Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
installer Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...
-
réglage écran Résolu/Fermé
Bonjour, Subitement, mon écran affiche une barre noire, sur la gauche, de 12 cm et je n'arrive pas à la supprimer. Comment faire pour retrouver un ...
-
nettoyage W10 après mise à jour Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé la semaine dernière la mise à jour fall créators en regardant mon disque je vois que je pourrai récupérer pal mal de place ...
-
Detection bbox impossible sur win 10 ?? Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un BBOX MIAMI de chez Bouygues mais depuis mon PC win 10 je ne pas détecter ma BBOX pour faire des t...
-
Diviser l'écran en 4 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je cherche à diviser l'écran en 4 comme j'ai vu que c'était possible. Question : comment faire ? ...
-
Sortie de veille impossible Résolu/Fermé
Bonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...
-
Pc portable asus neuf bloqué sur "veuillez patienter" Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus vivobook TP410UA-EC245T sous windows 10, j'ai fait les premieres configurations (langue, wif...
-
Problème avec l'installation Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Je fais appel à vous car j'ai un gros problème... En suivant un tutoriel, j'ai installé Windows 10, et je suis pratiquement à la fin...
-
batterie ou pas Résolu/Fermé
Bonjour,a vous tous, j'ai acheté un portable dernierement et je me demande si c'est preferable d' enlever la batterie car je ne m'en sert pas ...
-
reinstallation Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à un problème de mot de passe oublié et Microsoft ""sourd "" , je dois réinstaller windows . . Je possède une clé USB où j'ai enre...
-
Ecran trop foncé Résolu/Fermé
Bonjour, Mon écran toujours trop foncé, toujours pas trouvé la solution pour réparer. Configuration: Windows / Edge 15.15063
-
Problème après réinitialisation de W10 ! Résolu/Fermé
Bonjour j ai un gros problème j'ai voulu réinitialiser mon pc car il avait quelques problèmes de performances et de wi fi... bref : je lance la réinit...
-
Usoclient Résolu/Fermé
Bonjour, Voila de temps en temps apparaît une fenêtre m'indiquant windows/Systeme32/usoclient.exe. Cela veut dire quoi? Merci Configuration: ...
-
Plus de son après une mise à jour Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une mise à jour ! J'ai lu pas mal de forums et je suis un peu perdue ! ...
-
Windows n’as pas pu terminer l’installation... Résolu/Fermé
Salut à tous , Je viens vers vous car suite à la dernière mise à jour mon pc est bloqué et je n’arrive rien à en tirer. Situation : J’ai un...
-
Quel est ce calendrier OUTLOOK ? Résolu/Fermé
Bonjour, à tous et bravo pour le site tjrs génial ! Sous Windows 10, j'ai vu apparaître dans une fenêtre :"Paramètres OUTLOOK obsolètes". Vu que ...
-
FICHIER SCRIPT Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous windows 10 et Mozilla Firefox J'ai téléchargé, comme depuis des années, des jeux sous Xylom. Il 'y a jamais eu de problème...
-
Erreur 0xc000021a après réinstallation de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous expose mon problème: Suite à la lenteur de mon PC fixe, j'ai décidé de réinstaller Windows 10 en allant dans Paramètres>Récupé...
-
Migration de Win 7 à Win 10 suite à restauration Résolu/Fermé
Bonjour, Pas simple de trouver l'objet du message, brefffff. J'ai un portable datant de quelques années. Il était équipé de Win 7. J'ai eff...
-
Problème Windows Update Résolu/Fermé
Bonjour, je vient demander de l'aide car j'ai récemment laisse installer 80% de la MaJ 1703 pour Windows 10 que je ne veut absolument pas j'ai donc dé...
-
impossible de reinstaller windows erreur 0x8007025D Résolu/Fermé
Bonjour, mon premier PC, un vieux coucou tournant avec vista à l'origine, qui est ensuite passé à Windows 7,a planté suite à une grave infection viral...
-
avantages windows 10 par rapport à w8 Résolu/Fermé
quels réels avantages aurais-je à changer l'actuel Windows 8 par Windows 10 ?
-
écran de démarrage long à charger Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à l'accumulation de problème pour ma bande passante, j'ai fait l'effort de lire certaines explications sur internet. Je ne sais pas ...
-
Windows update Résolu/Fermé
Bonjour, Dans mes paramètres , Windows Update, je lis votre appareil est à jour aujourd'hui 10 h 48. Bonne nouvelle Windows 10 Creators update s...
-
cacaoweb ne fonctionne pas Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas très bien utiliser l'informatique. J'ai un problème avec l'utilisation de cacaoweb.exe que j'ai installé il y a plusieurs ...
