Les discussions

Usb interdit en écriture

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, des que je branche un appareil, clé usb ou disque dur externe sur mon pc, ça me met interdit en écriture, alors que tout ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Obiwan59

Pc neuf qui rame

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un nouvel ordinateur Dell Inspiron 15. Depuis que je l'ai reçu je le trouve très lent. Avez-vous une idée quel peut être le probl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
CrazyGeekMan

W10

 Résolu

Bonjour, DANS w10 l'enregistreur vocal ne dure que 35 secondes . Pourriez-vous s.v.p. m'indiquer ce qu'il faut faire pour enregistrer plus longtem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Mon ordi ne s'eteind plus

 Résolu

Bonjour, J'écrit depuis mon téléphone car je rencontre un problème avec mon ordinateur. En effet celui-ci m'affiche un blue screen of the death d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Photos

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes photos (message classe non enregistré). Comment faire pour que ca revienne comme avant. En cliquant dessous, la ph...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Fleurs

Pc bloqué sur l'écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaines mon PC rencontre sans raison apparente des problèmes pour démarrer : il lui est arrivé de redémarrer tout seul (...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Microsoft edge a disparu

 Résolu

Bonjour, alors je viens de recevoir une tablette Acer One 10 Windows 10 J'ai fait quelques test pour voire comment fonctionner la bécane et j'ai en...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Sur le bureau est apparu un mini plan de Paris. Impossible de le détruire. Merci pour votre aide afin d'annuler cet installation. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
olivierngoc

Windows 10 version 1703

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version de windows 10 est apparu windows smart screen. Bien que windows defender soit désactivé on me proposer de m'alert...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
renard bleu

Où insérer une cle usb avec un ordi asus ?

 Résolu

Bonjour je cherche où insérer une clé usb sur mon ordi asus (et après comment l'utiliser !) merci ! Configuration: Windows / Firefox 54.0

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
poupougne13

Bug de son windows + bug jeux

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...

37 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
ZeltaX

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Hier, j'installe la nouvelle mise à jour Windows 10. Coupure de courant. Je redémarre donc et l'ordinateur lance donc la restauration du sys...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'être administrateur de mon pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape la commande : C:\Users\jj>net user Administrateur /active:yes j'ai la réponse : L’erreur système 5 s’est produite. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Cable ethernet non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Thales_ZER

Microsoft live photo galerie

 Résolu

Bonjour, Je veux installer Microsoft live photo galerie sur HP Envy 24-b029c, et mon avg antivivus a du intervenir..... j'ai aussi Surface pro...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Ouellet Odette

Fichier winrar avec plusieur mot de passe

 Résolu

Bonjour Mon problème est simple je viens de télécharger un fichier .rar avec plusieurs images dedans mais quand je veux les extraire du dossier il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Ruffriel

Supprimer le mot de passe a l'ouverture!!

 Résolu

bonjour, malgré l'action av" executer" puis" netplwiz" etc.. le mot de passe est toujours requis. une solution pratique? MERCI A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bunny2

Effacer les doublons photos ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Bcp de dossiers photos en double comment effacer les doublons en automatique ? avec mes remerciements . Configuration: Ordi port...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
beber67470

Pc qui démarre seul au clic de souris

 Résolu

Bonjour, J'avais eu ce problème dans le passé et je l'avais résolu mais je ne sais plus comment ! Il réapparaît sans doute suite à des mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
klimte

Ecran jaunâtre

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lors du démarrage, mon écran a pris une teinte jaunâtre qu'il n'avait pas du tout hier. Lorsque j'allume mon PC, les coule...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ameihk

Ordinateur win 10 hyper lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur est devenu hyper-lent. Y a-t-il quelqu’un qui aurait la gentillesse de m'aider à trouver le problème? J'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mon portable s'éteint après une mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis aujourd'hui, mon ordinateur portable a un comportement inhabituel : lorsque je ferme le capot, il se metta...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Marcos Y

Réactivation windows après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir un pc portable (omen 17) avec Windows 10 d'installer d'office. Cependant il est installé avec toute la c...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dakota20

Windows 10 perdu

 Résolu

Bonjour. J’ai un Ordi PackardBel avec Windows 10 migré de Windows 7 et un Asus avec Windows 10 migré de Windows 8. J’ai fait aussi deux clés usb de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Interruption d'une mise à jour impossible de redemarrer mon tosh

 Résolu

Bonjour, comment redemarrer mon ordinateur? Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Falgayrettes

