Les discussions
Pas de connexion wifi
Bonjour, Je rencontre d'énormes problèmes avec ma connexion wifi ! Ce matin, tout fonctionnait à merveille : -la connexion via ma tablette andr...
Imprimante wifi et reseau cable
bonjour j ai un desktop(pas de wifi) connecte par cable sur mon router dlink(wifi ), aussi 3 ordinateurs portables avec wifi, j ai connecté les ord...
Wifi inconstant
Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai un soucis avec mon WIFI, ce dernier est fonctionnel car il est capté par mon téléphone portable. Cependant s...
Connexion sur freewifi
Résoluje souhaite me connecter en wifi mais n'y arrive pas,on me demande un code sur freewifi pourtant il est ouvert,mais n'ayant pas de code comment faire?...
Connecter sa xbox 360 a internet via son pc sans câble
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ma xbox 360 au resau wifi de mon pc comme avec un câble Ethernet mais je ne possède pas de câble Ether...
Connexion wifi instable
Bonjour, Tout d'abord à l'endroit en question c'est un routeur, pas une box hélas, et un peu vieux. La connexion qui sort du routeur en câblé est ...
Changer mon code wifi
RésoluBonjour, je ne me souviens pas de mon code wifi sur ma free box !! comment dois je faire pour en creer un nouveau??? help please Configuration: Win...
Problème avec mhotspot
bonjour à tous. je viens ici vous demander de l'aide j'ai une clé internet 3G pour mon pc qui fonctionne très bien. avant, j'utilisais cette connexi...
Impossible de connecter mon imprimante brother mfc 9330 cdw wifi
Bonjour, Je tente désespérément de connecter mon imprimante laser mfc 9330 cdw en wifi. L'imprimante détecte le routeur wifi (belkin), mon ordinateu...
Problème de "pilote" sur ma carte réseau
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon Pc mais je n'ai pas la WiFi. Ma carte réseau n'est pas installé et j'aimerais savoir comment l'installer. Me...
Nombre de ssid possible
RésoluSalut tout le monde Je voulais savoir combien de SSID peut connecter au modem td-w8901g parce-que j'ai un problème le point d'accès n'accepte que 7 ...
Wifi disparu
Bonjour, j'étais en train de naviguer en wifi sur mon ordi portable (windows 8) quand il s'est éteint car à court de batterie. Lorsque je l'ai rallu...
Wifi public en bateau
Bonjour, Je vis sur mon bateau et je voudrais pouvoir me connecter au WiFi gratuit des hôtels ou mouillage ou marina. Que me conseillez vous ? Je v...
Wifi off
Bonjour, Bonjour ou bonsoir , je ne pas comment mais je n'ai pue aucun wifi a pars un fameux "reseau masqué" mais rien d'autre ... je suis sur Windo...
Connexion d'une imprimante en réseau
Bonjour à tous, je cherche à installer une imprimante en réseau. J souhaite que 5 ordinateurs puissent imprimer sur la même imprimante sans être rel...
Probleme connection iphone en wifi
Bonjour, J 'ai un Iphone mais je n'arrive pas à me connecter en wifi . J'ai bien essayé de rentré ma clef WEP et en majuscule mais cela ne fonctionne...
Configuration non valide
Bonjour, comme de nombreuses personnes mon pc sous windows10 ne peut pas se connecter a internet. Il n'arrive pas se connecter au serveur dhcp de la b...
Problème de connexion.
bonjour, alors, je n'y connais pas grand chose en wifi. j'ai essayé de paramétrer ma netgear qui apparemment doit être bien configurée. j'ai une an...
Carte wifi disparu
Bonjour, depuis un certain temps, mon pc ne veut plus ce connecter au wifi, je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique, et la carte wifi...
Comment savoir si mon wifi est piraté
RésoluBonjour, Bon j'ai déja fait énormément de recherche sur google et sur votre site, mais je n'ai trouvé aucunes solutions. Mon problème est que j'a...
Pilotes packard bell
Bonsoir je viens de formater un packard bell easy note s4 avec le systeme dexploitation suivant le windows xp professionnel version 2002 pack 2 a la f...
Problème wifi ordinateur portable acer
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable Acer et j'ai un problème au niveau du wifi. Déjà pour l'activer, je ne sais jamais s'il est activé ou pas car ça...
Hotspot wifi sfr n'autorise pas la connexion
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur hotspot sfr wifi fon. Depuis 2 ans je l'utilise et tout fonctionnait très bien. ...
Problème connexion live box et ordi
Bonjour, Petit problème reseau WiFi mon ordinateur affiche bien ma box orange mais ne peut si connecter j'ai essayé en activant ma box en conne...
