Les discussions

Defender n'est pas dans le menu contextuel

Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 64 a windows 10 version 1709. Lors du passage de 7 à 10 il y a eu un bug puisque je me suis retrouvé avec Defen...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Avast passwords

Résolu

j'utilise avast gratuit sur mon PC. J'ai oublié le "mot de passe principal" qui verrouille l'accès au autres mots de passe particuliers. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Problème de copie sous windows 10.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
gugu01

Capture écran sélectionner une partie de l'écran

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, dernière mise jour en décembre 2017. Je souhaite sélectionner juste une partie de l'écran lors d'une capture d'écr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
glg29

Problème de ping csgo sous win 10

Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai des problèmes de Ping sur csgo mais que sous win 10 en plus en fonction de mes fps ( est oui en fonction des fps mêm...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Luffy569

Disparition de toutes les icones (windows 10)

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pistouri

Wallpaper

Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'emplacement de mon fond d'écran (WIN10) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
coquille1305

Problèmes de session windows 10 après nom pc changé

Résolu

Comme l'indique le titre, j'ai donc un souci avec le démarrage de ma session. Après avoir fait le changement de nom du PC et son redémarrage, il m'a é...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme hp notebook 250 g4

Résolu

bonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Icone son barre des taches

Résolu

Bonjour, cette icône ne répond plus,je peux régler le son dans les paramètres mais ce n'est pas pratique. Comment retrouver la fonctionnement de l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MPMP10

Icones bureau

Résolu

Bonjour, Mes icônes d'accès aux sites internet apparaissent en tout petit dans un carré blanc, je voudrai qu'ils apparaissent normalement, comment ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MPMP10

Les icones ne se mettent pas là où je veux sur le bureau

Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icone...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
lierre59

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que Windows m’affiche ce message : Il me dit de désinstaller des programmes qui ne sont plus présent dans mon...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Image systeme

Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows 10 home Il a deux dd un ssd avec l’os installé et un ide appelé d Si je crée une image système sur le dd d...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MPMP10

Problème de connexion par câble

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai plus d’accès à Internet sur mon PC (Windows 10 Professionnel). Il n’y a pas moyen de se...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer windows 10?

Résolu

Bonjour et merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdue ... Hier, Windows 10 a effectué des mises à jour sur mon pc (sur ce pc, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update >> visionneuse powerpoint 2007

Résolu

Bonjour ; J'ai un petit soucis avec une mise à jour via Windows Update concernant la visionneuse PowerPoint 2007 service pack 3 alors qu'elle n'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Autorun ne se lance pas

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait une clean install de la version 1709. Je voudrais remettre mon range disque, c'est un Dacal dc-101 qui n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Mise en veille automatique ne fonctionne pas.

Résolu

J'ai un nouveau PC portable sous window 10. La mise en veille automatique ne fonctionne pas, j'ai vérifié dans les paramètres, la rubrique alimentatio...

sireano

Sortie de veille mot de passe

Résolu

Bonjour, j'avais configuré mon PC afin de ne pas avoir recours au mot de passe pour sortir de veille, mais depuis deux semaines, on me le demande. J'...

Akela30

Probleme de son suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour demandée, plus de son sur ordi merci de votre aide, JPC2 Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur endommagé, comment récupérer windows ?

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une panne de mon disque dur SSD il y a maintenant un mois et j'ai tout essayé pour le réparer mais en vain. Je suis actu...

64 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
eclaireur58

Reformatage

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car je vais reformater mon pc qui a quelque bug est j'ai mes jeux sur mon second disque ( Windows --> S...

Luffy569

Quel antivirusconseillez-vous

Résolu

Bonsoir quel antivirus (gratuit) conseillez-vous avec Windows 10 Actuellement j'ai un contrat avec Supportnex qui a installé Ad-Aware pro security (...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jogrammes

Créer une tuile personnelle

Résolu

Bonjour, Peut-on créer une tuile personnelle sur windows 10 ? J'utilise régulièrement un site et je me demande si je peux lui créer une tuile pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
S

Bureau

Résolu

bonjour à tous, je n'ai plus de bureau sur mon PC Asus en Windows 10, donc plus de corbeille ni de raccourcis, je passe directement à l'affichage ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
pistouri

Version premium pour outlook

Résolu

je recois une pub me du disant de faire une mise à niveau vers prémium dans outlook Merci de me prêter votre compétance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Problème création de dossier.....

