Les discussions

BEUR94 WiFi

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonjour, SALUT a TOUS: j'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
beur94
hellobobo815 WiFi

Probleme emule en wifi

Résolu

Bonjour, a tous voila mon petit probleme j'ai un ordi qui est brancher avec ma neuf box jusque la tout est ok, mon fils lui a un ordi avec win...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
hellobobo815
fati WiFi

Réseau sans fil

Bonjour, je cherche un exposé sur les réseaux san fil

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Smart91
pcakiki WiFi

Le sans fil

Bonjour, j'ai achette un routeur dl-524 et une clés wifidwl-122 a l'etage j'ai un reseaux lan de 3 pcsans internet et au rez de chausse j'ai un pc ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
p_oum
ttcomputer WiFi

Impossible de trouver le reseau sans fil

Bonjour, J'ai eu un virus bagle sur le pc et avast m'a demander de supprimer un fichier srosa.sys. J'ai utilisé également elibagla pour essayer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ihbougie2008
rapasse WiFi

Esr ce qu'on me pirate ma wifi?

Résolu

Bonsoir, Depuis l'installation de bitdefender un message s'affiche me disant que une personne se loge sur mon réseau wifi qui est pourtant sécurise...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
romex
roger WiFi

Résaux sans fil personnel

Bonjour, je n'arrive pas à créer une mise en place d'un résaux wifi entre un mac,et,un pc via une carte free activée merci par avence de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
DeeezNuts
Jean-Phi31 WiFi

Problème de connection wi-fi avec free

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème , tout d'abord je suis un débutant en informatique , ce qui peut expliquer certaines chose... Voil...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Jean-Phi31
Darksnakes WiFi

Probleme connexion wi-fi freebox

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Le soucis c'est que je sais pas d'où ça peut venir car lorsque je me connecte au wifi, au bout d'une quin...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Jean-Phi31
powpowland WiFi

Réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir savoir si il y a un moyen de savoir qui se sert de mon réseau sans fil, si on s'est fait pirater??? parce qu'il a u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
powpowland
Kuroijin6.3 WiFi

Création d'un réseau wi-fi

Bonjour, Voila, je possède une PSP lite et une NDS ainsi que mon frère, j'ai une connexion internet Orange via modem et liaison ethernet mais pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
perrus53
13seb13 WiFi

Création réseau domestique wifi

Résolu

Salut Je souhaiterais créer un réseau domestique en wifi, mais je ne sais pas comment faire. Voila, j'ai trois PC sous Windows Xp et chaqu'un avec une...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
neant
damiche13 WiFi

Probleme de couverture wifi ?

Résolu

Salut a tous :) Voila j'ai installer depuis peu un nouveau pc chez moi seulement je n'arrive pas a me connecter a internet avec ... Du moins si, e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
benjidu44
lolpo218 WiFi

Plus de connection sans fil

Bonjour, Voila hier j'ai mis ma ps3 en réseau (( avec l'aide d'un tuto car je suis novice )) donc une fois mise en réseau j'ai jouer avec, jusque la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lolpo218
azerty unscfr WiFi

Winaircrack....et pilote wifi

Résolu

salut la campanile,je rechairche la misse a jour de ma cart pci "netgear wn311t" pour la conpatibilité avec le logicielle winaircrack pack et aussi ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
azerty unscfr
snoopmomo WiFi

[connexion wifi sous windows me]

Résolu

bonjour, j'ai deux pc chez moi : un windows xp, internet exporer 7.0, et l'autre windows millenium sans internet mais avec modem (que je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gdr7an48
de le véga WiFi

Portable:résaux sans fil en panne

Bonjour, mon portable était connecté en wi-fi ainsi qu'un autre pc à live box ,les deux fonctionnaient super bien ,puis un jour sur le portable,impos...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
de le véga
pierrecitidu91 WiFi

Connecter reseau ethernet+ wifi en meme temps

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique j'ai une connection wifi et une connection ethernet et je me demandait si il etait possible de se connecter en meme temp...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
kiki
peyo0611 WiFi

Probleme wifi alice ordinateur portabl

Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait un moment que mon ordinateur m'énèrve, j'ai un modem alice hitachi avec wifi integrée, au début la connexion sans fil fonct...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
peyo0611
mervine49 WiFi

Liaison sans fil entre 2 pc

Bonjour, Voila j'ai un pc portable equipé d'une carte wifi qui se connecte a internet par le biais de mon modem wifi de chez numericable. j'ai un deu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Bakauryu
johnny75 WiFi

Changer de reseau wifi

Résolu

Bonjour, j'etais en reseau avec mon routeur derriere modem, mon nouveau FAI me fourni un modem/routeur WIFI, comment reconfigurer mon PC portable? Del...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jasycom
GiGi WiFi

Connection aux réseau sans fil impossible

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion wifi. ça a tjr marché,ce matin aussi, et puis paf,j'allume mon laptop,il me dit impossible de se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Doudounet
laurent84 WiFi

Problème carte reseau sans fil

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a trouver de réseaux, qd je lui demande de diagnostiquer le problème, il me dit qu la carte reseau ss fil peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Nabla's
chooxy WiFi

Wifi

Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir un ordinaiteur (A) relié en Wifi a l'autre (B). Est-il possible d'acceder a mes document de l'autre ordi (B) a partir de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gouby
Astal WiFi

