Les discussions

[numericable] routeur barricade et wifi

 Résolu

Bonjour à tous! voici mon problème: j'ai installé un routeur SMC Barricade chez une copine, la connexion par ethernet fonctionne sans problème, le PC...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
skardem

Appareil de mesure wi-fi

Hello Est-ce que quelqu'un serait si il existe un appareil de mesure pour le onde radio tel un Fluke pour les réseaux fillaire ??? ou un bon logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
overflow76

Probleme de connection sans fil avec neuf box

Bonjour, Alors j'ai toujours utilisé Internet avec mon pc portable en étant directement relié à la Neuf box... là j'ai changé d'appart et la seule ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jean_louis_57

Clef wifi comment faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur(windows xp ) conecter a internet avec free box avec un cable ethernet (mais il dispose de la wifi)et j'aimerai savoir co...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
melguesh

Téléchargements descendants tres lent wi-fi

Bonjour, je suis connecté en wi-fi avec la freebox v4en 8mbits. Je m'apercois que mon téléchargement descendant est tres lent (310 kb/s) contrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Tiphnland

Carte wifi netgear sur bus pci pas détectée

 Résolu

Bonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté u...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
slylele

Comment configurer un wi-fi et ce qu'il faut

Bonjour, comment configurer un WI-FI et ce qu'il faut pour avoir un wifi.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
AUGUSTE

Wifi faible taux de transfert ??

 Résolu

Bonjour, après avoir galéré pendant des jours afin de connecter un vieu HP imedia via un dongle trendnet TEW-424UB sur la livebox inventel je renco...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
inkbreton

Canaux wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de canaux reels possèdent le wi-fi en effet on sait qu'il y en a 13 ms le probleme c'est qu'il y a une bande ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bilna0

Question plusieur connection resau sans fil

Bonjour, quand je regarde mes connection il y en na 4 ou je pe me connecter. j aimerer savoir si je pouver choisir une connection differente sur me...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jean_louis_57

Réseau sans fil instable

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe qui est relié à ma freebox (dernière version (HD, je crois)) via un cable USB. J'ai Internet sans pb avec. J'ai également ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Estelle

Cle wifi signal faible

 Résolu

Bonjour à tous, voilà : petit souci avec une clé wifi hercules modèle HWGUSB2-54.mon souci est que j'ai acheté un ordi pour les enfants je le configu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
dalil59

Probleme avec mon reseau sans fil

Bonjour, Je vous explique brievement ma situation. J'ai acheté un portable Acer Aspire 5100 qui n'a pas encore 1 ans et j'ai toujours des problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Powerm

Conexion wifi

 Résolu

Bonjour, Dans mon salon j'ai un pc branche par cable avec la derniere neuf box et sous vista.Dans sa chambre mon fils a un pc sous vista que nous vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
nadege63

Reseau de capteurs sans fil

Bonjour, je suis entrein de faire une recherche sur ce sujet d'exposer ' mobility-based communication in wirless sensor networks' et j'ai besoin de f...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
alfred

Connexion wi-fi

Bonjour, je possede un ordinateur fixe avec la livebox a l'étage et un ordinateur portable en bas. j'aimerais savoir comment brancher internet sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
idilik

Cré un partage de fichier entre 2 pc sans fil

Bonjour, j'ai deux pc équiper sans fil et je voulait savoir comment cré un partage de fichier entre ces 2 pc 1 Win XP 1 win VISTA 1 LIVEBOX merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
seb-pcman

Problème connection sans fil carte wifi

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma connexion wifi sur mon pc portable. En effet, dans la résidence dans laquelle j'habite, un réseau sans fil e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vop

Changement d'ip (wifi)

 Résolu

Bonjour, C'est un peu difficile à expliquer, donc je vais faire de mon mieux. Chez moi, il y a 3 ordinateur, tous reliés en Wifi à mon modem. S...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
tomtom2005

Wifi + pda acer n311 + free hd

 Résolu

Salut help svp, pas moyen de chopper du net . merci d'avance pour votre aide :D

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
soso

Choisir carte pcmia wi-fi pour pc portable

Bonjour, Pour créer un petit réseau entre mes 2 PC, il me reste à acquérir une carte PCMIA Wi-Fi pour le portable. Que me conseillez (et/ou déconsei...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
choupette

Wifi et redémarrage du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer ma Freebox V4 contre la V5.2 (celle avec les freefblugs). Chez moi, il y a 3 ordinateurs connectés à Internet: un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
overflow76

Utiliser windows pour réseau sans fil

Bonjour! Je suis titulaire d'une Netgear WG111 et je voudrais creer un réseau WiFi ad hoc. Seulement voilà, si je suis le tutoriel de CCM (http://w...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
florebcio

Problème de wifi avec vista.