Connection à une imprimante en wifi
Bonjour, Je voudrais connecter mon ordi à mon imprimante Epson XP 205 en wifi, comment faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Connection imprimante ordinateur
FerméBonjour, Merci pour votre réponse. Mon imprimante est connectée au wifi mais c'est mon nouvel ordi qui ne reconnait pas mon imprimante. L'ancien ord...
Wifi qui rame malgré toutes les solutions possibles
J'écrit ce message car je possède la Freebox Révolution avec la fibre optique mais il m'est impossible de naviguer en wifi dans les chambres (environ ...
Amplifier un signal wifi en extérieur ou pour traverser des murs
Bonjour je suis dans une résidence en copropriété avec plusieurs bâtiments situés en quinconce;j'ai besoin de me connecter sur la box d'un voisin (ave...
Wifi très lent
Bonjour, J'écrit ce message car je possède la Freebox Révolution avec la fibre optique mais il m'est impossible de naviguer en wifi dans les chambr...
Problème de connexion wifi
Bonjour, je dispose d'un réseau wifi qui marchait bien jusqu'à présent mais depuis ce matin, le réseau ne fonctionne plus ce qui est embêtant. Le pro...
Wifi dans une autre maison
RésoluBonjour, j'ai une freebox chez moi , mes beaux parents habite à 50m (vielle battisse murs épais). j'ai tiré un rj45 pour les connecter sur un pc fix...
Récupération adresse ip impossible
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n ai plus de wifi sur mon téléphone wiko.cela m affiche récupération de l adresse ip depuis trois jours mais touj...
Connexion wifi windows 8
RésoluBonjour, Depuis hier soir lorsque je veux me connecter aux Wifi de ma box depuis mon ordinateur portable, il me demande d'entrer un nom d'utilisate...
Que le wifi et le téléphone
Bonjour, J'ai un casse tête.... Je cherche un abonnement où je n'aurai QUE le wifi et QUe le téléphone fixe... pour l'instant, je paye une freebox ...
Wifi sur le pc
Bonjour comment faire un point d'accés sur le PC svp Marque:acer RAM:2 GB hdd:500gb Prossesseur : quad core Windows : 8.1 , 8
Wifi limité...
RésoluBonjour, J'ai une icône jaune sur le Wifi de mon pc et je ne peux aller nul part (site internet, jeux en ligne, etc...) Cela ne le fait que sur mon ...
Probleme de connexion wifi avec un mini pc
Bonjour ,je rencontre un problème de connexions avec mon Mini Pc ,impossible a me connecter a internet . Mon Pc portable (un normal) fonctionne parfai...
Accélérer la vitesse de connexion
Bonjour, Comment accélérer la connexion de mon wifi 192.168.0.1
Acces wifi inclus dans le forfait ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir, est ce que l'acces au wifi free wifi secure est il inclu dans le forfait a 0 euro de free ?
Routeur sans fil / ordi sans ethernet
Bonjour, je me pose la question suivante : j'ai un ordinateur ou plutôt un netbook qui ne possède pas d'entrer pour les câbles ethernet. Si j'achè...
Problème carte wifi sous windows 7
Bonjour, Bonjour j ai quasiment le même problème mais en allant dans le gestionnaire de périphériques ma carte wifi ne s affiche pas que faire?
Wi-fi très lente sur asus zenbook
Bonsoir, J'ai récemment acheté le ASUS Zenbook UX330C sauf que la connexion est très lente, voire absente ce qui le rend presque inutilisable. Al...
Accès au wifi
Bonjour, moi c'est Nick, ça me fait 2 semaines que mon pc affiche un point d'interrogation sur l’icône du wifi et cela ne me permet pas d’accéder à ...
Comment accéder à un réseau wifi sécurisé
Salut, je suis stagiaire dans un cabinet et le réseau wifi du cabinet est sécurisé. Je fais comment pour y accéder.
Smart tv sans wifi, quel dongle ?
Bonjour, Le père Noël à déposé dans la cheminée 2 smart tv d'entrée de gamme à mes 2 aînés (donc sans wifi intégré). Sur la notice ils parlent de c...
Joindre point accès mobile avec routeur
Bonjour ! Grâce à un ancien téléphone et une seconde carte SIM, je diffuse un réseau Wifi qui me permet de connecter sur internet, un modem d'appoint ...
Performances usb wifi ?
Bonjour, Que pensez vous d'une usb wifi avec débit de 150 mbps pour un pc de bureau. Utilisation bureautique internet. Suffisant ou non ?
"perte" de connexion fréquente.
Bonjour, Cela fait un petit moment maintenant où un peu n'importe quand, je finis par avoir un bug avec ma WiFi. Je dois à chaque fois "Résoudre les...
Mon réseau wifi ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur le titre, je n'arrive pas à voir mon réseau wifi sur la liste des réseaux visible, donc je ne peut me connect...