Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, SALUT a TOUS: j'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre...
Bonjour, SALUT a TOUS: j'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre...
Bonjour, a tous voila mon petit probleme j'ai un ordi qui est brancher avec ma neuf box jusque la tout est ok, mon fils lui a un ordi avec win...
Bonjour, je cherche un exposé sur les réseaux san fil
Bonjour, j'ai achette un routeur dl-524 et une clés wifidwl-122 a l'etage j'ai un reseaux lan de 3 pcsans internet et au rez de chausse j'ai un pc ...
Bonjour, J'ai eu un virus bagle sur le pc et avast m'a demander de supprimer un fichier srosa.sys. J'ai utilisé également elibagla pour essayer...
Bonsoir, Depuis l'installation de bitdefender un message s'affiche me disant que une personne se loge sur mon réseau wifi qui est pourtant sécurise...
Bonjour, je n'arrive pas à créer une mise en place d'un résaux wifi entre un mac,et,un pc via une carte free activée merci par avence de vos réponses...
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème , tout d'abord je suis un débutant en informatique , ce qui peut expliquer certaines chose... Voil...
Bonjour, Je vous expose mon probleme : Le soucis c'est que je sais pas d'où ça peut venir car lorsque je me connecte au wifi, au bout d'une quin...
Bonjour, j'aurais voulu savoir savoir si il y a un moyen de savoir qui se sert de mon réseau sans fil, si on s'est fait pirater??? parce qu'il a u...
Bonjour, Voila, je possède une PSP lite et une NDS ainsi que mon frère, j'ai une connexion internet Orange via modem et liaison ethernet mais pas de ...
Salut Je souhaiterais créer un réseau domestique en wifi, mais je ne sais pas comment faire. Voila, j'ai trois PC sous Windows Xp et chaqu'un avec une...
Salut a tous :) Voila j'ai installer depuis peu un nouveau pc chez moi seulement je n'arrive pas a me connecter a internet avec ... Du moins si, e...
Bonjour, Voila hier j'ai mis ma ps3 en réseau (( avec l'aide d'un tuto car je suis novice )) donc une fois mise en réseau j'ai jouer avec, jusque la ...
salut la campanile,je rechairche la misse a jour de ma cart pci "netgear wn311t" pour la conpatibilité avec le logicielle winaircrack pack et aussi ...
bonjour, j'ai deux pc chez moi : un windows xp, internet exporer 7.0, et l'autre windows millenium sans internet mais avec modem (que je ne peux pa...
Bonjour, mon portable était connecté en wi-fi ainsi qu'un autre pc à live box ,les deux fonctionnaient super bien ,puis un jour sur le portable,impos...
Bonjour, Voila je m'explique j'ai une connection wifi et une connection ethernet et je me demandait si il etait possible de se connecter en meme temp...
Bonjour, Voilà, ça fait un moment que mon ordinateur m'énèrve, j'ai un modem alice hitachi avec wifi integrée, au début la connexion sans fil fonct...
Bonjour, Voila j'ai un pc portable equipé d'une carte wifi qui se connecte a internet par le biais de mon modem wifi de chez numericable. j'ai un deu...
Bonjour, j'etais en reseau avec mon routeur derriere modem, mon nouveau FAI me fourni un modem/routeur WIFI, comment reconfigurer mon PC portable? Del...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion wifi. ça a tjr marché,ce matin aussi, et puis paf,j'allume mon laptop,il me dit impossible de se connecte...
Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a trouver de réseaux, qd je lui demande de diagnostiquer le problème, il me dit qu la carte reseau ss fil peut...
Bonsoir Je viens d'avoir un ordinaiteur (A) relié en Wifi a l'autre (B). Est-il possible d'acceder a mes document de l'autre ordi (B) a partir de l...
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide/conseils/savoir afin d'installer un réseau sans fil à mon domicile ! :D Je dispose actuellement d...
Bonjour, Je me connecte en wifi, via une antenne amplifié sur port usb, à ma connexion internet. (le bâtiment d'en face de mon université, pour la ...
Bonjour, A quoi sert une clé wi-fi exectement?
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de jeter un coup d'œil à mon problème. Je suis l'heureux propriétaire/locataire d'une Dartybox v1...
Bonjour, Je posède un DELL ISPIRON 2650 avec WINDOWS 2000 NT PROqui fonctionnait en réseau (vraisemblablement), j'ai voulu installer une carte WIFI...
Bonjour, Gros gros problème... J'ai acheté un nouveau laptop (Vista) et pour transférer mes données, j'ai créé un réseau sans fil et partagé les deu...
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement a wifiland car il n'y avait d'autre fournisseur pouvant me délivré de l'adsl et je me suis rendu compte que m...
Bonjour, Sa fait deux semaines que mon wifi ne fonctionne plus. J'ai essayé de désinstallé le pilote puis de le réinstaller mais sa ne fonctionne t...
Bonjour, je vient d'avoir numericable telephone tv internet via un modem pour la tv et un routeur wifi pour le telephone et le net pris a numericabl...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour mettre deux pc en réseau. L'un et branché par cable Rj45 à la freebox l'autre est connecté en wifi à cette meme ...
Bonjour,comment fait la configuration du retour CISCO sans fils Wi-Fi.
Bonjour Je viens d'acheter un point d'accès WIFI D-LINK DWL-G700AP réputer pour être facile d'installation mais comme d'ab ce n'est pas si facile, j...
Bonjour, Merci d'avance de m'indiquer une carte réseau sans fil marchant correctement sous vista. J'ai un nouveau pc fujitsu/siemens qui n'est pas éq...
Bonjour, quand j'appuie sur la touche wireless , il ne se passe rien, quand je regarde à connexions internet n'apparait que la connexion cable, que f...
Bonjour, Plutôt bonsoir, Je viens d'installer une carte WIFI BELKIN G125 Highspeed mode 2.4GHz . wireless ----------------------------------------...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! Sachant que mon OS est WinXP, je recherche les drivers WildPackets pour ma carte réseau Intel Wireless WiFi ...
Bonjour a vous internautes!! mon prob me c.... les c.......!!!!!! je m'explique, g un pc avec xp pro, un resau via cable télé, j'ai fais l'achat d'u...
Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI P...
Bonjour a vous, Voila je présente mon probléme, G appelé le service assistance dORANGe soit le 3900 aprés de nombreuse heure téléfonik echangé avec ...
Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI...
Je veux installer un réseau WIFI chez moi pour surfer avec mon PC en WIFI et jouer en réseau avec une Playstation (Port ethernet). J'ai un modem/rout...
Bonjour à tous, En plus de mon Pc fixe je possède également un Laptop HP, afin de pouvoir accèder avec ce dernier à Internet (Câble) et être reliée m...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi que ca soit sur mon pc ou le deuxième que nous avons. Par contre je peuxme...
Bonjour, Alors voila ma situation, j'ai 3 ordis, reliés ensemble par mon réseau lan wifi , j'aimerai savoir comment faire pour eteindre un des or...
Bonjour, Suite à un formatage de mon disque dur c: , je n'arrive plus à configurer mon modem sans fil En fait , je n'arrive même pas à aller sur...
Bonjour, je voudrais savoir de quoi on a besoin pour créer un pont wifi entre deux réseaux LAN filiaire? J'ai un réseau LAN avec mes amis dans mon ap...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi