Besoin d'aide a propos de la connection wi-fi
Bonjour , j'aimerais connecter mon mini ordinateur portable ( Eee pc ) à internet , seulement , ma livebox est repérée par mon ordi , je rentre la clé...
Bonjour , j'aimerais connecter mon mini ordinateur portable ( Eee pc ) à internet , seulement , ma livebox est repérée par mon ordi , je rentre la clé...
Bonjour, Ma soeur possède un PC HP Windows Vista, d'une SFR Box en WI-FI, d'une clé USB réception WI-FI. La Box est au rez de chaussé et le PC a l'...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour, j'ai une carte Netgear mon internet marche correctement mais je voudrais le mettre en résau loca...
Bonjour, Hier j'ai contacter le SC car mon téléphone et Internet ne fonctionnait pas. Ils ont résolus le problème pour un seul de mes ordinateur et...
bonjour a tous comment activé ma carte reseau sans fil sue mon Eee merci a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Bonjour, alors voilà ce matin j'ai allumé mon portable et plus moyen d'activer le wi-fi. en effet, j'appuie sur les touches Fn + F1 pour que s'ouvre ...
je suis en wifi avec mon ordi portable et d'un seul coup,, lorsque je l'ai rallumé, la wifi pour aller sur internet ne marchait plus ; il m'indique ce...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 je vient d'installer le pilote de la wi-fi et il dit que la carte wi-fi et desactiver comment l'activer ...
bonjour,mon probleme est que cher moi on a 2 ordi un portable et un fix et kan on se connecte sur notre reseaux free en meme temp on ne peu pa axéder ...
Bonjour, Je voudrais trouver les pilotes pour installer ma clé wifi Alice Bewan wifi usb54.J'ai perdu le CD d'installation Merci de votre aide.
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez sfr et j'ai installé ma neufbox en wifi sur mon ordi. Jusque là pas de problème, l'installation se ...
Bonjour à tous, Voici mon problème, Depuis peu ma connexion internet est défaillante, j'ai un débit très faible qui handicape considérablemen...
Bonjour à tous, Voici mon problème, Depuis peu ma connexion internet est défaillante, j'ai un débit très faible qui handicape considérablemen...
Bonjour, Voila j'ai un gros probléme cela fais 2 jour que ma connexion wifi c'est coupé et depuis windows me dis qu'il ne detecte aucun reseau alors ...
bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il ne veut plus trouver ma connexion wifi. set pas normal car dans mon ordi fixe il capte...
Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum! J'ai un souci qui me pose pas mal de problème! J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré, je me connec...
Bonsoir! J'ai un PC portable connecté sans fil à un routeur ADSL sans fil, et je suis obligé par fois d'éloigner de ce routeur, ce qui fait le signal...
Bonjour, voilà mon problème : je veux connecter un PC à un Hotspot WiFi. Le PC se trouve dans un abri anti-atomique (donc le signal WiFi ne peut p...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon wifi : mon ordinateur détecte ma Livebox, je rentre la clé WAP mais il ne veut pas se connecter pourtant j'ai...
Bonjour à tous, Je me joins à cette discussion suite à un souci du même genre... Je suis sous xp pro, mon pc est un asus x59sl, j'ai alicebox, le ...
salut, jai un problem.. je suis conecter internet avec un modem motorola.. et jai un routeur d-link di-524.. jai brancher tout tout fonctionne! mainte...
Bonjour, j'avais ce matin Linux installé sur mon pc, tous fonctionne bien , ma carte réseau sans fil marchait très bien, alors voila : j'ai format...
Bonjour, Pour tous ceux qui cherche les pilotes wifi inventel/sagem etc.. avec la connection livebox, voici le lien pour xp/vista/seven. Ceux de v...
Bonjour jai une carte wifi intel pro et je me connecte ver le pc de mon frère dans la mème maison en wifi routeur/modem adsl il est sècurisè avec cl...
