Les discussions
"nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"
RésoluBonjour, Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)" Après cette opération,...
Des fenêtres s'ouvrent seule au démarrage si non fermé avant
RésoluBien le bonjour, J'aimerais vous faire part d'un soucis. Mon google chrome ainsi que mon gestionnaire de tache s'ouvrent tout seuls au démarrage de...
Windows 10 professionel
RésoluBonjour, j'ai un portable avec windows 10 professionnel et un ordinateur de bureau avec windows 10 famille .Ma question est je peut tu copier mon wind...
Défragmenter windows 10
RésoluBonjour, comment faire pour défragmenter sous Windows 10 et sans causer de dommages à mon ordinateur qui est un portable Toshiba satelite et égalem...
Plus de droit en ecriture sur le c
RésoluBonjour, ayant fait un fausse manipulation, tous les comptes Administrateurs de ma Machine a perdu les droits de contrôle Total sur le Disque C (D...
2ème écran flou
RésoluBonjour, J'ai deux écran sous windows 10: 1 écran principal branché en hdmi (Acer Ecran G276HLJbid - 27" Full HD Dalle TN 1ms) et un second écra...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Un, voire deux, problèmes sur la tour (W10) de mon petit-fils (11ans)qui débute : 1) Au démarrage, écran noir durant 5 à 10 mn puis afficha...
Installation windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je suis vraiment ennuillé par une problème avec mon pc. Évidemment c'est toujours quand ça bug que l'on demande de l'aide. Mon ordi a com...
Installation w10 sur nouveau disque dur avec licence w7
RésoluBonjour, Je vais changer de PC et compte installer W10 à partir d'une clé USB bootable. J'ai une licence W7 de base, l'installaiton de W10 direct...
Clé usb bootable pour windows 10
RésoluBonjour à tous, Je fait appel à votre aide pour la raison suivante : Je dispose d'un ordinateur entièrement vierge sur lequel je veux installer...
Fenêtre on note 2013 lors démarrage du pc
RésoluBonjour, je suis sous windows10. Depuis quelques jours me semble-t-il où j'ai utilisé outil capture d'écran, une fenêtre on note 2013 s'ouvre lorsqu...
Pc bloqué : impossible de se connecter a votre compte
RésoluBonjour J'ai un PC bureau sous Win10. Du jour au lendemain il se lance et se bloque sur le message : . On propose de me déconnecter ou ignorer. La ...
Auto-complétion google
RésoluBonsoir, Je vous expose mon souci : Jusqu'à il y a une semaine, quand je commençais à taper une lettre dans la case google au milieu de l'écran, c...
Comment passer de windows 8.1 à windows 10
RésoluMadame, Monsieur, Je souhaite aider une personne qui rencontre des difficultés pour passer de windows 8.1 à windows 10. Pouvez-vous m'indiquer le...
Proble mse et defender
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 pro depuis windows7 pro il y a peu de temps . Tous c'est bien passé jusque la mais je rencontre un problème act...
Besoin d'aide - perte subite des couleurs d'affichage
RésoluJe ne sais pas si c’est "Windows 10" et m’en excuse auparavant. Mon PC ASSUS avec "Windows 10" vient subitement de perdre ses couleurs d'affichage ...
Parametres windows
RésoluBonjour, Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis aujourd'hui, sans raisons particulières. Lorsque j'appuie sur ma touche w...
Boot sur cd impossible avec machine recente en win 10
Résolubonjour un collegue m'a apporte recemment une machine tres recente avec des problemes. Je decide alors de booter avec un CD Rescue pour analyser s...
Au désespoire : windows 10 complètement corrompu.
RésoluBonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide! Merci de me lire et de m'aider si possible! J'ai décidé récemment d'aider ma belle belle avec sont ...
Mise du lecteur windows media comme lecteur par défaut
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour de mon ordinateur, je ne sais pas comment remettre moi-même le "lecteur Windows Media" comme le Lecteur par d...
Problème maj, pc toshiba windows ne se lance plus
RésoluBonjour, Voila mon problème : Ce matin, j'ai effectué une mise a jour importante de windows sur mon pc portable Toshiba Satellite L50 en x64 ...
Écran bleu au démarrage.. (acer e1-571g)
RésoluBonjour, Voila quelque temps que lorsque que je démarre mon PC un écran bleu apparaît. J'ai essayé de chercher sur d'autre forum une solution a mon...
Programmes au démarrage
RésoluBonjour, j'ai vu sur mon ancien ordinateur (Windows XP) une fonction qui permet de démarrer automatiquement des programmes à l'ouverture de session m...
Programmes qui ne répondent pas
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus embêtant et je n'arrive pas à trouver une solution. Tous les progra...
Mise à jour w 10 après nettoyage
RésoluBonjour, Après avoir désactivé tous les paramètres de confidentialité, les 2 logiciels W10 Privacy et Win10 AntiTracking ont été lancés pour désinst...
