Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10951 - 11000 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Je possède Windows 7 pro mais pas encore installé Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède Windows 7 pro mais pas encore installé sur mon PC de bureau. Je l'ai installé sur mon PC portable et suis déjà inscrit pour la ...

vinzouil | Dernière réponse : jag72 27 juil. 2015
    11 réponses
  • Dossiers en double (Windows 10) Résolu/Fermé

Salut ! Ca promet ! La plupart des dossiers sont en double dans la version "Preview". Quand on en supprime un, les deux disparaissent. J'ai tent...

MicDundee | Dernière réponse : ant.r72 26 juil. 2015
    5 réponses
  • windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut , on a beau me dire que windows 10 est gratuit , je l'ai réservé , mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi on ne dit pas " gratui...

rapati | Dernière réponse : rapati 26 juil. 2015
    11 réponses
  • Steam après "Clean install" de Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un MSI GE60 2PE avec un HDD de 1TO et un SSD de 240Go que j'ai ajouté pour mettre Windows 7. Mon HDD a 2 partition: une de 200 Go pou...

Antoine47 | Dernière réponse : UgLeGeek 25 juil. 2015
    3 réponses
  • Fermer un programme Résolu/Fermé

J'ai un programme que je ne peux pas fermer avec X on me dit de peser sur Alt F4 mais rien ne se passe Merci

uniqueetbelle | Dernière réponse : uniqueetbelle 24 juil. 2015
    3 réponses
  • les mise a jour ne marche pas Résolu/Fermé

bonjour je possède un Windows 10 version d'évaluation que j'ai installé il y a 3 semaine mais depuis 2 jour quand je redémarre mon pc celui ci fais ...

endermine | Dernière réponse : endermine 24 juil. 2015
    43 réponses
  • Installation Windows 10 bloqué \HELP/ Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé l'installation de Windows 10 en Dual Boot avec mon Windows 7. Les fichiers se copie bien et l'installation se déroule correct...

quimoto34 | Dernière réponse : quimoto34 23 juil. 2015
    5 réponses
  • Windows 10 question Résolu/Fermé

Bonjour, dans une semaine il y a Windows 10 et je me demande juste si il faudra mettre nos fichier sur un périphérique externe du à la MAJ où alors ri...

CocoStalker | Dernière réponse : CocoStalker 22 juil. 2015
    10 réponses
  • info pour windows 10 Résolu/Fermé

J ai actuellement Windows 7 familial et j ai recue un message me disant de réserver ma version 10 pourquoi devrais je changer, et est ce que ca va cha...

lucie | Dernière réponse : ant.r72 22 juil. 2015
    12 réponses
  • Impossible d'ouvrir le menu démarré Résolu/Fermé

Ch'alut, c'est encore moi. Voici mon problème : Quand je cliques sur le bouton démarré, ou la touche windows, ça ne s'ouvre pas, même après 1 minut...

Chocowwlat | Dernière réponse : Electricien 69 21 juil. 2015
    5 réponses
  • Installer ou pas ? Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de voir qu'est sortie la dernière build de w10 ( qui est la rtm à ce qui parrait). Je voudrais savoir si je l'installe, est ce qu'il...

theohugo59 | Dernière réponse : ant.r72 21 juil. 2015
    10 réponses
  • Windows media player Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise sur W7 et W8 WMP , il n'existera plus dans W10. Quel logiciel peut remplacer WMP ou est ce que Microsoft a prévu un logiciel de ...

romilde | Dernière réponse : romilde 21 juil. 2015
    4 réponses
  • Passage de Windows 8 à Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC, qui utilise Windows 8 actuellement, me propose de passer gratuitement à Windows 10. Au risque d'être "dépaysée", j'aimerais bien...

Celia-D | Dernière réponse : Celia-D 21 juil. 2015
    4 réponses
  • Pas de build 10240 Résolu/Fermé

Bonjour, je vois que Microsoft aurait sorti la version RTM de Windows 10, la build 10240, que tout les insiders serait censé avoir reçu, sauf que moi ...

REMYMARTIN60 | Dernière réponse : Electricien 69 20 juil. 2015
    27 réponses
  • Windows 10 et garantie PC Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté au moi d'avril un pc portable doté de Windows 8.1, cependant, avec l'approche de la date de sortie de Windows 10, je me pose des ...

Phoenix186 | Dernière réponse : Phoenix186 20 juil. 2015
    6 réponses
  • télécharger Windows 10 Résolu/Fermé

Bonsoir, Vu que Windows 10 vas sortir le 26 juillet 2015 et que pour windows 8/8.1 et 7 il sera gratuit pendant la 1ère année,du coup je voulait vou...

TheGamerPC41 | Dernière réponse : tontonsebastien 19 juil. 2015
    16 réponses
  • MDP incorrect Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'entre mon MDP il me dis qu'il est incorrect alors que ça me le faisait pas avant. Merci à tous.

