Pas de reseau sans fil

titia -  
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je viens d'installer ma carte wifi ds ma freebox, les deux diodes s'allument bien et je suis allée sur le site de free où j'ai activé la wifi et mis une clé et j'ai rebooté.
Mais problème: qd je vais ds connexions reseaux je n'ai pas de "reseau sans fil" qui apparait!
comment faire? Merci de m'aider!

7 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,

ta clé wifi est bien installé sur ton pc
0
titia

ben en fait deja je trouve qu'elle n'est pas rentrée à fond ds le boitier free mais les 2 diodes s'allument dc c'est bon je pense.
et après elle doit apparaitre où cette carte wifi?
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

je parle de ton pc tu lui bien mis clé wifi aussi
0
titia

en fait c'est bon je trouve le reseau mais ça marche pas: j'explique:
j'ai la freebox connectée au pc fixe par ethernet, tt va bien
et j'ai un pc portable windows 98 avec clé netgear

alors sur le pc portable je vois le reseau qu j'ai crée mais ça me mets signal fort et je peux pas me connecter à internet??
pourtant j'ai bien rentré la bonne clé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titia

j'ai ptetre une petite idée du problème mais pour le resoudre..

en fait y a une dizaine de jours (avant ue je mette la carte wifi), la connexion internet sur le pc fixe a subitement marqué "connectivité illimitée ou inexistante" alors que tt marchait bien avant. dc depuis j'ai rentré moi meme une adresse ip, masque de ss reseau et passerelle et ça a remarché;
or sur le pc portable commeje l'ai dit j'ai le reseau et la bonne clé mais y a pas d'adresse ip affichée dc ça vient surement de la!
0
titia

je ne sais pas comment faire pour l'adresse ip! merci de m'aider!
0

Bonjour,

tu fais connections réseau et tu fais un clic droit sur ta connections et propriétés
0