Wifi>ordinateur
Résolu/Fermé
Bonjour, je suis chez free et je veux connecter en wifi un ordianteur.
J'ai brancher la cle wifi a mon pc.
J'ai activer la wifi avec securiter wep , et le routeur sur free ,j'ai redemare la freebox.
Mon pc le detecte mais quand je rentre le mot de pass il me dit "la cle de securté reseau fourni ne correspont pas a la cle de ce reseau .Enre a nouveau la cle de secrurite réseau pour freebox ( nom de ma connection )
Aidez-moi pliize .
J'ai brancher la cle wifi a mon pc.
J'ai activer la wifi avec securiter wep , et le routeur sur free ,j'ai redemare la freebox.
Mon pc le detecte mais quand je rentre le mot de pass il me dit "la cle de securté reseau fourni ne correspont pas a la cle de ce reseau .Enre a nouveau la cle de secrurite réseau pour freebox ( nom de ma connection )
Aidez-moi pliize .
A voir également:
- Wifi>ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 20:43
25 févr. 2008 à 20:43
Il faut que tu entre la clé WEP situé normalement sous ton modem (sans espace je crois ...)
Andorchen
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
32
25 févr. 2008 à 20:58
25 févr. 2008 à 20:58
sur le site de free, dans le panneau de configuration de la freebox, tu indiques le mode de cryptage que tu souhaites, ainsi que cette clé de cryptage.
en clé wep, tu vas de faire ch..r, preferes plutot le cryptage wpa, tu peux ecrire une petite phrase, c'est plus simple a retenir qu'une clé wep et le niveau de cryptage est renforcé.
en clé wep, tu vas de faire ch..r, preferes plutot le cryptage wpa, tu peux ecrire une petite phrase, c'est plus simple a retenir qu'une clé wep et le niveau de cryptage est renforcé.
tu peux me marquer les etapes stp parce que j'ecrit un mot de + de 10 lettre , je redemarre la freebox et apres quand je vais sur le 2 eme pc il trouve le routeur mais quand je met le passe il me dit que c pas bon :( je galere dpuis 18h00 et sa me gomfle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question