Bonjour tout le monde, depuis que j'ai formater mon pc portable dans je n'arrive plus a me connecter sur internet avec la carte wifi, dans pannea...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un ordi avec xp qui est connecter grâce à un modem en ethernet. Et j'ai reçu hier, un deuxième ordi mais av...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un ordi avec xp et je veux configurer un réseau sans fil mais lorsque je fais démarrer==>connexion je n'ai pa...
Bonjour, j'aimerai avoir des conseils de professionnel ou de personnes qui ont déjà utilisé ce genre d'outils. J'ai acheter il y a 2 Semaine un ordina...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un petit souci avec mon wifi. La journée tout allait bien, ma connexion wifi fonctionnait à merveille. Le soir...
Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème étrange. Je possède deux ordinateurs de salon, un dans ma chambre et un dans celui de mes parents, le m...
Bonjour,JE VOUS EXPLIQUE. J'AI UN PC PORTABLE AVEC UNE INTERFACE WIFI ET UNE ETHERNET CELUI CI TOURNANT SOUS 2003 SERVEUR. EST IL POSSIBLE DE FAIRE DU...
bonjour, j'utilise le linksys. je n'arrive pas a me connecter en wifi avec la clé WEP depuis mon ordinateur portable. j'ai constamment un m...
Bonjour, Afin de pouvoir me connecter a une WI-FI non securisée free m'a donné un identifiant "HOSPOT" et a chaque connection sur une wi-fi non secur...
Bonjour, J'ai posté en section internet mais peut-être me suis-je trompé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17025588-dongle-wifi-liveb...
salut tt le monde ! j'ai 2 pc, un bureautique avec une carte réseau sans fils PCI et j'ai un pc portable avec un dongle wifi ! je veux faire une liais...
Bonsoir a tous et toutes, J'ai un gros soucis j'essaie de connecter mon pc portable 2em ordi a mon 1er ordi par wifi,je n'y arrive pas pouvez vous m...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP avec WLAN intégré. Le soucis c'est que lorsque je désire configurer le réseau en Wifi (J'ai déjà un P...
Bonjour, Je posède dessu une carte wi-fi intégrée d'origine : Realtek RTL8187B Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter Je me rapelle q...
Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Alors voilà, j'ai essayé d'installer une clé wi-fi netgear WG111 sur mon unité centrale...
Bonjour, jai un code dacces a free wifi par hotspot mais la borne ai loin et jaimerai code de neuf wifi ou sfr wifi car jai bonne connexion qui veus...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à wifi . pourtant quand j'essaye de me connecter , le message "connexion réussie" s'affiche. Mais je n'arrive...
Bonjour, j'ai un ordi DELL latitude D620 doté d'une carte réseau sans fil... je l'ai installé correctement avec le driver qui conviens mais juste apr...
Bonjour, j'ai un problème pour configurer la MTU pour me connecter à la WI-FI avec ma DSi. J'ai eu beau tester les techniques pour connaître ma MTU, ...
Bonjour, j'aimerais savoir traquer un wi-fi
Bonjour, Ma fille possède un ASUS K70AC avec Window 7 - Il était trés bien configuré et du jour au lendemain, plus d'accés internet WIFI (carte ATHER...
Bonjour, Je souhaiterais avoir la solution la plus efficace pour connecter 2 pc en wifi avec un partage de la connection internet. Le 1er pc est...
Bonjour, mon ordi portable est en wifi depuis un moment je n'arrive pas a le brancher avec le cable ethernet comment faire merci ( se serais pour que...
Bonjour, Depuis la tempête nous n'avons plus internet. Nous avons appelé plusieurs fois l'assistance SFR et à chaque fois ils nous disent de désinsta...
Bonjour, SVP, j'ai un Pb de connexion de réseau sans fil wifi au niveau de mon PC portable quelqu'un peut m'aider à pallier de cette difficulté. e...
Bonjour, habitant à la campagne (petite connexion), je me suis posé une question; est-il possible d'additionner la bande passante de mon voisin et la ...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi