Les discussions
Problème de connection wifi incompréansible
RésoluBonjour, alors je ne c'est pas si je suis sur le bon forum, mais mon problème conserne ma connection wifi. voila, j'ai récuper la clé USB wifi...
Connecter 2 pc en wifi en reseaux
RésoluBonjour, J'ai 2 PC équipé avec win XP et équipé en wifi, qui sont connecter a internet eux 2 par wifi via la livebox. Je voudrais faire un partage...
Wifi se déconnecte au bout de 10 à 30 minutes
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai une connections wifi qui n'arrête pas de se déconnecter et pour reconnecter il faut tout débrancher et ensuite re-br...
Modem routeur wifi
RésoluVoili voilou, je sais que ça existe, mais je ne me rappelle plus du nom. En vue de l'achat de mon nouveau pc, je chercherais un modem routeur wifi ads...
Imprimante et wifi
RésoluBonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une imprimante usb en wifi avec une cle wifi et unChangeur USB Type AA.'avance merci de me rense...
Réseau sans fil connecté mais pas accés a int
Bonjour, Cela fait plus de 3 mois que je n'arrive pas à résoudre ce problème. Jusque à présent mon ordi était connecté à ma livebox par un cable et...
Wifi ou sans fil
Bonjour, doije aller dans conection dacces a distance pour conecter mon autre pc et dans koi je dois aller pour conect sas fil,ma clé me dit que je r...
Livebox en wi-fi qui redémmare ttoute seule
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai équipé deux de mes ordinateurs de clé Wi-Fi, et parametré une liaison avec la Livebox (Sagem). De plus, j'ai aj...
Problème de connexion sans fil
Bonjour, je souhaite connecter mon PC portable sur un autre PC en réseau sans fil pour avoir une connexion internet. L'autre PC est relié à une live ...
Au secours:assistant réseau sans fil win2000
bonjour, j'ai un PC sous Win2000 que je veux connecté en wifi à la boite réseau FREE, mais sous Win200, à différence de Win XP, je ne trouve pas "l'...
Détecteur de snifeur réseau wifi
RésoluBonjour, est ce que quelqun pourrait me donner l'adresse d'un détecteur de sniffeur de réseau wifi en français si posssible? merci d'avance. cord...
Cnnexion wifi
Résolu/FerméBonjour, comment puis je detourner le code que demande la live box lors d une connexion wifi ( le code wep)
Connection réseau sans fil inexistante
Bonjour, je suis connecté par wi-fi, mais ma conection est limitée ou inexistante, ke puis je faire ? jai désactivé mon parfeu et mon antivirus ma...
Probleme clé usb wi-fi alice
Bonjour, Je possède la Alice box ainsi qu'un clé usb wi-fi Alice. Lorsque je connecte mon deuxième pc via la clé usb, le connexion indique "très bo...
Internet avec clé usb wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'achète une clé USB wifi, est-ce que je pourrais me connecter à internet avec mon ordinateur ?
[réseau wifi]partage dossiers et internet
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil. Je désire mettre en place un réseau entre plusieurs ordinateurs. Je dispose d'un modem ...
Problème pour connecter mon wi-fi
Bonjour, Voilà j'ai un réinstalller windows XP SP2 sur mon pc portable toshiba et je n'arrive plus a me connecter par wi-fi. Dans mes connexions r...
Connection a un réseau sans fil ad hoc
Bonjour, voila j'ai configurer un réseau sans fil ad hoc sur mon pc de bureau et je veut me connecter sur mon ordi portable mais il me dit qu'il faut...
Parametrage d'un hp en wifi
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment paramétrer mon pc en wifi. Mon père m'a prêté son PC, son fournisseur d'accès est orange. Je me suis ...
Connexion sans fil
Bonjour, J'ai un ordinateur avec internet et j'ai acheté un ordinateur portable. J'aimerais me connecter au réseau sans fil mais cela ne marche pa...
Creer un reseau wifi+ethernet sur xp et vista
RésoluBonjour, j'ai 1 ordinateur (qui a XP) relier a une 9box par câble et g 1 ordi portable (VISTA) connecter a la 9box par wifi voila mon problème: j...
Demande d'aide pour connexion sans fil
Bonjour, Je posède un ordinateur de bureau , et j'ai aquis un ordinateur portable il y a quelques temps et je souhaite me connecter à mon ordinate...
Connexion reseau sans fil
Bonjour,je viens de formater mon ordi et d'installer le service pack 2 et depuis la connexion sans fil [prism 802.11g wirless adapter ) est non connec...
Installation routeur sans fil
RésoluBonjour, j'ai 2 ordi a la maison , un avec carte qui detecte le reseaux sans fil et un autre qui ne le detecte pas ... je voudrais avoir internet s...
Problème dhcp avec wifi netgear
RésoluSalut tout le monde! J'ai un problème avec un point d'accès wifi NETGEAR WG302, le service dhcp ne fonctionne pas, le poste qui se connecte a la born...
