Les discussions

Windows explorer très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis tout à l'heure, Windows Explorer est devenu très très lent, à tel point qu'il m'est impossible d'ouvrir la section ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
eikichi.onizuka

A propos des mises a jour , pour etre bien sure

Résolu

bonsoir, j ai mis w 10 depuis trois semaines, avant sous windows 8 les mises à jour se faisaient quand j éteignais le pc en automatique, là pas, donc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
cado21

Intéret de w 10 ? et pb d'installation

Résolu

Bonjour, Je viens de me laisser aller de W 7 vers W 10... 1- je ne suis pas convaincu; des pb d'imprimante, de scanner et d'affichage.....

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Redbart

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer Worms 4 MAYHEM sur mon PC Asus Rog, mais il ne trouvait pas un pilote je ne sais quoi. En pensant qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
mecdunet

Applications windows store ne se téléchargent pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec windows store. Quand je veux télécharger une application sur windows store elle ne se charge tout s...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Cam1912

Problème barre d'outils

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis plusieurs jours avec ma barre d'outils. Elle est totalement bloqué, je n'ai plus d'icones, p...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
darkleopard

One note

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur portable et j'aimerais savoir comment sauvegarder ce que j'écris dans One Note. Pouvez-vous m'aider svp Merci. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
beber67470

Mettre les photos de mon numérique sur mon ordi.

Résolu

Bonjour, j' ai été piégée ,sans rien demander vendredi soir en éteignant mon ordi, j'avais une fenêtre me souhaitant la bienvenue sur windows 10.Je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
liwei

Aide pour ouvrir programme

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows XP et j'ai également un portable qui a Windows 10 (sur mon petit ordinateur portable je n'ai pas de l...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
joxachrist31

Démarage win 10 et 7

Résolu

Bonjour, J'ai au démarrage de win 10 une option qui me propose de choisir entre win 10 et win 7. Le truc c'est que je n'ai pas 7 installé. J'ai bie...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Fildyr

Creer un dossier systeme téléchargement

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un disque dur SSD pour mon systeme et un autre DD pour le reste. J'ai voulue déplacer le dossier télécha...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cedrixxx

Installation impossible de logiciel : erreur réseau

Résolu

Bonjour à tous. Je tiens d'abord à m'excuser si je me suis trompé de catégorie ( je suis nouveau :D). Alors voilà, il ya peu windows 10 s'est in...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
squall_fish

Mot de passe indésirable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit service a vous demander. historique: J' étais chez Vista ( mais ça c'était avant ) et j'ai migré de Vista pour allez...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
robe_back

Lettre petite

Résolu

Bonjour, j'ai essayer ctl et roulette mais rien ne fonctionne ,mes e-mail,facebook c'est écrit si petit que j'ai de la difficulté a lire quand j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cedric0107

Ecran noir windows 10

Résolu

après installation Windows 10. mon ecran est tout noir !!! plus de curseur et rien ne fonctionne !!!

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
pistouri

Deactivatoin de windows 10

Résolu

bonjour, je voudrai me deactiver de windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows média player absent de windows 10

Résolu

Bonjour a toute la communauté. Voila Je viens d'installer Windows 10 ( le réinstaller complétement après un petit problème matériel) et en finissant ...

Rockwoll

Mdp écran accueil impossible à taper

Résolu

Bonjour, L'écran d'ouverture de session est bloqué, je tente de m'expliquer: La case pour taper le mot de passe est grisée. Impossible de taper m...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nana20132013

Windows update ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus reçu de mises à jour de la part de Windows Update depuis bientôt trois semaines. Je procède à des recherches manuelles et Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jmdepise

Problème conexion en câble

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis tout à leur je jouait tranquille a owerwatch quand soudain j'ai été déconnecter. J'ai donc regarder ma connexion interne...

beber67470

Installation non voulue de windows 10

Résolu

Bonjour, je viens de voir que mon pc portable compte passer à windows 10 sans mon accord "votre mise à niveau vers windows 10 est prête. vous devez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Philippine

Installation 2 pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 bonjour j'ai deux pc j'active Windows 10 sur les deux mais j'ai un souci quand je change l’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
JC45091043

Problème pour ouvrir petite icone windows

Résolu

Bonsoir,je rencontre un problème auquel je ne comprends rien ! D'un coup je ne peux plus faire un clic gauche sur la petite icone Windows en bas à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Haitapeapea

Écran s'inverse à chaque ouverture fichier

Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai laissé mon ordi en veille à l'envers dans mon sac et l'écran s'est inversé à l'ouverture , j'ai réussi à le remettre san...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
beber67470

Chargé vlc ne marche pas

Résolu

Bonjour, D'une part je n'arrive pas à télécharger la version française et d'autre part la lecture de mon DVD ne démarre pas Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
haneeth

Problème de boot windows 10 message erreur 0xc0000428.

