Connexion au résau sans fil
loris38
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible que je connecte mon ordinateur portable en résau (sans fil) sans clé wifi. parceque ca fait des jours que je galère avec sa. Et si c'est possible dites moi comment on fait svp.
MERCI
BONNE SOIREE
j'aimerai savoir si c'est possible que je connecte mon ordinateur portable en résau (sans fil) sans clé wifi. parceque ca fait des jours que je galère avec sa. Et si c'est possible dites moi comment on fait svp.
MERCI
BONNE SOIREE
A voir également:
- Connexion au résau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
ben moi je parle du truc qu'on branche en usb, mais c'est possible de le faire avec un code tu pourrais m'expliquer stp...
Bon, apparement, il y a quelques confusions...
Pour pouvoir bénéficier du wifi, il te faut au choix :
- Une carte déjà dans l'ordinateur
- Une clef wifi qui se branche par USB
Si tu n'as aucun des deux, il te sera physiquement impossible de te connecter par wifi.
Ensuite, il existe différents types de wifi. Certains demandent un "mot de passe" (Parfois appelé clef wifi) pour pouvoir y acceder.
Pour pouvoir bénéficier du wifi, il te faut au choix :
- Une carte déjà dans l'ordinateur
- Une clef wifi qui se branche par USB
Si tu n'as aucun des deux, il te sera physiquement impossible de te connecter par wifi.
Ensuite, il existe différents types de wifi. Certains demandent un "mot de passe" (Parfois appelé clef wifi) pour pouvoir y acceder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question