Les discussions
Suppression du mot-de-passe au démarrage du pc
RésoluBonjour, Sous Windows 10 je voudrai supprimer le mot de passe de sécurité lors du démarrage du PC dont je suis l’unique utilisateur. Comme sou...
Vpn connecté mais invisible dans les lecteurs
RésoluBonjour, Faisant du télétravail, un VPN (synology) m'a été installé et correctement configuré. Il était alors visible dans les périphériques et lec...
Activation windows 10 ordi neuf
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un ordi tout neuf cet aprem, et là il me demande de faire la mise à jour de windows, ce que je suis allé faire sauf que...
Wifi non détecté + recherche windows non fonctionnelle
RésoluBonjour à tous, Depuis 3 jours et une fausse manip (suppression de ma session car je voulais supprimer mon mot de passe) qui m'a forcé à recréer un...
Tous les services windows désactivé
RésoluBonjour, Suite à l'installation du KB4041676 je n'ai plus aucun services d'activé sur ma machine, à l’exception de quelques un tous sont passé en ...
Windows 10 perte de la connexion wifi
RésoluBonjour, Après une mise à jour de Windows 10 le 15/10/2017 mon Pc ultra portable acer sp 513 Me met ce message: l'ordinateur est correctement confi...
Mise en veille /veille prolongée impossible
RésoluBonjour, depuis un mois je ne peux plus mettre en veille prolongée mon pc et depuis deux semaines je ne peux carrément plus le mettre en veille ce de...
Classement des fichiers
RésoluBonjour,Je voudrais classer mes fichiers par date d'ajout. Comment puis-je m'y prendre svp Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11...
Bloqué en mode sans echec + impossible de reinitiliser mon pc
RésoluBonjour, Le titre veux tout dire mais je vais essayer d'etre le plus bref possible : Alors tout a commencé lorsque ma session avait disparu comme ça...
Impossible de terminer la dernière màj ( kb4041691 ) windows 10!
RésoluBonjour, Bon je pense que je ne vais pas m'étendre sur la question, le titre en fait largement l'affaire ^^ ! Si besoin de ma config : Windows 10 p...
Horaires démarrage windows
RésoluBonjour, J'aurais besoin de savoir à quelles heures mon ordinateur a redémarré, à quel moment il s'est éteint, puis à quel moment il a redémarré. J...
Explorateur de fichier
RésoluBonjour, J’utilise Windows10 sur mon PC. Hier, mon explorateur de fichier dans la barre des taches et l’antivirus Gdata ont cessé de fonctionner. Est...
Afficher petites icônes sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis que Windows 10 s'est mis à jour, le bureau affiche de grandes icônes sur le bureau et je souhaiterais revenir à l'affichage précédant...
Réinstaller microsoft edge windows 10, 64 bits
RésoluBonjour à tous, je cherche à réinstaller Edge sur windows 10 , je l'ai désinstallé en supprimant le dossier Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe , ...
Fonds d'écran déjà sur windows 10 perdus
RésoluBonjour, Je n'ai plus les fonds d'écran qui étaient déjà sur windows 10, en dehors du fond d'écran où on voit une femme courir sur la plage. Je m'e...
Portable qui s'éteint au lieu d'aller en veille
RésoluBonjour, Depuis je ne sais pas combien de temps, j'ai un problème avec mon portable, il s'éteint au lieu d'aller en veille. Tous les paramètres so...
Ventilateur pc portable asus très bruyant depuis windows 10
RésoluBonjour, j'ai récemment fais la mise à jour Windows 10 sur mon PC portable Asus qui était avant sous Windows 8.1 où je n'avais aucun soucis. Depuis la...
Document chargement des dossier interminable
Résolubonjour, il y a de cela environ 1h jai voulu efacer un de mes fichier dans telechargement cependent, quand jai appuyer sur supprimer de un le fichier ...
Message d'erreur
Résolubonjour, j'ai un message d'erreur à l'ouverture : VCRUNTIME140.dll que j'ignore mais je trouve que depuis, il est plus lent, il y a peut-être un ra...
" fermez les programmes pour éviter de perdre des données "
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC, un message d'erreur s'affiche subitement, j'ai 4go de RAM et je n'utilise que Google Chrome/Paint/Lecteur...
Comportement aleatoire d'un site
RésoluBonjour, Je me trouve hors de France et depuis quelque temps lorsque je veux me connecter a BFMV, je n'ai pas la possibilite de visionner le flux ...
Problème de son
RésoluBien le bonjour, c'est encore moi. Pas pour un BSoD, mais j'ai un problème avec mon son. En effet, depuis un certain temps, quand je suis quan...
Problème avec le nom des icônes (n'affiche qu'une seul lettre)
RésoluLe nom des icônes du bureau n'affiche qu'une seul lettre : https://img-19.ccm2.net/UWpc1MxC-nkN5sNZTVKaKSY5T3U=/3a048f3742c64eb5a5d9414dd287f74b/ccm-...
