Les discussions
Lecteur seul
RésoluBonjour à tous, Un de nos collaborateur qui est arrivé depuis peu, rencontre le problème d'ouverture en lecture seul sur les fichiers présent dans...
Démarrage de windows 10 bloqué
Résoluaprès une mise à jour windows 10 mon ordinateur ne veut plus relancer windows 10. Merci pour votre aide
Ordinateur bloqué sur utilisation des fonctionnalités
RésoluBonjour, Depuis maintenant 45 Minutes , mon ordinateur est bloqué sur " utilisation des fonctionnalités 100% effectués n'eteignez pas l'ordinateur"....
Activer le pavé numérique au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec l'activation du pavé numérique au démarrage, et je ne vois pas d'où ça peut venir. La 1ère fois, j'ai remis les p...
Problème de connectivité
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon laptop me signale qu'un cable éthernet est débranché, ors je n'ai jamais utilisé de cable sur ce laptop jusqu'à aujour...
Message "nous sommes ravis de vous revoir"
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, neuf, donc, et à l'ouverture de l'ordinateur, alors que je n'ai encore entré aucune information personnel...
Explorateur windows
RésoluBonjour, Je vous pose juste une question. Regardez la copie d'écran jointe. Dans la partie droite on voit : Disque dur C: Disque dur D: Lecteu...
Options internet a disparu !
RésoluBonjour, Les développeurs microsoft ont encore modifié et bien sûr on ne retrouve plus rien. Quelqu'un saurait où se trouve les options d'inter...
Problème d' icônes
RésoluBonjour* Je suis sous windows 10 et les icônes du bureau ont disparu , notamment la corbeille. Je galère depuis des jours, je suis allée dans thème...
Réinitialisation aux valeurs d'usine
RésoluBonjour/Bonsoir, je souhaite restaurer mon pc aux valeurs d'usines afin de le vendre mais j'ai récemment eu un problème avec Windows et je l'ai donc r...
Virus ou connection lente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un net ralentissement de mon ordi, je ne sais pas si j'ai un virus malgré Avira, où si c'est du à ma c...
Injecter windows 10 portable asus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus qui ne contient pas la clé de licence au dos et je voudrais réinstaller Windows 10 sur un SSD car le HDD est...
Carte mère morte
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acheté en 2010 qui est hs je voudrais le vendre pour les pièces je voudrais pouvoir vider l'ordi et le réinitialiser pour...
Windows 10 neuf sans clé :(
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voilà j'ai acheter un pc neuf avec Windows 10 , après un plantage j'ai réinstaller Windows 7 en supprimant toute les pa...
Icones bureau instables
RésoluBonjour, Bonjour Je suis sur Windows 10 depuis des mois sans problème pour organiser librement la disposition des quelque 50 icônes de mon bure...
Pc démarre mais écran reste noir et impossible à éteindre
RésoluBonjour, je viens vers vous car mon ordinateur portable Asus ne démarre plus où plutôt démarre ( voyant et ventilateur marchent normalement) mais l'éc...
Je n'arrive pas à télécharger picasa sur widows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger Picasa3 pour windows 10. Je souhaitais le faire par l'intermédiaire de Comment ça marche, mais je n'y parvi...
Option "nouveau" disparue
RésoluBonjour, depuis ce matin, l'option "nouveau" (dossier, document texte...) a disparue lorsque je clique droit. De plus, avec l'onglet accueil -> nouvea...
Windows 10 : code d'erreur 0xc0000185
RésoluBonjour ! Il y a quelques temps, mon msi sous windows 10 m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185. Une personne a réussie à fixer le problème sans r...
Réparation automatique
RésoluBonsoir, j'ai depuis cet après midi le problème de réparation automatique sur mon Packard Bell Windows 10 initialement 8.1 En effet j'ai souhaité le ...
Répertoire musique mp3
RésoluBonjour, Je classe mes fichiers MP3 par répertoire. Je voudrais que le titre soit affiché sur une longueur de 30 caractères. Et que ce soit val...
Problème linux live usb creator
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'étape 2 de la création de ma clé, il me marque à chaque fois aucun miroir en ligne. Avez-vous une idée d...
Probleme connection imprimante et ordinateur
RésoluBonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante (HP ENVY 5640) est hors connexion; J'ai la...
Occupation disque dur 100%
RésoluBonjour, Je possède depuis plusieurs années un ACER ASPIRE I5. Je l'ai toujours trouvé lent mais j'ai toujours pensé que c'était normal. Récemment...
