Les discussions

Dépannage wifi

Résolu

Bonjour à la communauté. n'ayant pas accès à la récupération usine, j'ai formaté un pc Toshiba satellite P300 1G6 qui tourne sous Vista edition famil...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
claunegalo

Mon ordi se connecte au wifi, mais internet marche 5 min

La situation: Ma connexion était parfaite jusqu'à aujourd'hui. Sur n'importe quel réseau sur lequel je me connecte, mon accès internet ne dure que 5 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cado21

Réseau capté mais impossible de se connecter

Bonjour, Actuellement connecté au réseau publique orange avec mes codes d'accès ,avec cette carte réseau wifi "Atheros AR9271 Wireless Network Adapt...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
monfab

Problème de ping qui s'enflamme

Nous sommes 5 utilisateurs d'internet à la fois et lorsque l'on se connecte tous a peu prêt en même temps mon ping s'enflamme.. Je suis dans un BTS in...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
brupala

Router adsl et points d'accès wifi.

Bonjour, J'ai un router adsl et 3 point d'accès TP-LINK et je veuxles connecter au router main je ces pays comment faire j'ai besoin d'aide svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
brupala

Pourquoi lordi portable n'accepte plus internet en wifi?

Bonjour, Le portable d'un de mes enfants ne veut plus accepter notre internet Free via la wifi alors que ça fonctionne pour tour les autres et même ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
best

Ordinateur connecté à internet, mais incapable ouvrir page web

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5517 avec Windows 7 et je l'ai formaté, réinitialer aux configurations d'usines, et depuis j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Aucune connexion n'est disponible

Résolu

Bonjour, J'ai comme ordinateur portable un asus K555L avec windows 8.1 64 bits. dernièrement j'ai formaté mon ordi car j'ai eu quelques problèmes de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaneagle

Comment me connecter par wifi sans savoir le mot de passe?

Résolu/Fermé

Bonjour, j"ai un difficulté à me connectec par wifi sur mon phone, à cause de password, j"aimerais bien savoir comment en faire pour connaître la cl...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Se connecter sur deux réseaux wifi différant avec une seul wifi.

bonjour. après de longue recherche sur le net, je n'ai toujours pas trouvé de repenses. tout est dans le titre, je possède un laptop Dell Inspiron15...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
brupala

Relier un pc à une télé

Bonjour vous tous. Voilà mon problème: J'ai ma tour de pc dans un chambre ou j'ai ma box et ma grande télé dans la salle. Ma télé est relier à ma box...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Question du vpn ???

Bonjour, j'ai une cle wifi que j'ai branché sur mon ordi et je veut me connecter avec mais on me demande de me connecter d'abord au vpn et mon me dema...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Aucune wifi

Bonjour à tous, Je ne trouve pas la solution malgrés mes recherches. Je suis branchée en filaire et je n ai même plus dans la barre des tâches le log...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Quels sont les codes par defaut de tp-link

Besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Gouril

Déconnexion wifi intempestive

Bonjour à tous, De façon complètement aléatoire mon ordinateur se déconnecte du réseau wifi. Il continue d'identifier tous les réseaux disponibles, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
TomMorti

Problème carte réseau

Bonjour à tous, Je rencontre depuis un moment déjà un problème de connexion aux réseau wi-fi avec mon ordinateur portable Asus model X552W : il ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
didmed

Quelle carte wifi pour partage de connexion ?

Bonsoir, Je possède un PC monté à la main, et installé sous Windows 10. Actuellement, je me connecte à ma Box grâce à un câble Ethernet, mais j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Wifi pont réseau

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de trouver un système permettant une connexion au wifi de ma soeur à vole d,oiseau 250 mètres. J,ai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gil

Plus d'internet

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable depuis hier soir, je n'ai plus accès a internet. l'ordi est sous W10 (avant il était sur W7) et firefox. je t...

197 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_frmu

Prises cpl

Résolu

j'ai raccordé 2 prises cpl et elles restent muettes. Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
gogo

Wifi + ethernet

Bonjour Est-il possible d'une part de connecter un PC à ma box par ethernet et d'autres par de pouvoir connecter d'autre téléphone ou ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
chateaudeau

Problème de wifi généralisé

Bonjour, voici mon problème : Depuis un moment maintenant, mon ordinateur a du mal a utiliser le wifi, que ce soit avec ou sans fibre, j'ai des perte...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Crysos

Problème sfr qui bloque

Bonjour, Cela fait un peu près quatre mois que mon réseau SFR ne marche pas : Au début, ça marchait très bien : le réseau se remettait au bout d'un...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Nini

Connexion qui plante quand je joue

Bonjour, J'ai un problème depuis l'été dernier maintenant, ma connexion plante dès que je joue à un jeu style Minecraft, CS:GO... Pourtant je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Papounet17000

Problème connexion wifi avec windows 7

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Acer mais mon ordinateur ne se connecte à mon wifi ( Livebox d'Orange ) seulement une vingtaine de...