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon PC. Après une freeze de windows 10, je me suis retrouvé bloqué sur une fenêtre bleu me disant. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
alex21000D

Je suis bloqué - problème au démarrage de windows10

Résolu

Bonjour, Après avoir résolu un problème sur mon portable (un grand merci à Malekal_morte-), j'ai maintenant un problème avec mon pc fixe et windows...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470

Réinstaller windows avec échange du disque dur d'origine (hs)

Résolu

Bonjour, Mon fils a un PC windows 10 qui était initialement en W8 Le disque dur est apparemment HS bien qu'il fonctionne encore, mais à la vitesse...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaumune

Durée de l'installation

Résolu

Bonjour, Sur mon portable, équipé de windows 7 SP1, j'ai lancé ce matin l'installation de windows 10 (avec la petite icône à droite dans la barre ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
daddysnak

Lecture d un enregistrement sous windows 10

Résolu

Bonjour, a la lecture d un enregistrement l ecran reste rose!!!! merçi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jacky830

Capture d'écran depuis un ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai un p portable lenovo procesesur Intel Core i3-4030U. sur le clavier je n'ai pas de touche imprim écran. comment dois-je procéder pour...

dominique78_jdf

Son audio

Résolu

Bonjour, je me permet de vous demander comment cela se fait-il que quand mon fils me fait un appel video sur facebook lui ne m'entend pas parlee par...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470

Doublon

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 disques durs externes sur mon PC et ils apparaissent en double sur l'explorateur. Comment remédier à ce petit problème. Merci d...

Tiny451

Barre des tâches : impossible d'ouvrir "horloge" + "rechercher"

Résolu

Bonsoir, Je viens solliciter votre aide :-) Mon pc portable est passé sous Windows 10 il y a longtemps déjà. Pas de problème par la suite. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Berangere08

Cartes géographiques

Résolu

Bonjour, Windows 10 propose dans "paramètres" de télécharger des cartes de toutes les parties du monde. J'ai donc testé cette possibilité ; le té...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Bloquer un périphérique bluetooth

Résolu

Bonjour L'un ou l'une d'entre vous a t il pu, sous windows 10, bloquer une demande d'accès par bluetooth ? Un périphérique inconnu tente l'accès et m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ljoulie

W10 avec access 2007/2010

Résolu

Bonjour, J'ai W10 depuis qq jours seulement, ça semblait marcher correctement mais je ne pouvais pas passer en revue toutes mes applications une à u...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Sauvegarde clé usb impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, après avoir une sauvegarde de ma clé USB plus possible d’ouvrir les informations dessus, même dans mes documents ,...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
guytou85

Retrouver son mot de passe quand on a accès à son compte local

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en compte local sur windows et j'ai modifier mon mdp. Cepandant, j'ai profiter de la rapidité de l'option de conexion d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Lenteur explorateur de fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit truc un peu pénible, c'est que mon explorateur de fichier est très lent!! Quand je l'ouvre...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jujutou

Zone "mot de passe" inaccessible

Résolu

Bonjour, Deouis ce matin, j'allume le pc et à part la souris, rien ne bouge. le champs pour introduire le mot de passe n'est pas accessible. Jus...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
olicoo

Utilité windows store ?

Résolu

Bonjour à tous Ayant un pc sous windows 10, j'ai dans la barre des tâches le logo windows store mais je n'ai trouvé nulle part l'info que je cherche,...

bat2408

Ecran noir

Résolu

Bonjour à tous, Pour ordi a eu pas longtemps Windows 10 et comme tout le monde j'ai voulu l'allumer et ça me mets un écran noir, dites moi ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pistouri

Installé contre mon gré

Résolu

Bonjour, depuis ce jeudi Windows 10 s'est installé tout seul, je voudrais savoir si on peut le désinstaller et comment faire Merci

billthom

Supprimer ccleaner

Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de vous ! je voudrais supprimer piriform ccleaner Professional complétement, je l'ai supprimé dans mes téléchargements, ma...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
olivette29

Barre des taches - menu arreter deconnecter

Résolu

Bonjour à tous Depuis hier, l’icône "arrêter" sur la barre en bas de l'écran ne réagit plus en clic gauche, et le menu démarrage n'apparait plus. P...

hubert66

Modifier animation démarrage

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me posais cette question depuis longtemps : "Peut on changer l'animation /image au démarrage de windows 10 ?' Je pense que c...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tabledecraft54

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai déjà réinitialiser mon ordinateur sous windows 10 dans le passé, mais cette fois ci, ce premier ne veux plus m'installer l'OS...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jee pee

Breadfruittemplors.dll manquant

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur un pc HP, sous 10, j'ai un fichier manquant pour une application que je ne connais pas! Il s'agit de BreadfruitTembl...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Malekal_morte-

Images

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur mes images pour avoir mes photos, j'ai tout le tableau qui s'ouvre avec toutes mes photos. Quand je double clique su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
cado21
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 11 256