Les discussions

Problème micro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon micro casque ou micro seul via windows 10. Le microphone est bien relié, il est reconnu par l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
ALEXIS LEJEUNE

Barre de recherche est apparue d'un coup

 Résolu

Bonjour, j'aurais bien besoin de votre aide car pendant que j'essayais d'installer geogebra (ca n'a pas fonctionner mais bon...)une barre de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
nini190477

Tout s'efface au redemarrage "windows 10 "

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Voilà je suis passé a windows 10 ( j'étais sur windows ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Envoyer une image par mail à partir du dossier image

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'utilise thunderbird (paramétré par défaut) comme programme de massagerie. Lorsque je veux envoyer une photo ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
beber67470

Ecran noir au lancement de certains jeux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis maintenant plusieurs mois, au démarrage de certains jeux, j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre mais je parvi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
AceDrake

Probleme d'affichage windows 10

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis récemment passé de windows 7 a windows 10 sur mon PC HP et tout allait bien jusqu'à un bug ! Mon PC tourne normalement,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ReATo

Signature numérique pour ma déclarationts d'impôts

 Résolu

Bonjour, je ne peux toujours pas signer ma déclaration d'impôts en ligne;je n'ai pas trouvé de solution. Merci d'avance pour une éventuelle répon...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

La résolution a changé toute seule. (passage windows 7 à 10)

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques mois. Cela marchait très bien! Et puis depuis 1 semaine la résolution de mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Raccourci

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver les raccoucis clavier pour Windows 10? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ecila45

Menu démarrer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus fermer mon ordi en cliquant sur le carré en bas à gauche. Je suis obligée de faire un clic droit qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Bug clavier touche alt gr

 Résolu

Bonjour ! J'ai depuis hier un problème avec mon clavier, sans doute lié à Windows 10. Lorsque je veux taper un caractère spécial en utilisant la t...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Kiyundai

Titre pps

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows 10.Pour mes courriels windows live mail.L'orsque je recois un courriel pps et que je veux l'ouvrire une fenêtre ouvre en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

J'ai attrapé des virus ou plutôt hameçonner

 Résolu

Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94Bonjour, J'ai répondu à une alerte vocale en anglais et je ne maitrise pas l'anglais. Le message me di...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
fabul

Corbeille

 Résolu

Bonjour, c"est encore moi....! HORREUR je viens de m'apercevoir que tout le bureau est revenu SAUF la corbeille , pourquoi ? bonsoir faju...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Edawards

Réseau connecté,les pages web restent en chargement et blanches

 Résolu

Bonjour Je sollicite votre aide pour un problème d’affichage des pages web. Voici l’historique de mon problème : J’ai un nouveau PC de bureau av...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Cherbay

Disque data (d) vide

 Résolu

Bonjour, Mon PC de marque Asus fonctionne parfaitement avec Windows 10, mais je viens de m'apercevoir que dans le disque dur Data, le dossier Drivers...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gisou078

Icône de son disparue

 Résolu

Bonjour, Mon icône de son a disparu de la barre des tâches et je ne peux absolument pas le faire ré-apparaître. Je suis allée un peu fouiner da...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pauline

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, La mise à jour vers Windows 10 ... 1510 ne s'effectue pas jusqu'à la fin. Elle bloque à 92 % de l'installation. Ce message apparaît...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
buckhulk

Clic droit ne repond plus

 Résolu

bonjour a tous. exemple:clic droit sur une photo + envoyer par courrier, le pc n'ouvre pas ma boite mail ? moi pas comprendre le problème Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
larousse

Probleme de son

 Résolu

Bonjour à Tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, je n'ai plus de son sur les vidéos, ainsi que les fichiers audio restent muets, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
GDCN

Gestionnaire audio realetk

 Résolu

Bonjour, Ou je peu trouver le gestionnaire audio realetk sous windows 10 svp??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
pistouri

Comment procéder pour revenir à la précédente version windows ?

 Résolu

Merci d'avance. Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien

Connexion honor7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon Honor7 avec Hi suite qui est le logiciel du smartphone. Or lorsque la première fois où je l'ai connecté à mo...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
beber67470

Clé du produit w10

 Résolu

Bonjour, je suis passé de w8 à w10 (maj), comment puis-je retrouver la clé du produit w10 car je n'ai que l'ID du produit w10 qui est installé ? ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien

Créer un support d'installation usb

 Résolu

bonjours ! question quand même facile , mais vos mieux prévenir! je souhaite me créer un support d'installation usb pour mon nouvelle ordis. voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jecherche1

Win10

 Résolu

Bonjour, Svp quelle différence entre win10 famille et win10 pro merci bonne journée Guy

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
nemrod18

Pile carte mere

 Résolu

Bonjour si je change la pile de la carte es ce que je supprime mon mot de passe de l'ordi merci pour votre reponse Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
beber67470

Erreur 1079

 Résolu

Bonjour, Comment réparer l'erreur 1079 svp ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème freeze intermittent souris clean install windows 10 pro

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens pour vous posez une question qui reste un reste un veritable mystere et apres plusieurs tentatives qui reste non resolu. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
SR72

Bureau qui disparaît

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour lorsque je démarre mon ordi le bureau s'affiche et quelque seconde après tout disparaît. j'ai testé plusieurs méthode c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Talyn

Problème téléchargement windows 7/windows 10.

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème lors du téléchargement de Windows 10. J'ai testé deux méthodes: via le site de Microsoft et via le petit icône...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
likid.

Icones bureau

 Résolu

Bonjour, Comment agrandir "texte" sous icone sans en modifier la taille ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tontonsebastien

Surface 3 hs ?

 Résolu

Bonjour, je suis face a une surface 3 qui ces éteint subitement lors ce que je regarder un film en streaming et depuis lorsque je redémarre la sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
juliendu51100

Classer fichiers et dossiers librement sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment peux t on classer ses fichiers et dossiers librement sous windows 10 ? (comme dans windows 7 avec la barre noire) Je vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
raven

Incompatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, apres avoir telecharger les pilotes de mise a jour de la carte graphique toujours impossible d'installer windows 10 Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ketty291

Windows store ne fonctionne plus

 Résolu

j'essaie en vain de réparer Windows store après un arrêt soudain à l'ouverture et je n'y arrive pas. J'ai réinstallé Windows 10 sans succès. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lerendra

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut désinstaller microsoft edge sur windows mobile 10 avec un microsoft lumia 640lte svp ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
wii

Suppression de fichiers présumés inutiles (?)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Bonjour à tous Et merci une fois de plus de votre aide. Comme je viens tout juste de ré...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
willbetop

Emplacement non disponible

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai deux gros problèmes en même temps. J'ai un problème d'emplacement non disponible et sans le mode sans échec l'ordi est bloqué...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeannets

Réinitialiser ce pc

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur une éventuelle future action que je compte faire et j'aurai besoin d'avis de personnes ayant des réponses ;) J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Bubu813

Fond ecran

 Résolu

mon fond d'ecran change tout le temps.je n'arrive pas a conserver le fond d'ecran choisi.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dedebeth

Pc planté

 Résolu

Bonjour Voila hier soir j'eteint mon pc en fesant les MAJ windows 10. Apres 2 jours sans l'avoir touché je veux le rallumé mais voila, il s'allume n...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lemaudis

Defragmentation

 Résolu

Bonjour, Ou je peu trouver défragmentation dans windows 10 svp ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 utilisation ram

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas sur de poster dans le bon forum ou quoi que ce soit mais je suis face à une incompréhension dans la RAM que mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Smacksy

Fonctionnement de la touche suppr

 Résolu

Bonjour, Avec mon W 10 tout récent,, la touche "suppr" effectue une suppression immédiate du fichier mis en évidence. Or je souhaiterais, com...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
HelpiOS

Erreur critique démarrer et cortana ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé Windows 10, il mApparait ce message et je ne peux plus accéder au menu démarrer. JAi suivi as instructions d'un mess...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
mib 59

Point de restoration

 Résolu

Bonjour, Plus j'avance et moins je trouve!!!! Question: ou je peu trouver mes point de restoration sous Windows 10 svp Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gaspard

Compte administrateur désactivé, et bloqué

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fais une boulette...je voulais supprimer le mot de passe de l'ordi et au final j'ai dut désactiver mon compte. Car quan...

192 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Nad

Windows store disparu

 Résolu

Bonsoir, Je viens de réinitialiser mon ordinateur sous W10 et après avoir réglé un grand nombre de problème (merci au forum et surtout à Bazfile ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Khiox

Pc fixe complétement en panne

 Résolu

Suite à une restauration windows 10 qui s'est bien passée. A la fin de la restauration et au moment de relancer le système la lumière de la connexion ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cado21
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 11 302