Les discussions

Je n'arrive pas a désinstaller windows10 insider preview

 Résolu

bonjour: depuis que j'ai installé windows10 insider preview j'ai raconté des problème et j'ai pas pu le désinstaller il y a quelque un pour m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
LOlli

[win10] problème bluetooth code 43.

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de passer sous windows 10 et je m'étonnais de ne pas trouver l'option bluetooth dans les paramètres je suis donc allé dans l...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
darkleopard

Mettre firefox par défaut apres installation de windows10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows10 et à chaque démarrage en cliquant sur Firefox, on me dit qu'il n'est plus par défaut,et si je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
brunboy

Crochet avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Voila mon probléme depuis que j'ai Windows 10 je n'arrive plus a faire des crochets avec les touches de mon clavier (ordinateur portable Sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
vaneau38

Bordure des fenêtres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur de bordure des fenêtres mais dans "personnalisation" je ne trouve pas cette fonction. Avez vous une id...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jmdepise

Impossible de l'installer !

 Résolu

Bonjour, ce matin (15h30) en me réveillant, j'ai eu la magnifique de voir que Windows 10 étais disponible ! Ni une, ni deux je décide de l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
abdelkawi09

Chromium

 Résolu

Bonjour, ou pourrais-je trouver la dernière version de Chromium? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2066.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Gueniève

Icônes fichiers .doc, .xls, .pdf sous forme de feuille blanche

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 les icônes de mes fichiers classiques : Word, Power Point, Excel et Acrobat s'affichent non pas classiqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Windows 10 ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour après plusieurs tentative pour passer a windows 10 j'ai décider d'utiliser le lien suivant: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-downlo...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Windows 10 et plus de bande passante ?!

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir l'installation de Windows 10. Je n'ai maintenant plus de bande passante, mon ordinateur Télécharge quelque chose je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
valentinpremier

Windows10

 Résolu

Bonjour, je me suis décidé a effectuer la mise a jour windows10, pendant cette mise a jour, puis je mettre mon pc en veille? ou bien faut t'il que je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun

Windows 10 bloqué à 55%

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le dernier Windows 8 et j'ai telechargé Windows 10 ce soir, le telechargement a commencé vers 20h45 et reste à 55% depui...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Clémence

Support fingerprint

 Résolu

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un sait si Windows 10, dans sa version bêta, supporte l'authentification par le biais d'un lecteur d'empre...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
nokiahelp

Je n'ai pas d'icone "obtenir win10"

 Résolu

Salut a tous !! Je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 8.1 et je n'ai pas l'icone qui permet d'avoir windows 10 (alors qu'elle est apparue sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
JALLBOB

Mon disque dur a rétréci.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130 J'ai fait la mise à niveaux vers Windows 10, met maintenant, j'ai perdu env. 500 GB ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judex

Bureaux virtuels

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, rien de bien "grave" en soi, mais je me posais une petite question :) En gros, est-il possible de garder un b...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
r01d03

Personnaliser le menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir une réponse précise à une de mes question. Il n'est plus possible de mettre les programmes que l'on veut dan...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
TRUNCKS

Lien de téléchargement de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si j'ai bien compris, mais on ne peux charger W 10 que quand Windows a donné son accord. Si j'ai mal compris, quel est le lien a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
APLA

Désactiver l'windowsstore et supprimer les applications

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver l'Windows Store et supprimer les applications de Windows 10. Merci d'avance Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage ou pas à windows 10 ?

 Résolu

Je dispose actuellement de windows office world 2007. Mon système me propose d'obtenir windows 10 et depuis aujourd'hui, il me demande si je veux la m...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de passer à windows 10

 Résolu

Bonjour, je possède un asus x53s avec une liscence windows 7, mais en faisant la mise à jour de windows 10, l'installation s'arrête à la dernière étap...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Malekal_morte-

Changer la couleur de la barre de tache (bureau)

 Résolu

Bonjour, existe t il une couleur legerement bleute que je pourrais placé sur ma barre de tache ( je trouve cette personnalisation de microsoft e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judex

Impossible de désinstaller un antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour, j'avais windows 8.1 et mon ancien antivirus ne fonctionne plus sur windows 10, donc il a été bloquer . je voudrais le...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
melanie

Windows store/music groove/lecteur de photos casser

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mon lecteur de photo et de musique/vidéo a cesser de fonctionner ainsi que le windows store sans aucune raison aucune mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Haova

Que dois-je lancer au démarrage de mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens de faire un tour dans la partie démarrage des programmes qui se lancent dès l'allumage de mon ordinateur, les voici : ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé windows 10, tout s'est bien passé et maintenant cela fait une bonne heure que j'ai une image fixe avec la date et l'heure. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
JALLBOB

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Salut , je viens d'installer windows 10 ,j'ai la page où on me demande mon mot de passe ,mais rien pour cliquer , donc je suis bloqué , je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
rapati

Problème usb windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sous w10 il y à plusieur jour sans aucun problèmes. Mais aujourd'hui tout mes périphériques usb ne sont pas detecter par wi...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Stev

Wps writer...

