Comment associer ma clé wi-fi à ma livebox ?

Fermé
Bigoudy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 17 févr. 2008 à 11:06
 Bigoudy - 26 févr. 2008 à 14:31
Bonjour,

Je suis nouvelle, c'est la 1ère fois que je viens sur le forum.
J'ai une clé wi-fi 54M Wireless USB Adapter que je n'arrive pas à associer à ma livebox.
Pendant la configuration orange me demande de taper sur 2 touches de mon clavier : Fn et F2 ou une touche wi-fi... mais je n'ai ni touche Fn ni touche wi-fi sur mon clavier Fujitsu siemens KWD-205, j'ai essayé Contral+Alt+F2 et Control+F2 et Alt+F2 et AltGr+F2 mais rien ne fonctionne et je me retrouve donc bloquée à cette phase de configuration. Je suis sous windows xp pack 2.
Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche à tous,

Sandrine
A voir également:

3 réponses

Bigoudy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 1
18 févr. 2008 à 13:52
bonjour
même en zapant ça ne marche pas, orange me dit que je suis sous windows xp sp2 et impossible d'aller plus loin...
1
bonjour,
moi aussi meme probleme que toi, j'ai un pc sous windows xp et l'installation de ma clé ou de la live en connexion avec la clé ne se fait pas. si tu as réussi à résoudre ton problème peux tu me dire comment tu as fait.
merci par avance
0
salut quand il te dise de taper sur une touche c'est dans le cas ou tu as le wifi intégrer au pc (c'est pour l'activer) mais toi tu zap ça tu mets ta clef et tu continues la config.
0
salut,
malheureusement mon problème n'est toujours pas résolu... on se tient au courrant ok ?
merci, a+
0