Les discussions
Réseau sans fil ne fonctionne si sécurisé
Salut, J'ai un problème avec mon PC portable depuis peu. En effet, alors que depuis 2 ans tout fonctionnait impeccablement, mon ordinateur n'arrive...
Reseau sans fil
bonsoir Ayant suivi toutes les tapes pour créer un resausans fil rien n a marché. lorsque j'introduit la clé usb dans l'autre ordi et lorsque je cli...
Problème réseau wifi
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème... j'ai un PC de bureau vista connecté à la livebox via ethernet... à l'étage j'ai un 2e PC de bureau XP auquel...
Probléme connexion réseau sans fil
Bonjour, Dans la page connexions réseau lorsque je clique sur ma connexion réseau sans fil puis propriétés je nai que deux onglets : Général et Avanc...
Perte de réseau wifi au bout de 1 minute
RésoluBonjour toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum et par avance merci a tous ceux qui font vivre ce site car le contenu est essentiel ^^ et merci a...
Clé wifi en galere
RésoluBonjour, J'ai deux pc 1portable en wifi et le pc fixe en ethernet et je voudrai me connecter en wifi sur celui ci qui est windows xp malheuresemen ...
Réseau sans fil labtop
Bonjour, j'ai créer un réseau sans fil entre deux labtops je voix la connection mais je ne réussit pas à voir l'autre labtop ainsi que ces dossier...
Wi-fi aol box
Bonjour, J'ai acheté une carte wi-fi pour AOL box. J'ai debranché le box, inserer la carte et rebranché le box mais ça marche pas ? Il y a quelqu'...
Connexion wifi entre pc
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de connecter 2 PCs entre eux par le biais d'une connection Wifi. Et ce, sans passer par un routeur (en ...
Probleme reseau sans fil
bonjour help!!!! il m'est impossible d'utilisé de ma carte wifi car liaisons sans fil a apparament disparu ou ne fonctionne plus donc impossible d'...
Réseau wifi - aol - adsl
RésoluBonjour à tous ... Voilà j'ai un gros soucis. Je viens d'avoir l'adsl (et oui, ca arrive aussi à la campagne !!) par AOL. Je sais c'est pas top, mais...
Reseau sans fil
Bonjour, je suis actuellement connecté a un reseau sans fil mais je voudrais en crée un avec le meme code wifi ect... Pour que je puisse parametré p...
Coonexion entre deux postes avec le sans fil
salem 3alikom en effet j'ai deux postes que veux connecter (poste xp sp2 et poste vista) comment faire
Reseau sans fil
Bonjour, est ce la meme operation de creer un reseau sans fil entre pc bureau vista , portable xp ou pc bureau xp et portable vista mer...
Comment activer le wifi
RésoluBonjour,j'ai mon ordinateur lié par interne et mon modem doté de carte wifi et je peux relier un pc ordinateur pour avoir la connexion internet sur lu...
Réseau fillaire/wifi avec routeur
RésoluBonjour, Je vous explique le fond de mon problème. J'ai créé un réseau d'entreprise chez moi pour un ordi dans chaque pièce. J'ai actuellement 8 p...
Probleme reseau wifi
Résolubonjour tous le monde ! se matin j'ai voulue me connecté en wifi (livebox) avec mon pc portable (sony vaio vgn-n21s/w) je mis connecte tous les jo...
Wifi lent
RésoluBonjour, Je viens de créer un réseau de 2 PC en wifi. J'ai tenté de rapatrier mes documents (15 Go de fichiers) du premier PC sur le deuxième. Je s...
Portable voudrait imprimer via wifi ?
RésoluBonjour, bonsoir, quelqu'un connait il la solution pour lancer une impression d'un portable via le wifi sur une imprimante qui n'est pas installée...
Routeur wifi
RésoluBonjour, jai un abonnement internet chez orange avec un modem classique sagem 800 E (le modem est bleu avec des leds vertes ) le modem est en us...
Pb de conéction au resau sans fil
Bonjour, a chaque démarage de mon ordi je doit réparer ma conéction résau. Cest tres embetant. comment puis-je faire pour que ca ne se reproduise plu...
Porter d'un router sans fil
Bonjour, J,aimerais savoir jusqu'à combien de mètre peut émettre un router sans fil standard. merci
Problème wifi
RésoluBonjour, Je reviens une nouvelle fois vers vos bons conseils!!! J'ai installé ma Livebox en Wifi, ça fonctionnait trés bien puis plus rien!! Le len...
Quel bouton pour activer le wifi ????
RésoluBonjour, Je cherche désespérement quelle est la combinaison pour activer le wifi sur mon ordinateur portable ( un acer aspire 3100 ) Merci de vos ré...
Comment avoir la wi-fi avec alice
RésoluBonjour,bonjour g une psp et jaimerai mettreinternet dessus mais je sses pas comment metre la wi-fi avec alice merci de vos reponse
Probleme ipod touch et mon wifi!!!
