Les discussions

Lecture d un enregistrement sous windows 10

 Résolu

Bonjour, a la lecture d un enregistrement l ecran reste rose!!!! merçi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jacky830

Capture d'écran depuis un ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un p portable lenovo procesesur Intel Core i3-4030U. sur le clavier je n'ai pas de touche imprim écran. comment dois-je procéder pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dominique78_jdf

Son audio

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous demander comment cela se fait-il que quand mon fils me fait un appel video sur facebook lui ne m'entend pas parlee par...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470

Doublon

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 disques durs externes sur mon PC et ils apparaissent en double sur l'explorateur. Comment remédier à ce petit problème. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Tiny451

Barre des tâches : impossible d'ouvrir "horloge" + "rechercher"

 Résolu

Bonsoir, Je viens solliciter votre aide :-) Mon pc portable est passé sous Windows 10 il y a longtemps déjà. Pas de problème par la suite. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Berangere08

Cartes géographiques

 Résolu

Bonjour, Windows 10 propose dans "paramètres" de télécharger des cartes de toutes les parties du monde. J'ai donc testé cette possibilité ; le té...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Bloquer un périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjour L'un ou l'une d'entre vous a t il pu, sous windows 10, bloquer une demande d'accès par bluetooth ? Un périphérique inconnu tente l'accès et m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ljoulie

W10 avec access 2007/2010

 Résolu

Bonjour, J'ai W10 depuis qq jours seulement, ça semblait marcher correctement mais je ne pouvais pas passer en revue toutes mes applications une à u...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Sauvegarde clé usb impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, après avoir une sauvegarde de ma clé USB plus possible d’ouvrir les informations dessus, même dans mes documents ,...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
guytou85

Retrouver son mot de passe quand on a accès à son compte local

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en compte local sur windows et j'ai modifier mon mdp. Cepandant, j'ai profiter de la rapidité de l'option de conexion d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Lenteur explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit truc un peu pénible, c'est que mon explorateur de fichier est très lent!! Quand je l'ouvre...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jujutou

Zone "mot de passe" inaccessible

 Résolu

Bonjour, Deouis ce matin, j'allume le pc et à part la souris, rien ne bouge. le champs pour introduire le mot de passe n'est pas accessible. Jus...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
olicoo

Utilité windows store ?

 Résolu

Bonjour à tous Ayant un pc sous windows 10, j'ai dans la barre des tâches le logo windows store mais je n'ai trouvé nulle part l'info que je cherche,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
bat2408

Ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Pour ordi a eu pas longtemps Windows 10 et comme tout le monde j'ai voulu l'allumer et ça me mets un écran noir, dites moi ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pistouri

Installé contre mon gré

 Résolu

Bonjour, depuis ce jeudi Windows 10 s'est installé tout seul, je voudrais savoir si on peut le désinstaller et comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
billthom

Supprimer ccleaner

 Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de vous ! je voudrais supprimer piriform ccleaner Professional complétement, je l'ai supprimé dans mes téléchargements, ma...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
olivette29

Barre des taches - menu arreter deconnecter

 Résolu

Bonjour à tous Depuis hier, l’icône "arrêter" sur la barre en bas de l'écran ne réagit plus en clic gauche, et le menu démarrage n'apparait plus. P...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
hubert66

Modifier animation démarrage

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me posais cette question depuis longtemps : "Peut on changer l'animation /image au démarrage de windows 10 ?' Je pense que c...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tabledecraft54

Impossible d'installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai déjà réinitialiser mon ordinateur sous windows 10 dans le passé, mais cette fois ci, ce premier ne veux plus m'installer l'OS...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jee pee

Breadfruittemplors.dll manquant

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur un pc HP, sous 10, j'ai un fichier manquant pour une application que je ne connais pas! Il s'agit de BreadfruitTembl...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Malekal_morte-

Images

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur mes images pour avoir mes photos, j'ai tout le tableau qui s'ouvre avec toutes mes photos. Quand je double clique su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
cado21

Dll introuvable au démarrage

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de windows10, j'ai un message qui m'indique que le dll TouchWeb est introuvable dans user\...\Appdata\Local\Touch Web\ {....}...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
odomi1973

Probleme batterie asus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment, ma batterie a de gros soucis étant donné que mon pc ne la détecte plus. J'ai déjà essayé la mise à jour du pilote d...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
beber67470

Peux-ton installer w10 sans passer par une mise à niveau de w8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Peux-t'on installer w10 sans passer par une mise à niveau de w8.1 Si oui comment??? Existe-il un lien pour télécharger w10 sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dom17

Convertisseur sspdfcg_x64 ?

 Résolu

Bonjour, Lors de la fermeture d'un document WORD ou dans plusieurs autres circonstances, j'ai ce message d'alerte "ne trouve pas le convertisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Giorgio

Trouver la page de désinstallation des programmes ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique ! Depuis que j'ai installer Windows10 ! J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Wilnam

Passage de wndows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'a essayé une première fois de passer de Wndows 7 à Wndows 10. La procédure, celle proposé par microsoft en bas de l'écran, a échoué. J'av...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gégé31250

Où est passée ma barre d'état et pave d'activités sur google

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pavé d'activités ni la ligne fichier-edition-affichage-historique-marques-pages-outils ? pour google impossible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
micha639

Bloquer les pubs sur microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable sous Windows 10. Mes pages internet sont envahies de pubs sur Microsoft Edge. Quelqu'un a-t-il une idée po...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Lina

Création partage de réseau avec caméra ip

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui me retarde dans mon projet.. Je suis en possession d'un ordinateur portable (Windows 10), d'une caméra AXIS M10...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
TomLrt53

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon navigateur firefox Mozilla qui plantait sans arrêt (pourtant je le préférais) pour google chrome. Je voudrais remettre co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
b761

Lecteur windows média

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de m'offrir un PC ASUS G11CB-FRO21T qui fonctionne sous Windows 10. Bien entendu, il m'a été livré sans mode d'emploi. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Sierra44

Comment désinstaller tuneup ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique ! Depuis que j'ai installer Windows10 ! J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jmarion3

Windows 10 veut s'installer de force à la place de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un PC avec W10 préinstallé, mais tournant sur W7. Depuis quelques jours, une fenêtre s'ouvre m'obligeant à ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce que vous trouvez que Windows 10 est bien moi je l'avais mis et comme Windows 8.1 me manquer j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mack.bolan

Icones du bureau "personallisés"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver la signalisation des icones du bureau comme étant des raccourcis. C'est stupid...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
MDLuffy94

Mise à jour kb3035583

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon ordinateur est configurer en Windows 7 qui me convient particulièrement. Mais bien sur.... Microsoft veut absolument nou...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Toto730000

Photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une astuce pour supprimer une suite de numéro qui figure sur des photos prises par un téléphone androïde afin...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
pistouri

<< camera microscope .........

 Résolu

bonjour a vous tous, J'ai reçu une camera loupe de marque DINO LITE que j'ai commandé d'occasion sur le net et malgrès le cd d'installation rien n...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
katare11

Desinstaler un écrant tactile

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus avec un écran tactile, qui fonctionne sous windows 10. Suite a un accident l’écran c'est fissuré e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
asedb

Ecran noir après première installation et scann de avast

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé avast, ce dernier a scanné mon ordinateur puis m'a proposé de mettre à jour un logiciel (WinZip). C'est après cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
monk521

Recupere la roue dentee

 Résolu

Bonjour, je n est plus la roue dentée en haut a droite si quelqu’un peut m expliquer comment la remettre? merci cdlt ordi de bureau Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
casanova

Win10 si pc redémarre

 Résolu

Bonjour, ce matin j'allume mon ordi portable et au bout d'un quart d'heure il se redémarre en installant Windows10 alors que je ne voulais pas (je n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cado21

Mot de passe au départ

 Résolu

Bonjour, J'ai finalement cédé aux invitations insistantes de W pour accepter d'installer W10 à partir de W7. Mais après avoir accepté les conditi...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
poupougne13

Installation non demandée......

 Résolu

Bonjour, Comment "Windows 10" peut-il c'être installé sur mon PC sans aucune demande ma part,déplus maintenant dès l'instant que j'accède à Google-C...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tribun

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, SVP, comment retrouver une photo envoyée en bluetooth sur Windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Al@@@

Comment ajouter mon compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter mon compte Microsoft , est ce que cela fonctionne pour tout comme ils le disent ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
beber67470

Retrouvé mon bouton démarrer reperdu mes icone sur le bureau

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi j' ai retrouver mon bouton démarrer et mon navigateur edge et reperdu mes icones sur le bureau je reviens au point de dépar...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Syrene7

Faire apparaitre à l'écran une des feuilles excel déjà ouvertes

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que je suis en Window 10 lorsque j'ouvre plusieurs tableurs excel, je vois sur la barre des taches que je ne peux en faire appa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
neneuil_630

Dépassement délai d'attente et lecture de fichiers vidéos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes vidéos...cela peut-il avoir un rapport avec le passage à windows 10? il me semble avoir fait un essai immédiat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
cloclo
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 11 227