Pb connexion wifi avec HP sous vista

Résolu/Fermé
Tifaliline Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 5 févr. 2008 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2008 à 23:33
Bonjour a tous,

Alors voilà mon pb, en faite j'ai un nouvel ordi depuis noël, c'est un HP, avec wifi integré.

Alors déjà j'ai galéré pas mal de temps pour réussir à établir une liaison entre ma livebox et l'ordi, mais bon j'ai fini par avoir le dessus et ca marchait pa trop mal, bien que internet étai relativement lent quand même.

Et là ce week end mon ordi m'à demandé de faire une mise à jour du wifi, ce que j'ai fait betement, mais depuis plus rien plus de connection.

J'ai tous essayé mais c'est comme si le wifi de l'ordi c'étai desactivé, mais j'ai cherché et je vois pas comment l'activé manuellement.

Alors je me doute que la meilleur solution serai carrement de rebouter mon ordi mai si je pouvai vraiment éviter ca marangerai...!!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 00:32
vas vers le gestionnaire de peripherique

demarer
panneau de configuration
systeme
la tu recheches le gestionnaire de peripherique

sur carte raiseau tu doubles clik
la tu verras si tu as un signal d alarme:genre point d exclamation
avec le clik droit des solutions te seront proposees

si absence de carte reseau il te faudra reinstaller le pilote de ta wifi

0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 00:35
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista

la demarche ci dessus est pour vista;post nr 1
sous xp c est un peu ressemblant
dans prochain lien je t envoies wifi/xp

0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 00:36
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

la cle wep en majuscle sans respecter les espaces
0
Tifaliline Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
6 févr. 2008 à 13:28
Merci balulolo, c'est bien un vista sur lequel j'ai le probleme donc le premier fichier va peut etre m'aller.

Et pour la clé wep merci mai tinquiète je sais comment on la rentre j'ai l'habitude, je fonctionne qu'en wifi moi je trouve ca carrement plus pratique. Mais ce dont j'ai pa l'habitude c'est des wifi intégré comme la avec mon HP (je precise que c'est un ordi de bureau et non pas un portable, donc ta même pa de touche direct pour l'activer!!!)

La je suis pas chez moi, mais dès que je rentre ce soir j'essai ta premiere solution, jte tien au jus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu verifie pour commencer si ton adap wifi est bien activer ou nn
par le fait du bouton k tu trouve sur le clavier
puis tu fai ==>demarrer cnx tu trouve ton reseau double clic dessus soit il te connecte soit ilte dde de se deconnecter
s'il dde de deconnecter tu te deconnecte et tu te reconnecte ok
sinon reboot mdm+pc
0
Tifaliline Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
10 févr. 2008 à 23:21
Salut,

Bon ben en faite j'ai réussi à résoudre le probleme.

Je suis allé dans le gestionnaire de péripherique com tu ma la conseillé balulolo, et il n'y avait aucun sigle "attention" à côté de ma connexion wifi mais en allant dans les parametre j'ai vu que je pouvait désinstaler la derniere mis à jour effectué.

Ce que j'ai fait, et là.... ma connection est revenue comme par magie!

Comme quoi des fois il faut vraiment pas grand chose pour perturner un ordinateur, et que toutes les mises à jour ne sont pas toujours bonnes!!!

Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 23:31
tant mieux

c est bien quand ca marche
dans le prochain post je t envois un lien que tu pourras conserver
dans tes favoris si tu veux
fastidieux mais il y a plein d astuce a l interieur sur tout
a consommer avec moderation


0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 23:33
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#171

bon sous xp mais ca colle un peu partout pour vista

0