Les discussions

Problème de connection wifi incompréansible

Résolu

Bonjour, alors je ne c'est pas si je suis sur le bon forum, mais mon problème conserne ma connection wifi. voila, j'ai récuper la clé USB wifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
gus29_fr

Connecter 2 pc en wifi en reseaux

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC équipé avec win XP et équipé en wifi, qui sont connecter a internet eux 2 par wifi via la livebox. Je voudrais faire un partage...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jjpot

Wifi se déconnecte au bout de 10 à 30 minutes

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une connections wifi qui n'arrête pas de se déconnecter et pour reconnecter il faut tout débrancher et ensuite re-br...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
DefFight

Modem routeur wifi

Résolu

Voili voilou, je sais que ça existe, mais je ne me rappelle plus du nom. En vue de l'achat de mon nouveau pc, je chercherais un modem routeur wifi ads...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
paulo

Imprimante et wifi

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une imprimante usb en wifi avec une cle wifi et unChangeur USB Type AA.'avance merci de me rense...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
zaidiste

Réseau sans fil connecté mais pas accés a int

Bonjour, Cela fait plus de 3 mois que je n'arrive pas à résoudre ce problème. Jusque à présent mon ordi était connecté à ma livebox par un cable et...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
cricrinette

Wifi ou sans fil

Bonjour, doije aller dans conection dacces a distance pour conecter mon autre pc et dans koi je dois aller pour conect sas fil,ma clé me dit que je r...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tom

Livebox en wi-fi qui redémmare ttoute seule

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai équipé deux de mes ordinateurs de clé Wi-Fi, et parametré une liaison avec la Livebox (Sagem). De plus, j'ai aj...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Altay

Problème de connexion sans fil

Bonjour, je souhaite connecter mon PC portable sur un autre PC en réseau sans fil pour avoir une connexion internet. L'autre PC est relié à une live ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
seb87

Au secours:assistant réseau sans fil win2000

bonjour, j'ai un PC sous Win2000 que je veux connecté en wifi à la boite réseau FREE, mais sous Win200, à différence de Win XP, je ne trouve pas "l'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
rodolphe

Détecteur de snifeur réseau wifi

Résolu

Bonjour, est ce que quelqun pourrait me donner l'adresse d'un détecteur de sniffeur de réseau wifi en français si posssible? merci d'avance. cord...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
koalacoco

Cnnexion wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je detourner le code que demande la live box lors d une connexion wifi ( le code wep)

Dernière réponse le 31 mars 2008 par
dam68

Connection réseau sans fil inexistante

Bonjour, je suis connecté par wi-fi, mais ma conection est limitée ou inexistante, ke puis je faire ? jai désactivé mon parfeu et mon antivirus ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
tatou_38

Clé wifi pour quoi?

Résolu

Bonjour, à quoi sert une clé WIFI?

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
wii!!

Probleme clé usb wi-fi alice

Bonjour, Je possède la Alice box ainsi qu'un clé usb wi-fi Alice. Lorsque je connecte mon deuxième pc via la clé usb, le connexion indique "très bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
armandaudric

Internet avec clé usb wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète une clé USB wifi, est-ce que je pourrais me connecter à internet avec mon ordinateur ?

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
djimo86

[réseau wifi]partage dossiers et internet

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil. Je désire mettre en place un réseau entre plusieurs ordinateurs. Je dispose d'un modem ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
willy77

Problème pour connecter mon wi-fi

Bonjour, Voilà j'ai un réinstalller windows XP SP2 sur mon pc portable toshiba et je n'arrive plus a me connecter par wi-fi. Dans mes connexions r...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
fabouch

Connection a un réseau sans fil ad hoc

Bonjour, voila j'ai configurer un réseau sans fil ad hoc sur mon pc de bureau et je veut me connecter sur mon ordi portable mais il me dit qu'il faut...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
armand00712

Parametrage d'un hp en wifi

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment paramétrer mon pc en wifi. Mon père m'a prêté son PC, son fournisseur d'accès est orange. Je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fulhie

Connexion sans fil

Bonjour, J'ai un ordinateur avec internet et j'ai acheté un ordinateur portable. J'aimerais me connecter au réseau sans fil mais cela ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
lamiss17

Creer un reseau wifi+ethernet sur xp et vista

Résolu

Bonjour, j'ai 1 ordinateur (qui a XP) relier a une 9box par câble et g 1 ordi portable (VISTA) connecter a la 9box par wifi voila mon problème: j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
alex12305

Demande d'aide pour connexion sans fil

Bonjour, Je posède un ordinateur de bureau , et j'ai aquis un ordinateur portable il y a quelques temps et je souhaite me connecter à mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
captaintai

Connexion reseau sans fil

Bonjour,je viens de formater mon ordi et d'installer le service pack 2 et depuis la connexion sans fil [prism 802.11g wirless adapter ) est non connec...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
mégar

Installation routeur sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordi a la maison , un avec carte qui detecte le reseaux sans fil et un autre qui ne le detecte pas ... je voudrais avoir internet s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Smart91

Problème dhcp avec wifi netgear

Résolu

Salut tout le monde! J'ai un problème avec un point d'accès wifi NETGEAR WG302, le service dhcp ne fonctionne pas, le poste qui se connecte a la born...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Maniolo

Wifi capte mal

Résolu

Bonjour, je possede un routeur wifi lorsque je m'eloigne de 15m a la maison d'une chambre a l'autre il n'y a plus de signal Y'a t-il un moyen de mi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Kaiser Sose

[wifi] problème de connection internet

Résolu

bonjour, j'ai un modem routeur-wifi Netgear (54Mbit DG834G). J'ai rentré mes codes de connections dedans, ça marche bien et j'arrive à me connecte...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
coca-vane 84

Hercules carte pci wi-fi trouve pa le reseau

bonjour apres une discutions sur ce forum j'ai commandé une Hercules Carte PCI Wi-Fi https://www.ldlc.com/informatique/reseau/carte-reseau/c4306/ ...

