Les discussions

Comment utiliser mydlink avec windows 10 ?

Résolu

Bonjour, je possède des cameras wifi DLink, et jusqu'à ce que j'installe Win10 sur mon PC, je pouvais voir et modifier ces cameras depuis mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jerrylee

Windows 10 ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour, apres un affichage de mise a jour,et plus d'une heure d'attente,j'ai arreté l'ordi. depuis il ne s'affiche plus,apres mon nom,il y a qlq sy...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Bug port usb ou bug souris

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris optique TnB sans fil , ça a commencer lorsque j'ai réinitialiser Windows 10 , la souris ne répondait plus t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ZeltaX

Problème de bluetooth

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a activer le bluetooth sur mon ordi. Hier, je faisait une partie d' Overwatch et j'ai voulu avoir le son sur mon casque b...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
nhy47paulo

Applications store bloquées

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Je rencontre actuellement des difficultés sous Windows 10 Pro, en effet je possède un PC dans un atelier dédié électron...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
TTdu15

Transférer seulement windows 10 d'un hdd vers un ssd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer Windows 10, qui est installé sur mon disque dur, vers un nouvel SSD de 120GB sans toutefo...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Darbou2

Problème webcam hercules

Résolu

Bonjour. Je suis sous windows 10 et lorsque je veux installer ma webcam Hercule Deluxe Optical Glass à l'aide de mon cd-rom d'origine, l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
darkleopard

Probleme connection internet

Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de connection internet sous win10. j'ai la fibre mais cela se voit pas du tout ^^ windows 10 pro 1607 (v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
arsenik59fr

Compte "administrateur" désactivé

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier je souhaitais installer un logiciel (AutoCad même si ce n'est pas le plus important). Après de nombreu...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment désactiver windows defender sous windows 10?

Résolu

Coller dans la barre de recherche de l'explorateur windows: Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration Double clic sur...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jacquie85

Movie maker sur windows 10

Résolu

Bonjour, Movie Maker a disparu de mon ordinateur portable, j'ai celui-ci depuis fin mai 2014. J'ai beau chercher depuis 3 jours aujourd'hui : rien ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
glg29

Blue screen récurrent et perte de frame en jeu

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc a d'énormes moments pendant lequel il freeze/rame beaucoup, ce qui entraine une perte de fps en jeu voir des cr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

7 zip problème d'installation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et j'ai voulu télécharger 7 zip. J'ai réussi le téléchargement mais j'ai l'impression qu'il y a u...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fabul

Branchement d'une usb qui utilise 2 slots différents

Résolu

Bonjour, je suis assez embêté, car lorsque je branche une clé USB, elle est détectée 2 fois par mon ordinateur. C'est à dire que 2 slots sont occup...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lz

Problème pour ouvrir ma session

Résolu

Bonjour j'ai u problème quand j'allume mon ordinateur, ma dedsion devrait s'afficher pour que je clique dessus et entre mon mot de passe mais il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Sarouche75

Supprimer le mot de passe

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer le mot de passe lorsqu'on allume son ordi sous WINDOWS 10 ? Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
22manou

Problème windows (ou bug !?)

Résolu

Salut à tous, j'ai rencontré ce matin un phénomène étrange sur windows 10 que je n'arrive pas à corriger...d'où ma venue ici ^^ tout d'abord c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
blackstorm00

Problème après réinitialisaton du hp stream 13

Résolu

Bonjour J'ai réinitialisé en état d'usine et après avoir fais cela, je n'avais plus internet. On m'a dit qu'il fallait due je mette à jour les pilo...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
darkleopard

Utilisateur windows 10

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon micro sous Windows 10 , j'ai mot de passe incorrect et je vois 2 utilisateurs une fois avec mon nom prénom et une fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Cesel45

2 fenêtres apparaissent à l'ouverture de mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, 2 fenêtres apparaissent simultanément sur mon bureau lorsque j'ouvre mon PC. Une est de Microsoft One Drive qui me de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Films sur leriov

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur pc avec Windows 10. Je regardais de temps en temps sur le site leriov des films. Tout fonctionnait bien jusque ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
extempor

Geekbuddy

Résolu

Bonjour à tous, Merci de me dire comment désinstaller GEEKBUDDY tout en conservant COMODO Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
pistouri

Mon bureau

Résolu

Bonjour, après une erreur manipulation mon bureau à disparu.merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Boosterz

Peut-on sans danger supprimer le dossier windows10upgrade ?

