Probleme portable asus & routeu wifi linksis
RésoluBonjour, j'ai le même problème. Mon wifi fonctionne parfaitement jusqu'au jour où je suis arrivé dans un réseau géré par un routeur wifi linksis. ...
Bonjour, j'ai le même problème. Mon wifi fonctionne parfaitement jusqu'au jour où je suis arrivé dans un réseau géré par un routeur wifi linksis. ...
Bonjour,que choisir clé wifi ou carte wifi c'est pour un ordinateur portable sous windows xp
Bonjour, Je voudrais installer une connexion sans fil à mon domicile (il ne s'agit donc pas d'établir un réseau professionnel). A part une carte ...
Bonjour, j'ai un portable easynoteR3420 et j'arrive pas a me connecter au réseau sans fils
Bonjour, j'ai plusieurs pc connectés sur une livebox pro mais sur un impossible d'avoir internet ; Sur le pc wifi intégré HP il me met ' connection...
Bonjour, Arrivée à Paris depuis peu, je ne peux plus me connecter à mon VPN. J'ai accès à Internet via Thomson qui est un réseau public et voulais...
Bonjour, j'ai récupéré il y a qq jours le portable d'un ami que j'ai connecté en wifi chez moi sans aucun problème. Depuis que je lui ai rendu son...
Bonjour, c est obligatoire d etuliser un "access point " pour partager les dossier dans un reseau sans fil ou juste un routeur ? et comment faire ?...
Bonjour, voila j'ai un gros problème,je m'explique. Chez moi il y a 1 PC (A)fixe et 2 PC portables(B et C).La NeufBox pour l'ADSL. J'ai fait une mi...
Bonjour, je viens d'installer une carte reseau sans fil sur un 2eme pc chez moi et j'ai un problème de vitesse. Configuration : une live box + ...
Bien l'bonjour ! D’abord, j'espère être dans la bonne section du forum, sinon, je m'excuse ! C'est plus ou moins une question de réseau :o Voil...
Bonjour, ma connexion wifi avec ma livebox ne se fait plus. il n'y a pas de renouvellemnt de l'adresse ip. comment faire pour regler ce probleme? aid...
Bonjour, mon windows arrive a configurer un pc en wifi avec une clé Wlan et en securité wpa, mais celle de orange ne veut pas ce faire avec windows. j...
Bonjour, J'ai un réseau sans fil et je voudrais juste savoir comment je peux faire pour voir si ma voisine se connecte dessus ou pas.... Où est-ce ...
Bonjour, j aimeré ke l on m explique faire pour ke l on passe d un réseau sans fil sécurisé a une ré sans fil nn sécurisé
Bonjour, mon PC a toujours ete connecté avec la wifi et je voudrais dorenavant a la place creer une connexion par cable ethernet directement sur ma f...
bonjour a tous je suis un peu embete pour ne pas dire beaucoup j ai installe mon reseau sans fil a partir de mon desktop vers mon laptop et celui ci s...
Bonjour, Je suis équipé d'un pc portable toshiba 1100, je me connectait à internet par le biai de mon pc de bureau connecté en ethernet avec une li...
Bonjour, bonjour à tous j'ai un problème qui j'éspère trouvera une solution grace à vous j'ai 3 PC le premier en branché en ethernet et là tout ...
Bonjour, je n'ai plus aucune trace de "reseau sans fil" dans mes favoris reseau, et mon icone wi-fi appeler aussi wireless a disparu de ma barre de ...
Bonjour, je voudrais installer mon pc en mode wifi avec ma freebox, malgré cela internet ne fonctionne qu'en mode USB. Comment dois-je procéder pou...
Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 5310 équipé du Wifi et d'un port Lan. J'ai chez moi le FAI Brutélé(FAI Belge de type Cable). Sur mon PC de B...
Bonjour, tout d'abord excusez moi si mon problème à déjà été abordé (si c'est le cas envoyer moi le lien svp). Voila je capte avec mon portable un...
Bonsoir, J'essaie de relier mon ordinateur PC portable au réseau wifi via la freebox v5 (je n'utilise pas la freebox HD) Le PC portable est de mar...
Bonjour, je possede un PC équipée d'une carte reseau sans fil ainsi qu'un portable avec une carte wireless question bête : puis je relier ces deu...
