Les discussions
Pilotes packard bell
Bonsoir je viens de formater un packard bell easy note s4 avec le systeme dexploitation suivant le windows xp professionnel version 2002 pack 2 a la f...
Problème wifi ordinateur portable acer
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable Acer et j'ai un problème au niveau du wifi. Déjà pour l'activer, je ne sais jamais s'il est activé ou pas car ça...
Hotspot wifi sfr n'autorise pas la connexion
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur hotspot sfr wifi fon. Depuis 2 ans je l'utilise et tout fonctionnait très bien. ...
Problème connexion live box et ordi
Bonjour, Petit problème reseau WiFi mon ordinateur affiche bien ma box orange mais ne peut si connecter j'ai essayé en activant ma box en conne...
Connection à une imprimante en wifi
Bonjour, Je voudrais connecter mon ordi à mon imprimante Epson XP 205 en wifi, comment faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Connection imprimante ordinateur
FerméBonjour, Merci pour votre réponse. Mon imprimante est connectée au wifi mais c'est mon nouvel ordi qui ne reconnait pas mon imprimante. L'ancien ord...
Wifi qui rame malgré toutes les solutions possibles
J'écrit ce message car je possède la Freebox Révolution avec la fibre optique mais il m'est impossible de naviguer en wifi dans les chambres (environ ...
Amplifier un signal wifi en extérieur ou pour traverser des murs
Bonjour je suis dans une résidence en copropriété avec plusieurs bâtiments situés en quinconce;j'ai besoin de me connecter sur la box d'un voisin (ave...
Wifi très lent
Bonjour, J'écrit ce message car je possède la Freebox Révolution avec la fibre optique mais il m'est impossible de naviguer en wifi dans les chambr...
Problème de connexion wifi
Bonjour, je dispose d'un réseau wifi qui marchait bien jusqu'à présent mais depuis ce matin, le réseau ne fonctionne plus ce qui est embêtant. Le pro...
Wifi dans une autre maison
RésoluBonjour, j'ai une freebox chez moi , mes beaux parents habite à 50m (vielle battisse murs épais). j'ai tiré un rj45 pour les connecter sur un pc fix...
Récupération adresse ip impossible
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n ai plus de wifi sur mon téléphone wiko.cela m affiche récupération de l adresse ip depuis trois jours mais touj...
Connexion wifi windows 8
RésoluBonjour, Depuis hier soir lorsque je veux me connecter aux Wifi de ma box depuis mon ordinateur portable, il me demande d'entrer un nom d'utilisate...
Que le wifi et le téléphone
Bonjour, J'ai un casse tête.... Je cherche un abonnement où je n'aurai QUE le wifi et QUe le téléphone fixe... pour l'instant, je paye une freebox ...
Wifi sur le pc
Bonjour comment faire un point d'accés sur le PC svp Marque:acer RAM:2 GB hdd:500gb Prossesseur : quad core Windows : 8.1 , 8
Wifi limité...
RésoluBonjour, J'ai une icône jaune sur le Wifi de mon pc et je ne peux aller nul part (site internet, jeux en ligne, etc...) Cela ne le fait que sur mon ...
Probleme de connexion wifi avec un mini pc
Bonjour ,je rencontre un problème de connexions avec mon Mini Pc ,impossible a me connecter a internet . Mon Pc portable (un normal) fonctionne parfai...
Accélérer la vitesse de connexion
Bonjour, Comment accélérer la connexion de mon wifi 192.168.0.1
Acces wifi inclus dans le forfait ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir, est ce que l'acces au wifi free wifi secure est il inclu dans le forfait a 0 euro de free ?
Routeur sans fil / ordi sans ethernet
Bonjour, je me pose la question suivante : j'ai un ordinateur ou plutôt un netbook qui ne possède pas d'entrer pour les câbles ethernet. Si j'achè...
Problème carte wifi sous windows 7
Bonjour, Bonjour j ai quasiment le même problème mais en allant dans le gestionnaire de périphériques ma carte wifi ne s affiche pas que faire?
Wi-fi très lente sur asus zenbook
Bonsoir, J'ai récemment acheté le ASUS Zenbook UX330C sauf que la connexion est très lente, voire absente ce qui le rend presque inutilisable. Al...
Accès au wifi
Bonjour, moi c'est Nick, ça me fait 2 semaines que mon pc affiche un point d'interrogation sur l’icône du wifi et cela ne me permet pas d’accéder à ...
Comment accéder à un réseau wifi sécurisé
Salut, je suis stagiaire dans un cabinet et le réseau wifi du cabinet est sécurisé. Je fais comment pour y accéder.
Smart tv sans wifi, quel dongle ?
Bonjour, Le père Noël à déposé dans la cheminée 2 smart tv d'entrée de gamme à mes 2 aînés (donc sans wifi intégré). Sur la notice ils parlent de c...
