Problème de connexion Wi-fi avec ma psp

Fermé
JUJUdu81 - 29 déc. 2007 à 22:52
 dekkers - 21 févr. 2008 à 19:59
Bonjour,
Ma psp et en 3.71
J'ai un problème avec,je veu la conecter a ma livebox.
Je fai les réglaje pui teste de le conèction sa ma marque sa :
Une erreur de cooexion est survenue.
LE délai D'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.

Mont adresse hotmail pour ma parler du probléme sur msm, alor la voila : JULIEN-LE-FOUS@hotmail.fr

SVP édé moi.
merci d'avence.
A voir également:

2 réponses

hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
29 déc. 2007 à 23:06
Je te réponds ici

Alors le problème est simple,

1/ Va sur RESEAU ( menu )

2/ Navigateur internet

3/ Fait en sorte de tomber sur CREER UNE CONNEXION (par exemple tu mets Google dans la barre de recherche et tu appuis sur START )

4/ Tu fait créer nouvelle connexion - connexion 1 - tu recherches les Wifi ( active l'interrupteur WLAN )

5/ Tu selectionnes TA WIFI ( celle a 100% ), tu rentres ta clé WEP

6/ Tu n'as plus qu'a rentrer le site de ton choix ( Attention, il faut mettre les HTTP//: et les WWW et les.COM ou .FR )

Cordialement
0
bonjou,
ma PSP est en 3.90
j'ai un problème de connection avec la wifi quand j'avais la 3.71 je me connectait mais quenq je l'ai flasher il me donne toujour un message
"une erreur est survenu vérifier les parametre de sécuriter réseau du point d'accés puis résséeyer"
j'ai fait les paramètre dans le navigateur internet j'ai fait outils puis paramètre puis paramètre de connexion j'ai fais selectionner manuelle et automatique (les deux) et sa ne veux pas marcher et ma wifi n'a pas de mot de passe et l'intensiter et 100% j'ai essayé toutes les solutions mais rien ne marche
s'il vous plaît, je vous en suplis, aider-moi pour la réparer
merci pour tout

Au revoir
0