Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5901 - 5950 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • installer Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...

thib59 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 oct. 2017
    31 réponses
  • réglage écran Résolu/Fermé

Bonjour, Subitement, mon écran affiche une barre noire, sur la gauche, de 12 cm et je n'arrive pas à la supprimer. Comment faire pour retrouver un ...

dernos | Dernière réponse : poupougne13 28 oct. 2017
    9 réponses
  • nettoyage W10 après mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé la semaine dernière la mise à jour fall créators en regardant mon disque je vois que je pourrai récupérer pal mal de place ...

corsia | Dernière réponse : bazfile 27 oct. 2017
    4 réponses
  • Detection bbox impossible sur win 10 ?? Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un BBOX MIAMI de chez Bouygues mais depuis mon PC win 10 je ne pas détecter ma BBOX pour faire des t...

WALLY1107 | Dernière réponse : WALLY1107 27 oct. 2017
    1 réponse
  • Diviser l'écran en 4 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je cherche à diviser l'écran en 4 comme j'ai vu que c'était possible. Question : comment faire ? ...

Ameliedu45 | Dernière réponse : Samos 27 oct. 2017
    4 réponses
  • Sortie de veille impossible Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...

Darclol | Dernière réponse : pistouri 26 oct. 2017
    46 réponses
  • Pc portable asus neuf bloqué sur "veuillez patienter" Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus vivobook TP410UA-EC245T sous windows 10, j'ai fait les premieres configurations (langue, wif...

Ryanbenchi | Dernière réponse : Jerem996 26 oct. 2017
    2 réponses
  • Problème avec l'installation Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je fais appel à vous car j'ai un gros problème... En suivant un tutoriel, j'ai installé Windows 10, et je suis pratiquement à la fin...

Fabio774 | Dernière réponse : Mickael140 26 oct. 2017
    14 réponses
  • batterie ou pas Résolu/Fermé

Bonjour,a vous tous, j'ai acheté un portable dernierement et je me demande si c'est preferable d' enlever la batterie car je ne m'en sert pas ...

tempo | Dernière réponse : CanB 26 oct. 2017
    3 réponses
  • reinstallation Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème de mot de passe oublié et Microsoft ""sourd "" , je dois réinstaller windows . . Je possède une clé USB où j'ai enre...

papt81 | Dernière réponse : CanB 26 oct. 2017
    1 réponse
  • Ecran trop foncé Résolu/Fermé

Bonjour, Mon écran toujours trop foncé, toujours pas trouvé la solution pour réparer. Configuration: Windows / Edge 15.15063

AB1936 | Dernière réponse : AB1936 26 oct. 2017
    2 réponses
  • Problème après réinitialisation de W10 ! Résolu/Fermé

Bonjour j ai un gros problème j'ai voulu réinitialiser mon pc car il avait quelques problèmes de performances et de wi fi... bref : je lance la réinit...

dorian66 | Dernière réponse : dorian66 26 oct. 2017
    9 réponses
  • Usoclient Résolu/Fermé

Bonjour, Voila de temps en temps apparaît une fenêtre m'indiquant windows/Systeme32/usoclient.exe. Cela veut dire quoi? Merci Configuration: ...

fredo17100 | Dernière réponse : fredo17100 25 oct. 2017
    11 réponses
  • Plus de son après une mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une mise à jour ! J'ai lu pas mal de forums et je suis un peu perdue ! ...

K | Dernière réponse : kaneagle 25 oct. 2017
    25 réponses
  • Windows n’as pas pu terminer l’installation... Résolu/Fermé

Salut à tous , Je viens vers vous car suite à la dernière mise à jour mon pc est bloqué et je n’arrive rien à en tirer. Situation : J’ai un...

Perez | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 oct. 2017
    12 réponses
  • Quel est ce calendrier OUTLOOK ? Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et bravo pour le site tjrs génial ! Sous Windows 10, j'ai vu apparaître dans une fenêtre :"Paramètres OUTLOOK obsolètes". Vu que ...

000Alan | Dernière réponse : 000Alan 25 oct. 2017
    2 réponses
  • FICHIER SCRIPT Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous windows 10 et Mozilla Firefox J'ai téléchargé, comme depuis des années, des jeux sous Xylom. Il 'y a jamais eu de problème...

cocolo60260 | Dernière réponse : Shiro 25 oct. 2017
    9 réponses
  • Erreur 0xc000021a après réinstallation de Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème: Suite à la lenteur de mon PC fixe, j'ai décidé de réinstaller Windows 10 en allant dans Paramètres>Récupé...

claudiiius | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 oct. 2017
    11 réponses
  • Migration de Win 7 à Win 10 suite à restauration Résolu/Fermé

Bonjour, Pas simple de trouver l'objet du message, brefffff. J'ai un portable datant de quelques années. Il était équipé de Win 7. J'ai eff...

