Support connexion wi-fi
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer me donner une support de cours sur la connexion WI-FI. Merci de me donner un support consistant pour le paramétrag...
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer me donner une support de cours sur la connexion WI-FI. Merci de me donner un support consistant pour le paramétrag...
Bonjour, Je possède une connexion via le cable (Numéricable) avec un modem classique non wifi. ----> Je souhaite acheter un routeur Wifi qui pui...
comment faire sauter un réseau sans fli sécurisé?
Bah j'ai installer un réseau sans fil ack mes colocs v'la pas longtemps, et tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui. En fait, depuis aujourd'hui, si je...
svp est ce k'on px partager un connexion entre 2 pc sans avoir besoin d'une carte reseau
probleme de connexion internet sur mon pc portable... voila j ai achete un ordi portable et j avais deja un fixe. mon modem est un philips rouge ( ads...
Bonjour, je viens d'emmenager et ma ligne n'est pas éligible pour l'adsl ... même pas pour du 512. Alors, pour me connecter à internet la seule solut...
bonjour, merci de vos reponses les gars. le problème, c'est que je n'arrive pas à acceder à la config de ma freebox. Je suis connecté en ethernet, et...
bonjour, j'ai un modem routeur LINKSYS wag 200G branche sur mon pc ( windows XP)ou je me connecte a internet sans souci.J me connecte egalement avec m...
bonjour, j'ai un PC fixe sous XP équipé d'un adaptateur réseau sans fil Belkin qui date de 4 ans. Le routeur est un belkin 11Mbps d'il y a 4 ans. Je...
je veut faire un recherche sur le réseau sans fil ou je peut trouver...merci
y as t'il moyer de se connecter a un réseua sans fil protégé,,existe t'il un programme pour faire ca . Merci
bonjour a tous je voudrai savoir comment on fait pour ce connceter a un reseau sans fil non securiser? a chaque que je veut me connceter au reseau il...
bonjour; j ai un probleme pour me connecter au reseau sans fil de chez moi, alors qu' il y a dja d 'autr ordinateur en raiseau sans fil dessus
Bonjour, J'aimerais configurer ma neuf box (trio 3d) afin de pouvoir telephoner en wifi avec un telephone neuf twin tact (GSM/WIFI). Ma box est re...
Bonjour J’ai des problèmes de connexions à un réseau wifi Je me connecte normalement, avec la bonne clé, mais je reçois le message d’erreur suiv...
Bonjour, j'ai un réseau de 3 pc sous le même nom de réseau et tous connectés à internet par le wifi, et je n'arrive pas avec mon nouveau pc équipé...
Me revoilà...déjà!! Pour Géronimo et Lulu69, le réseau fonctionne tjs à merveille mais voilà, j'aimerais ouvrir le port 6346 sur le usr 5461. j'ai ...
Bonjour, J'ai un souci avec le WIFI chez moi. Utilisation de plusieurs appareils en simultanés impossible en résumé. En détail : J'ai un routeur ...
Salut à tous. Je suis abonné à l'heure actuelle à un forfait haut débit Orange via un modem haut débit externe Sagem. J'envisage de m'abonner a...
AU SECOURS Je vous explique nous avons le fournisseur d'accès neuf telecom. Nous avons 2pc. Notre version est Xp packII. Nous avons acheté un rout...
bonjour tous le monde, je viens de recevoir ma carte wifi free, je l'ai configurée via le site de free (canal, choix clé wep ou wap...) bref ensuite ...
Bonjour tout le monde aujourd'hui votre mission si vous l'acceptez sera de trouver une procédure pour installer internet et un réseau wifi sur un o...
bonjour equipe d un PC portqble DELL XPS je pense que le fait que la diode wi-fi etant eteinte cela signifie qu il n est pas actif et malgre l ass...
Bonjour, J'essaie vainement d'installer le WIFI sur le PC sous XP SP2 de ma copine. Tout est ok au niveau de la freebox, mon portable Thinkpad f...
