Les discussions

Connectivité inexistante netgear windows xp

Bonjour, J'ai installé une borne pour augmenter le signal wifi : Netgear wn2000rptv2 Environ une fois par jour je me retrouve avec une connectivité ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cddu33

Connecté à wifi.free.fr pas d'accè internet

Bonjour, Tout d'abord j ai trouvé pas mal de fois des posts quasi similaires mais ne parvenant pas à trouver la solution à mon problème je préfère ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
paradisblanc

Espionnage wifi

Bonjour Je travaille dans une société et je me connecte avec mon PC portable avec le Wifi de la société et j'aimerai bien savoir s'ils peuvent m'esp...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
yateco

Internet

Bonjour, je suis pas douer en ordie qui peu me dire se que veut dire un triangle sur ma conection meme avec le fil ethernet sa fonctionne pas sa f...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Fermiparadox

Mon wi-fi marche seulement sur un ordinateur

Bonjour, mon wi-fi à arrêter de fonctionner il y a 3 jours. Le lendemain, je suis allée en acheter un nouveau. C'est un TP-LINK. Internet est accessib...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte plus ni wifi ni le modem

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un pc Toshiba et il y a deux jours j'ai désinstallé mon anti virus (Norton), après que mon pc s'est redémarré il ne d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
zse

L'instabilité du signal wifi

Bonjour à tous, Je suis John, un administrateur réseau, en fait, me réseau est comme suit: un routeur mikrotik, une antenne itelite alors ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
antipolis a

Ma carte wifi péte un cable !

Résolu

Bonjour, En allumant mon PC , bizarrement , impossible de me connecter , alors le réseau mon ordinateur le détecte mais n'arrive pas a acceder a int...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Cylia

Wifi

Résolu

Bonjour à tous j'ai un débit 2 méga et j'ai 3 pc (2 portable et un pc bureau ) alors voila ma question : pourquoi sur mon pc bureau je trouve que la...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
yazann

Connecter le wifi d'une epson xp 215 avec un ipad

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment je peux imprimer en wifi avec une imprimante epson xp215 alors que je ne possède qu'un ipad et pas d'ordin...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Très

Adresse ip

Résolu

bonjour comment faire pour trouver les adresses ip des ordi connecter a un meme reseau wifi ke ton ordi

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
thegeek001

Je voudrais savoir comment m inscrire

Bonjour je m appelle kouadio je vis en Afrique cote d'ivoire et je voudrais m inscrire

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
thegeek001

Carte wifi

Bonjour, Pouvez vous me conseiller une carte wifi puissante et pas hyper cher Mercie Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
thegeek001

Problème ordinateur portable hybride

Bonjours a tous, je suis maintenant en procession d'une ordinateur portable hp hybride qui dispose de Windows 8 et j'ai un problème depuis 1 semaine q...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Valentin1497

Pas de wifi dans toute la maison

Bonjour, J'ai un problème chez moi. J'ai ma neuf box dans le salon et mon ordinateur dans ma chambre a l'opposé donc j'ai des soucis avec le wifi (de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Equipe-SFR

Portable msi et connexion wifi

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. J'ai un ordinateur portable "msi wind notebook u100" que j'util...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
alberto

Sans fils désactiver

Résolu

Salut! Voila j'ai un gros problème, je suis sous Windows 8 et j'ai désinstaller un logicielle qui s'appel broadcom sans faire exprès, j'ai essayer d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
exla

169.254.x.x

Résolu

Bonjour, Nous avons des difficultés avec le wifi à la maison , en effet depuis ce matin, les différents PC, tablettes, mobiles se connectent au w...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
flypi

Carte réseaux

Bonjour, J'ai PC Toshiba Satellite C850. Il est connecté à un réseau [/contents/1280-wifi-portee-et-debit Wifi mais il affiche ACCEE LIMITE alors je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
JakeWesker

Réseau land

mon pc netbook n'arrive plus depuis quelques temps à compter les réseau wifi. Il faut brancher le câble pour avoir la connexion internet. j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Connecter un appareil via un pc au wifi

"The following example demonstrates how to connect your E-INK monitor through Wi-Fi: Provided that the IP address of your wireless network is 192.16...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bg62

Mise en veille wifi

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible, sur une livebox, de faire en sorte que la wifi se désactive toute seule a partir d'une certaine heur...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
laugrei

Mon wifi ne marche plus

Bonjour, à tous les internautes je crée ce sujet aujourd'hui car j'ai un problème avec mon PC principal qui est que quand je veux me connecter, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Jeremyjgjg

Reseau non identifié - pas d'accés internet

Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis plusieurs jours avec ma connection internet wifi. J'ai tenté de resoudre le problème toute la journée.. Quand...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Connnecter ma tablette

ou trouver l'identifiant de ma freebox pour mettre sur ma tablette que je viens acheter

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
polux125

Connexion limitée : passerelle par défaut indisponible

Bonjour, On vient de m'installer un abonnement internet via le câble (Telenet / Belgique). Internet fonctionne quand je l'utilise avec le câble ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Blackpainter

Installation

Bonjour quand j installe le cd de wifi station n tous ce passe et quand ça me demande d insérer la cles USB plus du tout

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
madmyke

Mauvaise connexion wifi depuis un pc portable

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'utilise depuis quasiment deux ans un PC asus, sous windows 8. Je n'ai jamais eu aucun souci pour utiliser l...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kinavira

Freewifi , incompréhension .