Pc lent au démarrage
Résolubonjour à tous et à toutes. je suis sous windows 10 64 bits, mon pc est devenu lent au démarrage. il reste au moins 30 secondes sur le logo ASUS avant...
Ecran noir sur un clic après démarrage
RésoluBonjour, Après un démarrage j'ai l'écran d'accueil mais sans l'invitation à saisir le mot de passe de mon compte. Si je clique que l'écran ou si j...
Mes icones
RésoluBonjour, mes icones sur le bureau sont devenus trop petits et je n'arrive plus à trouver leur dimension normale , merci de votre réponse Confi...
Récupérer une licence w10
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...
Absence de son suite maj w10
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à une MAJ W10 de 07/2017 je n'ai plus de son sur mon PC Toshiba Satellite C660-115. Croix rouge sur icône HP. Suit...
Réinstallation de windows
RésoluBonjour à toutes et tous, Ma machine est instable, j'envisage de réinstaller le système d'exploitation en tentant de gagner, auparavant, de la place ...
Urgent ! tous les browser sous windows 10ne detecte pasles liens
RésoluBonjour, Certains liens dans certains site web ne fonctionne plus, comme par exemple pour se déconnecter de gmail, ou pour télécharger Google drive....
Restauration du pc impossible
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de post sur mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Voici donc mon souci : depuis quelque temp...
Doubles flèches dans "mes documents"
RésoluBonjour, Des doubles flèches sont apparues bizarrement dans l'intitulé de mes documents. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, ni comment m'en ...
Retrouver mon chien
RésoluBonjour, eh oui,même dans windows10, on peut y perdre son labrador......En fait je l'avais affiché sur mon bureau en temps que thème.Je tiens bea...
Runtime ?
RésoluBonjour, depuis peu un processus nommé Runtime canalise ~80% de mon processeur, j'ai regardé sur internet il y as des tutos, pour désactivé un process...
Pourquoi l'icône sélectionné se déplace sur un autre icône ?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs fois quand je clique sur l'icône désiré la sélection se déplace sur un autre icône. évidemment l'icône désiré ne s'ouv...
Comment accéder au fichier hosts de windows
RésoluBonjour, Je suis le seul administrateur de mon ordinateur. J'essaie d'accéder au répertoire C:\windows\System32\etc dans lequel je voudrais ajouter...
Windows 10 a modifié la lettre des lecteurs
RésoluBonjour, Sur mon portable j'ai installé Windows 10 en dual boot avec Windows 7 existant. W7 avait la lettre C et Windows 10 devait prendre D sur la ...
Fichiers aria-debug-xxx.log
RésoluBonjour, Depuis le 1er octobre, dans le dossier Utilisateurs/François/Appdata/Local/temp, j'ai de très gros fichiers nommés : aria-debug-xxx.log qui...
Notebook sous w10, utilité d'akamai?
RésoluBonjour, Mon notebook MSI : GX60 fonctionne sous w10 et je voudrais supprimer toutes utilisation d'Akamai, sauf si c'est nécessaire sous Windows 10. ...
Copier le nom de plusieurs fichier
RésoluBonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers contenant chacun un fichier vidéo+un fichier txt, je souhaite pouvoir copier le nom du fichier vidéo ...
Plus d'excel suite à passage windows 10 ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai basculé vers W10 je n'arrive plus à lire mes anciens fichiers excel, en fait ils ont été convertis en " bloc note " ainsi...
Problème restauration antérieure
RésoluBonjour à tous je possède un ordi portable acer et hier il me propose une mise à jour , ce matin très tôt je lance la mise à jour , tout se passe...
Agrandir la police du menu déroulant
RésoluBonjour, Comment agrandir la police de mes onglets de marque-pages ainsi que la police du menu déroulant lorsque je veux aller dans fichier, Editio...
Mon ordinateur est devenu trop lent
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 et mon pc rame depuis un moment,j ai avg en antivirus et ccleaner mais rien ne fait Merci d avance
Mise a jour carte mere
RésoluBonjour a tous , bonjour a tous , Voila je possède un pc acer avec une carte mère Acer Predator G5910 , et j'ai vu hier soir sur le site ma Con...
Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.
RésoluBonjour Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.. j'ai normalement 918go d'espace disque avant j'était a 746go de libre car j'ai inst...
Supprimer la demande de mot de passe après mise en veille
RésoluBonjour, Je viens de lire plusieurs réponses à des questions antérieures à ce sujet. Mais visiblement, Windows 10 a été modifié entretemps. ...
Comment configurer une ip pour ethernet?
RésoluBonjour, JE SUIS SOUS WIND0WS 10 VERSION 1703. je n'ai plus de connection internet,problème trouvé: ethernet 5 n'a pas de configuration IPvalide co...
Mot de passe par défaut inconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un NEO14-SE ( notebook Thompson ) neuf et dès le premier allumage on me demande un mot de passe ( defaultuser0 ). Je n'a...
Windows defendeur en service ou pas?
RésoluBonjour ce soir je veux installer un programme: voila l'alerte qque je recois alors que windows defendeur n'est pas activé Windows Defender Sm...