Impossible d'activer flash player
RésoluBonjour, J'ai laissé s'installer la nouvelle version de Windows 10 Edge... Et Deezer me réclame l'activation de Flash Player... Windows répond...
Supprimer anumanlive sous windows 10
Résolubonjour, j'ai une fenetre anumanlive qui s'affiche a chaque démarrage. Comment désinstaller ce programme? ps: je suis sous windows 10
Probème de boot mode legacy/uefi
RésoluJ'ai un pc portable msi sur windows 10. Il y a quelques temps, mon pc m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185, j'ai appelé à l'aide et quelqu'un a réu...
Comment bien partitionner son disque dur
RésoluBonjour, Combien dois je laisser de Go pour la partition système démarrage Windows Car je voudrais créer une partition de sauvegarde de données et ...
Ordinateur très lent sous windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un nouvel ordinateur portable (Asus R558U) qui tourne sur windows 10. Au début, ...
Wndows defender - désactiver la protection en temps réel.
RésoluBonjour, J'ai beau désactiver manuellement la protection en temps réel de Windows defender, elle se réactive à chaque fois au bout d'un certain te...
[probleme]windows 10 reparation automatique
RésoluBonjour, jai un probleme dont je ne suis pas le seul a lavoir rencontrer mais que toute ces solutions ne fonctionne pas pour moi. Donc je me retourne ...
Problème "erreur materielle" igdkmd64.sys
RésoluBonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...
Astuces windows 10
Résoluavec windows 10 comment imprimer une page web sans les photos et publicités merci d'avance pour votre réponse
Comment désactiver le mode avion de mon pc ?
RésoluBonjour, Comment désactiver le mode avion de mon PC ? Merci. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 602.1
Edge bloqué depuis mise à jour 1703 le désinstaller?
RésoluBonjour, est il possible de désinstaller et réinstaller Edge qui ne fonctionne plus je ne trouve plus le suivi de ma question ce matin Merci
Problème d'alimentation dès lancement d'un jeu
RésoluBonjour, Ma config : Système d'exploitation : Win 10 Familial x64 (10.0, version 14393) Modèle : MSI GL72 6QF BIOS : E1795IMS.114 Carte graphiq...
Crash windows explorer en ouvrant le raccourci 'ce pc'
RésoluBonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque j'utilise le raccourci 'Ce PC' qui est supposé ouvrir l'explorateur de fichiers Windows, et af...
Mode avion
RésoluBonjour mon ordi fixe a l air bloque en mode avion. une petite icône avion est apparue en bas a droite de l écran. J'arrive bien sur l'écran d'accueil...
Au demarage de windows
Résolubonjour j ai besoin d aide au démarrage de Windows j ai un encadré qui m indique se si c:\Users\jean\appData\local\temp\222221log.iniis lost que d...
Mises à jour
Résolubonjour, en ayant le message que les mises à jour sont prêtes à être installées, on me demande mon feu vert pour qu'elles soient installées; en ...
Probleme au demarage
RésoluBonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...
Bug clavier w10
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai un pb avec mon clavier, par exemple, La touche "n" écrit : nh ; La touche "z" écrit : ²z ; La touche "h" écrit : n ...
Problème ouverture cd-rom
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc acer aspire f15. malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir pour mettre un cd. il ni a ni bouton ni trou pour tromb...
Disparition du bureau et des icônes ??
RésoluBonjour, Alors j'ai vu beaucoup de cas similaires au mien mais aucune des solution proposé qui a marché pour eux ne fonctionne pour moi. Voila m...
Erreur nvlddmkm.sys
RésoluBonjour à tous, Je me suis mis dans un salle pétrin en voulant réparer un probleme lié à nvlddmkm.sys qui me fesait planté l'ordinateur de façon a...
Fenetre au démarrage acceleromertst : impossible à effacer
RésoluBsr, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 j'ai une fenêtre qui s’affiche disant qu'il y a une erreur système : AccelerometerSt.exe. '''''' ...
Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!
RésoluBonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...
Echec de l'installation mise à jour cumulative
RésoluBonjour, J'ai un échec d'installation automatique de la màj cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4034658). Cela fait l...
Boot impossible avec windows suite a instalation linux mint
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable Asus FX553VD avec W10 64 Bits. J'ai decider d'installer Linux Mint en double boot avec une clef USB Live L...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Comment faire pour que la Mise à jour de Windows 10 1703 ref. KB 4034674 puisse se faire. Une cinquantaine d'échecs depuis un mois. Merci p...