Les discussions

Fond écran disparaît après fermeture d'application

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier, j'ai mon fond écran qui disparaît après que je ferme une application, quand je ferme un jeu mon fond écran ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Saoow

Enregistrement sous libre office draw

 Résolu

Bonjour, impossible d'enregistrer avec libre office draw sous window10. De plus, l'ordinateur bug et je ne peux pas le fermer (il tourne depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Chaton333

Restauration du système n'a pas été effectuée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté Overwatch sur le site de Battle, bref je l'ai installé, tout marchait bien puis j'ai remarqué que je ne pouvais plus ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Edawards

Une fenêtre s'ouvre au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème sur mon ordi sous Windows 10 comme vous l'aurez compris, Dés que j'allume mon ordi une fenêtre s'ouvre au démarrage de m...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer daemontools ou autre soft du même genre

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus installer de soft comme DaemonToolsLite sur mon PC (Slysoft idem ça ne va pas, aucun soft en fait ne fonctionnent). Et ce d...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Fildyr

Demarrage windows 10 sur port usb

 Résolu

Bonjour à tous et bon WE, J'ai un portable avec Windows 10, je souhaite tout réinstaller sans perdre mes données car depuis quelque temps mon pc dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Lysandre

Impossible de supprimer un fichier .wav corrompu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis peu, j'ai un énorme soucis de suppression de fichier. Je n'arrive pas à supprimer un fichier audio en .wav qui est dans u...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Willy79x

Boost usb

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les recommandations indiquées, mais mon ordi refuse de le prendre en compte vue qui 'il est déjà bien trop rapide (c'est un asus...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Papounet17000

Changement taille police

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable avec Windows 10 (une vraie galère) Je n'arrive pas à agrandir la police sur tout. Microsoft, bureau, we...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
myriam1707

Bibliothèque de dll

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une bibliothèque de DLL à télécharger ou facile d'accès. Merci à vous et bon lundi. Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
nemrod18

Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de drivers cloud

 Résolu

Bonjours je cherche à mettre à jour mes drivers et je suis tomber sur le site drivers cloud "https://www.driverscloud.com" que pensez vous de ce site,...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordination portable. Il s'allume puis juste après la page SAMSUNG, il passe en préparation de la réparation...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Panneau de configuration dans windows 10 creators update

 Résolu

Bonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Effacer les données sur netbook ancien w7

 Résolu

Bonjour, Je possède un Netbook SAMSUNG, depuis qq années, acheté avec Windows 7, migré vers Windows 10 n'en ayant plus l'utilité, j'aimerais le do...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
clody5

Problème luminosité écran asus

 Résolu

Bonjour, J'ai appuyé sur une touche avec le soleil, ne sachant pas ce que c'était, en bas de l'écran de mon pc Asus. Du coup, l'écran est devenu noi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Allessya

Ordinateur bloqué en pleine page sur facebook

 Résolu

Bonjour, L'ordi de mon épouse reste bloqué sur facebook en plein écran !!! impossible même de l'éteindre. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Chris78-123

Erreur dans configuration systeme

 Résolu

bonjour Dans configuration système de windows 10 j'ai coché la mauvaise case je ne peux plus démarrer windows 10 merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
capthor

Message lors de l'ouverture de windows

 Résolu

Bonjour à tous, Chaque fois que j'ouvre ma session sur mon portable ACER en Windows 10 voici ce que j'obtiens après m'être connecté (donc sur mon b...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Svhost ( memoire , ram , disque )

 Résolu

Bonjour , j'ai un probleme sur mon pc ! Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches , ma memoire est deja a 60% sans rien faire . J'ai 8 giga de ram ,...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour de windows 10 1703

 Résolu

J'essaye d'effectuer la mise à jour de Windows 10 1703 . En effet Windows update me dit: "Nous ne parvenons pas à installer certaines mises à jour...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

La date d'installation des programmes n'apparait plus

 Résolu

Bonjour Dans la liste des programmes installés sur mon PC Windows 10, le champ Date est sélectionné mais aucune date n'est renseignée à côté du nom d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
louliu

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J utilise un portable Toshiba. Les touches 1,2,3,4 du clavier du haut ainsi que la touche tabulation et la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
georgos

Cmd apparaît de manière aléatoire

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème depuis peu : la console Windows s'ouvre, puis se referme instantanément, et ce sans raison particulière. Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Msvcr100

 Résolu

après la dernière mise à jour par Windows, j'ai perdu cette dll "MSVCR100" et je ne peux plus ouvrir mes applications comme Nero ou Movie maker. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et de système d'exploitation depuis quelques temps (de windows 7 à 10) et je viens de m'apercevoir que windows live movie m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Icônes sur bureau ont disparu comment les retrouver ? windows 10

