Distance maxi pc wifi a live box

Résolu
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,g une livebox et je sui branché en eternet, mais je voudrait etre branché en wifi sur un pc de bureaux.mon pc se trouve a 15 m de la box.
question:quel est la distance maximal pour une conexion wifi a live box??
A voir également:

6 réponses

kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

question wifi je sais pas trop... mais 15 m c'est niquel pour le wifi =)
3
lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

si ce n'est que pour surfer sur internet un clé usb suffit bien
a+
1
kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ah bah si tu joue a css c'est un carte wifi absolument!! et meme si tu peut reste en ethernet xD mais la il y a pas photo! J'ai etait ravi de t'avoir aidé ;)
1
lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

15 mètres cela va bien mais la distance n'est pas seule en cause car des interférences genre micro onde et autres peuvent interférer mais cela devrait marcher

a+
0
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok merci pour vos info simpa!!est til mieux que jachete une carte wifi ou bien une clé usb wifi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la carte wifi et mieux si tu veut faire du jeux sur le net... et a plus de puissance. La clé wifi c'est bien si tu fait que du net... mais personnelement je te conseil une carte wifi =)
0
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok merci kikers37000. moi je joue a css donc i vo mieux acheter une carte wifi.c ce que je vai faire.merci de mavoir pleinement éclairé(sui nouvo mais simpa ce forum)
a+
0