Les discussions

Ordi en wifi et le mettre en haut debit?

Résolu

Bonjour, mon ordi portable est en wifi depuis un moment je n'arrive pas a le brancher avec le cable ethernet comment faire merci ( se serais pour que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
brupala

Problème de clé wifi

Résolu

Bonjour, Depuis la tempête nous n'avons plus internet. Nous avons appelé plusieurs fois l'assistance SFR et à chaque fois ils nous disent de désinsta...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
SuperDamien

Pb de connexion de réseau sans fil wifi

Bonjour, SVP, j'ai un Pb de connexion de réseau sans fil wifi au niveau de mon PC portable quelqu'un peut m'aider à pallier de cette difficulté. e...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Smart91

Addition bande passante internet via wifi?

Résolu

Bonjour, habitant à la campagne (petite connexion), je me suis posé une question; est-il possible d'additionner la bande passante de mon voisin et la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Cyphonia

Comment securiser mon signal wi-fi?

Bonjour,J'ai un routeur D-link Di-514,je veux mettre un password car tous mes voisins possedent un laptop avec wi-fi,lorsque je monte sur le site D-li...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
CCMclaude

Problème connections wifi

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis de connections en wifi à savoir 3 PC à la maison: 1 fixe en direct RAS 1 portable en wifi RAS et le troisième fi...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Impossible de me connecté en wifi via ma clé

Résolu

Bonjour, voila j'ai une b-box de belgacom et j'ai une clé wireless sweex branché à mon pc ,point de vue connexion il est indiqué que je suis con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
aurore_2009

Cout des réseaux sans fils

Bonjour, les réseaux sans fil coûtent-t-ils chers par rapports aux réseaux câblés? si oui veuillez m'expliquer svp. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
nisa83

Wi-fi

Bonjour, Je n'arrive pas a activer mon Wi-Fi!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
thepitbull03

Adaptateur sans fil xbox 360

Bonjour, Je viens aussi d acheter un adaptateur sans fil pour xbox 360 é j arrive pas a le faire fonctionné avec ma livebox ? et comment trouve on n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
AZN91

Problème: adresse ip introuvable ps3 (wifi) !

Résolu

Bonjour, Je vient de connecter mon wifi (sans fils) a ma PS3 tout marche bien pendant 1 semaine , puis un jour j'essaye de me connecter en ligne et p...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, J'ai configurer mon réseaux pour mon second ordinateur portable par wifi (équipé de vista). Il a très bien fonctionner la première fois. J...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
poulpas

Conection wifi xbox 360 lb inventel

Résolu

Bonjour, j'ai acheter résament un adaptateur wifi pour Xbox 360, je le branche dérrière la xbox 360 la ou d'habitude je branche le cable étérnet mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
akjos

Connecter 2 pc port en wifi avec live box ora

Résolu

Bonjour, jai pc port connecter en wi fi avec 1 live box orange je voudrais en connecter un 2 sur la meme live box en wi fi aussi je ni arrive pas po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
juker

Activer la fonction sans fil

Bonjour, Je cherche à connecter le pc de mon filleul avec ma connexion, mais ça me dit "activer la fonction sans fil" mai sje ne trouve pas. Son p...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Marion

Neuf wifi fon

Résolu

Bonjour, En faite voila mon frere a activer Neuf wifi fon et je voudrai savoir comment le desactiver ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
abdelaziz12

Doute sur wifi

Résolu

Bonjour , je posséde trois ordi , deux branché en éthernet , et celui du fiston en wifi , et depuis un moment la puissance du wifi à diminué de moitié...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
charliedu27

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, je possède une connection WiFi avec free sur mon ordinateur portable et j'aimerais que connecté avec mon iPhone en même temps mais ça ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Smart91

Installer wifi sur f@st 3302

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les différentes manière d'installer le wifi avec une vieille box Sagem F@st 3302 : http://pc-inter.net/Routeurs/images/...

morg@n77

Activation de la connexion sans fil (vista)

Bonjour, l'ordinateur de mon père est sous Vista, et la connexion wifi ne fonctionne plus depuis un bon bout de temps, c'est un ordinateur sony, celui...

mayuri

Double connexion internet sans wifi

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'aimerai pouvoir connecté mon PC portable (du boulot et donc je n'ai pas accès à toutes ses propriétés...!) à ma ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai perdu m'a connexion wifi avec ma livebox alors qu'il la détecte. Le wifi est bien activé, le diagnostique me dit que la clé de sécurité...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
breizhkoala

Connection a un reseau sans fil

Bonjour, Lorsque ont se connecte a un reseau sans fil dans un café ou autre esqu'il peuvent voir se quand fait sur notre ordi pasque quand je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Attaqua

Echec de la connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je tente de me connecter avec mon ordi portable à la wifi chez moi , tout marcher trés bien jusqu'à maintenant. Le signal wifi de ma neuf b...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
vlar

Connextion ethenet et wifi

Résolu

Bonjour, Je suis en campagne et ne peux bénéficier que de RE-ADSL. J'ai une connexion Ethernet à ma FREEBOX qui est lente depuis quelques temps. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nonoy54

Problème connexion par wifi

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai un pc principal qui est connecter par cable ethernet sur une livebox et un autre pc qui dans ma chambre a l'étage,...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Smart91

Connection wifi avec la ps3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi ma ps3. Pouvez-vous m'aider svp Merci à tous

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Sylvie34600

Wifi ou câble ethernet ?

