Probleme de lecture video et son sous windows 10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer Windows 10, des problèmes de lecture video ainsi que de son, j'aimerais revenir a Windows 7, mais je n'ai plus ...
Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10, des problèmes de lecture video ainsi que de son, j'aimerais revenir a Windows 7, mais je n'ai plus ...
Bonjour, j'ai crée un script xml qui crée une tâche planifiée, celui-ci fonctionne quand je le lance avec "schtasks.exe /create /tn tache5 /xml" dans ...
Bonjour, Mon problème est le suivant : mon pc HP Envie 4 sous W10 démarre (logo windows + pointillés de chargement) mais ensuite je reste face à un...
Bonjour tout le monde, Pour réaliser un diagnostic de ma connexion sous Windows 10 version 1511, je cherche à filtrer la sortie de PING à l'aide d...
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...
Bonjour, J’ai actuellement un SSD de 120Go. Suite à un problème d’installation, j’ai dû partitionner mon SSD, mais ces partitions ne sont pas adjace...
BONSOIR à tous qui peut m'aider? j'ai le code erreur OX8008008; je ne peux télécharger les mises à jour win10; j'ai lancé leur outil - résolu...
Bonjour J'ai un problème avec mon Windows 10. Quand j'essaie d'écrire dans le menu démarrer dans Edge et dans les réglages mon clavier ne marche pas....
Bonjour/Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon pc, les icônes sur ma barre des taches étaient toutes à l'image de celui du centre de commandes Windows, e...
Bonjour, Depuis 2/3 jours, mon navigateur Chrome s'ouvre tout seul au démarrage de Windows 10, en affichant même les dernières pages consultées. ...
Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'essaie de télécharger un produit sur le Windows Store cela m'affiche l'erreur 0x80070422. J'ai parcouru plus...
Suite a des erreurs et des installations pas nets de mes petits enfants j'aimerai formater mon pc. Mai voila je n'ai pas de CD d'installation de wind...
Bonsoir ! Je me suis fait une clean install de Windows 10 1709 sur mon laptop, et... les processus interruptions système et System occupent mon CPU...
Bonjour, en allant parfois dans mes fichiers d'images, j'ai remarqué que la transparance des mes images s'enlevais tout seul, c'est a dire qu'un g...
Bonjour, Depuis la dernière build de windows 10 les raccourcis du touchpad (zoom, navigation entre les différentes fenêtres, descendre etc) de mon ...
Bonjour, Pour accéder à ''Centre de Synchronisation'' on me dit de cliquer sur le bouton ''démarrer'' sur ''accessoires'' puis sur ''centre de synch...
Bonjour, je me permets de solliciter la communauté pour un problème de configuration controlleur SATA je pense (d'après des articles que j'ai lu s...
Bonjour, depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos ...
Bonjour, J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas
Salut, je veux savoir si c'est possible, après avoir fait l'updrade de façon gratuite, de réinstaller Windows avec l'ISO fall creators update, gratui...
Bonjour, Hier soir j'ai lancée la procédure de réinitialisation de Windows 10 car je veux vendre mon pc . Seulement depuis plus de 7h j'ai juste...
Bonjour, Je ne sais comment procéder pour agrandir le volume C: avec la place de E: Le disque dur se présente ainsi, chronologiquement, sous EASEUS...
Bonjour, Une bonne annéé 2018 pour tous. J'ai apparemment fait une fausse manipulation. Comment rendre de nouveau invisible identifiant et mot de ...
Bonjour. comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. j'ai essayé comme indiquer dans l'article de CCM mais je n'y arrive pas je pe...
Bonjour, bonne année 2018 ! Pour ma part elle commence bien... Tout est dans le titre. Je faisais un peu de ménage dans mes dossiers sur mon ordinate...
Bonjour, suite à la dernière mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son. L'icône en bas à droite (HP avec une croix) indique: " aucun périphérique...
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir le calendrier,la date,et l'heure à partir de l'icone dans la barre des taches (Windows10) ? Pouvez vous m'aide...
Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver des réponses à mon problème, mais je n'ai pas réellement trouvé. Alors voilà, j'ai un PC récent, mais dep...
Bonjour, mon pc acer ne veux plus s'allumer et l'écran affiche depuis 2h le logo acer teinté en vert que dois je faire?? Configuration: Android...
Bonjour,, Je ne peux plus avoir accés à mon ordinateur car il ne se lance plus. Je posséde windows 10 et lorsque jai installé ce systhème j'ai crée...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir "Paramètres" et aussi "Mise à jour" avec W10 - 64 bits Merci de me renseigner Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, j'ai un ordinateur azus N71V. Il y a environs deux ans, ma batterie à laché. J'ai acheté une batterie en ligne un peu plus grosse que cell...
Bonjour et bonne année 2018 Je viens d'utiliser pour une première Windows 10 et mes photos n'apparaissent pas dans mes images dans explorateur de ...
Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et excusez moi pour mes potentielles fautes d'orthographes.. Voici mon problème: J...
Bonjour, Ma config: Windows 10 et Office 2007. En 2010 j'ai acheté une licence MathType pour Office 2007. Elle a toujours très bien fonctionné. Au...
bonjour et bonne année. convertion entre 64 gb et k.octel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour à tous, depuis 1 an ou 2 je suis embêté avec le processus SVCHOST qui plusieurs fois par jour, et très souvent au lancement d'un programme ...
Je me rappel avoir activé une option à ce propos mais je la retrouve plus ! Je suis sur portable, et donc mon mode d'alimentation change tout seul se...
Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de la corbeille, elle ouvre mon explorateur de fichiers et m'amène directement à Accès rapide. Donc, pour q...
Bonjour, j'ai maintenant windows 10 car achat d'un nouveau pc, mais j'ai cherché sur internet, fais plusieurs essais, et je ne suis pas capable de fer...
Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon portable Toshiba, je l'ai mis dans un lecteur de disque externe, mais il apparaît comme disque F et G. Y ...
Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai effectué des mises à jour windows 10. Depuis, quand j'ouvre mon ordi un encadré apparait avec CDPUSersvc 23...
Bonjour, je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par con...
Bonjour a tous mon pc demare normalement jusqu'a l'affichage du bureau qui deviens full black il y a juste la souris qui apparait au milieu que je peu...
Bonjour, et bonne année 2018 Je dois changer mon ordi bureau car trop vieux (15 ans) mais je vois sur le net qu'il est proposé des tours avec des USB...
Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème plus qu’embarrassant sur mon ordinateur équipé de Windows 10 avec les dernières MAJ. J'ai constaté aujourd'hui...
Bonjour, Avec ma fille, nous avons toutes les deux Windows10 professionnel. Dans l'explorateur de windows 10 lorsque je veux voir une liste de ...
Bonjour, Tout d’abord merci pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Je rencontre un souci pour la deuxième fois sur Windows 10. Les imag...
Bonjour à tout ceux qui lisent le message et bonne fête de fin d'années. Alors voilà, pour Noël j'ai reçu un nouveau PC Windows 10,voyant qu'une mi...
Bonjour, je viens de passer de windows 7 pro au windows 10 pro.mais je rencontre des problèmes.il est devenu obligatoire d'entrer le mot de passe du...