Probléme réseau sans fil
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila J'ai une léger souci.
On vient de me rentre mon pc portable qui était en réparation.
Le probléme c'est que dans " connexion réseau " il ne veut se connecter que par connexion ethernet.
je n'est plus l'icone du réseau sans fil , donc je ne peut y accéder pour me connecter en wifi.
Pouvez vous m'aidez svp ?
Alors voila J'ai une léger souci.
On vient de me rentre mon pc portable qui était en réparation.
Le probléme c'est que dans " connexion réseau " il ne veut se connecter que par connexion ethernet.
je n'est plus l'icone du réseau sans fil , donc je ne peut y accéder pour me connecter en wifi.
Pouvez vous m'aidez svp ?
A voir également:
- Probléme réseau sans fil
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Première chose à faire: Vérifier si la connexion WiFI est activée.
Pour cela cliquer Démarrer/Paramètres/connexions réseaux
et tu regardes si ta connexion sans fil est activée ou pas. Si elle n'est pas activée, clic droit et activer
Smart
Première chose à faire: Vérifier si la connexion WiFI est activée.
Pour cela cliquer Démarrer/Paramètres/connexions réseaux
et tu regardes si ta connexion sans fil est activée ou pas. Si elle n'est pas activée, clic droit et activer
Smart
en faite j'ai 2 connexion la 1er se nomme " connexion au réseau local 2 " et il y a indiqué en dessous " cable réseau non branché "
et dans la 2ém " connexion 1394 " Connecté " << carte réseau.
Que dois-je faire ?
et dans la 2ém " connexion 1394 " Connecté " << carte réseau.
Que dois-je faire ?
En fait dans tes connexions réseaux tu n'as aucune connexion WiFi reconnue par Windows XP. Il se peut qu'il faille l'activier au niveau du BIOS. Mais si tu n'est pas assez compétent je te conseille d'aller voir les réparateurs de ton micro.
Car reconfigurer le BIOS n'est pas permis pour tout le monde
Smart
Car reconfigurer le BIOS n'est pas permis pour tout le monde
Smart