Mots croisés | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 oct. 2017
    6 réponses
  • Problème Windows Update Résolu/Fermé

Bonjour, je vient demander de l'aide car j'ai récemment laisse installer 80% de la MaJ 1703 pour Windows 10 que je ne veut absolument pas j'ai donc dé...

Luffy569 | Dernière réponse : Luffy569 25 oct. 2017
    2 réponses
  • impossible de reinstaller windows erreur 0x8007025D Résolu/Fermé

Bonjour, mon premier PC, un vieux coucou tournant avec vista à l'origine, qui est ensuite passé à Windows 7,a planté suite à une grave infection viral...

Fatcap21 | Dernière réponse : Fatcap21 24 oct. 2017
    6 réponses
  • avantages windows 10 par rapport à w8 Résolu/Fermé

quels réels avantages aurais-je à changer l'actuel Windows 8 par Windows 10 ?

absolon1702 | Dernière réponse : Bruno 06 24 oct. 2017
    8 réponses
  • écran de démarrage long à charger Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à l'accumulation de problème pour ma bande passante, j'ai fait l'effort de lire certaines explications sur internet. Je ne sais pas ...

Smaragdus_Alpha | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 oct. 2017
    6 réponses
  • Windows update Résolu/Fermé

Bonjour, Dans mes paramètres , Windows Update, je lis votre appareil est à jour aujourd'hui 10 h 48. Bonne nouvelle Windows 10 Creators update s...

giadou | Dernière réponse : giadou 24 oct. 2017
    5 réponses
  • cacaoweb ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas très bien utiliser l'informatique. J'ai un problème avec l'utilisation de cacaoweb.exe que j'ai installé il y a plusieurs ...

chr5992 | Dernière réponse : chr5992 24 oct. 2017
    2 réponses
  • windows10 Résolu/Fermé

Bonjour pourriez vous me dire comment transféré le contenu d'un pc windows10 vers un disque dur externe , dans le cas ou je devrai changer de pc MERC...

leroibleu | Dernière réponse : leroibleu 24 oct. 2017
    6 réponses
  • Microsoft.NET Framework 4.0.30319 - Contient une erreur Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour réparer Framework 4 sous windows 10 :'( J'ai essayé...

Cyrilweb | Dernière réponse : Cyrilweb 24 oct. 2017
    3 réponses
  • Blue screen à répétition Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, j'ai des problèmes de blue screen à répétition. Je n'ai rien installé sur mon ordinateur depuis plusieurs mois (la dernière c...

elhaz | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 oct. 2017
    15 réponses
  • impossible de restaurer à partir d'une image systeme sur DDext Résolu/Fermé

Bonjour, Il ya quelques jours , j'ai été avisé par AVAST internet security que j'avais un port ouvert dangereux , j'ai tenté de supprimer le port 4...

15charlotte15 | Dernière réponse : 15charlotte15 23 oct. 2017
    10 réponses
  • je besoin d'aide mon menu demarer ne s'affiche pas Résolu/Fermé

Bonjour les icones de mon bureau sont disparus et menu demarer ne s'affiche pas.

abo jr | Dernière réponse : pistouri 23 oct. 2017
    2 réponses
  • Mettre des fichiers divers sur la partition DATA Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur une vingtaine de films qui sont sur la partition OS de mon disque dur. Le problème est que tous ces films prennent ...

Ancor17 | Dernière réponse : phil2k 23 oct. 2017
    5 réponses
  • Impossible de faire les MAJ W10 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà sa fait plusieurs mois que je me bat pour que mon PC fasse les MAJ mais rien n'y fait. 9/10 mon PC tente de faire les MAJ au d...

zKirua | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 oct. 2017
    7 réponses
  • Ouverte Session Failed? Résolu/Fermé

Bonjour tout allais bien juska ce matin ... Jouvre mon pc, je me connecte a ma session et pouff ! Au lieu dapparaitre le contenu jai un ecran noir ...