Résolu

Bonjour,voila je voulez vous demander un conseil. Es que si je connecte ma Ps3 a ma livebox par Wifi j'aurai plus de vitesse c'est a dire moins de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Alexandre

Connexion sans fil

Résolu

Bonjour, j ai 2 ordi portables à la maison ms je n arrive a en connecter qu 1 seul en wifi. l'ordi que je n arrive pas a connecter me marque en mess...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Smart91

Reseau sans fil impossible

Bonjour, rien de très original peut être mais je suis drôlement embêtée avec mon pc portable sous windows vista (j'ecris d'un autre poste) car je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Bidule099

Wifi: connecter > deconnecter

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé 54M usb module 802.11g afin de pouvoir connecter l' ordinateur de bureau (xp) à ma livebox orange (ordinateur vis...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mélo1989

Pb de configuration 2è portable en wifi

Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc bureau avec connexion modem/routeur WiFi 811.2 pour le premier portable; le paramétrage a été réalisé par un pro pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Smart91

Probleme carte wifi sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis que j'ai formater mon pc portable packard bell ma carte wifi n'est plus installé (quand je vais dans panneau de con...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dergah

Ip wifi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux appeller ceci un "problème" mais dès que je cherche a connecter un de mes ordinateurs portables en WIFI je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Suka

Connexion sans fil

Bonjour, voici mon probleme j'ai un eee pc portable, et quand je suis allez chez mon copin j'ai été dans connexion sans fil, sa livebox s'est affic...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jojosystem

Problème wifi ip fixe

Résolu

Bonjour, Dans un but professionnel, nous avons demandé à orange ne nous configurer un ip fixe (je veux dire par la que si la livebox se reinitialise...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Smart91

Question sur le wifi en mode ad-hoc

Résolu

Bonjour, j'ai eu une vive discution avec un ami sur la configuration du WIFI. nous savons que le reseau WIFI fonctionne en deux modes: 1/ le mode...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
collince

Code wi-fi

Bonjour, Comment savoir le code de notre réseau wi-fi pour l'utiliser avec un natel ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
the requin

Problème connection wifi

Résolu

salut à tous j' essaye de connecter un portable en wifi sur une livebox orange pour cela je suis cette astuce https://www.commentcamarche.net/faq...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Smart91

Wifi free box

Résolu

Bonjour, je suis aboone àfreebox. je voudrais savoir comment utiliser la connexion wifi de ma freebox quand je suis a distance en dehors de la maison...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide pour etendre reseau sans fil

Bonjour, jai besoin daide pour etendre mon reseau sans fil. jai un wrt54g connecte a mon acces internet et je vien de me proocurer un intellinet 5030...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Smart91

Problème de connexion wi-fi avec psp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement : pour entrée la clé wpa pour la connexion wi-fi faut t-il la marquée en majuscule ou en minuscule ( avec ou ...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
darkstev14

Mon pc ne détecte plus de réseau sans fil

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. C'est un HP Pavilion dv 6000 sous Windows XP. Depuis quelques temps, il ne détecte plus de réseau intenet sans...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Smart91

Me connecter sur mon reseau wifi

Résolu

Bonjour, A l'aide s'il vous plait, Je n'arrive pas a me connecter à mon reseau wifi, a chaque fois que j'essayé de me connecter sur mon reseau wifi...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
link-cartoon

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi dans mon acer extansa 5220, j'ai réussi a installer le driver wifi après plusieurs tentative, mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
youcef777

Amplifier reseau wifi

Résolu

Bonjour Je souhaite augmenter la portee de mon reseau wifi pour pouvoir utiliser mon portable dans mon jardin, vive le beau temps. J ai un modem rout...

47 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
valdarkness

Bbbox bouygue en wifi, internet impossible...

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme ; Je posséde un ordinateur portable et une bbbox de bouygue , puis je vais dans connexion a un réseau , je vois ma...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Sterex

Réseau wifi sans fil

Bonjour, J'ai un appartement d'étudiant et je me connecte au réseau neuf wifi sans fil depuis plus de 2 ans. Cependant depuis un peu plus d'une se...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cha74

Conexion wifi pc portable acer aspir 5738zg

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur PC portable ACER aspir 5738ZG mais je n'arrive pas a me connecter au wifi car il me demande un code , mais l...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Gold3n

Choix d'une connectivité wan sans fil ou non

Bonjour, Je dois choisir un pc portable , en l occurence le sony vaio série S Une option est de choisir le réseau wan embarqué ou pas selon l'i...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bilou034
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 23 449