Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Explorateur de fichier Résolu/Fermé
Bonjour, J’utilise Windows10 sur mon PC. Hier, mon explorateur de fichier dans la barre des taches et l’antivirus Gdata ont cessé de fonctionner. Est...
-
afficher petites icônes sur le bureau Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que Windows 10 s'est mis à jour, le bureau affiche de grandes icônes sur le bureau et je souhaiterais revenir à l'affichage précédant...
-
Réinstaller Microsoft Edge Windows 10, 64 bits Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je cherche à réinstaller Edge sur windows 10 , je l'ai désinstallé en supprimant le dossier Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe , ...
-
fonds d'écran déjà sur windows 10 perdus Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'ai plus les fonds d'écran qui étaient déjà sur windows 10, en dehors du fond d'écran où on voit une femme courir sur la plage. Je m'e...
-
Portable qui s'éteint au lieu d'aller en veille Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis je ne sais pas combien de temps, j'ai un problème avec mon portable, il s'éteint au lieu d'aller en veille. Tous les paramètres so...
-
Ventilateur PC portable Asus très bruyant depuis Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai récemment fais la mise à jour Windows 10 sur mon PC portable Asus qui était avant sous Windows 8.1 où je n'avais aucun soucis. Depuis la...
-
document chargement des dossier interminable Résolu/Fermé
bonjour, il y a de cela environ 1h jai voulu efacer un de mes fichier dans telechargement cependent, quand jai appuyer sur supprimer de un le fichier ...
-
message d'erreur Résolu/Fermé
bonjour, j'ai un message d'erreur à l'ouverture : VCRUNTIME140.dll que j'ignore mais je trouve que depuis, il est plus lent, il y a peut-être un ra...
-
" Fermez les programmes pour éviter de perdre des données " Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, un message d'erreur s'affiche subitement, j'ai 4go de RAM et je n'utilise que Google Chrome/Paint/Lecteur...
-
Comportement aleatoire d'un site Résolu/Fermé
Bonjour, Je me trouve hors de France et depuis quelque temps lorsque je veux me connecter a BFMV, je n'ai pas la possibilite de visionner le flux ...
-
Problème de son Résolu/Fermé
Bien le bonjour, c'est encore moi. Pas pour un BSoD, mais j'ai un problème avec mon son. En effet, depuis un certain temps, quand je suis quan...
-
Problème avec le nom des icônes (n'affiche qu'une seul lettre) Résolu/Fermé
Le nom des icônes du bureau n'affiche qu'une seul lettre : https://img-19.ccm2.net/UWpc1MxC-nkN5sNZTVKaKSY5T3U=/3a048f3742c64eb5a5d9414dd287f74b/ccm-...
-
pc lent au démarrage Résolu/Fermé
bonjour à tous et à toutes. je suis sous windows 10 64 bits, mon pc est devenu lent au démarrage. il reste au moins 30 secondes sur le logo ASUS avant...
-
Ecran noir sur un clic après démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, Après un démarrage j'ai l'écran d'accueil mais sans l'invitation à saisir le mot de passe de mon compte. Si je clique que l'écran ou si j...
-
mes icones Résolu/Fermé
Bonjour, mes icones sur le bureau sont devenus trop petits et je n'arrive plus à trouver leur dimension normale , merci de votre réponse Confi...
-
Récupérer une Licence W10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...
-
absence de son suite MAJ W10 Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, Suite à une MAJ W10 de 07/2017 je n'ai plus de son sur mon PC Toshiba Satellite C660-115. Croix rouge sur icône HP. Suit...
-
Réinstallation de Windows Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et tous, Ma machine est instable, j'envisage de réinstaller le système d'exploitation en tentant de gagner, auparavant, de la place ...
-
Urgent ! Tous les browser sous windows 10ne detecte pasles liens Résolu/Fermé
Bonjour, Certains liens dans certains site web ne fonctionne plus, comme par exemple pour se déconnecter de gmail, ou pour télécharger Google drive....
-
restauration du pc impossible Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Voici donc mon souci : depuis quelque temp...
-
Doubles flèches dans "Mes documents" Résolu/Fermé
Bonjour, Des doubles flèches sont apparues bizarrement dans l'intitulé de mes documents. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, ni comment m'en ...
-
Retrouver mon chien Résolu/Fermé
Bonjour, eh oui,même dans windows10, on peut y perdre son labrador......En fait je l'avais affiché sur mon bureau en temps que thème.Je tiens bea...
-
Runtime ? Résolu/Fermé
Bonjour, depuis peu un processus nommé Runtime canalise ~80% de mon processeur, j'ai regardé sur internet il y as des tutos, pour désactivé un process...
-
pourquoi l'icône sélectionné se déplace sur un autre icône ? Résolu/Fermé
Bonjour, cela fait plusieurs fois quand je clique sur l'icône désiré la sélection se déplace sur un autre icône. évidemment l'icône désiré ne s'ouv...
-
comment accéder au fichier hosts de Windows Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis le seul administrateur de mon ordinateur. J'essaie d'accéder au répertoire C:\windows\System32\etc dans lequel je voudrais ajouter...
