Connection wifi non identifiée
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Packard Bell EasyNote, dotée d'une carte wifi, et je n'arrive pas à me connecter à internet par...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Packard Bell EasyNote, dotée d'une carte wifi, et je n'arrive pas à me connecter à internet par...
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma Wi-Fi sur ma tour qui n'a pas de ça te réseau donc je dois utiliser une clé Wi-Fi pour avoir internet. Al...
Bonjour, a tous voila mon souci je suis a l'afpa et je veut pas payer la wififirst pas les moyens (15euro par mois).Comment je peut faire pour cont...
comment changer le mot de passe WIFI
Bonjour bonjour Merci de bien vouloir m'aider j'ai un hôtel de 99 chambres et 5 sales de réunion je veux couvrir tous sa avec un wifi et j'ai deux c...
Bonjour, mes ordinateur qui sans connecté par câble n'arrivent pas a voir ceux connecté sans fil et le wifi apparait sur deux différent nom..quel est ...
bonjour, et bravo pour cette générosité d'entre aide. Aux risques de faire des répétitions, je vous expose ce problème qui m'agace de plus en plus: J...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond le numéro 9658 en texto merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : depuis quelques mois, mon PC désactive aléatoirement la WiFi. Je m'explique ; en temps normal, l'icône ...
Bonjour, Je rencontre pas mal de soucis liés à ma connexion wifi dans l'une des pièces de ma maison (se trouvant être ma chambre). Je n'arrive pas ...
Bonjour, Je viens d'acheter ce kit afin de connecter le routeur wifi dans ma maison à l'aide de l'adaptateur. La prise où il y a 2 sorties de câble...
Bonjour à tous, J'ai une tablette, mon réseau numéricable a été enlevé par une mauvaise manipulation, je n’arrive pas à le remettre..!! Quelqu’un a...
Bonjour, notre WIFI ne fonctionne plus que faut-il faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, Je suis embêté car depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wifi alors que je le vois connecté plein pot (5 barres...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque mois sur mon pc Toshiba SATELLITE C50-B-188. Le wifi s’arrête sans raison. Je pense que c'est a cause de ma ...
Bonjour, depuis plus d une semaine,j ai changé mon débit en passant a une agence(enfin en théorie....)car je n ai pas encore été adapté au nouveau dé...
BONSOIR je me prenome leonel et jaimerai savoir pourquoi la comande netsh wlan start hostednetwork ne marche pas sur mon pc.j utilise un hp notebook a...
Bonjour, J ai par erreur effacer le pilote qualcomm atheros ar956x. Je n ai donc plus de wifi/Bien evidement je n'ai pas fait de point de restaurati...
Bonjour à tous, Une question peut-être facile pour les expérimentés ... : Mon PC portable Compaq PResario CQ 61 Notebook équipé de Windows 7 E...
Bonjour !Je suis chez Free depuis d'un an.c'est pas possible connecte moi avec moi identifiant et moi mot passe
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai voulu créer une connexion ad-hoc pour mon téléphone. Je possède un ordinateur portable (packard bell LS44HR...
Bonjour, Actuellement, je rencontre des problèmes de connexion via un routeur D-link récemment installé pour permettre un meilleur acces wifi... Au...
Bonjour, Depuis un moment je ne parviens plus à activer ma connexion à distance (je suis sur Windows 10). J'ai beau aller dans paramètre et activer ...
Bonsoir, Je traîne le problème suivant depuis quelques temps et maintenant je sèche vraiment : J'utilise un Compaq Presario CQ71 sur lequel tourne u...
Bonjour, on me demande le mot de passe pour connecter la tablette a ma wifi , quel est il? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonsoir, j'ai actuellement un soucis de carte réseau,qui dans le gestionnaire de périphérique est sous la mention activé,mais avec une croix rouge??q...
Bonjour, Depuis l'achat de mon nouveau pc j'ai de gros problèmes de connexion en mode wi-fi. J'ai fait une multitude de test et j'ai à peu près cer...
Bonjour, j'ai un assez gros soucis, j'ai réussi à créer un réseau sur mon pc en allant sur le site de free, je me suis créé une clé wpa ect.. Puis ens...
Bonjour, Je rencontre d'énormes problèmes avec ma connexion wifi ! Ce matin, tout fonctionnait à merveille : -la connexion via ma tablette andr...
bonjour j ai un desktop(pas de wifi) connecte par cable sur mon router dlink(wifi ), aussi 3 ordinateurs portables avec wifi, j ai connecté les ord...
Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai un soucis avec mon WIFI, ce dernier est fonctionnel car il est capté par mon téléphone portable. Cependant s...
je souhaite me connecter en wifi mais n'y arrive pas,on me demande un code sur freewifi pourtant il est ouvert,mais n'ayant pas de code comment faire?...
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ma xbox 360 au resau wifi de mon pc comme avec un câble Ethernet mais je ne possède pas de câble Ether...
Bonjour, Tout d'abord à l'endroit en question c'est un routeur, pas une box hélas, et un peu vieux. La connexion qui sort du routeur en câblé est ...
Bonjour, je ne me souviens pas de mon code wifi sur ma free box !! comment dois je faire pour en creer un nouveau??? help please Configuration: Win...
bonjour à tous. je viens ici vous demander de l'aide j'ai une clé internet 3G pour mon pc qui fonctionne très bien. avant, j'utilisais cette connexi...
Bonjour, Je tente désespérément de connecter mon imprimante laser mfc 9330 cdw en wifi. L'imprimante détecte le routeur wifi (belkin), mon ordinateu...
Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon Pc mais je n'ai pas la WiFi. Ma carte réseau n'est pas installé et j'aimerais savoir comment l'installer. Me...
Salut tout le monde Je voulais savoir combien de SSID peut connecter au modem td-w8901g parce-que j'ai un problème le point d'accès n'accepte que 7 ...
Bonjour, j'étais en train de naviguer en wifi sur mon ordi portable (windows 8) quand il s'est éteint car à court de batterie. Lorsque je l'ai rallu...
Bonjour, Je vis sur mon bateau et je voudrais pouvoir me connecter au WiFi gratuit des hôtels ou mouillage ou marina. Que me conseillez vous ? Je v...
Bonjour, j'ai un wiko mais j'aarive pas me connecter avec :/ quoi faire !!!
Bonjour, Bonjour ou bonsoir , je ne pas comment mais je n'ai pue aucun wifi a pars un fameux "reseau masqué" mais rien d'autre ... je suis sur Windo...
Bonjour à tous, je cherche à installer une imprimante en réseau. J souhaite que 5 ordinateurs puissent imprimer sur la même imprimante sans être rel...
Bonjour, J 'ai un Iphone mais je n'arrive pas à me connecter en wifi . J'ai bien essayé de rentré ma clef WEP et en majuscule mais cela ne fonctionne...
Bonjour, comme de nombreuses personnes mon pc sous windows10 ne peut pas se connecter a internet. Il n'arrive pas se connecter au serveur dhcp de la b...
bonjour, alors, je n'y connais pas grand chose en wifi. j'ai essayé de paramétrer ma netgear qui apparemment doit être bien configurée. j'ai une an...
Bonjour, depuis un certain temps, mon pc ne veut plus ce connecter au wifi, je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique, et la carte wifi...
Bonjour, Bon j'ai déja fait énormément de recherche sur google et sur votre site, mais je n'ai trouvé aucunes solutions. Mon problème est que j'a...
Bonsoir je viens de formater un packard bell easy note s4 avec le systeme dexploitation suivant le windows xp professionnel version 2002 pack 2 a la f...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi