Les discussions

Mise en veille wifi

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible, sur une livebox, de faire en sorte que la wifi se désactive toute seule a partir d'une certaine heur...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
laugrei

Mon wifi ne marche plus

Bonjour, à tous les internautes je crée ce sujet aujourd'hui car j'ai un problème avec mon PC principal qui est que quand je veux me connecter, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Jeremyjgjg

Reseau non identifié - pas d'accés internet

Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis plusieurs jours avec ma connection internet wifi. J'ai tenté de resoudre le problème toute la journée.. Quand...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Connnecter ma tablette

ou trouver l'identifiant de ma freebox pour mettre sur ma tablette que je viens acheter

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
polux125

Connexion limitée : passerelle par défaut indisponible

Bonjour, On vient de m'installer un abonnement internet via le câble (Telenet / Belgique). Internet fonctionne quand je l'utilise avec le câble ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Blackpainter

Installation

Bonjour quand j installe le cd de wifi station n tous ce passe et quand ça me demande d insérer la cles USB plus du tout

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
madmyke

Mauvaise connexion wifi depuis un pc portable

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'utilise depuis quasiment deux ans un PC asus, sous windows 8. Je n'ai jamais eu aucun souci pour utiliser l...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kinavira

Freewifi , incompréhension .

Bonjour Bonjour ! Voila , je viens ici exposer mon problème car il me semble qu'il doit bien y en avoir un . Je suis étudiant sur Nantes et n'ayant pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
bendrop

Modem technicolor (maroc telecom)

Bonjour, J'ai un modem Wifi Maroc Telecom depuis presque un an. On me demande pour la premiére fois d'insérer mon mot de passe Technicolor TD5130...

boustawi

Pc dell ne détecte plus aucun réseau

Bonjour tout le monde, Alors après une éternité de recherches et de manip infructueuses, je viens vous demander de l'aide. J'ai un PC portable DEL...

exla

Problème tablette wifi android 101 internet tablet

Bonjour, Je dispose d'une tablette ancien modele, (https://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/archos-101-internet-tablet-p10881/test.html et i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lydo69

Wifi avec windows 8

Bonjours a tous j ai une amie qui a windows 8 et depuis hiers elle n a plus de wifi l icone qui apparait normalement en bas a droite ( a coté de l h...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
DarkDori

Probleme connectivité limitée numéricable sur smartphone

Bonjour, Alors voilà cela fait depuis peu que je me suis abonné sur le numéricable en câble & ADSL. Mon Ordi est relié à la Box par câble et le ne...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Sorea2605

Mise à jour carte réseau

Bonjour, j'ai un problème de connection wifi, mon ordinateur ne reconnaît pas ma LiveBox je suis allé dans gestionnaire de périphériques-carte rése...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
exla

Resolution des problemes

Bonjour,notre wifi a l'universite derange beaucoup.parfois il sort "limite".quel est le probleme? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Chris 94

Erreur 651

Bonjour, Depuis peu et sans rien changer, je n'ai plus de connexion wifi avec mon pc bureau sous W7. Mon modem VOO fonctionne très bien puisque mes ...

kaumune

Perte de connexion wi-fi en sortie de veille

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques jours qui me pose pas mal de soucis : après une sortie de veille, mon ordi ne se reconnecte pl...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cricri010

Ne se connecte plus au reseau wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3 avec la mise à jour de 2014. Je possède une Box SFR dont deux ordinateurs portable, une tablette et des sma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Elpharmaa

"reseau sans fil connecté" mais "pas accès à internet"

Bonjour, Mon wifi est bien connecté à mon pc mais j'ai pas accès à internet. Un message tel: "Actuellement connecté à: réseau non identifié" et quan...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Birb@

Mon wifi est en accès local seulement sur vista

Résolu

bonjour, j'ai un gros souci avec ma connection wifi qui ne fonctionne pas sur le lieux ou je me trouve actuellement. chez moi il fonctionne bien avec ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
phk30

Cle wifi tp-link clé wifi n300 tl-wn821n sous windows 8?

Bonjour, Je possède un ordinateur ayant Windows 8 et je voudrais savoir si cela marcherais sur mon ordinateur car sur ses site ça me met non: https:...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
apolx

Connexion wifi

Bonjour, lorsque je veux connecter mon wifi cela me dit windows na pas pu se connecter a...mon adresse Bbox......! Jusque la tout marchait nikel ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
exla

Configurer le wi-fi

Bonjour, Je viens de récupérer un ordi portable ACER Inspire 3660, pour le quel je dois configurer le wi-fi (nom de réseau et mot de passe). Mais je n...

regcal

Reseau sans fil indisponible!!!

Bonjour, j'ai un pc portable (Hp compaq nx9030) se soir j'ai se probleme .. ma cart sans fille ne march pas et dans l icond de reaso il safiche rese...

magicfan42

Activer le wifi sur mon dell vostro 260

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer : je ne sais pas comment activer le WIFI sur mon DELL 260 performance... ?? B...

didishnikov

Comment déconnecter une personne en wifi sur le meme reseau

Bonjour, je voudrais deconnecter une personne qui bouffe toute la connection et qui est connecter sur le meme reseau que moi en wifi avez vous des as...

mugiwara437

Téléphone portable en réseau

Bonjour. Tout d'abord je me présente; Retraité, pas du tout connaisseur en nouvelles technologies, mes questions vous paraitront peut-être un peu n...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
j5b5

Configurer réseau wifi

creer son wifi a la maison pour partager avec mes enfants

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
floflotrx

Qualcomm supprimer aidez moi !!!

Bonjour aujourd'hui j'ai voulu supprimer des programme indésirable sur mon ordi et par mégarde j'ai supprimer qualcomm du coup je n'est plus de wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bugs buny

Partage de connexion de pc a pc

Bonjour, voila mon pb. j ai live box orange avec un wifi qui deconne serieusement et pas possible de le changer car abonnement bientot resilié. ...

GRDX

Connexion internet hyperlongue

Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Bonjour, J' ai un gros problème de connexion à Internet par wifi ou ethernet. Ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jumulka

Ma connexion est instable

Bonjour, Depuis une semaine ma connexion a énormément perdu en débit . Normalement, je tournais autour de 7.50 Mbs (Speedtest). Mais maintenant, j'...

Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, je me nome RYAN, je un psp SLIM au moment ou je mette la clé pour accéder a l'internet sa écrit : Les caractères saisis ne sont pas valides. ...

android tech

Comment installer le wifi sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC : HP pavillon DV7 ,avec un windows 7 édition intégrale, et après quelques mésaventure, j'ai perdu mon wifi, j'ai réussit à...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ahmedou67

J'ai toute mes barres reseau, mais aucune connection internet!

Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'être le plus clair possible, sachant que j'ai passé de 18h à 23h à essayé de chercher des solutions sur inter...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
TheSentinelle

Wifi inaxecible

Bonjours a tous depuis quelque temps , ma wifi veut plus autoriser l'accès a mes matériel informatique , je m'explique ! J'ai changer mon téléph...

TheSentinelle

Comment connecter le wifi sur une télé oceanic led185b3

Bonjour, J'ai une Free box Chrystal, avec le décodeur branché sur la TV du salon. J'ai une petite TV achetée pour ma fille, dans sa chambre (à l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Marazur06

Td-w8961nd et tl-wa830re (samsung pas d'internet)

Bonjour, j'ai un routeur tp link (td-w8961nd) et un extender (TL-WA830RE). après configuration j'ai changé le sous-réseau de l'extender (192.168.0...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dreadsham

Amplificateur de réseau wi-fi

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un système qui peut amplifier le signal wi-fi, parce que moi j'habite de 300 a 400 mètres de mon école et à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
gabrat34

Problème de wifi

Bonjour a tout le monde j ai un vostro 1510 DE dell qui peut me dire comment installer la wifi .Je n arrive pas a le mettre. Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
baladur13

Je ne capte pas la wifi partout..

Bonjour , je voudrais vous partagé un problème que j'ai avec seulement cet ordinateur , je n'arrive pas a capté partout la wifi,je la capte au deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Sixgen

Mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à un réseau wifi

Bonjour, S'il vous plait, aidez-moi à me connecter à un réseau wifi alors que ma carte wifi est activé. Je précise au passage que c'est un ord...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Cl2208

Ma carte wifi a disparu !

Bonjour ! je sais ça parait pas tres normale mais ma carte wifi as completement diparue si je met une clef USB ça marche si je met un cable RJ45 au...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
quentinjumpen

Carte réseau pilote

Bonjour, J'ai un probleme d'acces au réseau WIFI. Je ne peux pas me connecter a internet. Dans le gestionnaire de périphériques, le controleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
amayeux

Configuration des parametres internet d'un pc.

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a se connecter sur un reseau WIFI de mon entreprise etke dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Zero-One

Augmenter la portée du signal

Bonjour à tous et à toutes ! Voila j'ai installé la fibre chez moi il y a 1 semaine et je trouve que le signal reste faible quand je suis dans ma c...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alexdu17200

Problême de wifi

Bonjour, je vais tenter de faire simple. Il y'as deux semaine environ j'ai acheter un nouvelle ordinateur portable, je ne suis pas rentrée chez moi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
exla

Cle securite reseau free

merci de m'indiquer comment trouver ma clé de sécurité réseau pour activation wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau triangle jaune mais pilote à jour

Bonjour à tous, Mon ordinateur est un Toshiba Satellite L655D-144 qui tourne sous Windows 7, et j'ai un problème avec ma carte réseau. Je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Tausaro

Répéteur wifi

Bonjour, je voudrai savoir à quoi sert et comment ça marche les répéteurs wifi, est-ce que ça augmente la vitesse de la connexion ( téléchargements, u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 23 449