-
windows10 Résolu/Fermé
Bonjour pourriez vous me dire comment transféré le contenu d'un pc windows10 vers un disque dur externe , dans le cas ou je devrai changer de pc MERC...
-
Microsoft.NET Framework 4.0.30319 - Contient une erreur Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour réparer Framework 4 sous windows 10 :'( J'ai essayé...
-
Blue screen à répétition Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier, j'ai des problèmes de blue screen à répétition. Je n'ai rien installé sur mon ordinateur depuis plusieurs mois (la dernière c...
-
impossible de restaurer à partir d'une image systeme sur DDext Résolu/Fermé
Bonjour, Il ya quelques jours , j'ai été avisé par AVAST internet security que j'avais un port ouvert dangereux , j'ai tenté de supprimer le port 4...
-
je besoin d'aide mon menu demarer ne s'affiche pas Résolu/Fermé
Bonjour les icones de mon bureau sont disparus et menu demarer ne s'affiche pas.
-
Mettre des fichiers divers sur la partition DATA Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur une vingtaine de films qui sont sur la partition OS de mon disque dur. Le problème est que tous ces films prennent ...
-
Impossible de faire les MAJ W10 Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà sa fait plusieurs mois que je me bat pour que mon PC fasse les MAJ mais rien n'y fait. 9/10 mon PC tente de faire les MAJ au d...
-
Ouverte Session Failed? Résolu/Fermé
Bonjour tout allais bien juska ce matin ... Jouvre mon pc, je me connecte a ma session et pouff ! Au lieu dapparaitre le contenu jai un ecran noir ...
-
Supprimer Windows.old Résolu/Fermé
Bonjour, Impossible de désinstaller Windows.old J'ai essayé les conseils que l'on me recommandent, Nettoyer etc.. rien, rien J'avoue suis un pe...
-
menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours) Résolu/Fermé
Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...
-
imprimante non reconnue sous windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon modèle HP Deskjet F2480 n'est pas reconnu sous Windows 10. Après vérification des systèmes d'exploitation pris en charge, je vois, hé...
-
Message apres derniere maj Résolu/Fermé
Bonjour, Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY C...
-
Ouvrir session windows sans mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour, Je désire ouvrir la session Windows sans à chaque fois taper le mot de passe. Sur le screen 1, vous constatez que j'ai bien suivi la p...
-
Problème avec InstallShield Update Service Scheduler Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur portable. Depuis cette réinstallation j'ai remarqué que Le processus InstallShield U...
-
Clé Windows 10 Professionnel valide et fonctionnelle Résolu/Fermé
Mon PC me demander de rentrer une clé afin d'activer Windows 10 Pro. Je donc cherche une clé Windows 10 Professionne valide et fonctionnelle. Me...
-
Descendre de W10 Pro vers une edition moins vorace Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté mon acer Travelmatte B115-M préinstallé avec W8.1 Pro. Je suis donc naturellement passé à W10 Pro quand cela a été possible (li...
-
Tuiles nouveau Windows affichées en permanence? Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'installer la dernière mise à jour de Win 10. J'ai envie de dire "au secours". Les tuiles sont présentes constamment sur le b...
-
Barre des tâches windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, une mise à jour de window10 a été effectuée et depuis je n'ai plus rien dans la barre des tâches. Quand je clique sur les icônes du bureau ...
-
Les icônes changent d'emplacement (bis) Résolu/Fermé
Bonjour, En réponse à gugu01 après avoir exécuté regedit Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
-
Plus de bureau Résolu/Fermé
Bonjour, J étais dans le gestionnaire de tâche et j'ai fais visiblement une fausse manipe puisque j'ai supprimé un truc qui était lancé mais maint...
-
Plus de store ni menu windows store Résolu/Fermé
Bonjour, Voici quelques temps, impossible de récupérer mon windows store (suite aux mises à jours windows). La fenêtre du store s'ouvre 2 a 3 s pui...
-
ccleaner "opération nettoyage" Résolu/Fermé
Bonsoir Depuis hier soir suite a la mise a jour Windows 10 en version 1709 "ccleaner" me pose un problème ,lors de l'analyse pour un nettoyage i...
-
[mot de passe] supprimez AUTREMENT mot de passe windows/MS live Résolu/Fermé
Bonjour, je me présente ancien étudiant en informatique (windows XP) je ne suis pas la dernière des billes... mais pas a jour depuis Win8 mon p...
-
Formatage sur un disque dual partition Résolu/Fermé
Hello ! :) J'ai actuellement un disque avec deux partitions (W10 et Ubuntu). Je voulais reformater mon windows et voulais savoir si cela allait écr...
-
Suppression du mot-de-passe au démarrage du PC Résolu/Fermé
Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai supprimer le mot de passe de sécurité lors du démarrage du PC dont je suis l’unique utilisateur. Comme sou...