Bonjour, Après avoir eu un virus, ma connexion wifi s'est bloquée : Avant, je me connectais en wifi sur ma freebox, j'ouvrais les connexions résea...
Bonjour, COMMENT RELIER un portable VISTA et un PC XP par livebox orange? MERCI
Bonjour, Reseau sans fils: Je ne couvre pas suffisament de superficie, vaut t'il mieu d'installer un repeteur ou un 2 ieme ssid?? mmerci
Bonjour, Mon ordinateur est connecté sur un résaux Wi-Fi no sécurisé, je voudrais bien savoir comment faire pour sécurisé mon ordinateur... mer...
Bonjour, J'ai DI-524 Routeur ADSL sans fil 54Mbps. Le problème c'est que je ne suis pas capable de retrouver le manuel d'instruction ainsi que le Cd ...
Bonjour, je suis un novis dans le domaine mais je pense qu'avec votre aide je peux m'améliorer, je voudrais installer un réseau wi-fi qui s'étendr...
Bonjour à tous, l'icone wireless a disparu la barre de tache en bas a droite et je ne peu plus me connecter en wi-fi
Bonjour, Je sais qu'il y a déja au moins 1 message déja posté mais je n'ai encore rien compris pour savoir si le sujet était terminé^^ Donc voila ...
Bonjour, j ai un probleme je viens d acheter un routeur je suis débutant je voudrais jouer en ligne a des jeux mais je ne sais pas comment regler mon...
Bonjour, Je souhaite connecter une freebox V4 en wi fi à un PC et un portable. Je n'arrive pas à acheter en ligne une carte Wi-fi sur le site de fre...
Bonjour, j'ai une connexion ADSL de cegetel avec une C BOX sur mon PC.je voudrai acheter un ordinateur portable et donc me faire un réseau sans fil,...
Messieurs bonjour. mon problème est le suivant: je suis connecté à internet par une box aol, relié en filaire àmon ordinateur de bureau et j'essaie de...
Bonjour à tous, je sais qu'on peut se connecter en bas débit de n importe où avec free et rj45 et évidemment une prise de tel,et la connection est gra...
Bonjour, J'ai 2 PC et grace à une connection WI FI (live box), j'ai internet sur les 2 PC, mais ces 2 PC ne sont reliés par aucun cables. je voudrai...
Bonjour, Si quelq'un pouvait aider HB29 sur un problème de connexion WiFi avec un freebox. J'ai essayé, mais là je sèche Ci-dessous le lien de la ...
bonjour, portable avec XP pro, neufbox NB4. depuis quelque temps je ne peux plus me connecter au web avec mon portable lorsque je le réveille: pou...
Bonjour, merci d'avance pour l'aide je compte acheter une carte resaau sans fil ,a votre avis quel est la meilleure carte qui permet une bonne ...
Bonjour, voila je creer une nouvelle discusion pour vous dire que j'ai ma carte wi-fi quio ne fonctionne plus sous windows vista et quand je vais ...
comment créer un réseau local sans fil et es-ce que je peux partager la connexion d'internet????????? aidez moi SVP
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable Easynote de Packard Bell, j'ai une freebox. Je me suis connecté plusieurs fois via le réseau sans fil ...
Bonjour, Ma question porte sur les réseaux sans fil. D'un côté, nous avons filaire. Nous avons d'un autre côté un réseau Wi-Fi, en mode infrastruc...
Bonsoir, Equipé depuis peu en ADSL par le FAI AOL, je dispose de la configuration suivante : AOL Box + Carte WIFI 4 PC ==> 1 PC liaison Etherne...
Bonjour, Mon PC portableHP avec Wi-Fi intégrée a perdu, un beau matin, la connection sans fil. Le voyant Wi-FI reste orange (et non plus vert) et l'...
Bonjour à tous, Voilà, dimanche, je me suis installé un réseau wifi avec un routeur Linksys WRT54GS et des cartes réseaux WUSB54GS. Tout marche bien,...
Bonjour, je voudrais faire un reseaux sans fil avec mon voisin (distance approximative 30mètres maxi) quelqu'un peut il me conseiller, savoir ce qu...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi