Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Je possède Windows 7 pro mais pas encore installé Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède Windows 7 pro mais pas encore installé sur mon PC de bureau. Je l'ai installé sur mon PC portable et suis déjà inscrit pour la ...
-
Dossiers en double (Windows 10) Résolu/Fermé
Salut ! Ca promet ! La plupart des dossiers sont en double dans la version "Preview". Quand on en supprime un, les deux disparaissent. J'ai tent...
-
windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Salut , on a beau me dire que windows 10 est gratuit , je l'ai réservé , mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi on ne dit pas " gratui...
-
Steam après "Clean install" de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un MSI GE60 2PE avec un HDD de 1TO et un SSD de 240Go que j'ai ajouté pour mettre Windows 7. Mon HDD a 2 partition: une de 200 Go pou...
-
Fermer un programme Résolu/Fermé
J'ai un programme que je ne peux pas fermer avec X on me dit de peser sur Alt F4 mais rien ne se passe Merci
-
les mise a jour ne marche pas Résolu/Fermé
bonjour je possède un Windows 10 version d'évaluation que j'ai installé il y a 3 semaine mais depuis 2 jour quand je redémarre mon pc celui ci fais ...
-
Installation Windows 10 bloqué \HELP/ Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai lancé l'installation de Windows 10 en Dual Boot avec mon Windows 7. Les fichiers se copie bien et l'installation se déroule correct...
-
Windows 10 question Résolu/Fermé
Bonjour, dans une semaine il y a Windows 10 et je me demande juste si il faudra mettre nos fichier sur un périphérique externe du à la MAJ où alors ri...
-
info pour windows 10 Résolu/Fermé
J ai actuellement Windows 7 familial et j ai recue un message me disant de réserver ma version 10 pourquoi devrais je changer, et est ce que ca va cha...
-
Impossible d'ouvrir le menu démarré Résolu/Fermé
Ch'alut, c'est encore moi. Voici mon problème : Quand je cliques sur le bouton démarré, ou la touche windows, ça ne s'ouvre pas, même après 1 minut...
-
Installer ou pas ? Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de voir qu'est sortie la dernière build de w10 ( qui est la rtm à ce qui parrait). Je voudrais savoir si je l'installe, est ce qu'il...
-
Windows media player Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise sur W7 et W8 WMP , il n'existera plus dans W10. Quel logiciel peut remplacer WMP ou est ce que Microsoft a prévu un logiciel de ...
-
Passage de Windows 8 à Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC, qui utilise Windows 8 actuellement, me propose de passer gratuitement à Windows 10. Au risque d'être "dépaysée", j'aimerais bien...
-
Pas de build 10240 Résolu/Fermé
Bonjour, je vois que Microsoft aurait sorti la version RTM de Windows 10, la build 10240, que tout les insiders serait censé avoir reçu, sauf que moi ...
-
Windows 10 et garantie PC Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté au moi d'avril un pc portable doté de Windows 8.1, cependant, avec l'approche de la date de sortie de Windows 10, je me pose des ...
-
télécharger Windows 10 Résolu/Fermé
Bonsoir, Vu que Windows 10 vas sortir le 26 juillet 2015 et que pour windows 8/8.1 et 7 il sera gratuit pendant la 1ère année,du coup je voulait vou...
-
MDP incorrect Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque j'entre mon MDP il me dis qu'il est incorrect alors que ça me le faisait pas avant. Merci à tous.
-
Faut-il passer à Win10 ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Un ami m'a transmis le message suivant : NE PAS CLICKER SUR LE MESSAGE QUI PROPOSE EN BAS A DROITE DE L'ECRAN DE RESERVER L'INS...
-
Outil Capture et autres Résolu/Fermé
Bonjour, Pour les vétérans qui connaissent déjà W10 comme leurs poches : Peut-on avoir des petites choses utiles à portée de souris (barre d'outils)...
-
Windows 8.1 pour Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 quand elle sera disponible. Mais je me demande si après cette mise à jour, la fonctionnalité d...
-
windows 10 Résolu/Fermé
bonjour a tous voila ma question je suis sous Windows 7 ont me propose de passé sur Windows 10 je voudrais savoir si c'est mieu de rester sur le 7 ou ...
-
Icône windows 1à n'est pas affichée Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème: l'icône get windows n'est pas présente dans mon pc. Pourtant j'ai vu la FAQ windows et j'ai toutes les conditions requise ...
-
logo windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour supprimer le logo de windows 10 qui s'est affiché après une mise a jour.merci pour votre aide.
-
En cas d'absence ou d'impossibilité le 29/07 Résolu/Fermé
Bonjour, Que se passera-t-il si nous ne pouvons pas activer Windows 10 le 29 juillet mais qu'on l'a réservé auparavant ? Par exemple, si je ne pe...
-
Le sort des Fichiers Windows 8.1 Résolu/Fermé
Bonjour je suis un utilisateur de Windows 8.1 , et je voudrait migrait d'es le 29 Août vers Windows 10 via l'update gratuite , Mais voila les fichiers...
-
windows sans reservation Résolu/Fermé
Bonjour, après bien de recherches sur différents forums cette migration vers windows 10 n'est pas très claire pour moi (ou bien j'ai le cerf volant ...
-
quelques soucis avec windows incider preview build 10162 Résolu/Fermé
Bonjour, voici 2 petits soucis que je rencontre avec windows 10: 1) Comment désactiver le démarrage rapide, je sais le faire sous windows 8.1 ma...
-
Pourquoi n'ai-je pas le bouton GWX dans ma barre des tâches ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un PC qui a Windows 8.1, et je voudrais réserver mon téléchargement gratuit de Windows 10 qui est possible depuis environ le mois d'...
-
MAJ Get Windows 10 Ultra Longue... Résolu/Fermé
Bonjour, J'installe la MAJ Sur Windows Update, J'attends 5,10,15,20 Minutes... Rien n'y fait. Qui pourrait m'aider ? Merci. PS : Je suis sur Windows 8...
-
Obtention de Win10 gratuit Résolu/Fermé
Bonjours, Comme de nombreuses personnes (je suppose) qui utilise Windows, j'ai reçu de Windows le message/publicité qui m' annonce que je bénéficie a...
-
je n'ai pas le logo "obtenir windows " Résolu/Fermé
Bonjour, je ne peut pas reserver windows je possède un pc asus R510L sous W8.1
-
Mise à jour vers W 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Microsoft ne dit rien de la mise à jour vers W 10 en partant de W 8 (le simple W 8, pas 8.1). A votre connaissance, faut-il d'abord faire...
-
Win. 8.1 Original (DVD) = Maj Win. 10 ? Résolu/Fermé
Bonjour, ayant acheté le DVD original Windows 8.1 (Version Complète), est-ce que je bénéficierai de la migration gratuite (info ou intox ?) vers Win...
-
mise à niveau W10 Résolu/Fermé
bonjour, windows propose en ce moment une réservation dés maintenant pour la mise à niveau deW10 qui si j'ai bien suivi doit avoir lieu cet été. ...
-
Windows 10 32 ou 64 bits Résolu/Fermé
Bonjour, Je fonctionne présentement avec Windows 7 32 bits. Mon ordinateur peut fonctionner avec 64 bits. Voici ma question: Quand je ferai la ...
-
Vaut il le coup de passer a cette version Résolu/Fermé
bonjour je suis actuellement sur windows 7 car sur la version 8.1 je rencontré beaucoup de ralentissement et j'aurais voulus savoir si la version 10 v...
-
windows 10 Résolu/Fermé
bonjour a tous voila je suis sous windows seven et en bas a droite de mon ecran a cote de l'heure j'ai un logo windows quant je clic dessus ses pou...
-
Mise à jour W10 et mes fichiers. Résolu/Fermé
Salutations, J'aimerais savoir si la mise à jour vers W10 allait supprimer les logiciels de mon ordinateur, photoshop, mes fichiers etc ? J'imagin...
-
icone ordinateur Résolu/Fermé
salut je voudrais trouver l'icone ordinateur pour la placer sur le bureau comme windows 7 merci
-
Window 10 ,jeu et modif Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai avoir des infos sur window 10 , ses avantages ,est ce qu'il faut passer mtn ou attendre un peu ,et surtout jaimerai savoir si les j...
-
Supprimer cette notification de mise à jour W10 ! Résolu/Fermé
Comme bien des gens j'ai une notification pour mettre à niveau mon W7 à W10, j'ai validé, reçu le mail de confirmation mais depuis l'icone de notifica...
-
disque virtuel Résolu/Fermé
windwos 10 Bonjour, apres avoir installer win 10 et cela sans problème depuis sa sortie, je suis maintenant en version 10130. Mais voila je ne sais...
-
Windows 10 Qu'en est t'il si on change sa carte mère Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment ça se passe avec Windows 10 si jamais je souhaite réinstaller Windows. J'ai un Windows 8.1 non oem et si jamais ap...
-
Installation Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10, l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une ...
-
telecharger windows 10 Résolu/Fermé
salut les amis. svp cmt telecharger gratuitement windows 10?
-
Windows 10 en 32 ou 64 bits ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir si durant l'installation du futur Windows 10 si le logiciel d'installation nous donnera le choix de choisir entre la vers...
-
Perd t-on nos données lorsqu'on passe sur windows 10 ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un PC Windows 8.1 que j'ai acheté en janvier, et j'aimerais passer à Windows 10. Je sais comment y passer ce n'est pas la quest...
-
Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai actuellement la version windows 7 et mon ordinateur me propose la version windows 10 gratuitement.Le souci est que sur le message il es...
-
icone W 10 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai actuellement sur la barre des taches de mon PC, sous W 7 pro, l'icône "obtenir W10". Je ne souhaite pas installer maintenant ce ...
-
Restauration Windows 10 vers Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, La sortie de Windows 10 approche et j'en suis très heureux. J'ai un PC sous Windows 8.1 avec un disque de récupération "recovery" (normal a...