Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5951 - 6000 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Explorateur de fichier Résolu/Fermé

Bonjour, J’utilise Windows10 sur mon PC. Hier, mon explorateur de fichier dans la barre des taches et l’antivirus Gdata ont cessé de fonctionner. Est...

cdes | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 oct. 2017
    1 réponse
  • afficher petites icônes sur le bureau Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que Windows 10 s'est mis à jour, le bureau affiche de grandes icônes sur le bureau et je souhaiterais revenir à l'affichage précédant...

zorma | Dernière réponse : billmaxime 16 oct. 2017
    3 réponses
  • Réinstaller Microsoft Edge Windows 10, 64 bits Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je cherche à réinstaller Edge sur windows 10 , je l'ai désinstallé en supprimant le dossier Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe , ...

Carow072 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 oct. 2017
    13 réponses
  • fonds d'écran déjà sur windows 10 perdus Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus les fonds d'écran qui étaient déjà sur windows 10, en dehors du fond d'écran où on voit une femme courir sur la plage. Je m'e...

lolomusic667 | Dernière réponse : MPMP10 15 oct. 2017
    3 réponses
  • Portable qui s'éteint au lieu d'aller en veille Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis je ne sais pas combien de temps, j'ai un problème avec mon portable, il s'éteint au lieu d'aller en veille. Tous les paramètres so...

SuperBadGab | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 oct. 2017
    11 réponses
  • Ventilateur PC portable Asus très bruyant depuis Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment fais la mise à jour Windows 10 sur mon PC portable Asus qui était avant sous Windows 8.1 où je n'avais aucun soucis. Depuis la...

Durbagar | Dernière réponse : AD76BS 15 oct. 2017
    12 réponses
  • document chargement des dossier interminable Résolu/Fermé

bonjour, il y a de cela environ 1h jai voulu efacer un de mes fichier dans telechargement cependent, quand jai appuyer sur supprimer de un le fichier ...

Ghost-Silence | Dernière réponse : Lenox-Lewis 15 oct. 2017
    1 réponse
  • message d'erreur Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un message d'erreur à l'ouverture : VCRUNTIME140.dll que j'ignore mais je trouve que depuis, il est plus lent, il y a peut-être un ra...

re01 | Dernière réponse : gugu01 15 oct. 2017
    9 réponses
  • " Fermez les programmes pour éviter de perdre des données " Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, un message d'erreur s'affiche subitement, j'ai 4go de RAM et je n'utilise que Google Chrome/Paint/Lecteur...

Rodrigues | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 oct. 2017
    6 réponses
  • Comportement aleatoire d'un site Résolu/Fermé

Bonjour, Je me trouve hors de France et depuis quelque temps lorsque je veux me connecter a BFMV, je n'ai pas la possibilite de visionner le flux ...

christos14 | Dernière réponse : christos14 14 oct. 2017
    1 réponse
  • Problème de son Résolu/Fermé

Bien le bonjour, c'est encore moi. Pas pour un BSoD, mais j'ai un problème avec mon son. En effet, depuis un certain temps, quand je suis quan...

Zakkarof | Dernière réponse : Zakkarof 14 oct. 2017
    1 réponse
  • Problème avec le nom des icônes (n'affiche qu'une seul lettre) Résolu/Fermé

Le nom des icônes du bureau n'affiche qu'une seul lettre : https://img-19.ccm2.net/UWpc1MxC-nkN5sNZTVKaKSY5T3U=/3a048f3742c64eb5a5d9414dd287f74b/ccm-...

rayan54 | Dernière réponse : rayan54 14 oct. 2017
    9 réponses
  • pc lent au démarrage Résolu/Fermé

bonjour à tous et à toutes. je suis sous windows 10 64 bits, mon pc est devenu lent au démarrage. il reste au moins 30 secondes sur le logo ASUS avant...

epsilon59 | Dernière réponse : epsilon59 13 oct. 2017
    1 réponse
  • Ecran noir sur un clic après démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, Après un démarrage j'ai l'écran d'accueil mais sans l'invitation à saisir le mot de passe de mon compte. Si je clique que l'écran ou si j...

AlainCh | Dernière réponse : AlainCh 13 oct. 2017
    5 réponses
  • mes icones Résolu/Fermé

Bonjour, mes icones sur le bureau sont devenus trop petits et je n'arrive plus à trouver leur dimension normale , merci de votre réponse Confi...

pivoine8405 | Dernière réponse : billmaxime 13 oct. 2017
    4 réponses
  • Récupérer une Licence W10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...

jag72 | Dernière réponse : jag72 12 oct. 2017
    2 réponses
  • absence de son suite MAJ W10 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Suite à une MAJ W10 de 07/2017 je n'ai plus de son sur mon PC Toshiba Satellite C660-115. Croix rouge sur icône HP. Suit...

