Probléme réseau sans fil

-  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila J'ai une léger souci.
On vient de me rentre mon pc portable qui était en réparation.
Le probléme c'est que dans " connexion réseau " il ne veut se connecter que par connexion ethernet.
je n'est plus l'icone du réseau sans fil , donc je ne peut y accéder pour me connecter en wifi.
Pouvez vous m'aidez svp ?

9 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

ta carte wifi est tel installé dans le gestionnaire de péripherique.
0

si ma carte réseau est bien installer.
0

comment puis-je faire ?
0

comment puis-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonsoir,
Première chose à faire: Vérifier si la connexion WiFI est activée.

Pour cela cliquer Démarrer/Paramètres/connexions réseaux
et tu regardes si ta connexion sans fil est activée ou pas. Si elle n'est pas activée, clic droit et activer

Smart
0

en faite j'ai 2 connexion la 1er se nomme " connexion au réseau local 2 " et il y a indiqué en dessous " cable réseau non branché "
et dans la 2ém " connexion 1394 " Connecté " << carte réseau.
Que dois-je faire ?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

En fait dans tes connexions réseaux tu n'as aucune connexion WiFi reconnue par Windows XP. Il se peut qu'il faille l'activier au niveau du BIOS. Mais si tu n'est pas assez compétent je te conseille d'aller voir les réparateurs de ton micro.
Car reconfigurer le BIOS n'est pas permis pour tout le monde

Smart
0

d'accord je vais demander :)
je te remercie bcp.
peut tu me donner ton msn stp pour que je te tienne au courant ?
0

Comme tu es membre de CCM tu peux m'envoyer des messages privés via CMM en cliquant sur mon profil

Smart
0