Les discussions

Centrer le nom des dossier

 Résolu

Bonjour, Quand je nomme un dossier le nom n'est plus centré, mais tout à gauche comment si j'etais dans word excel je ne comprend pas. Config...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
rikano

Windows 10 code confidentiel

 Résolu

Bonsoir, je me suis réinscrit car je ne sais pas pourquoi, mais impossible d'accéder aux forum. Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: A l'i...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
pistouri

Faire une reinitialisation de windows sans cd.

 Résolu

Bonjour à tous Voilà ma question: Peut on réinitialisé windows 10 sur un PC qui a été vendu avec windows 10 déjà installé dans le PC ? (En gros je...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Zefall

Installation de covadis

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Christelle j'ai une machine de 64 bits et le système installe est le Windows 10. svp je voudrais installer covadis mais seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour, ordi ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier soir je rallume mon ordi et il me dit qu'il installe une mise a jour et qu'il va redémarrer a plusieurs reprises, a un m...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
BastienLVD78

Changer réseau public a privée

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on change le réseau public en réseau privée sous W10. En effet j'ai eu une box SFR il y a peut, j'ai simplem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Phil

Formater fat 32 sous w10

 Résolu

Bonjour, formater carte sd Xc 64 GO en fat32 sous windows 10 Merci

41 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14

Comment éteindre l'ordi quand la barre des tâches ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que ma barre des tâches ne répond plus, du coup je n'ai plus accès (en cliquant sur la fenêtre de Windows en bas ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
archinulle

Installer win10 sur ssd

 Résolu

Bonjour Je désirerai installer win 10 que j’ai sur une clé USB boot Actuellement j’ai win 7 sur un SSD et un 2eme disque de stockage M’a question ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Echec mise à jour

 Résolu

Bonjour, La mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3194798) est depuis 8 jours environ en échec ! que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
JaFomb

Licence windows 10 après installation par clef usb

 Résolu

bonjour je voulais savoir ci l'on avais besoin d'acheter une licence Windows 10 ou non après avoir installer celui ci avec une clef USB crée a partir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
hairandbag

Blocage écran noir démarrage après maj windows 10 - 1607

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je tiens à m'excuser si un topic a déjà été créé pour ce sujet, mais après de longues recherches je n'ai rien trouvé. Donc je...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Le_Concombre_Masqué

Plus de barregraphe

 Résolu

bonjour venant de changer de pc et après avoir réinstallé windows 10 et tous mes programmes ,je me retrouve avec une différence dans l'affichage d...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
pistouri

Windows 10 mise à jour

 Résolu

Bonjour, Windows 10 m'a fait une màj assez longue hier (j'ai lancé la màj en me disant que c'était une màj banale, que ça changerait pas grand chose...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
crapoulou

Problème démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens requérir votre expertise informatique parce que, suite à l'achat de mon nouvel ordinateur portable (un ASUS R455LJ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Lamaj

Logiciel mise a jour

 Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit si possible (comme SUMo) qui indique les nouvelles mises a jour de mes logiciels installés su...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jmdepise

Installation windows 10 depuis windows vista sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commander un nouveau pc mais sauf qu'il est en free-dos et qu'il y a pas windows (os) installé dessus donc j'aimerais avo...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de zoom

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : mon fond d'écran ainsi que google chrome sont zoomés. J'ai regardé la résolution, ça ne vient pas de là, j'ai fait w...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
onsenfouj

Créer clé bootable w10

 Résolu

Bonjour, Petite question vite fais. J'ai suivi un tuto pour faire une clé bootable ET j'ai vu qu'on pouvait choisir W10 Pro. Hier j'ai juste su...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Thierrylms

Désinstallation d'axcrypt

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par accident un fichier uninstall permettant de désinstaller le logiciel de cryptage AxCrypt. Cette application se trouve don...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Armegal

Son

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 HP Pavilion HDX. De vista je suis passé à window 7, puis à window 10 en juillet, le 22 octobre j'ai eu le message "d'importantes mis...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Samsung kiès 3

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu sauvegarder les données de mon Samsung Galaxy S5 SM G901F sur Samsung Kiès 3. Comme cela n'a pas fonctionné correctement, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
yvon02

Et pouf, d'un coup plus de son.