JH77 | Dernière réponse : kaneagle 12 oct. 2017
    18 réponses
  • Réinstallation de Windows Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Ma machine est instable, j'envisage de réinstaller le système d'exploitation en tentant de gagner, auparavant, de la place ...

glg29 | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 oct. 2017
    20 réponses
  • Urgent ! Tous les browser sous windows 10ne detecte pasles liens Résolu/Fermé

Bonjour, Certains liens dans certains site web ne fonctionne plus, comme par exemple pour se déconnecter de gmail, ou pour télécharger Google drive....

karimovy | Dernière réponse : karimovy 12 oct. 2017
    3 réponses
  • restauration du pc impossible Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Voici donc mon souci : depuis quelque temp...

alexe18 | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 oct. 2017
    7 réponses
  • Doubles flèches dans "Mes documents" Résolu/Fermé

Bonjour, Des doubles flèches sont apparues bizarrement dans l'intitulé de mes documents. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, ni comment m'en ...

thierrydix58 | Dernière réponse : thierrydix58 11 oct. 2017
    6 réponses
  • Retrouver mon chien Résolu/Fermé

Bonjour, eh oui,même dans windows10, on peut y perdre son labrador......En fait je l'avais affiché sur mon bureau en temps que thème.Je tiens bea...

gustau | Dernière réponse : gustau 11 oct. 2017
    6 réponses
  • Runtime ? Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu un processus nommé Runtime canalise ~80% de mon processeur, j'ai regardé sur internet il y as des tutos, pour désactivé un process...

kevin581 | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 oct. 2017
    21 réponses
  • pourquoi l'icône sélectionné se déplace sur un autre icône ? Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs fois quand je clique sur l'icône désiré la sélection se déplace sur un autre icône. évidemment l'icône désiré ne s'ouv...

nanar4327 | Dernière réponse : nanar4327 11 oct. 2017
    2 réponses
  • comment accéder au fichier hosts de Windows Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis le seul administrateur de mon ordinateur. J'essaie d'accéder au répertoire C:\windows\System32\etc dans lequel je voudrais ajouter...

DRONE_DU_COL... | Dernière réponse : DRONE_DU_COLLECTIF 9 oct. 2017
    4 réponses
  • windows 10 a modifié la lettre des lecteurs Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon portable j'ai installé Windows 10 en dual boot avec Windows 7 existant. W7 avait la lettre C et Windows 10 devait prendre D sur la ...

randall | Dernière réponse : randall 8 oct. 2017
    2 réponses
  • Fichiers aria-debug-xxx.log Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le 1er octobre, dans le dossier Utilisateurs/François/Appdata/Local/temp, j'ai de très gros fichiers nommés : aria-debug-xxx.log qui...

Fraheu | Dernière réponse : Fraheu 7 oct. 2017
    2 réponses
  • notebook sous w10, utilité d'Akamai? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon notebook MSI : GX60 fonctionne sous w10 et je voudrais supprimer toutes utilisation d'Akamai, sauf si c'est nécessaire sous Windows 10. ...

trebor33 | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 oct. 2017
    5 réponses
  • Copier le nom de plusieurs fichier Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers contenant chacun un fichier vidéo+un fichier txt, je souhaite pouvoir copier le nom du fichier vidéo ...

PoIrS | Dernière réponse : barnabe0057 7 oct. 2017
    14 réponses
  • Plus d'excel suite à passage windows 10 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W10 je n'arrive plus à lire mes anciens fichiers excel, en fait ils ont été convertis en " bloc note " ainsi...

fafa50 | Dernière réponse : renard bleu 7 oct. 2017
    10 réponses
  • problème restauration antérieure Résolu/Fermé

Bonjour à tous je possède un ordi portable acer et hier il me propose une mise à jour , ce matin très tôt je lance la mise à jour , tout se passe...

amphirius21 | Dernière réponse : amphirius21 7 oct. 2017
    3 réponses
  • Agrandir la police du menu déroulant Résolu/Fermé

Bonjour, Comment agrandir la police de mes onglets de marque-pages ainsi que la police du menu déroulant lorsque je veux aller dans fichier, Editio...

giadou | Dernière réponse : Thunder13 7 oct. 2017
    5 réponses
  • mon ordinateur est devenu trop lent Résolu/Fermé

Bonjour Je suis sous Windows 10 et mon pc rame depuis un moment,j ai avg en antivirus et ccleaner mais rien ne fait Merci d avance

aza | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 oct. 2017
    21 réponses
  • mise a jour carte mere Résolu/Fermé

Bonjour a tous , bonjour a tous , Voila je possède un pc acer avec une carte mère Acer Predator G5910 , et j'ai vu hier soir sur le site ma Con...

monfafa | Dernière réponse : monfafa 6 oct. 2017
    2 réponses
  • Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait. Résolu/Fermé

Bonjour Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.. j'ai normalement 918go d'espace disque avant j'était a 746go de libre car j'ai inst...