-
windows 10 a modifié la lettre des lecteurs Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon portable j'ai installé Windows 10 en dual boot avec Windows 7 existant. W7 avait la lettre C et Windows 10 devait prendre D sur la ...
-
Fichiers aria-debug-xxx.log Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis le 1er octobre, dans le dossier Utilisateurs/François/Appdata/Local/temp, j'ai de très gros fichiers nommés : aria-debug-xxx.log qui...
-
notebook sous w10, utilité d'Akamai? Résolu/Fermé
Bonjour, Mon notebook MSI : GX60 fonctionne sous w10 et je voudrais supprimer toutes utilisation d'Akamai, sauf si c'est nécessaire sous Windows 10. ...
-
Copier le nom de plusieurs fichier Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers contenant chacun un fichier vidéo+un fichier txt, je souhaite pouvoir copier le nom du fichier vidéo ...
-
Plus d'excel suite à passage windows 10 ? Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W10 je n'arrive plus à lire mes anciens fichiers excel, en fait ils ont été convertis en " bloc note " ainsi...
-
problème restauration antérieure Résolu/Fermé
Bonjour à tous je possède un ordi portable acer et hier il me propose une mise à jour , ce matin très tôt je lance la mise à jour , tout se passe...
-
Agrandir la police du menu déroulant Résolu/Fermé
Bonjour, Comment agrandir la police de mes onglets de marque-pages ainsi que la police du menu déroulant lorsque je veux aller dans fichier, Editio...
-
mon ordinateur est devenu trop lent Résolu/Fermé
Bonjour Je suis sous Windows 10 et mon pc rame depuis un moment,j ai avg en antivirus et ccleaner mais rien ne fait Merci d avance
-
mise a jour carte mere Résolu/Fermé
Bonjour a tous , bonjour a tous , Voila je possède un pc acer avec une carte mère Acer Predator G5910 , et j'ai vu hier soir sur le site ma Con...
-
Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait. Résolu/Fermé
Bonjour Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.. j'ai normalement 918go d'espace disque avant j'était a 746go de libre car j'ai inst...
-
Supprimer la demande de mot de passe après mise en veille Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de lire plusieurs réponses à des questions antérieures à ce sujet. Mais visiblement, Windows 10 a été modifié entretemps. ...
-
comment configurer une IP pour ethernet? Résolu/Fermé
Bonjour, JE SUIS SOUS WIND0WS 10 VERSION 1703. je n'ai plus de connection internet,problème trouvé: ethernet 5 n'a pas de configuration IPvalide co...
-
Mot de passe par défaut inconnu Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un NEO14-SE ( notebook Thompson ) neuf et dès le premier allumage on me demande un mot de passe ( defaultuser0 ). Je n'a...
-
windows defendeur en service ou pas? Résolu/Fermé
Bonjour ce soir je veux installer un programme: voila l'alerte qque je recois alors que windows defendeur n'est pas activé Windows Defender Sm...
-
Luminosité plus faible sur batterie Résolu/Fermé
Bonjour, Il se passe quelque chose avec mon pc qui me dérange. Quand j'ai la luminosité à fond sur secteur, elle est plus forte que ma luminosité à...
-
"Cette application ne peut pas exécuter sur ce PC" après une MAJ Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à la nouvelle MAJ windows 10 creator, je reçois ce message d'erreur : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC" et il s'...
-
Tous les matins... Windows Installer... Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai installé "Conjugaison", tous les matins la fenêtre Windows Installer s'ouvre et configure conjugaison. Peut-on remédier...
-
Windows 10 blue screen Résolu/Fermé
Bonjour, Encore et toujours j'ai un problème avec mon Windows 10 il plante 10-15 minutes après avoir démarré Un blue screen s'affiche avec deux mess...
-
bonjour a tous probleme sur disque dur externe Résolu/Fermé
Bonjour,a tous lors d'un telechargement sur mon DD externe un message s'est affiché : telechargement impossible grave probleme sur le peripherique en...
-
impossible de jouer en ligne sur sur un jeu av Edge et IE Résolu/Fermé
Bonjour, Chez moi, il y a 4 enfants qui jouent sur internet, pour éviter les disputes et les mélanges, chacun a son navigateur : opera, internet ex...
-
Problème après remise à zero Windows Résolu/Fermé
Bonjour, Hier j'ai un asus sous win 10 de base. Je suis passé sous creator il y a deux mois environ. Là, hier j'ai fait une remise à zéro de mon p...
-
Session devenue folle ! Résolu/Fermé
Bonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon ordinateur en faisant coulé mon café, jusque la rien d'anormal si ce n'est ma voisin qui court tou...
-
Problème de Ram 16Go détectée, 7.95 Utilisable Résolu/Fermé
Bonjour, Tout d'abord, désolé de faire ressortir un sujet comme celui ci, je cherche sur tout les supports depuis plusieurs heures, j'en suit venu...
-
Problème espace disque ssd Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 je sais qu'il y a déjà pas mal de post concernant ce genre de soucis, mais je n'y ai...
-
Mon PC m’affiche préparation de la reparation automatique Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà, je ne connais rien en informatique et j’ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout comment faire. Sachant que j’ai vr...