Résolu

Bonjour PC sous windows 10...je n'arrive plus à créer un dossier dans l'explorateur de fichiers de windows Lorsque je fais le clic droit l'optio...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
petel4

Batch pour fichiers cachés ?

Résolu

Salut salut, je me demandais s'il existait un script à mettre éventuellement en batch pour afficher et re-cacher les dossiers cachés. Si cela existe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Snowmann

Aide pour un batch

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un batch qui copie un fichier depuis une clé USB, tout va très bien jusqu'à ce que j'utulise ce même fichier batch sur un...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Cd vers clé usb.

Résolu

Bonjour, J'ai un livre enregistré sur CD et je voudrais le transférer sur clé USB. Comment procéder ? Merci d'avance à la personne qui m'aidera.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Chelsea17

Erreur0x80072 ee7 commant y remédier

Résolu

Bonjour, Quel outil telecharger pour corriger cette erreur

Malekal_morte-

Ecran de verrouillage (et de connexion) sur les deux écrans.

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur ma machine, et j'ai créé plusieurs fonds d'écran en 3840x1080 pour qu'ils s'affichent sur mes deux écrans (https://ww...

Paullux_1er

Fenêtre administrateur

Résolu

Bonjour, y a-t-il un moyen d'enlever la fenêtre qui demande l'autorisation administrateur pour un ou plusieurs "programmes" ou autre, même simplement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Snowmann

Help fichier batch ?

Résolu

Bonjour, j'utilise souvent le planificateur de tâches en ce moment et je suis obligé à chaque fois de passer par le panneau de configuration ou par la...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Snowmann

Remettre les paramètres d'affichage

Résolu

bonjour, je viens de re-installer w10. les polices de caractères étaient trop petites même en 175% et je n'ai rien trouvé de mieux que les mettre en...

pistouri

Capture d'écran

Résolu

Bonjour* sur généanet je voudrais imprimer des dossiers reçus sur mon écran et les mettre dans mes documents. comment procéder ? faire une capture ...

nbvcxwm

Anomalie de connexion sur un seul pc

Résolu

Bonjour, Alors c'est simple ma connexion laisse a désiré de base elle passe de 20mb/s a 15mb/s sans cesse donc c'est pas stable , Sur ma tour c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
capthor

Installer windows sur dique dur vierge.

Résolu

Bonjour, je monte actuellement un PC pas trop cher pour changer le mien, et je me demandais si après initialisation du disque dur il est possible d’...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Cedric290378

Comment empêcher la mise à jour d'un pilote via windows update ?

Résolu

Bonjour, Windows à mis à jour le pilote de mon touchpad. Par la suite, l'utilisation en est devenue très saccadée et particulièrement désagréable....

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Tout est très gros dans l'écran

Résolu

Bonjour, Tout est très gros dans l'écran de l'ordi de mon mari .... j'ai cherché comment remettre normal mais pas trouvé , pouvez-vous m'aider ......

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
poupougne13

Réinstallation win 10 à partir de 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller Win 10 à partir de 7. J'ai une clé valide de 7. Mais je n'ai pas de Win 10... Comment faire pour avoir Win 10 al...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Fildyr

Problème mot passe avec mise en veille

Résolu

Bonjour, J'ai décoché la case utilisation d'un mot de passe Windows. Résultat: ça marche quand je rallume après un arrêt, mais quand je rallume apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jipede62

Pc bloqué mot de passe refusé

Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand embarras. J'étais en train de cherche une adresse sur les pages jaunes quand mon pc s'est éteint. Je le rallume, il m...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Lancer programme via cle usb

Résolu

Bonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Tuiles à la place du bureau au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de windows10: le bureau avec Firefox,Google,excel, word et bien d'autres ont disparu, et à la place des tuiles...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
pistouri

Mise à jour windows 10 vieux pc

Résolu

Bonjour J'ai une tour HP datant de 2012 livrée à l'origine avec Windows 7. J'ai profité l'année passée de la mise à jour gratuite vers Windows 10 e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

"nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"

Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)" Après cette opération,...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Phils210

Des fenêtres s'ouvrent seule au démarrage si non fermé avant

Résolu

Bien le bonjour, J'aimerais vous faire part d'un soucis. Mon google chrome ainsi que mon gestionnaire de tache s'ouvrent tout seuls au démarrage de...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
tuyotu

Windows 10 professionel

Résolu

Bonjour, j'ai un portable avec windows 10 professionnel et un ordinateur de bureau avec windows 10 famille .Ma question est je peut tu copier mon wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
venisti
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 11 299