Connexion réseau sans fil et freephonie

Fermé
Damon1110 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 24 déc. 2006 à 07:30
 polo.45 - 23 févr. 2008 à 21:15
bonjour à tous,
voilà, je voudrais bénéficier d'une connexion wi-fi pour mes consoles (en autre la DS et la Wii). J'ai donc acheté WifiMax qui se vend avec un cd et une clef à insérer dans un port usb. J'installe le logiciel puis j'installe dans la périphérie le matériel nécessaire. Malheureusement, la connexion réseau sans fil, qui apparaît en bas à droite de l'ordi, est déconnectée (au tout début il marchait, mais apparemment le débit n'était pas assez puissant voire inexistant puis après ça s'est arrêté). J'ai donc regardé les autres messages de ce forum, il était dit de faire une connexion via les réseaux sans fils (l'icône verte) dans "démarrer" puis "connexion". J'ai changé dans les paramètres pour que Windows puisse le reconnaître et se connecter. Mais c'est là qu'un énième problème s'affiche, car le réseau sans fil se nomme Freephonie et, selon Windows, je n'ai pas le certificat pour me connecter.
Je remercie d'avance la personne qui me trouvera une solution.
A voir également:

4 réponses

renseignez vous un peut ....... c'est marqué sur le site de Free ce qu'est la freephonie!!!
0
brupala Messages postés 110582 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 13 840
12 févr. 2007 à 15:18
qui te dit qu'il est chez free ?
-1
"Mais c'est là qu'un énième problème s'affiche, car le réseau sans fil se nomme Freephonie et, selon Windows, je n'ai pas le certificat pour me connecter. "

il a peut etre pa free mai il essay de se connecter sur un reseau de free qui , qui plus est ne permet pas daller sur internet
0
bonsoir, je viens de recevoir mon téléphone wifi et en le configurant, j'ai voulu changer le mot de passe qui m'a été refusé et cela me renvoit sur l'interface de gestion de la freebox pour récupérer le mot de passe du domaine SIP, soit 10 caractère. Bien gentil tout ça, sauf que le mot de passe est codé et se présente en 10 points anonymes.
Qu'en pensez-vous. pouvez-vous me renseigner. Je suis bloqué sur mot de passe et impossible de faire quoi que ce soi d'autre. Merci
0
brupala Messages postés 110582 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 13 840
24 déc. 2006 à 11:49
il ya de fortes chances que ça ne soit pas ton réseau, mais celui d'un voisin.
sais tu quel est ton SSID ?
-1
Damon1110 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
24 déc. 2006 à 13:25
disons que je ne suis pas très doué en informatique. Donc je ne connais pas mon SSID.
Sinon, si c'est pas mon réseau, comment connecter le mien ?
-1