Pas de connexion réseau sans fil
Fermé
faitbelaid
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
-
25 févr. 2008 à 07:26
faitbelaid Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 25 févr. 2008 à 14:27
faitbelaid Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 25 févr. 2008 à 14:27
A voir également:
- Pas de connexion réseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Gps sans connexion - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
25 févr. 2008 à 08:28
25 févr. 2008 à 08:28
Bonjour,
Je ne connais pas ton point d'acces Numericable.. S'agit-il d'un modem, d'un modem-routeur, d'une Box ?
Est-ce que la fonction WiFi et la fonction DHCP (attribution automatiques de l'adresse IP) sont bien activées ?
Tout cela doit être expliqué dans le mode d'emploi de Numericable..
En ce qui concerne ton portable, le WiFi est-il bien activé ? (voir le mode d'emploi)
Si oui, tu dois avoir dans la barre des taches (en bas à droite,pres de l'horloge) la petite icone WiFi (2 petits ordis avec une boule verte)..
Fais un clic droit dessus puis un clic gauche sur "montrer les réseaux sans fil de voisinage".. ton réseau - identifié par le nom de ton point d'acces (SSID) - apparait-il ? Si oui, clic sur connecter et entre la clé de sécurité.. c'est tout..
Je ne connais pas ton point d'acces Numericable.. S'agit-il d'un modem, d'un modem-routeur, d'une Box ?
Est-ce que la fonction WiFi et la fonction DHCP (attribution automatiques de l'adresse IP) sont bien activées ?
Tout cela doit être expliqué dans le mode d'emploi de Numericable..
En ce qui concerne ton portable, le WiFi est-il bien activé ? (voir le mode d'emploi)
Si oui, tu dois avoir dans la barre des taches (en bas à droite,pres de l'horloge) la petite icone WiFi (2 petits ordis avec une boule verte)..
Fais un clic droit dessus puis un clic gauche sur "montrer les réseaux sans fil de voisinage".. ton réseau - identifié par le nom de ton point d'acces (SSID) - apparait-il ? Si oui, clic sur connecter et entre la clé de sécurité.. c'est tout..
25 févr. 2008 à 14:27
Mon point d'accès est un modem,
j'ai bien activer la wifi mais la DHPC je sais pas ce que c'est...,
et je sais pas si c'est égalemant un routeur.
J'ai essayer toute les manipulations et effectivement numericable apparait mais cela je l'avais déja fait ensuite quand je clic sur numericable mon ssid,
ont me dit que windows ne peut pas se connecter à numéricable .
J'avais déja fais ça avec un technicien lorsque j'avais appelé numéricable parce que j'avais pas de mode d'emploi efficace.
Je pense que c'est windows vista qui à du mal avec la wifi!
Sinon je sais toujours pas coment faire ça m'embête mais merci beaucoup de votre aide!
PS: on m'avait dit aussi d'aller dans outils d'administration mais je suis perdu à l'interieur voila.