Bonjour Bonjour ! Voila , je viens ici exposer mon problème car il me semble qu'il doit bien y en avoir un . Je suis étudiant sur Nantes et n'ayant pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
bendrop

Modem technicolor (maroc telecom)

Bonjour, J'ai un modem Wifi Maroc Telecom depuis presque un an. On me demande pour la premiére fois d'insérer mon mot de passe Technicolor TD5130...

boustawi

Pc dell ne détecte plus aucun réseau

Bonjour tout le monde, Alors après une éternité de recherches et de manip infructueuses, je viens vous demander de l'aide. J'ai un PC portable DEL...

exla

Problème tablette wifi android 101 internet tablet

Bonjour, Je dispose d'une tablette ancien modele, (https://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/archos-101-internet-tablet-p10881/test.html et i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lydo69

Wifi avec windows 8

Bonjours a tous j ai une amie qui a windows 8 et depuis hiers elle n a plus de wifi l icone qui apparait normalement en bas a droite ( a coté de l h...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
DarkDori

Probleme connectivité limitée numéricable sur smartphone

Bonjour, Alors voilà cela fait depuis peu que je me suis abonné sur le numéricable en câble & ADSL. Mon Ordi est relié à la Box par câble et le ne...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Sorea2605

Mise à jour carte réseau

Bonjour, j'ai un problème de connection wifi, mon ordinateur ne reconnaît pas ma LiveBox je suis allé dans gestionnaire de périphériques-carte rése...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
exla

Resolution des problemes

Bonjour,notre wifi a l'universite derange beaucoup.parfois il sort "limite".quel est le probleme? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Chris 94

Erreur 651

Bonjour, Depuis peu et sans rien changer, je n'ai plus de connexion wifi avec mon pc bureau sous W7. Mon modem VOO fonctionne très bien puisque mes ...

kaumune

Perte de connexion wi-fi en sortie de veille

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques jours qui me pose pas mal de soucis : après une sortie de veille, mon ordi ne se reconnecte pl...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cricri010

Ne se connecte plus au reseau wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3 avec la mise à jour de 2014. Je possède une Box SFR dont deux ordinateurs portable, une tablette et des sma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Elpharmaa

"reseau sans fil connecté" mais "pas accès à internet"

Bonjour, Mon wifi est bien connecté à mon pc mais j'ai pas accès à internet. Un message tel: "Actuellement connecté à: réseau non identifié" et quan...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Birb@

Mon wifi est en accès local seulement sur vista

Résolu

bonjour, j'ai un gros souci avec ma connection wifi qui ne fonctionne pas sur le lieux ou je me trouve actuellement. chez moi il fonctionne bien avec ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
phk30

Cle wifi tp-link clé wifi n300 tl-wn821n sous windows 8?

Bonjour, Je possède un ordinateur ayant Windows 8 et je voudrais savoir si cela marcherais sur mon ordinateur car sur ses site ça me met non: https:...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
apolx

Connexion wifi

Bonjour, lorsque je veux connecter mon wifi cela me dit windows na pas pu se connecter a...mon adresse Bbox......! Jusque la tout marchait nikel ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
exla

Configurer le wi-fi

Bonjour, Je viens de récupérer un ordi portable ACER Inspire 3660, pour le quel je dois configurer le wi-fi (nom de réseau et mot de passe). Mais je n...

regcal

Reseau sans fil indisponible!!!

Bonjour, j'ai un pc portable (Hp compaq nx9030) se soir j'ai se probleme .. ma cart sans fille ne march pas et dans l icond de reaso il safiche rese...

magicfan42

Activer le wifi sur mon dell vostro 260

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer : je ne sais pas comment activer le WIFI sur mon DELL 260 performance... ?? B...

didishnikov

Comment déconnecter une personne en wifi sur le meme reseau

Bonjour, je voudrais deconnecter une personne qui bouffe toute la connection et qui est connecter sur le meme reseau que moi en wifi avez vous des as...

mugiwara437

Téléphone portable en réseau

Bonjour. Tout d'abord je me présente; Retraité, pas du tout connaisseur en nouvelles technologies, mes questions vous paraitront peut-être un peu n...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
j5b5

Configurer réseau wifi

creer son wifi a la maison pour partager avec mes enfants

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
floflotrx

Qualcomm supprimer aidez moi !!!

Bonjour aujourd'hui j'ai voulu supprimer des programme indésirable sur mon ordi et par mégarde j'ai supprimer qualcomm du coup je n'est plus de wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bugs buny
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 23 470