50 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pcenpanne77124

Routeur rt n12 vitesse

Voila j'ai une connection des 140Mbs. Je me connecte direct ordi sur modem sa roule 140Mbs Mais voila le routeur ses pour wifi tv Samsung et cell s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
brupala

Smarphone s samsung j5

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux me servir de mon portable qui est allumée après avoir entré mon code PIN je dois le rentrer à nouveau. Comment pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
geronimo66240

Probleme avec la carte réseau sans fil ou le point d accès

Bonjour, Je suis possesseur d un PC portable Asus A73B avec une carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adaptater. Je suis passé sous W...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
fatma

Pas d'internet mais connecté au wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il ne veut pas se connecter à mon wifi. Enfin, il se connecte mais il me marque qu'il n'y pa...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Le reseau wifi ne ce connecte pas sur mon smartphon

Fermé

Bonjour, J'ai reseau wifi a la maison mais je n'arrive pas a me connecté sur mon smartphone demande d'aide

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
darkness974

Connexion wifi avec tablette galaxy tab 3

Bonjour, Ma tablette galaxy tab 3 indique enregistré sécurisé mais ne se connecte pas que faire merci d'avance pour vos réponces Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
diamantnoir

Mon ordi ne capte pas la wifi

Bonjour, J'ai Windows 7 sur un ordinateur Dell VOSTRO. Merci de m'aider. Hier j'étais sur mon ordinateur sur le net , et d'un coup la connexion c'es...

Hammond93

Pas d'accès a internet (accés limité)

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc (Windows), le formatage du disque dure et d'une réinstallation de Windows depuis une clé USB, je retrou...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Ainmy

Probleme de connexion sfr wifi public

Bonjour, je suis tres embete depuis plusieurs jours suite a un probleme de connexion connue qui m'arrive tres souvent. Malheureusement aprés de n...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
ZOIDBERG

Connection impossible sur mon ordi portable neuf

Résolu

bonsoir à vous, je n'arrive pas à connecter en wifi mon nouveau portable , on me refuse la clé de sécurité , je lai vérifiée plusieurs fois .merci si ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
roro

Je envie de cree un cite

j envie de cree un site web comment faire

i-sabine

Connexion à un nouveau réseau

Bonjour, Je viens de déménager ds un nouvel appartement où j'ai installé la free box. Le pc de mon mari ainsi que les tablettes de mes enfants et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mouhamed

Mon logo wifi n'apparait plus et je ne peux plus me connecter

Bonjour depuis hier je n'ai plus de wifi donc j'ai redémarrer la wifi sur mon pc mais cela a fait disparaître l'icone wifi et donc je ne peux plus me ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Zeenor

J'arrive pas a detecter ma propre wifi sur tout mes appareils

slt svp je veux avoire une reponse svp svp sa fait deux jours que j'ai eu ce probleme la j'ai allumer mon modem et j vu sur mon telephone je suis ...

toto945001

Connecter au wifi mais internet ne fonctionne pas

Bonjour, il y a longtemps mon pc a cesser de fonctionner j'ai donc essayer de le réparer avec mon père, j'ai finalement réussi mais le seul dernier...

Imagine43

Wifi qui se désactive à chaque tentative de connexion

Bonsoir, Ma carte wifi se désactive toute seule à chaque fois que j'essaye de me connecter à un réseau, j'ai vérifié si c'était le cas pour tous les...

C.C.

Probleme de connexion sur wifi avec linux

Bonsoir, j'ai installe depuis 2 jours une distribution Linux Mint sur mon Acer Aspire V3-371-32JY. Sur le reseau cable, aucun probleme, mais par cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
brupala

Modem numericable xdsl netgear

Bonjour, lorsque je me déconnecte sur mon pc et que je désactive le wifi sur mon modem le voyant vert de "connection giga ethernet" continue de cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
timbadati

Comment changer le nom d'affichage de ma tablette android

Bonjour, J'ai une tablette Acer A3-A10 et je cherche à changer son nom d'affichage réseau ("Android-3bc..."). J'ai déjà fait des recherches, e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Sylvie17100

Problème netgear ac1200

Bonjour, Étant étudiant en résidence universitaire, je possède un accès Internet en wifi étudiante Or, problème Icône wifi avec triangle jaune Na...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
brupala

Comment acceder au wifi avec un ordinateur avec l'ethernet

Bonjour, Le titre peut paraître bizarre mqis je ne savais tout simplement pas l'expliquer en peu de mots, La situation est simple, mon ordinateur ne...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Mazeo

Impossible de se connecter au wifi

Résolu

Bonjour, Je tente de reconnecter à Internet via le Wifi mon portable HP Compaq, qui servait principalement à jouer de la musique électronique, et sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
RURDEK

Problème de connexion

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai fait pas mal de recherche sur mon problème maiss rien ne l'a résolu donc je tente une dernière chose... VOUS! j’espère vraiment ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fcgbix

Borne wi-fi

Hello, Je voudrais savoir si, dans un bâtiment où il y a que de la connexion filaire (pas de box), est ce que mettre une borne Wi-Fi permettra de se ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
brupala

Comment connecter mon pc à internet sans fil wifi

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a internet sans fil - wifi. Merci Ps : je suis nulle ; je n'ose pas m'aventurer

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
milann
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 23 382