Créer un réseau local sans fil

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide/conseils/savoir afin d'installer un réseau sans fil à mon domicile ! :D Je dispose actuellement d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Astal
sloyvy WiFi

Adhoc + connexion wifi. comment?,

Résolu

Bonjour, Je me connecte en wifi, via une antenne amplifié sur port usb, à ma connexion internet. (le bâtiment d'en face de mon université, pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
p_oum
lili WiFi

Clé wi-fi

Bonjour, A quoi sert une clé wi-fi exectement?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
lili
Utilisateur anonyme WiFi

Augmenter la portée d'une connexion wifi

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de jeter un coup d'œil à mon problème. Je suis l'heureux propriétaire/locataire d'une Dartybox v1...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Rhankar WiFi

Connection wifi sur dell / sous w200 nt pro

Résolu

Bonjour, Je posède un DELL ISPIRON 2650 avec WINDOWS 2000 NT PROqui fonctionnait en réseau (vraisemblablement), j'ai voulu installer une carte WIFI...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
beowulf
superlalynx WiFi

Création réseau wifi>accès fichiers refusé

Résolu

Bonjour, Gros gros problème... J'ai acheté un nouveau laptop (Vista) et pour transférer mes données, j'ai créé un réseau sans fil et partagé les deu...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
superlalynx
pakapo WiFi

Emule avec wifiland

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement a wifiland car il n'y avait d'autre fournisseur pouvant me délivré de l'adsl et je me suis rendu compte que m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pakapo
geze WiFi

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, Sa fait deux semaines que mon wifi ne fonctionne plus. J'ai essayé de désinstallé le pilote puis de le réinstaller mais sa ne fonctionne t...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dracostars
bart WiFi

Connection wifi sur numericable

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir numericable telephone tv internet via un modem pour la tv et un routeur wifi pour le telephone et le net pris a numericabl...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Plastik WiFi

Réseaux wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour mettre deux pc en réseau. L'un et branché par cable Rj45 à la freebox l'autre est connecté en wifi à cette meme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Plastik
abde_info_1984 WiFi

Configuration retour wi-fi

Bonjour,comment fait la configuration du retour CISCO sans fils Wi-Fi.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
spiro-h-m
Simon Seweryn WiFi

Pas internet via point daccès wifi dwl-g700ap

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un point d'accès WIFI D-LINK DWL-G700AP réputer pour être facile d'installation mais comme d'ab ce n'est pas si facile, j...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sims2202
jooze WiFi

Je cherche une carte réseau sans fil s/vista

Bonjour, Merci d'avance de m'indiquer une carte réseau sans fil marchant correctement sous vista. J'ai un nouveau pc fujitsu/siemens qui n'est pas éq...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jooze
tintin WiFi

Réseau sans fil

Bonjour, quand j'appuie sur la touche wireless , il ne se passe rien, quand je regarde à connexions internet n'apparait que la connexion cable, que f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
OuAp
pble22 WiFi

Wifi carte belkin sur pc w98 avec wifi freebo

Résolu

Bonjour, Plutôt bonsoir, Je viens d'installer une carte WIFI BELKIN G125 Highspeed mode 2.4GHz . wireless ----------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pble22
Spoom WiFi

[wildpackets]intel wireless wifi link 4965agn

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! Sachant que mon OS est WinXP, je recherche les drivers WildPackets pour ma carte réseau Intel Wireless WiFi ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Spoom
benco_57 WiFi

Problème réseau sans fil

Bonjour a vous internautes!! mon prob me c.... les c.......!!!!!! je m'explique, g un pc avec xp pro, un resau via cable télé, j'ai fais l'achat d'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
vaya76
jb.lugherini WiFi

Partage fichiers ethernet ok mais pas wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI P...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jb.lugherini
Reiv@x WiFi

Probléme conexion livebox ac wi-fi

Bonjour a vous, Voila je présente mon probléme, G appelé le service assistance dORANGe soit le 3900 aprés de nombreuse heure téléfonik echangé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
nani
jb.lugherini WiFi

Réseau ok en ethernet mais pas en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI...

41 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jb.lugherini
MSK WiFi

Modem/routeur belkin reseau sans fil non conn

Résolu

Je veux installer un réseau WIFI chez moi pour surfer avec mon PC en WIFI et jouer en réseau avec une Playstation (Port ethernet). J'ai un modem/rout...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
rich
pasdid WiFi

Comment avoir internet sans fil

Bonjour à tous, En plus de mon Pc fixe je possède également un Laptop HP, afin de pouvoir accèder avec ce dernier à Internet (Câble) et être reliée m...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
brupala
thomasdeb WiFi

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi que ca soit sur mon pc ou le deuxième que nous avons. Par contre je peuxme...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
selh
Ornithorix WiFi

Controler un ordi a travers reseau lan wifi

Résolu

Bonjour, Alors voila ma situation, j'ai 3 ordis, reliés ensemble par mon réseau lan wifi , j'aimerai savoir comment faire pour eteindre un des or...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Ornithorix
Acrobate fou WiFi

Configuration modem sans fil philips

Bonjour, Suite à un formatage de mon disque dur c: , je n'arrive plus à configurer mon modem sans fil En fait , je n'arrive même pas à aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jpcfms118
julow WiFi

Etablir un pont wifi... comment?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir de quoi on a besoin pour créer un pont wifi entre deux réseaux LAN filiaire? J'ai un réseau LAN avec mes amis dans mon ap...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
julow
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 23 495