Connection wifi

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voulais savoir si je peux partage ma connections wifi neuf avec quelqu'un
merci

11 réponses

Laifen Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible :)
0
dridri52 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui bien mais avec quoi veut tu le faire ? wifi ethernet usb ?
0
tipiak35

Bonjour,
tu dois simplement communiqué à l'autre ta clé (WEP ou autre) pour qu'il se connecte
0
Utilisateur anonyme

c avec le reseau neuf wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laifen Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

?
0
dridri52 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ba tu as juste a prendre un autre pc wifi le connecter avec ta clef we^p est le tour est jouer ^^
0
Utilisateur anonyme

ok
0
daminus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je suis aboné chez france telecom,j'ai ma live box mon premier ordi est conecter ack internet par ethernet et mon deuxieme j'aimerai le mettre en wifi j'ai deja une cle wifi mai je n'arrive pa a la configurer ack la live box
est ce que qqun peut m'aider svp
merci
0
Utilisateur anonyme

envoi des capture d'ecran
0
daminus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ca?????,
0
Utilisateur anonyme

des capture d'ecrans
0