Problème de connexion Wi-fi avec ma psp
Fermé
Bonjour,
Ma psp et en 3.71
J'ai un problème avec,je veu la conecter a ma livebox.
Je fai les réglaje pui teste de le conèction sa ma marque sa :
Une erreur de cooexion est survenue.
LE délai D'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.
Mont adresse hotmail pour ma parler du probléme sur msm, alor la voila : JULIEN-LE-FOUS@hotmail.fr
SVP édé moi.
merci d'avence.
Ma psp et en 3.71
J'ai un problème avec,je veu la conecter a ma livebox.
Je fai les réglaje pui teste de le conèction sa ma marque sa :
Une erreur de cooexion est survenue.
LE délai D'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.
Mont adresse hotmail pour ma parler du probléme sur msm, alor la voila : JULIEN-LE-FOUS@hotmail.fr
SVP édé moi.
merci d'avence.
A voir également:
- Problème de connexion Wi-fi avec ma psp
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
2 réponses
hardplayer
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
31
29 déc. 2007 à 23:06
29 déc. 2007 à 23:06
Je te réponds ici
Alors le problème est simple,
1/ Va sur RESEAU ( menu )
2/ Navigateur internet
3/ Fait en sorte de tomber sur CREER UNE CONNEXION (par exemple tu mets Google dans la barre de recherche et tu appuis sur START )
4/ Tu fait créer nouvelle connexion - connexion 1 - tu recherches les Wifi ( active l'interrupteur WLAN )
5/ Tu selectionnes TA WIFI ( celle a 100% ), tu rentres ta clé WEP
6/ Tu n'as plus qu'a rentrer le site de ton choix ( Attention, il faut mettre les HTTP//: et les WWW et les.COM ou .FR )
Cordialement
Alors le problème est simple,
1/ Va sur RESEAU ( menu )
2/ Navigateur internet
3/ Fait en sorte de tomber sur CREER UNE CONNEXION (par exemple tu mets Google dans la barre de recherche et tu appuis sur START )
4/ Tu fait créer nouvelle connexion - connexion 1 - tu recherches les Wifi ( active l'interrupteur WLAN )
5/ Tu selectionnes TA WIFI ( celle a 100% ), tu rentres ta clé WEP
6/ Tu n'as plus qu'a rentrer le site de ton choix ( Attention, il faut mettre les HTTP//: et les WWW et les.COM ou .FR )
Cordialement
bonjou,
ma PSP est en 3.90
j'ai un problème de connection avec la wifi quand j'avais la 3.71 je me connectait mais quenq je l'ai flasher il me donne toujour un message
"une erreur est survenu vérifier les parametre de sécuriter réseau du point d'accés puis résséeyer"
j'ai fait les paramètre dans le navigateur internet j'ai fait outils puis paramètre puis paramètre de connexion j'ai fais selectionner manuelle et automatique (les deux) et sa ne veux pas marcher et ma wifi n'a pas de mot de passe et l'intensiter et 100% j'ai essayé toutes les solutions mais rien ne marche
s'il vous plaît, je vous en suplis, aider-moi pour la réparer
merci pour tout
Au revoir
ma PSP est en 3.90
j'ai un problème de connection avec la wifi quand j'avais la 3.71 je me connectait mais quenq je l'ai flasher il me donne toujour un message
"une erreur est survenu vérifier les parametre de sécuriter réseau du point d'accés puis résséeyer"
j'ai fait les paramètre dans le navigateur internet j'ai fait outils puis paramètre puis paramètre de connexion j'ai fais selectionner manuelle et automatique (les deux) et sa ne veux pas marcher et ma wifi n'a pas de mot de passe et l'intensiter et 100% j'ai essayé toutes les solutions mais rien ne marche
s'il vous plaît, je vous en suplis, aider-moi pour la réparer
merci pour tout
Au revoir