Les discussions
Connection sans fil inexistante
Bonsoir, J'ai parcouru pas mal de forums avant de venir ici mais il semble que la plupart des gens ont un problème sensiblement différent du mien. ...
Historique de navigation wifi/ethernet
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir paramétrer un réseau pour mon bureau, mais j'aimerai avoir l'historique de navigation de tous les périphériques, p...
Imprimer sans fil avec une epson sx425w
Bonjour, J'ai acheté une SX425W, j'arrive très bien à imprimer lorsqu'elle est branchée à mon ordinateur. Mais j'aimerais pouvoir imprimer à distan...
Pb reseau wifi et ethernet
Bonjour, j ai un reseau configuré de la maniere suivante: pc1----ethenet----box wifi wifi---pc2----ethernet----pc3 mon pc1 est connecte a...
Connextion wifi
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi portable appartenant à ma ste; j 'arrive bien à me connecté au bureau mai pas chez moi? J'ai "FREE", i...
Comment activer le système wifi
Bonjour, je voudrais vous solliciter pour m'aider à activer le système wifi de mon router "ZTE" . Bien que détecté par d'autre appareils ( por...
Relayer un réseau wifi avec un 2è routeur
Bonjour, j'habite une ancienne ferme, celle-ci étant assez grande, le Wifi passe très mal à l'étage, j'ai essayer de brancher mon ancien routeur w...
Packard bell easynote bg45 probleme wifi
Bonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an un ''packard bell easynote bg45''. Sur cet ordinateur, le wifi s'allume et s'éteint grâce à un bouton tactil...
Installer epson dx9400f en wifi, help!!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, qui marche très bien en connexion USB et qui est paramétrée sur l'ordi. Maintenant je veux la connec...
Comment mieux capter ma wifi?
Bonjour, J'ai remarqué que mon acer aspire 5733 capte moins bien ma wifi que le pc de ma soeur (un HP) à pareille distance, y a il un réglage que ...
Pc qui ne se connect plus à ma wifi
Bonjour, voilà mon problème, j'ai un ordi branché à ma live box, de ce coté tout va bien et deux pc en wifi mais depuis 2 jours les pc ne trou...
Problème de connection wifi
RésoluBonjour, Hier soir j'ai dû formaté mon PC portable (Acer Aspire) qui fonctionne sous windows 7 et après avoir rentré la clef wep pour me connect...
Problème de wifi avec mon ordi portable
Bonjour, Il y a quelques jours nous avons changé de fournisseur d'accés internet de sfr nous sommes passés chez alice, tout fonctionné à peut pr...
Wifi ponctuellement inopérante la nuit
Bonjour, Actuellement chez mon pere, a la recherche d'un appart, j'ai depuis des mois un souci.. la connexion wifi cesse de fonctionners soit de m...
Wifi entre routeur td5130 et dongle usb tp-link tl-wn727n
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi technicolor TD5130, ainsi qu'un dongle USB tp-link TL-WN727N vu que je n'ai pas de wifi sur mon pc f...
Problème wifi
Bonjour, j'ai un probleme. jutilise une connection internet par cable et un router pour le wifi. avec le cable ethernet tout marche normal,mais avec ...
[wifi + vista] - local seulement ...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car malheureusement je rencontre un problème qui m'empêche complètement d'aller sur Internet avec mon ordinateur ...
Ma connection wifi a disparu
RésoluBonjour, ma connection wifi est présente , cependant je ne trouve plus la connection wifi de ma bbox . Pourriez-vous m'aider à la retrouver. Mer...
Routeur disparaît de la liste réseaux (wifi)
Bonjour, j'ai un routeur sans fil ( wifi ) que j'ai configuré moi même et depuis son achat le réseaux reste pour un petit bout de temps mes âpre i...
Probleme connexion wifi
Bonjour, Bonjour, j'ai un netbook EEE Pc avec windows 7 starter le probleme est le suivant lorsque je me trouve a proximite de ma ...
Wifi connectée mais pas internet
Bonjour, j'ai besoin d'aide les génies! Merci de prendre le temps d'analyser mon cas! Alors voilà, tout simplement j'ai mon PC portable qui est ...
Meilleure connexion wifi qu'ethernet
Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'installer ma Freebox, ça fonctionne mais c'est un peu lent, quand je me met en wifi via une clé "Trend wir...
Aucun réseau détecter en wifi
Résolu(Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 7, avec une clé wifi pour me connecter a mon modem.) . Bonjour, hier j'ai dû toucher au petit symb...
Connecxion réseau sans fil
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable windows xp sony vaio la connection réseau sans fil fonctionne pas. aider moi s.v.p
Mon pc ne reconnait pas ma livebox en wifi
Bonjour, Je viens de terminer l'installation de ma Livebox. Tout s'est bien passé avec mon laptop, le wifi fonctionne bien, mais mon PC ne veut ri...
Ne détecte pas les réseaux sans fil
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je vais dans connexions réseaux les connexions réseaux sans fils n'apparaissent pas et je ne peux pas vérif...
Installation reseau ethernet/wifi
Bonjour, *Avant tout Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel permettant d'afficher le schema de mon reseau en prenant en compte ma carte...
Connexion wifi
Bonjour, petite question , je me connecte tout les jours sur mon pc portable a l'aide du wifi et aujourd hui je sais aps pourquoi c'est plus possi...
Distribuer internet en wifi depuis ethernet
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui reçoit internet par un câble ethernet (branché sur un boitier CPL, car la wifi de ma box...
Problème de wifi avec mon portable
Bonjour, j'ai un galaxy ace aupart avant quand je me connecter pour avoir la wifi cela marché très bien sauf que depuis un certain temps j'arrive touj...
Freewifi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je voudrais juste savoir s'il était dangereux de rester connecter sur un réseau wifi publi...
Connection wifi epson sx235w
Bonjour, Je viens d acheter une imprimante epson sx235w qui devrait fonctionner sans fil j ai un Pc portable qui est doté d une Connection wifi (...
Connexion en wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur "tour" Packard Bell. Je voudrais savoir s'il est possible de le connecter en wifi. Merci. Configuration: ...
Wifi
Bonjour, c'est surement un problème matériel il ne reçoit pas les signaux sinon vous devrez changer d'opérateur ou le faire réparer .
Probleme wifi
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème qui devient très embêtant, Enfaite mon wifi est " invisible " suite a un hard reboot mais quand je reboot n...
Problème wifi menara!
Bonjour, Je viens de m'abonner pour avoir l'internet adsl le jeudi après-midi, hier matin deux techniciens sont venu et m'ont installé le wifi, qu...
Les conditions climatiques pour réseau wifi
Bonjour, je ne parviens plus à avoir une connexion wifi stable. En effet j'ai une clé wireless G USB adapter et c'est avec elle je me connecte au...
Mise en place d'un wifi au campus
Bonjour, je dois faire une etude sur la mise en place d'un réseau wifi au sein d'un campus d'une superficie de 2 hectares. et je sollicite votre ...
Ondes wifi
Bonjour, j aimerai s avoir comment je peut faire pour mieux capter les ondes wifi car je dois me trouver a 10 ou 15 mètres de la free et je ne capte p...
Wifi itouch et neufbox, comment faire ?
Bonjour, Voici mon problème. En fait, quand j'essaye de me connecter à ma NeufBox (SFR) avec mon Itouch, ça ne marche pas. Alors qu'avez une Liv...
Problèmes connexion wifi ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, mon ordinateur (Asus avec Windows 7) ne veut pas se connecter au réseau wifi d'une live box. Il trouve le...
Pas d'ie malgré un réseau wifi connecté
Bonjour, je suis actuellement en train de me battre avec un ordi portable Fujitsu.... En effet, ma connexion Wifi me pose des soucis. Mon rése...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si mon imprimante hp photosmart C4680 peut fonctionner en WIFI, j'essaie de chercher partout mais je ne trouve pas ...
Probleme wifi
Bonjour, J'ai un probleme de connection wifi , c'est indiqué que je suis connecté mais j'ai pas d'accés à internet ! Merci d'avance. Con...
Réseau sans fil perdu
Bonjour, J'ai un routeur D-Link 601 et j'ai dû faire un reset il y a quelques semaines. Depuis ce temps, j'ai perdu le réseau sans fil que j'avai...
Problem wifi
Bonjour, j'ai un blackberry 8520 et quand j'aissie de connecté a un réseaux wifi il m'écrit (connexion interromppue) ou (echeque d' obtenir u...
Haut debit mais en wifi bas debit
Bonjour, Voici mon problème , je suis passé au haut debit, la connexion avec un cable ethernet est très bonne.Mais des que je me connecte en wifi ...
Carte réseau sans fil sur une vmware
Bonjour, Je veux savoir si c'est possible d'ajouter une carte réseau sans fil sur une machine virtuelle. votre aide sera la bienvenue! merci....
Ordinateur portable et wifi
RésoluBonjour, je cherche a relier mon ordi portable a ma freebox, je dois passer par mon compte free pour paramétrer mais je ne suis pas spécialement douée...
Wifi: différence entre wep et wpa
Résolubonjour j'aimerais savoir la différence entre WEP et WPA merci MAMM