Créer un réseau sans fil "ad hoc"
Fermé
Bonjour, J'essaie différentes actions pour effectuer un réseau sans fil wifi "ad hoc" ... mais sans résultats !
Il me dit que les connections au réseau local (sur les les 2 ordi sont inactives et je ne parviens à les activer, est ce la raison ?!
Merci pour la réponse.
J'ai essayé de mettre les bonnes adresses IP ... mais sur quelles cartes réseau ? ... sur la carte WIFI ou sur la carte réseau local (ce qui est mon avis !).
Il me dit que les connections au réseau local (sur les les 2 ordi sont inactives et je ne parviens à les activer, est ce la raison ?!
Merci pour la réponse.
J'ai essayé de mettre les bonnes adresses IP ... mais sur quelles cartes réseau ? ... sur la carte WIFI ou sur la carte réseau local (ce qui est mon avis !).
A voir également:
- Créer un réseau sans fil "ad hoc"
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 11:21
14 févr. 2008 à 11:21
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/configurer routeur wifi.php3
bonjour
bonjour
Merci pour la réponse, je prends les étapes les unes après les autres !
D'après les indications , je dois cliquer sur l'onglet "configuration réseau sans fil" or cet onglet n'apparait pas dans "propriété de connection réseau sans fil" !
Merci
D'après les indications , je dois cliquer sur l'onglet "configuration réseau sans fil" or cet onglet n'apparait pas dans "propriété de connection réseau sans fil" !
Merci
Merci pour la réponse, je prends les étapes les unes après les autres !
Merci
Je n'avais pas coché "recevoir les réponses par e-mail" !
Merci
Je n'avais pas coché "recevoir les réponses par e-mail" !
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 13:01
14 févr. 2008 à 13:01
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 13:02
14 févr. 2008 à 13:02
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
encore de l info
encore de l info
Merci pour tous les envois que j'ai consulté avec intérêt mais malheureusement je ne suis encore parvenu à mettre en place le réseau !
Au mieux, parfois, je vois mon groupe de travail sur le pc (avec clé wifi) et sur le portable (avec wifi intégré) mais ce n'est qu'épisodique et je n'arrive pas à m'y connecter ! (je pense que cela vient de mon pc fixe qui ne se connecte pas !).
De plus pour la clé réseau, j'ai intégré cela comme un mot de passe avec plus de 8 lettres, est ce exact ? ... ou alors où puis je trouver cette fameuse clé réseau ? (la pluspart des discussion font état d'une clé qui est sous la box, mais mon réseau n'est pas bati autour d'une box !).
Au mieux, parfois, je vois mon groupe de travail sur le pc (avec clé wifi) et sur le portable (avec wifi intégré) mais ce n'est qu'épisodique et je n'arrive pas à m'y connecter ! (je pense que cela vient de mon pc fixe qui ne se connecte pas !).
De plus pour la clé réseau, j'ai intégré cela comme un mot de passe avec plus de 8 lettres, est ce exact ? ... ou alors où puis je trouver cette fameuse clé réseau ? (la pluspart des discussion font état d'une clé qui est sous la box, mais mon réseau n'est pas bati autour d'une box !).
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 12:02
15 févr. 2008 à 12:02
bonjour
je suis pressé
pas le temps defaire des discours
utilises en haut da page la section astuces:facile a trouver
esuite en haut aussi utilises la zone de recherche:petite fenetre
RECHERCHER/titre succint
FORUM:choisis un foum de discution
RECHERCHER pour l envoi de la recherche............tu tombes sur des discutions et certaines sont pertinentes
la cle wep sous le routeur 26 caracteres
la cle wpa a toi de la definir
quand tu te poses une question:succintement tu la tapes sr google:tres efficace
a plus
je suis pressé
pas le temps defaire des discours
utilises en haut da page la section astuces:facile a trouver
esuite en haut aussi utilises la zone de recherche:petite fenetre
RECHERCHER/titre succint
FORUM:choisis un foum de discution
RECHERCHER pour l envoi de la recherche............tu tombes sur des discutions et certaines sont pertinentes
la cle wep sous le routeur 26 caracteres
la cle wpa a toi de la definir
quand tu te poses une question:succintement tu la tapes sr google:tres efficace
a plus