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai une live box sur lequel est connecté déjà un ordi sous XP avec la wifi et cela marche parfaitement, mais je viens d'...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Babou51

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'espère que ma question ne va pas sembler très bête ! J'ai un ordinateur fixe qui est connecté par cable ethernet à ma freebox et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
@JOLY-COM Conseil en informatiqu

Afficher les réseaux sans fil disponibles

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un problème depuis quelques temps. Je me connecte en Wifi depuis mon ordinateur portable (acer a...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
nanard2904

[wifi] installation réseau

 Résolu

Voilà, Toujours dans le cadre de mon étude sur le Wifi, j'aurais une petite question! La gamme Aironet 1300 de cisco correspond elle pour vous à fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
el blinko

Cle wifi trendnet

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC en wifi avec ma freebox qui fonctionne correctement. je cherche a connecter un deuxieme pc sur cette meme freebox en wifi avec u...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kurt52

Connexion wifi excellente mais surf impossibl

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer M3100 GE7N, un ordinateur de bureau situé un étage au dessus de ma freebox. J'ai acheté une clé wifi D-Link pour pouvoir...

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
the_moon666

Connection wifi packard bell + lb + cle usb t

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de choses sur vos forums sur "config réseau wifi" mais malheureusement pas de réponse précise à mon problème : Live ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
gssyka

Modem wifi trop éloignée...2éme routeur?

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un modem wifi club internet dans le salon: 2 ordinateurs portables sont connectées en wifi(le mien qui fonctionne en wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
geef

Connexion reseau sans fil probleme

Bonjour, je vous explique mon probleme, depuis quelques temps ma connexion réseau sans fil rame, je ne suis pas du tout callé en informatique alors...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
julien

Routeur, clé usb wifi et nintendo ds

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'ai un routeur qui ne peut pas prendre actuellement la sécurité WEP, je n'ai accès qu'au WAP. Je ne peux pas modifier les d...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
wehrling

[wifi freebox] connexion sans fil non dispo

Bonjour à tous, J'ai recement décidé de me lancer ds l'air de la wifi.....et ça nest pas sans me poser un max de problèmes.... Ma configuration est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sonydu77

Serveur wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon réseau wifi, je l'ai protéger avec une clef WEP 128, et en plus, on m'avait conseillé de le rendre invisible e...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dadari

Tele2box et wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la tele2 box normal et mon modeur routeur wifi lynksys WAG354Gi (pour éviter les 3 euros d'abonnement de la tele2 box w...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ulan

Réseau sans fil

Bonjour, je voudrais me connecter à un réseau via un switcher Dlink des-3026 mais en utilisant la technologie wifi

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Tiphnland

Case à cocher, réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Comme certain d'entre vous je suis obligé de cocher la case suivante dans les paramètres avancés de ma configuration réseau : utiliser wi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
baratribord

Wifi et ordinateur portable !!

 Résolu

Bonjour, ma sœur à récemment acheté un ordinateur portable, Window Vista Édition Familiale Premium Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @1.60GHz...

42 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
AshleySam

Connexion wifi impossible si ordi fixe éteint

 Résolu

Bonjour, Je fait appelle à vous car j'ai un petit soucis qui je l'éspère ce réglera facilement. Alors voila, il y'a peut de temps j'ai acheté un...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sans sans fil avec windows xp

Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon portable suite à un virus choper. par contre la version de windows XP que j'ai ne prend pas en compt...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
aedz

Neuf box pb connexion reseau sans fil securis

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je viens de sécuriser mon réseau (avec un clé WEP 128 bits), et j'ai ensuite essayé de connecté l'ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cindy62880

Renseignement wifi

 Résolu

Bonjour,je souhaite connecté mon pc portable avec mon pc fixe packard bell .Que me faut il installé.Je suis novice en informatique.Mreci.

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
JACK LE LOUP

Réseau sans fil

Bonjour, je voudrais dévérouller mon réseau afin de pouvoir faire mon fonctionner internet sur un deuxième pc grace au réseau sans fil! Il serait sym...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Toufou13190

Réseau sans fil entreprise

Bonjour, J'utilise actuellement un réseau entreprise utilisant la technologie filaire. Les données de l'entreprise sont stockées sur un serveur ain...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
kiki

Pas de connexion wifi

Bonjour, je viens d'avoir mon alice box sagem wifi integre. je n'arrive pas a me connecter avec mon portable en wifi y a til des manip a faire des p...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
katia

Adresse mac pour wifi

 Résolu

Bonjour, en allant sur un site dédier à ma neuf box ou je peux la paramétrer, je vois que dans la case WIFI il y a écrit cryptage : non activé. Don...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
154productions

Installation d'un 2è pc avec router sans fil

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment partager le reseau internet avec le 2ème PC à l'aide d'un rooter sans fil . Sur le premier PC je suis connec...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
cerisebi

Problème réseau sans fil (wifi clé usb)

Bonjour, Dernièrement, j'ai voulu connecter mon ordinateur fixe à une connexion wifi par clé usb. J'ai une livebox orange, située un étage en dessous...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
xlob

Wifi akeo neuf box

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte wifi( PC Card 802.11g , 54Mbps) et l'usb qui va avec(sagem). j'ai suivi les instructions, il suffit de mettre la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
a.praud9801
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 23 273