Problème usb
RésoluBonjour, Je possède un GPS qui est reconnu une fois branché et je me retrouve donc avec 2 lecteurs pour celui-ci. Un du GPS et un de la Micro SD,...
Bloquer creators update
RésoluBonjour, J'ai utilisé la méthode 2 de cette page https://www.malekal.com/bloquer-mise-a-jour-creators-update/ pour bloquer la MAJ de Creators mais...
Probleme redemarrage
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon pc portable qui est complètement neuf, lorsque je le redémarre, il reste bloqué sur "Préparation d...
Barre d'outils
RésoluBonsoir, j'ai récemment fait réparé mon pc, et depuis ce changement, ma barre d'outils a changée, et cela me gène énormément.. Elle est comme ça : ...
Probleme bluetooth
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 pro sur un dell latitude e 5510 , je suis dans impossibilité d'activer le Bluetooth , meme en telechargeant les pilot...
Windows 10....
RésoluBonsoir, je désirerais savoir comment pouvoir télécharger "WINDOWS 10",qui d'après certaines infos sur le net,signale que "WINDOWS 10" est en télécha...
Probleme après réinitalisation windows 10
RésoluBonjour, Bonjour à tous, suite à un problème de manipulation après l'installation de windows, j'essai de le réinitialiser pour le supprimer du ssd...
Probleme resolution ecran
RésoluBonjour, depuis hier mon portable a changé sa résolution d'écran. Les possibilités de résolutions sont limitées à 2 dont 1024x768 et 800x600 dans me...
Affichage
RésoluBonjour, Sans signe précurseur, l'affichage passe de 1920/1080 à une résolution inférieure et il devient impossible de lettre en veille. J'ai utilis...
Je ne peux faire clique droit sur mon bureau, et autres...
RésoluCe problème dure depuis 3J et je ne sais comment le résoudre ( ayant chercher sur internet ) c'est pour cela que je fais appel a vous. Ayant fait...
Disque dur de windows 10 endommagé
RésoluBonjour, Je me permets de poster sur ce forum parce que j'y connais rien en informatique et que même après un long tour des forums je n'ai trouvé a...
Démarrage très très très lent!
RésoluBonjour à tous. J'ai un ASUS ROG, avec I5 7300HQ, Nvidia GeForce GTX 1060, 16 Go de RAM DDR4. Voici mon souci. J'ai installé une nouvelle barrette ...
Supprimer l'icône "obtenir windows 10"
RésoluBonjour à tous ! Ce matin, petite surprise de la part de Microsoft pour les utilisateurs de Windows 7 et 8. En allumant votre ordinateur vous aurez p...
Mise à jour office 2007
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de vista à w10, je reçois ces maj, mais je ne retrouve plus mon office 2007. Où se cache il? Je dois recourir à ...
Spotify plein écran ordinateur windows 10
RésoluBonsoir, Est-ce normal que lorsqu'on met spotify en plein écran sur un ordinateur ayant windows 10 par exemple, on voit toujours la barre de tâches...
Diaporama
RésoluBonjour, mon diaporama recadre automatiquement les photos. Du coup, il manque des parties de certaines, c'est mal cadré. Comment changer ça ? Merci....
Le nom de ce dns n'existe pas. inet_e_resource_not_found
RésoluBonjour, Nous avons un Pc portable et une tablette connectés en Wi-Fi, et un pc connecté en filaire, tous sous Windows 10. Sur tous ces appareils,...
Empecher le changement de navigateur par défaut.
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une solution simple et efficace qui permettrai de verrouiller la possibilité de changer le navigate...
"aucun périphériques de sortie audio n'est installé"
RésoluBonjour, J'ai un ACER aspire VN7-572G, depuis quelques temps j'ai ce message qui s'affiche "Aucun périphériques de sortie audio n'est installé", et i...
Problème de résolution
RésoluBonjour à tous/toutes, voilà ca fait depuis quelques jours que j'ai un soucis sur mon ordinateur et je suis sûre que ce n'est pas l'écran. J'ai déjà c...
Interdire la suppression de fichier dans des dossiers
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à interdire à des utilisateurs d'une session la suppression de fichier dans un dossier. Ce que je fais : Propriét...
Passer windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, Je veux passer de Passer de windows7 à windows10 J'ai vu que c'était encore possible jusqu'à fin décembre Mais je n'y arrive pas Merc...
Chagement de luminosité bloqué
RésoluBonjour, j'ai le même problème qui est survenu d'un seul coup quand je travaillais dessus. avez vous trouvé une solution? Configuration: W...
Accès au bios impossible
RésoluBonjour, j'ai comme un petit soucis :| Depuis le passage à w10 il m'est impossible d'avoir accès au bios (f2) ni de booter sur dvd ou clé USB (f12)....
Erreur lors du chargement d'extension
RésoluBonjour A quoi correspond ce message d'erreur ? http://www.cjoint.com/c/GKCnlR3fxDu S'il vous plaît qui peut me renseigner...