Wifi capte mal
RésoluBonjour, je possede un routeur wifi lorsque je m'eloigne de 15m a la maison d'une chambre a l'autre il n'y a plus de signal Y'a t-il un moyen de mi...
[wifi] problème de connection internet
Résolubonjour, j'ai un modem routeur-wifi Netgear (54Mbit DG834G). J'ai rentré mes codes de connections dedans, ça marche bien et j'arrive à me connecte...
Hercules carte pci wi-fi trouve pa le reseau
bonjour apres une discutions sur ce forum j'ai commandé une Hercules Carte PCI Wi-Fi https://www.ldlc.com/informatique/reseau/carte-reseau/c4306/ ...
Driver carte wifi
RésoluBonjour, J'ai récupéré une carte wifi cisco aironet pci 350 wireless lan adapter que je voudrais installer sur mon pc windows 2000 seulement je ne tr...
Soucis de portée wifi n..
RésoluBonjour, J'ai acheté un modem-routeur Linksys WAG325N, et un de mes voisins a eu la bonne idée de mettre son réseau sur le même canal G. Résultat, ...
[wi-fi] amplifier mon wi-fi
RésoluBonjour, j'ai installé récemment le Wi-Fi sur mon ordinateur de bureau situé un étage au-dessus de la Livebox Sagem mais à l'opposé dans ma maison. J...
Connexion wi-fi avec acer - vista- freebox
Bonjour, voila mon probléme, j'ai acheter un pc portable il y a mainteant 4mois je l'est connecter a ma freebox en wi-fi (4 pc reliée ensemble chez m...
Probleme cle wifi sagem
RésoluBonjour, J'ai ammener ma clé wifi sagem pour livebox chez un ami qui à la neuf box et le réseau ne marche pas. De quoi cela peut venir? -- Ma con...
Branchement cle wifi
RésoluBonjour, je voudrai branché une cle wifi sur l ordinateur de ma fille (windows xp) et je ne sais pas comment faire. mon ordinateur est branche sur l...
Où trouver des câbles/connecteurs wi-fi ?
RésoluBonjour à tous, je m'intéresse depuis peu au wi-fi. je souhaite construire et essayer plusieurs types d'antennes (ricoré, (double-)biquad, ...) j'a...
Connexion wi-fi
Bonjour, je veux connecter une imprimante neuve wi-fi (HP) à un portable via la live-box je mets le CD mais à un moment donné avant que le système d...
Probleme avec carte wifi broadcom
Résolubonjour a tous je viens d'intaller une carte wifi broadcom BCM4318 KFBG et impossible de me connecter quelqu'un pourrait il m'aider et me donner ...
Wifi probleme tcp/ip
RésoluBonjour,voila je suis connecter a internet via wifi sur la free. Depuis environ 5 jour je n'ai plus internet je ne sai pas pour quoi. je suis bien con...
Wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe en wifi et une live box.Je voudrai s rajouter un 2eme pc portable sur ma live boxe comment faire. j'ai essayé mais cela me...
Creer reseau vista wifi-modem-xp eternet
RésoluBonsoir, Alors voila, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable qui est connécté a ma box (qui fait routeur) en wifi. J'ai aussi un...
Matériels de réseau sans fil : wi-fi
Bonjour, salut aous tous, je veut seulement savoir s'il ya qlq qui m'aide et me donné qlq définitions des matériel de réseaux sans fil comme par exe...
Comment alimenter téléphone sans fil philips
RésoluBonjour, mes parents vont changer très prochainement d'opérateur télécom afin de passer en dégroupage.( chez neuf) Voulant mettre la BOX wifi au "...
Ou trouver paramètres réseau sans fil
Bonjour, Où trouve-t-on les paramètres réseau du routeur sans fil (Livebox 1180) pour pouvoir connecter une imprimante en wifi ? je patauge pour con...
Plus de reseau sans fil
Bonjour, Apres avoir formater mon pc Amilo xa 1526 je n'ai plus l'icone connexion reseau sans fil besoin de votre aide merci de votre reponse
Pas d'icone "connexion reseau sans fil "
Bonjour a tous et toutes, j'espere etre clair dans ma demande: voila j'ai un souci avec ma connexion wifi , je ne detecte aucun reseau ,bien su...
Interrupteur reseau sans fil désactivé
Résolubonjour tt le monde! je n arrive pas à mettre en marche mon interrupteur reseau sans fil! c'est depuis que j ai formaté mon ordi! on m indique auss...
Connecter wi-fi livebox avec imprimante broth
Bonjour, Qui saura, qui saura, qui saura ? (air connu) 1. J'ai un portable et une livebox qui fonctionnent très bien en wi-fi. 2. Je voudrais branc...
Upload impossible en wi-fi
Bonjour à tous! Je me permet de vous solliciter car depuis quelque temps déjà j'ai un réel problème d'upload.En effet il est quasi inexistant voire...
Cacher nom reseau wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un programme qui servirait a cacher son nom de reseau wifi a ses voisins . ou alors si il existe une métho...