Résolu

Bonjour, Ayant depuis longtemps installé sans problème Windows 10, et voulant libérer de l'espace sur mon Disque Dur, j'aimerais savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
93cdrhum

Norton "non activé" dans centre de sécurity windows

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à niveau vers Creator Update (1703) il y 15 jours environ, Norton Security apparait comme étant désactivé en tant qu'antiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
ziggourat

Impossible d'ouvrir (écran noir avec le pointeur visible )

Résolu

bonsoir , impossible d'ouvrir mon PC HP . le problème est survenu après la mise en veille. comment faut-il faire pour que le bureau ré apparaisse. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
nanar4327

Mon lecteur cd ne marche plus

Résolu

Bonjour j'ai lancer ce forum car j'ai un problème avec mon lecteur DVD il ne veut plus s'ouvrir avec le bouton alors je me suis dis que je vais l'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dracksone45

Image systeme

Résolu

Comment créer une image système sous Windows 10 Merci Ron

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Applications perdues.

Résolu

Bonjour, j"ai un souci avec des applications.avec windows 10.en cliquant à gauche de mon écran, hier encore j'avais une appli météo , une avec mes j...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
pistouri

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum. J'utilise déjà des clés USB et lorsque j'insère une clé à mon ordi, un icône apparaît à l'écran, je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
nikfran

Activer hipm et dipm

Résolu

Bonjour a tous Est ce que savez vous comment on fais pour activer les HIPM ET DIPM (de la puissance des disques liaisons SATA) S'IL vous plaît merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
RomainJavourez

3 problèmes windows 10

Résolu

Bonjours j'ai un problème avec windows 10 l'écran clignote sans raison mais après un redémarrage tout fonctionne jusqu'au prochains allumage et rebelo...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

0xc0000005 error

Résolu

Bonjour Je suis bloqué depuis 2 ou 3 jours par "0xc0000005 Error". Après de nombreuses recherches infructueuses je me livre à vous pour trouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ram surutilisée alors que rien d'allumé sur le pc.

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de sujet sur plusieurs forum dont celui-ci mais tout le temps les gens proposer des solutions en fonctions des analy...

48 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DarkBiche

Ouvrir .flv

Résolu

Bonjour, comment ouvrir dossier .flv>

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
fabul

Mise à jour automatique blizzard

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec les mises à jour automatiques, parfois lorsque j'utilise mon ordinateur une mise à jour se lance et "agent.exe...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour w10 flinguant des logiciels

Résolu

Bonjour, Je viens simplement constater un problème lié aux mises à jour windows 10 : certaines fois, c'est la liaison avec l'imprimante qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Plus de barre te taches

Résolu

Bonjour je n'ai plus de barre de tache comment faire pour la récuperer merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Applications.

Résolu/Fermé

Bonjour, vous ne répondez pas à ma question comment mettre les applications qui ont disparues peut être que je n'ai pas suffisamment expliqué mon ...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
pistouri

Update win10

Résolu

Bonjour, Ma fille est restée assez longtemps (qlq mois) sans utiliser l'ordinateur, ce qui fait un max de mise à jour à faire. Arrivée à 99% ça ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
irbiloc

Mise à jour windows 10 1703

Résolu

Bonjour, Hélas, les parametres avancés de l'affichage ont disparu avec cette mise à jour.Comment modifier la police des barres de titres,menus,boi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
cezannegribouille

Problèmes barre des taches

Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis quelques jours il m'est impossible de cliquer droit sur les icone de la barre des taches pour fermer les programmes etc... Or...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kilsboys

Explorateur fichiers ne s'ouvre pas normalement

Résolu

Bonjour, mon explorateur de fichiers n'affiche pas le contenu de ce fichiers il ouvre accès rapide déroule la bande verte jusqu'au bout mais rien n’...

Malekal_morte-

Popup incessante

Résolu

Bonjour, Il y à quelque temps, une popup s'affiche environs toute les 5 minutes. voici la popup: http://www.noelshack.com/2017-20-1495358776...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Striker83

Accès ms dos

Résolu

Bonjour Comment accèder à MS DOS sous Win 10 ? Ceci pour 'activer" un vieux logiciel, très pratique (pour moi) : RAPID FILE qui fonctionnait san...

vagabond_1938

Service localisation

Résolu

Bonjour, C'est quoi ce service localisation sous Windows 10, même si je désactive un fenêtre n’arrête pas de s'ouvrir Merci pour les réponses Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer un disque dur totalement sauf système

Résolu

Bonjour, Avant de revendre un ordinateur "professionnel" suite à une cessation d'activité, je souhaite le nettoyer et laisser subsister uniquement...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
daddysnak

Impossible de se connecter à internet par wi-fi

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon pc n'arrive pas à se connecter à Internet via le Wi-Fi et quand je clique sur Résoudre le problème, Windows me ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
TheAnder

Comment mettre à jour les pilotes de nouveau pc

Résolu

Bonjour, Récemment mon ancien PC a eu des problèmes avec sa carte mère. Du coup j'ai récupéré l'ancien disque dur et je l'ai mis dans le nouveau PC...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Image systeme et clef de récupération.

Résolu

Bonsoir Suis en version Windows 10 creators update. Je refais mon image systeme tous les mois. Faut-il en même temps recréer la clef de récupératio...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 11 321