RésoluBonjour, bonjour, j'ai cherché une solution sur le forum pour mon probleme mais je n'ai rien trouvé! Mon probleme est que lorsque je lance YouTub, S...
Probleme connexion wifi masqué
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je m'explique j'ai récupéré un vieux PC portable (un Compaq presario 1200 pour être précis) que je n'arrive pas...
Vitesse wifi stagne à 2.0 mbits/sec
RésoluBonjour, J'ai 1 routeur DLiknk DI-524 branché sur mon pc de bureau, ma connection par câble ( jusque 30Mégas) arrive directement sur ce routeur. ...
Wifi:install/utiliser clés wpa2/wpa. comment?
RésoluBonjour, J'ai un petit réseau (modem/routeur Linksys) 3 pc qui fonctionne correctement avec une clé WEP (peu sûre!) et des adresses MAC. Je voudrais...
Problème internet avec routeur sans fil
Depuis hier soir, j'ai des problèmes avec mon routeur sans fil. Il n'est plus capable d'accéder à Internet. Hier soir, Internet était assez instable, ...
Problème de connexion sans fil
Bonjour, Cela fait déjà longtemps que je cherche la solution à mon problème de connexion sans fil. Ce problème est: J'ai un ordinateur XP conne...
Problème wifi avec tele2box
RésoluBonjour a tous ! Je viens d’acquérir un pc portable avec Windows xp pro sp2 installé. Mon hébergeur est tele2 et je dispose d’une tele2box en dégroupa...
Problme install pour adaptateur sans fil xbox
Bonjour, je viens d'acheter l'adaptateur sans fil pour la xbox 360 mais je n'arrive pas a l'installer je suis équipé du systeme wifi free box si quel...
Qui peut me dépanner en wifi
RésoluXP FAMILIAL Bonjour, Voilà j'ai un pc fixe connecté avec le cable ethernet sur ma livebox, et j'ai un portable en wifi qui reconnaît la livebox mais...
[numericable] routeur barricade et wifi
RésoluBonjour à tous! voici mon problème: j'ai installé un routeur SMC Barricade chez une copine, la connexion par ethernet fonctionne sans problème, le PC...
Appareil de mesure wi-fi
Hello Est-ce que quelqu'un serait si il existe un appareil de mesure pour le onde radio tel un Fluke pour les réseaux fillaire ??? ou un bon logiciel...
Probleme de connection sans fil avec neuf box
Bonjour, Alors j'ai toujours utilisé Internet avec mon pc portable en étant directement relié à la Neuf box... là j'ai changé d'appart et la seule ...
Clef wifi comment faire?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur(windows xp ) conecter a internet avec free box avec un cable ethernet (mais il dispose de la wifi)et j'aimerai savoir co...
Téléchargements descendants tres lent wi-fi
Bonjour, je suis connecté en wi-fi avec la freebox v4en 8mbits. Je m'apercois que mon téléchargement descendant est tres lent (310 kb/s) contrai...
Carte wifi netgear sur bus pci pas détectée
RésoluBonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté u...
Comment configurer un wi-fi et ce qu'il faut
Bonjour, comment configurer un WI-FI et ce qu'il faut pour avoir un wifi.
Wifi faible taux de transfert ??
RésoluBonjour, après avoir galéré pendant des jours afin de connecter un vieu HP imedia via un dongle trendnet TEW-424UB sur la livebox inventel je renco...
Canaux wifi
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir combien de canaux reels possèdent le wi-fi en effet on sait qu'il y en a 13 ms le probleme c'est qu'il y a une bande ...
Question plusieur connection resau sans fil
Bonjour, quand je regarde mes connection il y en na 4 ou je pe me connecter. j aimerer savoir si je pouver choisir une connection differente sur me...
Réseau sans fil instable
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe qui est relié à ma freebox (dernière version (HD, je crois)) via un cable USB. J'ai Internet sans pb avec. J'ai également ...
Cle wifi signal faible
RésoluBonjour à tous, voilà : petit souci avec une clé wifi hercules modèle HWGUSB2-54.mon souci est que j'ai acheté un ordi pour les enfants je le configu...
Probleme avec mon reseau sans fil
Bonjour, Je vous explique brievement ma situation. J'ai acheté un portable Acer Aspire 5100 qui n'a pas encore 1 ans et j'ai toujours des problèmes...
Conexion wifi
RésoluBonjour, Dans mon salon j'ai un pc branche par cable avec la derniere neuf box et sous vista.Dans sa chambre mon fils a un pc sous vista que nous vou...
Reseau de capteurs sans fil
Bonjour, je suis entrein de faire une recherche sur ce sujet d'exposer ' mobility-based communication in wirless sensor networks' et j'ai besoin de f...