Les discussions
Defender n'est pas dans le menu contextuel
RésoluBonjour, Je suis passé de windows 7 64 a windows 10 version 1709. Lors du passage de 7 à 10 il y a eu un bug puisque je me suis retrouvé avec Defen...
Avast passwords
Résoluj'utilise avast gratuit sur mon PC. J'ai oublié le "mot de passe principal" qui verrouille l'accès au autres mots de passe particuliers. Comment fai...
Problème de copie sous windows 10.
RésoluBonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...
Capture écran sélectionner une partie de l'écran
RésoluBonjour, Sous Windows 10, dernière mise jour en décembre 2017. Je souhaite sélectionner juste une partie de l'écran lors d'une capture d'écr...
Problème de ping csgo sous win 10
RésoluBonjour je vous contacte car j'ai des problèmes de Ping sur csgo mais que sous win 10 en plus en fonction de mes fps ( est oui en fonction des fps mêm...
Disparition de toutes les icones (windows 10)
RésoluBonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...
Wallpaper
RésoluBonjour, Ou se trouve l'emplacement de mon fond d'écran (WIN10) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Problèmes de session windows 10 après nom pc changé
RésoluComme l'indique le titre, j'ai donc un souci avec le démarrage de ma session. Après avoir fait le changement de nom du PC et son redémarrage, il m'a é...
Probleme hp notebook 250 g4
Résolubonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...
Icone son barre des taches
RésoluBonjour, cette icône ne répond plus,je peux régler le son dans les paramètres mais ce n'est pas pratique. Comment retrouver la fonctionnement de l...
Icones bureau
RésoluBonjour, Mes icônes d'accès aux sites internet apparaissent en tout petit dans un carré blanc, je voudrai qu'ils apparaissent normalement, comment ...
Les icones ne se mettent pas là où je veux sur le bureau
RésoluBonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icone...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaines que Windows m’affiche ce message : Il me dit de désinstaller des programmes qui ne sont plus présent dans mon...
Image systeme
RésoluBonjour, Mon pc est sous Windows 10 home Il a deux dd un ssd avec l’os installé et un ide appelé d Si je crée une image système sur le dd d...
Problème de connexion par câble
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai plus d’accès à Internet sur mon PC (Windows 10 Professionnel). Il n’y a pas moyen de se...
Comment récupérer windows 10?
RésoluBonjour et merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdue ... Hier, Windows 10 a effectué des mises à jour sur mon pc (sur ce pc, il y a...
Windows update >> visionneuse powerpoint 2007
RésoluBonjour ; J'ai un petit soucis avec une mise à jour via Windows Update concernant la visionneuse PowerPoint 2007 service pack 3 alors qu'elle n'est...
Autorun ne se lance pas
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai fait une clean install de la version 1709. Je voudrais remettre mon range disque, c'est un Dacal dc-101 qui n'est pas...
Mise en veille automatique ne fonctionne pas.
RésoluJ'ai un nouveau PC portable sous window 10. La mise en veille automatique ne fonctionne pas, j'ai vérifié dans les paramètres, la rubrique alimentatio...
Sortie de veille mot de passe
RésoluBonjour, j'avais configuré mon PC afin de ne pas avoir recours au mot de passe pour sortir de veille, mais depuis deux semaines, on me le demande. J'...
Probleme de son suite à mise à jour
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour demandée, plus de son sur ordi merci de votre aide, JPC2 Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Disque dur endommagé, comment récupérer windows ?
RésoluBonjour, J'ai rencontré une panne de mon disque dur SSD il y a maintenant un mois et j'ai tout essayé pour le réparer mais en vain. Je suis actu...
Reformatage
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car je vais reformater mon pc qui a quelque bug est j'ai mes jeux sur mon second disque ( Windows --> S...
Quel antivirusconseillez-vous
RésoluBonsoir quel antivirus (gratuit) conseillez-vous avec Windows 10 Actuellement j'ai un contrat avec Supportnex qui a installé Ad-Aware pro security (...
Créer une tuile personnelle
RésoluBonjour, Peut-on créer une tuile personnelle sur windows 10 ? J'utilise régulièrement un site et je me demande si je peux lui créer une tuile pour...
Bureau
Résolubonjour à tous, je n'ai plus de bureau sur mon PC Asus en Windows 10, donc plus de corbeille ni de raccourcis, je passe directement à l'affichage ...