 Résolu/Fermé

Les icônes sur le bureau ont disparu comment puis-je les retrouver? Système exploitation windows10 Bonjour, Merci pour vos solutions

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
danifour

Problème de démarrage toshiba

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur à planter après être passer en veille. Depuis il redémarre inlassablement. Il m'affiche juste le nom Toshiba avec en dessous...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Télécharger fichier ailleurs que dans dropbox

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux enregistrer un fichier il part dans un dossier dropbox. Est-ce normal et est-ce que je ne peux pas le mettre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmarion3

Réinitialisation windows 10 sur pc acer z3 705

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinitialisation de Windows 10, sur un PC Acer Aspire Z3, au moment de la nouvelle figuration l'ordi à soudainement bugger...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Code erreur 0x80070057 & 0x80d0000a

 Résolu

Bonjour a tous Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger depuis le windows store ; a chaque tentative , apparait le code erreur : 0x...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ptilouis47

Rund.dll

 Résolu

Bonjour au démarrage de mon ordinateur j ai message d erreur Run dll qui apparaît, et impossible de le supprimer, voir image joint

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Upgrade vista vers 10

 Résolu

Bonjour, Y a t 'il un logiciel de Microsoft pour analyser un Acer sous Vista et ainsi en vérifier à coup sur la compatibilité matériel? Un up...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jag72

Activation windows defender

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Windows defender sur le W10. Le bouton d'activation et le service de démarrage sont grisés. Pouvez-vous...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu system service exception (dxgkrnl.sys)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur il échoue au demarrage sur la screenblue avec le message d'erreur system service exception et j...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Message données personnelles windows 10 creators update

 Résolu

bonjour, quand je suis sur ma page d'accueil, il y a souvent une boite de dialogue qui me dit qu'il faut que je vérifie mes données personnelles av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
glg29

Wifi non détecté sur acer switch one

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un ordi-tablette acer switch one SW1-011 depuis quelques mois. Tourne sous windows 10 32 bits installé d'origine. Depuis 2 j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
glg29

W10 - avast bloque les protocoles http et https

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis doté d'un PC fonctionnant sous W10. Début mai, il y a eu une mise à jour d'Avast. Cela a bloqué les protocole...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
JPF94350

Virus ? ouverture furtive de l'invité de commande au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et je me suis rendu compte que l'invité de commande s'ouvre et se referme au démarrage. Alors, je suis peut-être ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Malekal_morte-

Win 10 update créator

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'install de la mise à jour update créator cela s'est très bien passé. Quand j'ouvre mon SSD "systeme", il y a deux dossier...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
didishnikov

Probleme de crash windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelque jour j ai des crash problème que je n'est jamais eu (écran bleu et une fois rouge) petite précision une parti...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
terminatotoro

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Le 27 mai j'ai reçu une mise à jour Windows "obligatoire" puisque je ne pouvais poursuivre. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
penny67

Problème son dvd

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois, mais je ne m'y connais pas spécialement en informatique et je n'arrive pas à résoudre m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Marine2b.

Suppression de programmes

 Résolu

Bonjour, sous windows 10, comment forcer la suppression des programmes lorsque c'est impossible par le panneau de configuration merci a vous abir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
pistouri

Message d'erreur ouverture windows 10

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour vers Windows 10 j'ai remarqué que mon ordinateur Acer Aspire V5-571G a deux problèmes. Le premier est lors de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 impossible sur pc sans os

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC : Proc : I7 7700 CM : PRIME B250-PRO HDD : 1To WD Blue SSD M.2 : NVMe 960EVO J'ai également reç...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Remise à zéro de windows 10 sur asus t100 chi !

 Résolu

Bonjour ! Pour revendre mon mini-pc Asus T100 chi , j'ai fait une remise à l'état sorti usine afin de vider tous mes programmes ,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
colledepapi

Fonctionnement de windows 10

 Résolu

Comment accéder au web sur windows 10. Sous Edge, on peut accéder à nos messages sur les différentes boîtes de messagerie, mais où trouver la platefor...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme copier coller

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus copier coller lorsque je fait copier et je vais pour coller j ai que couper? si vous pouvez m aider merci cdlt ordi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
glg29

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous.. ^^' j'ai des problème avec mon pc, ça fais 3 fois qui me fais la même chose.. mon windows bug et je suis obligé de le réinstaller.. j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
qwllu
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 11 227