Sam fisher70 | Dernière réponse : Simondu92 19 juil. 2015
    10 réponses
  • Faut-il passer à Win10 ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Un ami m'a transmis le message suivant : NE PAS CLICKER SUR LE MESSAGE QUI PROPOSE EN BAS A DROITE DE L'ECRAN DE RESERVER L'INS...

Liseuse.83 | Dernière réponse : tontonsebastien 18 juil. 2015
    16 réponses
  • Outil Capture et autres Résolu/Fermé

Bonjour, Pour les vétérans qui connaissent déjà W10 comme leurs poches : Peut-on avoir des petites choses utiles à portée de souris (barre d'outils)...

Biloulou99 | Dernière réponse : gironsul 18 juil. 2015
    5 réponses
  • Windows 8.1 pour Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 quand elle sera disponible. Mais je me demande si après cette mise à jour, la fonctionnalité d...

berlodiot69 | Dernière réponse : berlodiot69 18 juil. 2015
    2 réponses

bonjour a tous voila ma question je suis sous Windows 7 ont me propose de passé sur Windows 10 je voudrais savoir si c'est mieu de rester sur le 7 ou ...

lapinou9170 | Dernière réponse : lapinou9170 17 juil. 2015
    4 réponses
  • Icône windows 1à n'est pas affichée Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème: l'icône get windows n'est pas présente dans mon pc. Pourtant j'ai vu la FAQ windows et j'ai toutes les conditions requise ...

jawsberrebi | Dernière réponse : Sam fisher70 17 juil. 2015
    1 réponse
  • logo windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour supprimer le logo de windows 10 qui s'est affiché après une mise a jour.merci pour votre aide.

robocop76 | Dernière réponse : Zicronn 17 juil. 2015
    3 réponses
  • En cas d'absence ou d'impossibilité le 29/07 Résolu/Fermé

Bonjour, Que se passera-t-il si nous ne pouvons pas activer Windows 10 le 29 juillet mais qu'on l'a réservé auparavant ? Par exemple, si je ne pe...

Thib | Dernière réponse : Thib 17 juil. 2015
    3 réponses
  • Le sort des Fichiers Windows 8.1 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un utilisateur de Windows 8.1 , et je voudrait migrait d'es le 29 Août vers Windows 10 via l'update gratuite , Mais voila les fichiers...

Rockwoll | Dernière réponse : Rockwoll 16 juil. 2015
    4 réponses
  • windows sans reservation Résolu/Fermé

Bonjour, après bien de recherches sur différents forums cette migration vers windows 10 n'est pas très claire pour moi (ou bien j'ai le cerf volant ...

jpaul44 | Dernière réponse : jpaul44 14 juil. 2015
    6 réponses
  • quelques soucis avec windows incider preview build 10162 Résolu/Fermé

Bonjour, voici 2 petits soucis que je rencontre avec windows 10: 1) Comment désactiver le démarrage rapide, je sais le faire sous windows 8.1 ma...

corentin.bc | Dernière réponse : tontonsebastien 13 juil. 2015
    24 réponses
  • Pourquoi n'ai-je pas le bouton GWX dans ma barre des tâches ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC qui a Windows 8.1, et je voudrais réserver mon téléchargement gratuit de Windows 10 qui est possible depuis environ le mois d'...

harrycullen7 | Dernière réponse : harrycullen7 11 juil. 2015
    2 réponses
  • MAJ Get Windows 10 Ultra Longue... Résolu/Fermé

Bonjour, J'installe la MAJ Sur Windows Update, J'attends 5,10,15,20 Minutes... Rien n'y fait. Qui pourrait m'aider ? Merci. PS : Je suis sur Windows 8...

ZozoAble | Dernière réponse : gironsul 11 juil. 2015
    9 réponses
  • Obtention de Win10 gratuit Résolu/Fermé

Bonjours, Comme de nombreuses personnes (je suppose) qui utilise Windows, j'ai reçu de Windows le message/publicité qui m' annonce que je bénéficie a...

Hubert66 | Dernière réponse : Pierrecastor 10 juil. 2015
    20 réponses
  • je n'ai pas le logo "obtenir windows " Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peut pas reserver windows je possède un pc asus R510L sous W8.1

quent21000 | Dernière réponse : quent21000 10 juil. 2015
    12 réponses
  • Mise à jour vers W 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Microsoft ne dit rien de la mise à jour vers W 10 en partant de W 8 (le simple W 8, pas 8.1). A votre connaissance, faut-il d'abord faire...

orpheu48 | Dernière réponse : orpheu48 9 juil. 2015
    4 réponses
  • Win. 8.1 Original (DVD) = Maj Win. 10 ? Résolu/Fermé

Bonjour, ayant acheté le DVD original Windows 8.1 (Version Complète), est-ce que je bénéficierai de la migration gratuite (info ou intox ?) vers Win...