Bonjour mon pc a une carte wifi Evo-w54pci et depuis quelques jours la connection se coupe toutes les 5 min, je me connect via un routeur trust ...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je crois que je vais devenir fou. Voila le topo : j'ai un routeur SMCWBR14-GM. Pour accéd...
Alors jai un probleme qui me donne mal o crane. Je veux connecter mon ordinateur a la connection de la maison en wifi, le truc c que je l'ai deja fait...
Bonjour, Pb classique mais solution introuvable : PC1 sous Vista connecté à Livebox Inventel par Ethernet (192.168.1.10) PC2 sous XP connecté ...
Bonjour, J'Ai un petit probleme, jai un routeru sans fil chez moi pour partager internet entre 3 ordianteurs, mais le probleme est que jai oublié da...
bonjour. je voudrais savoir comment connecter en LAN deux pc qui sont sur le même reseau wi-fi dans la même maison. ce serait quand même plus pratique...
Bonjour, Je suis désespérée, j'ai acheté 2 adapteurs USB wifi pour créer un réseau sans fil chez moi. la marque est PEABIRD : module réseau sans fil...
Bonjour tout le monde, mon problème c'est que quelqu'un se connecte avec ma Livebox et se permet de télécharger beaucoup, ce qui fait que mes 3 Go son...
bonjour j'ai un pb avec wi-fi j'ai win xp et j'ai beaucoup de paquet envoyer et reçu 0 pouvez vous m'aider merci
Salut a tous, Voila hier j'ai fait l'acquisition d'un portable (sony Vaio PCG-k215S) qui possede le wi-fi intégré, mon ordinateur de Bureau un Hp t490...
slt suite au changement de mon dd j ai resintalle xp sur mon laptop vaio et je n arrive pas a configurer ma connexion wifi et il ne recherche plus au...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de creer un réseau WIFI entre 2 PC en utilisant la CLUB INTENET BOX comme point d'accès ?? Merci ...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable hp, je dispose depuis déjà longtemps d'un modem + d'un routeur sans fil linksys Le problème c'e...
salu pouvez vous m'expliquer comment programmer une clé wifi si j'ai pa de clé wep? merci de votre aide
Salut à tous! je voudrais savoir s'il est possible de connecter 2 pc ensemble par wifi sans routeur?? en faisant une recherche de réseau; je suis dé...
Bonsoir à Tous, tout d'abord, ma config: fixe sous XP relié réseau éthernet, au modem routeur. cette partie fonctionne tres bien. Portable so...
Bonsoir, j'ai un serveur d'impression qui se connecte à mon routeur par cable ethernet ; j'aimerais savoir si au lieu de le relier par cable je ne pou...
Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi Lynksys WRK54G et essaye de le configurer... J'ai un PC avec connection internet RTC filaire et je v...
Salut à tous. J'ai un problème avec ma connexion wi-fi. Je vous explique : lorsque je me connecte à mon réseau wi-fi, mon portable reste connecté ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur un réseau wifi sécurisée (présence d'un clef WEP) Merci de m'aider Cordia...
bonjour a tous j'essaye depuis des semaines à paramétrer une connexion wifi avec un ordi portable. et je n'y arrive pas. je me suis abonné chez ...
Bonjour, je souhaite installer le système wifi sur mon ordinateur portable. J'ai acheté la clé usb wireless G de BELKIN. Je l'ai installé sur mon o...
Salut a tous. Alors voila je suis sous windows xp avec un ordinateur portable acer 1350. Je viens de recevoir de la part de free une carte wi-fi pcmci...
Bonjour, je viens de connecter un 2nd pc avec une ca une clé usb. Lorsque je me connecte, je tombe sur la page de 9 telecom alors que j'ai wanadoo. Lo...
Bonjour je possede deux pc et un routeur micra digital. mon pc de bureau est connecté a internet et tout baigne et je voudrais connecté mon portable ...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi