Probleme gestionnaire connexion wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme gestionnaire connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Facebook connexion - Guide
6 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
11 janv. 2008 à 17:19
11 janv. 2008 à 17:19
Bonjour,
A tout hasard, as-tu bien mis la livebox en mode association avant de te connecter en WiFi
Smart
A tout hasard, as-tu bien mis la livebox en mode association avant de te connecter en WiFi
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
14 janv. 2008 à 19:12
14 janv. 2008 à 19:12
Bonsoir
Quel gestionnaire Wifi utilises-tu celaui du dongle ou de windows ?
Et si tu fais un IPCONFIG /all qu'obtiens-tu
Smart
Quel gestionnaire Wifi utilises-tu celaui du dongle ou de windows ?
Et si tu fais un IPCONFIG /all qu'obtiens-tu
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je ne savais pas comment utiliser le gestionnaire du dongle, j'utilisai celui de windows... et le probleme venait de la! il faut desactiver la gestion des reseaux sans fil par windows, aller dans les propriétés du dongle et entrer la clé dans la config de celui ci. Maintenant je reste connecté! Merci a ce forum.
1: afficher les propriétés du reseau sans fil
2: dans l'onglet "configuration reseau sans fil", decocher "utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil", valider par ok.
3: mettre la livebox en mode association
4: toujours dans les propriétés du reseau sans fil, dans l'onglet "general", clicker sur "configurer"
5: dans l'onglet WEP, encryption sur enabled. Cocher "create keys manually" puis rentrer sa clé wep dans "keys 1"
dans l'onglet security, j'ai "none" puis "tkip" de selectionnés.
6: onglet configurer, donner un nom a la connexion et sauvegarder. Normalement c'est bon!
2: dans l'onglet "configuration reseau sans fil", decocher "utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil", valider par ok.
3: mettre la livebox en mode association
4: toujours dans les propriétés du reseau sans fil, dans l'onglet "general", clicker sur "configurer"
5: dans l'onglet WEP, encryption sur enabled. Cocher "create keys manually" puis rentrer sa clé wep dans "keys 1"
dans l'onglet security, j'ai "none" puis "tkip" de selectionnés.
6: onglet configurer, donner un nom a la connexion et sauvegarder. Normalement c'est bon!