58 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
tienny

Driver carte wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte wifi cisco aironet pci 350 wireless lan adapter que je voudrais installer sur mon pc windows 2000 seulement je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ctxlp2002

Soucis de portée wifi n..

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un modem-routeur Linksys WAG325N, et un de mes voisins a eu la bonne idée de mettre son réseau sur le même canal G. Résultat, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
brupala

[wi-fi] amplifier mon wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment le Wi-Fi sur mon ordinateur de bureau situé un étage au-dessus de la Livebox Sagem mais à l'opposé dans ma maison. J...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
GiGi

Connexion wi-fi avec acer - vista- freebox

Bonjour, voila mon probléme, j'ai acheter un pc portable il y a mainteant 4mois je l'est connecter a ma freebox en wi-fi (4 pc reliée ensemble chez m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
gouby

Probleme cle wifi sagem

Résolu

Bonjour, J'ai ammener ma clé wifi sagem pour livebox chez un ami qui à la neuf box et le réseau ne marche pas. De quoi cela peut venir? -- Ma con...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
sims15

Branchement cle wifi

Résolu

Bonjour, je voudrai branché une cle wifi sur l ordinateur de ma fille (windows xp) et je ne sais pas comment faire. mon ordinateur est branche sur l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des câbles/connecteurs wi-fi ?

Résolu

Bonjour à tous, je m'intéresse depuis peu au wi-fi. je souhaite construire et essayer plusieurs types d'antennes (ricoré, (double-)biquad, ...) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
AG666

Connexion wi-fi

Bonjour, je veux connecter une imprimante neuve wi-fi (HP) à un portable via la live-box je mets le CD mais à un moment donné avant que le système d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jjpot

Probleme avec carte wifi broadcom

Résolu

bonjour a tous je viens d'intaller une carte wifi broadcom BCM4318 KFBG et impossible de me connecter quelqu'un pourrait il m'aider et me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
polux

Wifi probleme tcp/ip

Résolu

Bonjour,voila je suis connecter a internet via wifi sur la free. Depuis environ 5 jour je n'ai plus internet je ne sai pas pour quoi. je suis bien con...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
clapeur

Wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe en wifi et une live box.Je voudrai s rajouter un 2eme pc portable sur ma live boxe comment faire. j'ai essayé mais cela me...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
NINIDUWEB

Creer reseau vista wifi-modem-xp eternet

Résolu

Bonsoir, Alors voila, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable qui est connécté a ma box (qui fait routeur) en wifi. J'ai aussi un...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Matériels de réseau sans fil : wi-fi

Bonjour, salut aous tous, je veut seulement savoir s'il ya qlq qui m'aide et me donné qlq définitions des matériel de réseaux sans fil comme par exe...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Kratos

Comment alimenter téléphone sans fil philips

Résolu

Bonjour, mes parents vont changer très prochainement d'opérateur télécom afin de passer en dégroupage.( chez neuf) Voulant mettre la BOX wifi au "...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
GeKa

Ou trouver paramètres réseau sans fil

Bonjour, Où trouve-t-on les paramètres réseau du routeur sans fil (Livebox 1180) pour pouvoir connecter une imprimante en wifi ? je patauge pour con...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nono1er

Plus de reseau sans fil

Bonjour, Apres avoir formater mon pc Amilo xa 1526 je n'ai plus l'icone connexion reseau sans fil besoin de votre aide merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
rescue

Pas d'icone "connexion reseau sans fil "

Bonjour a tous et toutes, j'espere etre clair dans ma demande: voila j'ai un souci avec ma connexion wifi , je ne detecte aucun reseau ,bien su...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
brupala

Interrupteur reseau sans fil désactivé

Résolu

bonjour tt le monde! je n arrive pas à mettre en marche mon interrupteur reseau sans fil! c'est depuis que j ai formaté mon ordi! on m indique auss...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
kenza

Connecter wi-fi livebox avec imprimante broth

Bonjour, Qui saura, qui saura, qui saura ? (air connu) 1. J'ai un portable et une livebox qui fonctionnent très bien en wi-fi. 2. Je voudrais branc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Lagalère

Upload impossible en wi-fi

Bonjour à tous! Je me permet de vous solliciter car depuis quelque temps déjà j'ai un réel problème d'upload.En effet il est quasi inexistant voire...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
choumseb

Cacher nom reseau wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un programme qui servirait a cacher son nom de reseau wifi a ses voisins . ou alors si il existe une métho...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
schmitou
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 23 333