Connexion au résau sans fil

loris38 -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible que je connecte mon ordinateur portable en résau (sans fil) sans clé wifi. parceque ca fait des jours que je galère avec sa. Et si c'est possible dites moi comment on fait svp.

MERCI
BONNE SOIREE

5 réponses

bococo

Il faut te poser la question si ton ordinateur et équiper de la wifi.
0
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Heu, par "clef wifi", tu entends un code pour se connecter, ou le truc que tu branches en USB ?
0
loris38

ben moi je parle du truc qu'on branche en usb, mais c'est possible de le faire avec un code tu pourrais m'expliquer stp...
0
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bon, apparement, il y a quelques confusions...

Pour pouvoir bénéficier du wifi, il te faut au choix :
- Une carte déjà dans l'ordinateur
- Une clef wifi qui se branche par USB
Si tu n'as aucun des deux, il te sera physiquement impossible de te connecter par wifi.

Ensuite, il existe différents types de wifi. Certains demandent un "mot de passe" (Parfois appelé clef wifi) pour pouvoir y acceder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, c'est quoi ton portable (la référence exacte sous le portable?)
0