 Résolu

Bonjour, J'etais partis manger, a mon retour l'écran de veille s'est installé sur mon pc, et puis pouf, quand j'ai voulu regarder une vidéo mais j...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Bloupof

Erreur sur un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années un compte sur " MY RENAULT ". Je m'y connectais toujours avec le navigateur Internet Explorer, sans problème. Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
yvon02

Service windows installer grisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai passer le service windows installer de "manuel" à "automatique" mais la case de changement de type de démarrage est grisé... J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
CYBA1R

Démarrer sans code

 Résolu

Bonjour Mon Windows 10 me demandait le mot de passe Microsoft mais pour simplifier j'ai installé un code PIN à 4 caractères. Ce code m'est demandé à...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
rcabon

Problème carta graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Farming Simulator 2017, quand je lance le jeu après son installation cela m'affiche ce message d'erreur. Alors je cl...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Ydoxz

Le compte administrateur

 Résolu

Salut à tous (toutes). Il y a vraiment un truc qui me tarabistouille... Windows propose d'ouvrir un programme en tant qu'administrateur. Soit......

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Sauvegarder ma configuration sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vais migrer d'un PC sous windows 10 vers un autre PC sous windows 10 egalement... Puis je savoir s il y a un moyen de sauvegarder la con...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
ctaup

Pc portable sans os

 Résolu

Bonours je voudrais achète un PC portable gamer et beaucoup. D entre eux sont sans OS Je voudrais mettre window 10 mais je sais pas le quel choisi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Fuite de ram avec svchost (netsvcs)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le processus svchost (netsvcs) me pompe ma RAM petit à petit jusqu'à atteindre 94% de ma RAM utilisée (10GO sur 16 pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme led disque dur etc

 Résolu

Bonjour voila je possède un alienware 13 que jai mis à niveaux vert windows 10 les premiers problème son survenu très vite bug etc dell ma conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xrage

Windows 10 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne veut plus démarrer Windows, même si hier, aucun problème. Quand le logo de Microsoft s'affiche, avec les petites boules blan...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Milo

Reinitialisation de mon ordilib' edge 330

 Résolu

Bonsoir ,Comme dit dans le titre, suite à la perte de wifi après avoir installé Windows 10 sur mon ordilib' j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur pour...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
cado21

Menu demarer qui plante

 Résolu

Bonjours, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon menu démarrer qui plante lorsque j'essai de bouger une tuile d'application, pour plus d'info...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ziggourat

Bluescreen fréquent cause : nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Wind...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
raspey

Bureau et barre des tâches noirs pendant 1min au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis quelques jours j'ai un petit problème au démarrage de mon PC sous Windows 10. Tout d'abord je tiens à p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Cumul de problèmes apres mises a jour et nettoyage malwarebytes

 Résolu

bonjour, j ai accepté des mises à jours Windows, et j ai lancé après le programmes malwarebytes qui avait détecté plusieurs infections (passées en qua...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération photo

 Résolu

Bonjour à tous Comment récupérer des photos mises à la corbeille avec Windows 10 Merci pour l'aide Christian Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crapoulou

Question sur la restauration systéme sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer il y a 2 semaines que j'ai passais directement sous Windows 10. Pour une raison que j'ignore mon ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MaidenBelgium

Formater mon pc hp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC, c'est un HP pavillon envy dv7 sous windows 10. Mais le problème est que je n'ai ni clé windows ni cd windows. Com...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nelly

Automatisation paramétrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai automatiser certains paramètre - paramètres d'alimentation - afficher "Ce pc" sur le bureau - supprimer les tuiles de l...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Armegal

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever le mot de passe lors de l'ouverture de Windows 10. merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome 51....

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crapoulou

Probleme de l'accessoire loupe

 Résolu

Bonjour, j'ai enfaite un problème avec la loupe quand je la lance le carré qui permet de voir à l’intérieur est tout noir,merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
PatriciaG

Clavier français

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de question à poser mais un renseignement à transmettre à tous ceux qui ont de la difficulté à mettre le clavier en français p...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
pucepucepuce

Dossier compressé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai n PC Portable Lenovo G17 , 17" Windows 10, - Je suis architecte, sur internet j'ai souvent téléchargé des photos en séries...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
archi-king

Tranferer ses données

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment transférer ses données, photos... d'un pc W7 sur un pc W10 ? car le logiciel PC Mover que prop...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
malmaison28

Impossible d'activer windows 10 (pc neuf)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter en magasin un Acer Aspire 5 neuf. Théoriquement windows s'active automatiquement avec une clé déjà présente dans l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Son devient très fort quand je démarre une video

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour, dès que je demarre une vidéo, la vidéo a un son très fort. Puis si je diminue le volume d'un cran et augmente d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
coucoucestnous75

Redémarrage infinie de windows 10 après manipulation...

 Résolu

Bonjour, Messieurs ou mesdames J'ai un sérieux problème lorsque mon ordinateur portable démarre (Hp x360 310 g2) : Tout commence quand j'ai voulu...

39 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
bazfile
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 11 228