Clé Wi-Fi Belkin sur Xbox 360 ?
Fermé
Bonjour,
Est - ce que quelqu'un sait si je branche ma clé Wi-Fi Belkin ( qui fonctionne pour le réseau ) sur ma 360 ?
- Car l'adaptateur Wi-Fi de notre très chère ( c'est le cas de le dire ) 360 coute environ 80 € ( merci Microsoft )
J'ai essayé de la branchée, elle s'allume bleu mais la 360 ne la détecte pas ...
Peut être me y suis - je mal pris ? Ou il y a des drivers a installé sur ma Xbox ?
Aidez moi ... ?
Merci, *P!rAte* " Le marrin d'eau douce "
Est - ce que quelqu'un sait si je branche ma clé Wi-Fi Belkin ( qui fonctionne pour le réseau ) sur ma 360 ?
- Car l'adaptateur Wi-Fi de notre très chère ( c'est le cas de le dire ) 360 coute environ 80 € ( merci Microsoft )
J'ai essayé de la branchée, elle s'allume bleu mais la 360 ne la détecte pas ...
Peut être me y suis - je mal pris ? Ou il y a des drivers a installé sur ma Xbox ?
Aidez moi ... ?
Merci, *P!rAte* " Le marrin d'eau douce "
A voir également:
- Clé Wi-Fi Belkin sur Xbox 360 ?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code wi-fi - Guide
2 réponses
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
15 févr. 2008 à 12:52
15 févr. 2008 à 12:52
Bonjour, il y a presque deux ans je me suis penché sur la question, et malgré les temoins qui s'allume (il témoigne simplement de l'alimentation c'est tout et ne sont pas synonyme de comptabilité). La réponse était donc négative peut-être des changements mais je reste pessimiste. Microsoft doivent vendre le plus possible d'accessoire
Cordiallment
Cordiallment