Dongle wifi capte pas le bon reseau
Résolu
nikollas
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
nikollas Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikollas Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème. J'ai acheté un dongle wifi hercule pour mon pc de bureau, il capte le réseau wifi alice de mon voisin mais pas ma livebox.
Je ne vois pas pourquoi.
J'ai essaye d'enlever les protection de ma livebox et sa marche toujours pas. Le wifi est bien activé étant donné que je me branche dessus avac mon portable.
Quelqu'un aurait il une idée??
Merci d'avance.
Je vous explique mon problème. J'ai acheté un dongle wifi hercule pour mon pc de bureau, il capte le réseau wifi alice de mon voisin mais pas ma livebox.
Je ne vois pas pourquoi.
J'ai essaye d'enlever les protection de ma livebox et sa marche toujours pas. Le wifi est bien activé étant donné que je me branche dessus avac mon portable.
Quelqu'un aurait il une idée??
Merci d'avance.
A voir également:
- Dongle wifi capte pas le bon reseau
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors elle doit être en mode routeur par défaut. Tu n'as mis aucune restriction au niveau adresse mac ou autre?
non il y a juste l'adresse mac par défaut sur la livebox c'est tout je viens de faire reset et sa marche toujours pas
je viens de m'appercevoir que sur le site de hercule ils ont lancé le meme produit pour livebox. Est il possible que la clé n'est pas compatible avec la livebox la référence est : HWGUSB2-54-V2
rien il ne dise pas que cela ne marche pas pour les livebox mais ils ont sorti quand meme un produit spécial livebox