Joindre point accès mobile avec routeur
Bonjour ! Grâce à un ancien téléphone et une seconde carte SIM, je diffuse un réseau Wifi qui me permet de connecter sur internet, un modem d'appoint ...
Performances usb wifi ?
Bonjour, Que pensez vous d'une usb wifi avec débit de 150 mbps pour un pc de bureau. Utilisation bureautique internet. Suffisant ou non ?
"perte" de connexion fréquente.
Bonjour, Cela fait un petit moment maintenant où un peu n'importe quand, je finis par avoir un bug avec ma WiFi. Je dois à chaque fois "Résoudre les...
Mon réseau wifi ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur le titre, je n'arrive pas à voir mon réseau wifi sur la liste des réseaux visible, donc je ne peut me connect...
Internet
bonjour, je m'appelle franck je n'arrive pas a connecter mon pc a internet Configuration: Windows / Firefox 51.0
Relier deux batiment de 75m via deux antennes wifi
Bonjour, J'ai deux bâtiments éloigné d'environ 70mètres. Chaque bâtiment possède son propre routeur Livebox et sa propre connexion internet. Les deux...
Probleme connexion wifi sfr depuis maj w10
bonjour à tous Voila j'ai besoin d'aide car je parviens très difficilement à surfer en wifi depuis la dernière mise à jour de windows 10. J'obtiens ...
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour Depuis ce matin mon PC (un Dell sous Windows 10) refuse de se connecter à Internet. Tout marchait bien jusqu'à hier mais maintenant il m'affi...
Virus ? ecran figé wifi sans accès internet
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc portable. Premièrement ma connexion wifi saute de façon aléatoire. Celle-ci se coupe et lorsq...
Problème réception wifi
RésoluBonjour, Me présente rapidement , je m'appel Bastien voilà cest fait :) Alors mon problèmes.. J'ai mon ordinateur (MSI) qui je pense a un problèm...
Interdire mon wifi à un tiers
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer mon wifi à une personne à qui j'ai donné la clef de connexion. Comment puis-je procéder. Cordialement, ...
-connexion limitee w8-
RésoluBonjour, Depuis quelque temp mon reseau- [freebox]- me refuse une connexion WiFi pleine alors que tout devrai fonctionne correctement a priori -; l...
Je dois connecter mon pc a la wifi
Bonjour, Pour me connecter je dois appuyer sur le bouton routeur qu'es ce que c'est ? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Débit wi-fi très faible lorsque pc connecté en ethernet.
RésoluBonjour, Le débit de ma connexion Wi-Fi avec mon Windows Phone Lumia 520 est très faible (Environ 10% de sa capacité) lorsque mon PC est connecté ...
Comment mettre le paramètre réseau sur sa psp
Bonjour, j'ai une PSP je veux mettre le wifi Mais je n'ai pas le paramètre réseau s'il vous plaît répondez moi vite
Blocage non realisé
Bonjour, svp aidez moi ; quand je bloque un PC connecté ou mon telephonne portable qui sont juste devant moi je remarque que le blocage n'est pas fa...
Reseau de partage
RésoluBonjour, jai un ordi de bureau sous XP professionnel et un ordi portable sous Windows10 j'ai configurer mon reseau sur le XP mais pour le widows10 j'...
Problème de connexion wifi n'a pas de configuration ip
Bonjour, j'ai pc lenovo qui ne configure pas ma connexion wifi et a chaque fois que je lance la resolution du problème il m'affiche le même message ...
Wi-fi repeater modele jefatech
Bonjour, je suis sur un terrain de camping et il y a le wifi sur le terrain , Le terrain n'a pas d'arbre et ce Repeater je l'ai installe sur l...
Signale wifi est faible
Bonjour , j'ai formater mon pc portable hp et j'ai installer tous les pilotes mais je crois que j'ai un problème avec le signale wifi il est toujours ...
Firewall dans dos
BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT AUTORISER UNE ADRESSE IP DE TYPE 192.168.10.1/24 A FAIRE LE MCP(PING) DANS UN RESEAU LOCAL A TRAVERs UNE COMMANDE DO...
Wi-fi lent depuis la connexion d'un nouvel ordinateur.
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. J'ai acheté très récemment (il y a trois jours) un nouve...
Compatibilité wifi 802.11 n et ac
RésoluBonjour, Je possède un freebox mini 4K en WIFI 802.11 n; je souhaite acheter un ordi à mon fils qui lui intègre la wifi ac; cet ordi sera t'il compa...
Ubuntu: wifi connecté mais pas internet.
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable acer qui est sous Ubuntu. Il capte parfaitement tous les réseaux que ce soit wifi ou filaires, et ...
Changement mot de passe wifi
bonjour à tous je veux changer le mot de passe wifi de mon modem djaweb zte w300, j'ai accéder au site 192.168.1.1 mais il ne me donne pas la fenêtre...