Les discussions
Ordi en wifi et le mettre en haut debit?
RésoluBonjour, mon ordi portable est en wifi depuis un moment je n'arrive pas a le brancher avec le cable ethernet comment faire merci ( se serais pour que...
Problème de clé wifi
RésoluBonjour, Depuis la tempête nous n'avons plus internet. Nous avons appelé plusieurs fois l'assistance SFR et à chaque fois ils nous disent de désinsta...
Pb de connexion de réseau sans fil wifi
Bonjour, SVP, j'ai un Pb de connexion de réseau sans fil wifi au niveau de mon PC portable quelqu'un peut m'aider à pallier de cette difficulté. e...
Addition bande passante internet via wifi?
RésoluBonjour, habitant à la campagne (petite connexion), je me suis posé une question; est-il possible d'additionner la bande passante de mon voisin et la ...
Comment securiser mon signal wi-fi?
Bonjour,J'ai un routeur D-link Di-514,je veux mettre un password car tous mes voisins possedent un laptop avec wi-fi,lorsque je monte sur le site D-li...
Problème connections wifi
RésoluBonjour, j'ai des soucis de connections en wifi à savoir 3 PC à la maison: 1 fixe en direct RAS 1 portable en wifi RAS et le troisième fi...
Impossible de me connecté en wifi via ma clé
RésoluBonjour, voila j'ai une b-box de belgacom et j'ai une clé wireless sweex branché à mon pc ,point de vue connexion il est indiqué que je suis con...
Cout des réseaux sans fils
Bonjour, les réseaux sans fil coûtent-t-ils chers par rapports aux réseaux câblés? si oui veuillez m'expliquer svp. merci
Wi-fi
Bonjour, Je n'arrive pas a activer mon Wi-Fi!!!
Adaptateur sans fil xbox 360
Bonjour, Je viens aussi d acheter un adaptateur sans fil pour xbox 360 é j arrive pas a le faire fonctionné avec ma livebox ? et comment trouve on n...
Problème: adresse ip introuvable ps3 (wifi) !
RésoluBonjour, Je vient de connecter mon wifi (sans fils) a ma PS3 tout marche bien pendant 1 semaine , puis un jour j'essaye de me connecter en ligne et p...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai configurer mon réseaux pour mon second ordinateur portable par wifi (équipé de vista). Il a très bien fonctionner la première fois. J...
Conection wifi xbox 360 lb inventel
RésoluBonjour, j'ai acheter résament un adaptateur wifi pour Xbox 360, je le branche dérrière la xbox 360 la ou d'habitude je branche le cable étérnet mais ...
Connecter 2 pc port en wifi avec live box ora
RésoluBonjour, jai pc port connecter en wi fi avec 1 live box orange je voudrais en connecter un 2 sur la meme live box en wi fi aussi je ni arrive pas po...
Activer la fonction sans fil
Bonjour, Je cherche à connecter le pc de mon filleul avec ma connexion, mais ça me dit "activer la fonction sans fil" mai sje ne trouve pas. Son p...
Neuf wifi fon
RésoluBonjour, En faite voila mon frere a activer Neuf wifi fon et je voudrai savoir comment le desactiver ? merci
Doute sur wifi
RésoluBonjour , je posséde trois ordi , deux branché en éthernet , et celui du fiston en wifi , et depuis un moment la puissance du wifi à diminué de moitié...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, je possède une connection WiFi avec free sur mon ordinateur portable et j'aimerais que connecté avec mon iPhone en même temps mais ça ne mar...
Installer wifi sur f@st 3302
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre les différentes manière d'installer le wifi avec une vieille box Sagem F@st 3302 : http://pc-inter.net/Routeurs/images/...
Activation de la connexion sans fil (vista)
Bonjour, l'ordinateur de mon père est sous Vista, et la connexion wifi ne fonctionne plus depuis un bon bout de temps, c'est un ordinateur sony, celui...
Double connexion internet sans wifi
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'aimerai pouvoir connecté mon PC portable (du boulot et donc je n'ai pas accès à toutes ses propriétés...!) à ma ...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai perdu m'a connexion wifi avec ma livebox alors qu'il la détecte. Le wifi est bien activé, le diagnostique me dit que la clé de sécurité...
Connection a un reseau sans fil
Bonjour, Lorsque ont se connecte a un reseau sans fil dans un café ou autre esqu'il peuvent voir se quand fait sur notre ordi pasque quand je me conn...
Echec de la connexion wifi
RésoluBonjour, Je tente de me connecter avec mon ordi portable à la wifi chez moi , tout marcher trés bien jusqu'à maintenant. Le signal wifi de ma neuf b...
