Problemme conexion serveur emule avec 9wifi

Résolu
fumsek Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fumsek Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, g un problemme. il m est impossible de me connecter a un serveur sur emule avec neuf wifi. tout les serveurs s effacent les uns apres les autres. j ai essayer de configurer les port tcp et udp aucun resultat. que dois je faire pour reussir a me connecter a un serveur? si quelqu un peut m aider je le remercie
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

solution simple:
1)suprime emule
2)télécharge autre chose:
-qui ne soit pas limewire paske c pouri et que sa marche mal
-par exenple shareaza qui marche super
^^
0
fumsek Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essayer de le telecharger je l ai installer il fonctionnai as non plus je l ai desinstaller
0
Utilisateur anonyme

ta essayé koi kom logiciel en tout ?
0
fumsek Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

limewire ares emule shereaza et sur shereaza quand je clic sur connexion il se passe rienquand je fait une recherche il trouve rien et je ne suis pas connecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l ai reinstaller (shereaza) c tjr pareil deconnecter de edonkey gnuttela2! y a til une solution pour me connecter?
0