Labatyk | Dernière réponse : hores551 6 oct. 2017
    10 réponses
  • Supprimer la demande de mot de passe après mise en veille Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire plusieurs réponses à des questions antérieures à ce sujet. Mais visiblement, Windows 10 a été modifié entretemps. ...

daddysnak | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 oct. 2017
    9 réponses
  • comment configurer une IP pour ethernet? Résolu/Fermé

Bonjour, JE SUIS SOUS WIND0WS 10 VERSION 1703. je n'ai plus de connection internet,problème trouvé: ethernet 5 n'a pas de configuration IPvalide co...

bunny2 | Dernière réponse : Thunder13 5 oct. 2017
    9 réponses
  • Mot de passe par défaut inconnu Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un NEO14-SE ( notebook Thompson ) neuf et dès le premier allumage on me demande un mot de passe ( defaultuser0 ). Je n'a...

skamilie | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 oct. 2017
    6 réponses
  • windows defendeur en service ou pas? Résolu/Fermé

Bonjour ce soir je veux installer un programme: voila l'alerte qque je recois alors que windows defendeur n'est pas activé Windows Defender Sm...

Miniman39 | Dernière réponse : Miniman39 4 oct. 2017
    3 réponses
  • Luminosité plus faible sur batterie Résolu/Fermé

Bonjour, Il se passe quelque chose avec mon pc qui me dérange. Quand j'ai la luminosité à fond sur secteur, elle est plus forte que ma luminosité à...

Estelle4o | Dernière réponse : invité02479 4 oct. 2017
    3 réponses
  • "Cette application ne peut pas exécuter sur ce PC" après une MAJ Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la nouvelle MAJ windows 10 creator, je reçois ce message d'erreur : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC" et il s'...

marinangel | Dernière réponse : marinangel 4 oct. 2017
    2 réponses
  • Tous les matins... Windows Installer... Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé "Conjugaison", tous les matins la fenêtre Windows Installer s'ouvre et configure conjugaison. Peut-on remédier...

alinco | Dernière réponse : alinco 3 oct. 2017
    2 réponses
  • Windows 10 blue screen Résolu/Fermé

Bonjour, Encore et toujours j'ai un problème avec mon Windows 10 il plante 10-15 minutes après avoir démarré Un blue screen s'affiche avec deux mess...

ImHikari | Dernière réponse : ImHikari 3 oct. 2017
    20 réponses
  • bonjour a tous probleme sur disque dur externe Résolu/Fermé

Bonjour,a tous lors d'un telechargement sur mon DD externe un message s'est affiché : telechargement impossible grave probleme sur le peripherique en...

MAMZOUQUETTE | Dernière réponse : MAMZOUQUETTE 3 oct. 2017
    4 réponses
  • impossible de jouer en ligne sur sur un jeu av Edge et IE Résolu/Fermé

Bonjour, Chez moi, il y a 4 enfants qui jouent sur internet, pour éviter les disputes et les mélanges, chacun a son navigateur : opera, internet ex...

caoulre | Dernière réponse : caoulre 3 oct. 2017
    1 réponse
  • Problème après remise à zero Windows Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai un asus sous win 10 de base. Je suis passé sous creator il y a deux mois environ. Là, hier j'ai fait une remise à zéro de mon p...

zeusmot | Dernière réponse : zeusmot 2 oct. 2017
    12 réponses
  • Session devenue folle ! Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon ordinateur en faisant coulé mon café, jusque la rien d'anormal si ce n'est ma voisin qui court tou...

kevin581 | Dernière réponse : kevin581 2 oct. 2017
    11 réponses
  • Problème de Ram 16Go détectée, 7.95 Utilisable Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord, désolé de faire ressortir un sujet comme celui ci, je cherche sur tout les supports depuis plusieurs heures, j'en suit venu...

Killburns911 | Dernière réponse : Killburns911 2 oct. 2017
    10 réponses
  • Problème espace disque ssd Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 je sais qu'il y a déjà pas mal de post concernant ce genre de soucis, mais je n'y ai...

Redora | Dernière réponse : Redora 2 oct. 2017
    4 réponses
  • Mon PC m’affiche préparation de la reparation automatique Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je ne connais rien en informatique et j’ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout comment faire. Sachant que j’ai vr...

PatDet | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 oct. 2017
    1 réponse