Connextion ethenet et wifi
RésoluBonjour, Je suis en campagne et ne peux bénéficier que de RE-ADSL. J'ai une connexion Ethernet à ma FREEBOX qui est lente depuis quelques temps. Ave...
Problème connexion par wifi
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'ai un pc principal qui est connecter par cable ethernet sur une livebox et un autre pc qui dans ma chambre a l'étage,...
Connection wifi avec la ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi ma ps3. Pouvez-vous m'aider svp Merci à tous
Wifi ou câble ethernet ?
RésoluBonjour,voila je voulez vous demander un conseil. Es que si je connecte ma Ps3 a ma livebox par Wifi j'aurai plus de vitesse c'est a dire moins de ...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, j ai 2 ordi portables à la maison ms je n arrive a en connecter qu 1 seul en wifi. l'ordi que je n arrive pas a connecter me marque en mess...
Reseau sans fil impossible
Bonjour, rien de très original peut être mais je suis drôlement embêtée avec mon pc portable sous windows vista (j'ecris d'un autre poste) car je n'a...
Wifi: connecter > deconnecter
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clé 54M usb module 802.11g afin de pouvoir connecter l' ordinateur de bureau (xp) à ma livebox orange (ordinateur vis...
Pb de configuration 2è portable en wifi
RésoluBonjour à tous, je possède un pc bureau avec connexion modem/routeur WiFi 811.2 pour le premier portable; le paramétrage a été réalisé par un pro pou...
Probleme carte wifi sur ordinateur portable
RésoluBonjour tout le monde, Depuis que j'ai formater mon pc portable packard bell ma carte wifi n'est plus installé (quand je vais dans panneau de con...
Ip wifi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je peux appeller ceci un "problème" mais dès que je cherche a connecter un de mes ordinateurs portables en WIFI je suis ob...
Connexion sans fil
Bonjour, voici mon probleme j'ai un eee pc portable, et quand je suis allez chez mon copin j'ai été dans connexion sans fil, sa livebox s'est affic...
Problème wifi ip fixe
RésoluBonjour, Dans un but professionnel, nous avons demandé à orange ne nous configurer un ip fixe (je veux dire par la que si la livebox se reinitialise...
Question sur le wifi en mode ad-hoc
RésoluBonjour, j'ai eu une vive discution avec un ami sur la configuration du WIFI. nous savons que le reseau WIFI fonctionne en deux modes: 1/ le mode...
Code wi-fi
Bonjour, Comment savoir le code de notre réseau wi-fi pour l'utiliser avec un natel ?
Problème connection wifi
Résolusalut à tous j' essaye de connecter un portable en wifi sur une livebox orange pour cela je suis cette astuce https://www.commentcamarche.net/faq...
Wifi free box
RésoluBonjour, je suis aboone àfreebox. je voudrais savoir comment utiliser la connexion wifi de ma freebox quand je suis a distance en dehors de la maison...
Besoin daide pour etendre reseau sans fil
Bonjour, jai besoin daide pour etendre mon reseau sans fil. jai un wrt54g connecte a mon acces internet et je vien de me proocurer un intellinet 5030...
Problème de connexion wi-fi avec psp
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un renseignement : pour entrée la clé wpa pour la connexion wi-fi faut t-il la marquée en majuscule ou en minuscule ( avec ou ...
Mon pc ne détecte plus de réseau sans fil
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. C'est un HP Pavilion dv 6000 sous Windows XP. Depuis quelques temps, il ne détecte plus de réseau intenet sans...
Me connecter sur mon reseau wifi
RésoluBonjour, A l'aide s'il vous plait, Je n'arrive pas a me connecter à mon reseau wifi, a chaque fois que j'essayé de me connecter sur mon reseau wifi...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi dans mon acer extansa 5220, j'ai réussi a installer le driver wifi après plusieurs tentative, mai...
Amplifier reseau wifi
RésoluBonjour Je souhaite augmenter la portee de mon reseau wifi pour pouvoir utiliser mon portable dans mon jardin, vive le beau temps. J ai un modem rout...
Bbbox bouygue en wifi, internet impossible...
RésoluBonjour, voilà mon probleme ; Je posséde un ordinateur portable et une bbbox de bouygue , puis je vais dans connexion a un réseau , je vois ma...
Réseau wifi sans fil
Bonjour, J'ai un appartement d'étudiant et je me connecte au réseau neuf wifi sans fil depuis plus de 2 ans. Cependant depuis un peu plus d'une se...
Conexion wifi pc portable acer aspir 5738zg
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur PC portable ACER aspir 5738ZG mais je n'arrive pas a me connecter au wifi car il me demande un code , mais l...
Choix d'une connectivité wan sans fil ou non
Bonjour, Je dois choisir un pc portable , en l occurence le sony vaio série S Une option est de choisir le réseau wan embarqué ou pas selon l'i...