Version premium pour outlook
Résoluje recois une pub me du disant de faire une mise à niveau vers prémium dans outlook Merci de me prêter votre compétance
Problème création de dossier.....
RésoluBonjour PC sous windows 10...je n'arrive plus à créer un dossier dans l'explorateur de fichiers de windows Lorsque je fais le clic droit l'optio...
Batch pour fichiers cachés ?
RésoluSalut salut, je me demandais s'il existait un script à mettre éventuellement en batch pour afficher et re-cacher les dossiers cachés. Si cela existe ...
Aide pour un batch
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser un batch qui copie un fichier depuis une clé USB, tout va très bien jusqu'à ce que j'utulise ce même fichier batch sur un...
Cd vers clé usb.
RésoluBonjour, J'ai un livre enregistré sur CD et je voudrais le transférer sur clé USB. Comment procéder ? Merci d'avance à la personne qui m'aidera.
Erreur0x80072 ee7 commant y remédier
RésoluBonjour, Quel outil telecharger pour corriger cette erreur
Ecran de verrouillage (et de connexion) sur les deux écrans.
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 sur ma machine, et j'ai créé plusieurs fonds d'écran en 3840x1080 pour qu'ils s'affichent sur mes deux écrans (https://ww...
Fenêtre administrateur
RésoluBonjour, y a-t-il un moyen d'enlever la fenêtre qui demande l'autorisation administrateur pour un ou plusieurs "programmes" ou autre, même simplement ...
Help fichier batch ?
RésoluBonjour, j'utilise souvent le planificateur de tâches en ce moment et je suis obligé à chaque fois de passer par le panneau de configuration ou par la...
Remettre les paramètres d'affichage
Résolubonjour, je viens de re-installer w10. les polices de caractères étaient trop petites même en 175% et je n'ai rien trouvé de mieux que les mettre en...
Capture d'écran
RésoluBonjour* sur généanet je voudrais imprimer des dossiers reçus sur mon écran et les mettre dans mes documents. comment procéder ? faire une capture ...
Anomalie de connexion sur un seul pc
RésoluBonjour, Alors c'est simple ma connexion laisse a désiré de base elle passe de 20mb/s a 15mb/s sans cesse donc c'est pas stable , Sur ma tour c'est...
Installer windows sur dique dur vierge.
RésoluBonjour, je monte actuellement un PC pas trop cher pour changer le mien, et je me demandais si après initialisation du disque dur il est possible d’...
Comment empêcher la mise à jour d'un pilote via windows update ?
RésoluBonjour, Windows à mis à jour le pilote de mon touchpad. Par la suite, l'utilisation en est devenue très saccadée et particulièrement désagréable....
Tout est très gros dans l'écran
RésoluBonjour, Tout est très gros dans l'écran de l'ordi de mon mari .... j'ai cherché comment remettre normal mais pas trouvé , pouvez-vous m'aider ......
Réinstallation win 10 à partir de 7
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller Win 10 à partir de 7. J'ai une clé valide de 7. Mais je n'ai pas de Win 10... Comment faire pour avoir Win 10 al...
Problème mot passe avec mise en veille
RésoluBonjour, J'ai décoché la case utilisation d'un mot de passe Windows. Résultat: ça marche quand je rallume après un arrêt, mais quand je rallume apr...
Pc bloqué mot de passe refusé
RésoluBonjour, Je suis dans un grand embarras. J'étais en train de cherche une adresse sur les pages jaunes quand mon pc s'est éteint. Je le rallume, il m...
Lancer programme via cle usb
RésoluBonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...
Tuiles à la place du bureau au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de windows10: le bureau avec Firefox,Google,excel, word et bien d'autres ont disparu, et à la place des tuiles...
Mise à jour windows 10 vieux pc
RésoluBonjour J'ai une tour HP datant de 2012 livrée à l'origine avec Windows 7. J'ai profité l'année passée de la mise à jour gratuite vers Windows 10 e...
"nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"
RésoluBonjour, Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)" Après cette opération,...
Des fenêtres s'ouvrent seule au démarrage si non fermé avant
RésoluBien le bonjour, J'aimerais vous faire part d'un soucis. Mon google chrome ainsi que mon gestionnaire de tache s'ouvrent tout seuls au démarrage de...
Windows 10 professionel
RésoluBonjour, j'ai un portable avec windows 10 professionnel et un ordinateur de bureau avec windows 10 famille .Ma question est je peut tu copier mon wind...