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, depuis deux jours je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et je ne suis pas entièrement satisfait ! J'ai rencontré deux pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
mas70

Pb installation windows 10-64 bits professionnel

 Résolu

Bonjour à touts et tous ; Comme beaucoup d'utilisateurs j'ai reçu ce jour l'invitation via Windows Update pour la migration de Windows 7-64 bits-SP...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jmarion3

Icone w10 sous 8.1

 Résolu

Bonjour, ou se trouve cette icone pour la mise a jour de 8.1 vers w10 je viens d'acheter un pc i l y a 10 jours t apres les mise a jour rien merc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Install propre windows 10 : suppression partitions existantes

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Dell Latitude E4300. Je viens d'installer Windows 10 avec succès (Depuis ISO sur USB) mais je me suis aperçu que...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Asrtt5

Problème parametre windows 10 apparaît disparaît

 Résolu

bonjour a tous passage a Windows 10 comme beaucoup je voit mon problème le paramètre dans le menu demarer apparaît une fraction de seconde et disparer...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ptit tazmania

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, après avoir fait la mise à jour pour passer du windows 8.1 au windows 10, tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai entré mon mot de pass...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kaba92

Menu démarrer qui ne s'ouvre pas sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et au démarrage deux fenêtres identiques s'affichent et disent; Problème lors du démarrage de C:\...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sam fisher70

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, Viens de passer vers la nouvelle version Windows 10, tout c'est bien passé. Mais j'aimerais savoir comment faire pour récupérer notre clé...

47 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kaumune

Faire le bon choix

 Résolu

Bonjour, Comme je suis novice en informatique, je me demande si je dois passer sous windows 10, je suis sous windows 8.1 et j'ai eu du mal à m'adap...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
YMAI50

Comment changer le nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le nom d'utilisateur déjà enregistré lors de l'installation de Windows C:\Users\test (changer test p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
b.youssef

Installation et activation win10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer et activer windows 10 à partir de rien. Je m'explique : dans une VM j'ai installé la preview buid 130 , et ac...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
phil2k

Récupérer mes gadgets

 Résolu

Bonjour, Retrouvez svp mes gadgets présents sous windows 7 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
bjtennis

Applications windows 10 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé W10 sur W7 familiale depuis 3 jours et depuis hier je n'ai plus les fonctionnalités propres à W10 (calendrier, windows store, m...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Malekal_morte-

Pavé tactile et touche numériques

 Résolu

Bonjour, depuis ma mutation aujourd'hui sur Windows 10, avant en Windows 8 Tout fonctionnait bien, peut être trop bien !!! J'ai éteint mon pc "pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
v.vale

Aidez windows 10

 Résolu

Bonjour ou bonsoir Ma question est simple j'ai PC qui n'a pas OS et quand je l'allume écran noir ou demande d'installer quoi... Et moi je veut instal...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Judex

Amd driver plante tout le temps

 Résolu

Bonjour, voilà je suis passée a WIN10 et AMD Driver plante en permanence c'est désagréable....que faire?Bonne journée et merci d'avance Configura...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Malekal_morte-

Lecteur dvd windows 10

 Résolu

Bonsoir,on nous avait annoncé que Windows 10 n'avait pas de lecteur DVD,c'est faux. Le lecteur DVD Windows 10 vient d'etre rajouter.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
BOUBOU 93

Que devient office starter 2010 de w7 vers w10

 Résolu

Bonjour, Pour mon ordinateur portable Toshiba satellite L670, sous W7 (légal) avec Microsoft Office Starter 2010, j'ai eu l'icône permettant de mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chocolat44

Bootmgr absent suite a une erreur en partitionnant

 Résolu

Bonjour, nouvel utilisateur de windows 10, je me vois confronter a un probleme, en voulant partitionner mon disque dur, j ai mis disque dynamique ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tribun

Reactiver kapersky apres installation windows10

 Résolu

Bonjour> pouvez vous me dire comment reactiver KAPERSKY internet securite apres installation Windows 10,message:windows en mode securiser

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
surgifix

Pavé tactile windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 pro 64 bits, et je ne trouve pas comment régler le pavé tactile tel qu'en mettant deux doigts ou un doigt...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tribun

Problème de l'écran tactile sur certain apps sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment windows 10 sur mon portable HP. Après avoir fait la mise à jour, certaines applications comme Google chrome ou ba...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Samuel2001511
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 11 230