Cyberium77 | Dernière réponse : JSmithJ 9 juil. 2015
    5 réponses
  • mise à niveau W10 Résolu/Fermé

bonjour, windows propose en ce moment une réservation dés maintenant pour la mise à niveau deW10 qui si j'ai bien suivi doit avoir lieu cet été. ...

rezio | Dernière réponse : Danelectro 9 juil. 2015
    12 réponses
  • Windows 10 32 ou 64 bits Résolu/Fermé

Bonjour, Je fonctionne présentement avec Windows 7 32 bits. Mon ordinateur peut fonctionner avec 64 bits. Voici ma question: Quand je ferai la ...

Frédéric Chopin | Dernière réponse : Frédéric Chopin 8 juil. 2015
    7 réponses
  • Vaut il le coup de passer a cette version Résolu/Fermé

bonjour je suis actuellement sur windows 7 car sur la version 8.1 je rencontré beaucoup de ralentissement et j'aurais voulus savoir si la version 10 v...

Krakas | Dernière réponse : superPL 8 juil. 2015
    3 réponses

bonjour a tous voila je suis sous windows seven et en bas a droite de mon ecran a cote de l'heure j'ai un logo windows quant je clic dessus ses pou...

jaquy | Dernière réponse : jaquy 7 juil. 2015
    4 réponses
  • Mise à jour W10 et mes fichiers. Résolu/Fermé

Salutations, J'aimerais savoir si la mise à jour vers W10 allait supprimer les logiciels de mon ordinateur, photoshop, mes fichiers etc ? J'imagin...

Freeze.NOW | Dernière réponse : gironsul 7 juil. 2015
    7 réponses
  • icone ordinateur Résolu/Fermé

salut je voudrais trouver l'icone ordinateur pour la placer sur le bureau comme windows 7 merci

sandiegos | Dernière réponse : sandiegos 7 juil. 2015
    2 réponses
  • Window 10 ,jeu et modif Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir des infos sur window 10 , ses avantages ,est ce qu'il faut passer mtn ou attendre un peu ,et surtout jaimerai savoir si les j...

Onfiregun | Dernière réponse : Onfiregun 6 juil. 2015
    6 réponses
  • Supprimer cette notification de mise à jour W10 ! Résolu/Fermé

Comme bien des gens j'ai une notification pour mettre à niveau mon W7 à W10, j'ai validé, reçu le mail de confirmation mais depuis l'icone de notifica...

inana | Dernière réponse : ant.r72 3 juil. 2015
    8 réponses
  • disque virtuel Résolu/Fermé

windwos 10 Bonjour, apres avoir installer win 10 et cela sans problème depuis sa sortie, je suis maintenant en version 10130. Mais voila je ne sais...

aquila502 | Dernière réponse : mozii95 2 juil. 2015
    3 réponses
  • Windows 10 Qu'en est t'il si on change sa carte mère Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment ça se passe avec Windows 10 si jamais je souhaite réinstaller Windows. J'ai un Windows 8.1 non oem et si jamais ap...

axe710 | Dernière réponse : axe710 1 juil. 2015
    2 réponses
  • Installation Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10, l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une ...

FoxRod | Dernière réponse : Physias 1 juil. 2015
    30 réponses
  • telecharger windows 10 Résolu/Fermé

salut les amis. svp cmt telecharger gratuitement windows 10?

Maxime.luther | Dernière réponse : Buenos74 30 juin 2015
    1 réponse
  • Windows 10 en 32 ou 64 bits ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si durant l'installation du futur Windows 10 si le logiciel d'installation nous donnera le choix de choisir entre la vers...

Tbd82 | Dernière réponse : Tbd82 24 juin 2015
    4 réponses
  • Perd t-on nos données lorsqu'on passe sur windows 10 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un PC Windows 8.1 que j'ai acheté en janvier, et j'aimerais passer à Windows 10. Je sais comment y passer ce n'est pas la quest...

JuloTroll76 | Dernière réponse : Djynn 23 juin 2015
    3 réponses
  • Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement la version windows 7 et mon ordinateur me propose la version windows 10 gratuitement.Le souci est que sur le message il es...

rafaledu43 | Dernière réponse : rafaledu43 22 juin 2015
    6 réponses
  • icone W 10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai actuellement sur la barre des taches de mon PC, sous W 7 pro, l'icône "obtenir W10". Je ne souhaite pas installer maintenant ce ...

cronic99 | Dernière réponse : lelandaisa 20 juin 2015
    7 réponses
  • Restauration Windows 10 vers Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, La sortie de Windows 10 approche et j'en suis très heureux. J'ai un PC sous Windows 8.1 avec un disque de récupération "recovery" (normal a...

Beats_by75 | Dernière réponse : jag72 13 juin 2015
    3 réponses