Cr4ck3rZ | Dernière réponse : Cr4ck3rZ 23 oct. 2017
    10 réponses
  • Supprimer Windows.old Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de désinstaller Windows.old J'ai essayé les conseils que l'on me recommandent, Nettoyer etc.. rien, rien J'avoue suis un pe...

Jeano | Dernière réponse : Jeano 23 oct. 2017
    5 réponses
  • menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours) Résolu/Fermé

Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...

schnouff69 | Dernière réponse : schnouff69 22 oct. 2017
    37 réponses
  • imprimante non reconnue sous windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon modèle HP Deskjet F2480 n'est pas reconnu sous Windows 10. Après vérification des systèmes d'exploitation pris en charge, je vois, hé...

zebulon65 | Dernière réponse : tanteelise 22 oct. 2017
    3 réponses
  • Message apres derniere maj Résolu/Fermé

Bonjour, Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY C...

christos14 | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 oct. 2017
    4 réponses
  • Ouvrir session windows sans mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire ouvrir la session Windows sans à chaque fois taper le mot de passe. Sur le screen 1, vous constatez que j'ai bien suivi la p...

Mots croisés | Dernière réponse : Mots croisés 22 oct. 2017
    6 réponses
  • Problème avec InstallShield Update Service Scheduler Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur portable. Depuis cette réinstallation j'ai remarqué que Le processus InstallShield U...

Loïck | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 oct. 2017
    17 réponses
  • Clé Windows 10 Professionnel valide et fonctionnelle Résolu/Fermé

Mon PC me demander de rentrer une clé afin d'activer Windows 10 Pro. Je donc cherche une clé Windows 10 Professionne valide et fonctionnelle. Me...

Mahadleh | Dernière réponse : Judge_DT 21 oct. 2017
    3 réponses
  • Descendre de W10 Pro vers une edition moins vorace Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté mon acer Travelmatte B115-M préinstallé avec W8.1 Pro. Je suis donc naturellement passé à W10 Pro quand cela a été possible (li...

Even | Dernière réponse : Even 21 oct. 2017
    2 réponses
  • Tuiles nouveau Windows affichées en permanence? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer la dernière mise à jour de Win 10. J'ai envie de dire "au secours". Les tuiles sont présentes constamment sur le b...

Mots croisés | Dernière réponse : Mots croisés 21 oct. 2017
    13 réponses
  • Barre des tâches windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, une mise à jour de window10 a été effectuée et depuis je n'ai plus rien dans la barre des tâches. Quand je clique sur les icônes du bureau ...

mamouche63 | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 oct. 2017
    5 réponses
  • Les icônes changent d'emplacement (bis) Résolu/Fermé

Bonjour, En réponse à gugu01 après avoir exécuté regedit Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Lanourse | Dernière réponse : Xileh 20 oct. 2017
    1 réponse
  • Plus de bureau Résolu/Fermé

Bonjour, J étais dans le gestionnaire de tâche et j'ai fais visiblement une fausse manipe puisque j'ai supprimé un truc qui était lancé mais maint...

Langerhans | Dernière réponse : Langerhans 20 oct. 2017
    8 réponses
  • Plus de store ni menu windows store Résolu/Fermé

Bonjour, Voici quelques temps, impossible de récupérer mon windows store (suite aux mises à jours windows). La fenêtre du store s'ouvre 2 a 3 s pui...

Nicolas.web | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 oct. 2017
    6 réponses
  • ccleaner "opération nettoyage" Résolu/Fermé

Bonsoir Depuis hier soir suite a la mise a jour Windows 10 en version 1709 "ccleaner" me pose un problème ,lors de l'analyse pour un nettoyage i...

MI37 | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 oct. 2017
    3 réponses
  • [mot de passe] supprimez AUTREMENT mot de passe windows/MS live Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente ancien étudiant en informatique (windows XP) je ne suis pas la dernière des billes... mais pas a jour depuis Win8 mon p...

djlau74 | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 oct. 2017
    3 réponses
  • Formatage sur un disque dual partition Résolu/Fermé

Hello ! :) J'ai actuellement un disque avec deux partitions (W10 et Ubuntu). Je voulais reformater mon windows et voulais savoir si cela allait écr...

Clapss | Dernière réponse : Clapss 19 oct. 2017
    2 réponses
  • Suppression du mot-de-passe au démarrage du PC Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai supprimer le mot de passe de sécurité lors du démarrage du PC dont je suis l’unique utilisateur. Comme sou...

PUGEO | Dernière réponse : pistouri 19 oct. 2017
    3 réponses