Caractères spéciaux

 Résolu

sous Windows 7 je créais de caractères espagnols avec CTRL/ALT et un code à 4 chiffres. ça ne marche plus avec Windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gwenalys

Imprimante mg7750

 Résolu

Bonjour* Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Problème dns

 Résolu

bonjour J'essai d'utiliser mon téléphone comme cle wifi avec la fonction partage de connexion . Tout semble de prime abord fonctionner correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Pygmalion

Rechercher est bloqué

 Résolu

Même après avoir lancé startmenu .diagcab la recherche ne fonctionne pas . A chaque démarrage du Pc le menu start est figé .La manip sur le service ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
PatriciaG

Mise à jour

 Résolu

bonjour, à partir du moment où l'on a le feu vert pour faire les nouvelles mises à jour, pour windows 10, de la version 1607 à 1703, on dispose de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration windows a une date antérieure

 Résolu

Bonjour à tous ! Suite a une mauvaise manip sur mon pc celui-ci ne s'allume plus correctement. En effet au démarrage il lance la préparation de la ré...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Photos qui se baladent !

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois que j'ai déplacé des photos à l'intérieur d'un même dossier, que dois-je faire pour fixer cette nouvelle organisation , ce n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057

Deuxième session et accès disque dur

 Résolu

Bonjour, je vais créer une deuxième session utilisateur sur mon ordinateur, cette session sera temporaire, mais je souhaite que l'utilisateur ne puiss...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de bluetooth, impoosible à retrouver

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion dv6 6173 sf et en principe bluetooth intel 802.11 b/g/n Je me permets de vous solliciter car je n'a...

44 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
billmaxime

Mises a jours de windows

 Résolu

Bonjour, Il y a plus de 50 mises à jour de windows, peut-on effacer les anciennes? Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

100% d'utilisation disque

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis un certain temps, c'est que dans le gestionnaire des tâches, l'utilisation du disque est pratiquement en per...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Romain74000

Connexion a un nouveau réseau wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai un nouvel ordinateur qui tourne avec Windows 10. Au début tout allait bien, j'ai pu me connecter aux réseaux wif...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PetitePapette

Pc démarre plus après ccleaner

 Résolu

Bonjour, Ce matin je viens de faire une gros coup de Ccleaner après ne pas l'avoir utilisé depuis longtemps. C'était surtout dans le but de supprim...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème maj windows 10

 Résolu

Bonjour depuis la MAJ creators update je n'ai plus aucun son sur mon toshiba satellite C50. J'ai fait des recherches et il y a d'autres cas comme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probléme pc trop lent

 Résolu

Bonjour . je trouve mon pc très lent et souvent cela me dit picasa ne réponds pas ou ccleaner ne réponds pas etc j'ai eu un soucis il y a une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
lilou

Désactiver windows defender et activer avast! ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment installer Avast! free antivirus sur mon ordinateur et le logiciel me dit qu'il est activé et que tout fonctionne nickel. Pro...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
capthor

Applications win10 ne s'ouvrent plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec un processeur Intel Xeon, 12GO de RAM et Carte Graphique NVidia QUADRO 2000. Le problème c'est que la ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
madmyke

Passer de xubuntu/ubuntu à windows 10?

 Résolu

Bonjour, En ce moment, j'hésite à passer à XUbuntu ou Ubuntu, je ne me suis pas encore décidé... Or je ne sais pas si je peux, par la suite récupér...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
HitNRun

Touche fn vérouillée

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas par flemme que je fait appel à vous, mais que vraiment je n'en peux plus. 2h30 que j'ai perdu de ma vie à essayer de régler ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
FlawTECH

Refus de démarrage win 10

 Résolu

Bonjour, win 10 refuse de démarrer soit normal soit /ss échec seul sur clef de démarrage j ai essayer une restauration antérieur il a refuser de l...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cricribibi13

Connection impossible

 Résolu

Bonjour, Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
billmaxime

Problème d'internet suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de Windows dimanche dernier et depuis j'ai quelques problèmes. Mon ordinateur se déconnecte tout se...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Des pages qui se bloquent

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais où mettre le sujet, "problème programme" "problème Adobe" "problème connexion" "mise à jour" "problème Chrome" "virus"... Je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Assassin-Hiro

Modification impossible de mon avatar

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier la photo de mon AVATAR et je n'ai plus le pavé parcourir ? -- Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pistouri

Demande de paramètre pour update creator

 Résolu

bonjour, j'ai cliqué dans le message que j'ai rejeté 5 fois, pour les paramètre concernant update creator que windows demande à partir de quel m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 302