Les discussions

Reseau sans fil, pour internet ordi portable

Bonjour, a tous!! Je voudrez savoir comment on fait pour creer un reseau sans fil, mais pour aller sur Internet partous avec mon ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
mohamed

Extension d'un reseau filaire par le wi-fi

Chers internautes je solicite votre aide sur la technologie wi-fi 802.11b,en effet je dispose d’un réseau filaire eternet 10base100 de topologie bus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
bizare3102

Usb sans fil

Y aurait il qq1 qui saurait donner tout les composants d'un hub USB et d'un point de connection wireless et bluetooth. C'est pour faire un plan d'affa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
lermite222

Resau sans fils

1-j'ai un resau sans fil compose de 10poste et un serveur défois me donne ce message connectivité limité ou inexistante et automatiquement je peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Créer un réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un renseignement. J'ai en ma poséssion un modem routeur de chez Thomson, le speedtouch 530 (ADSL 2Méga). Ce modème n'a pas d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
teka_22

Wifi comment arrive t-elle a la coupé ?

 Résolu

bonjour, Voila ma mère me coupe la wifi des fois .. On a trois ordinateur 1) 1 c'est l'ordinateur principal 2)1marche par wifi par le 1 3) 1 autr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de reconfiguration wifi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Le pc portable de mon fils fonctionnait mal et il a été nécessaire d'utiliser le CD de restauration pour qu'il marche de no...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mido

Haut debit par wi-fi france-tel

Bonjour à tous. Dans mon village, ne pouvant pas recevoir l'ADSL par la ligne tel, FT a instalé sur notre clocher un emetteur Wi-Fi et chez moi, une ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
lienard

[wifi] puis-je tout faire ?

 Résolu

Bonjour a tous Je vous explique mon problème: j’ai une connection 56kbit/s. Depuis 2001, France Télécom nous assure que nous allons avoir l’adsl da...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
prosciuto145

Plan réseau wifi

 Résolu

comment établir -t-on un réseau wifi avec si possible le plan du réseau.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
dje-dje

Pbe réseau sans fil / livebox

Bonjour !!! Je possède un portable hp pavillon et suis connecté via mon ordinateur de bureau à la livebox... Toute une histoire !! Je ne parviens pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
gregool

Réseau sans fil

Bonjour, J'ai une AliceBox Hitachi dans le séjour, un PC (1650 MZ) connecté par une clé Wifi dans la chambre enfants, mais souvent j'ai un petit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
JonatuX²

[freebox et wi-fi] reseau sans fil non access

bonjour, j'ai un réseau domestique constitué d'un switch sur lequel sont branchés en éthernet: un ordinateur de bureau (windows xp), la freebox, et un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
maximix

Deux réseaux wifi avec un seul routeur

 Résolu

Bonjour, Dans un pur élan de philanthropie, je voulais partager ma connection wifi avec mon voisinage. Mais bien sûr, pour éviter que ma connect...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
vulpol

Connection wifi

 Résolu

salut a tous et a toute j'ai depuis peux alice adsl avec option wifi et je voudrais jouer a black hak down a plusieurs en reseau lan ors je ne peux ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
asramzala

Hardware pour installation réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un routeur wifi D-Link 524 pour installer le wifi chez moi: la prise téléhone est trop loin du pc et je suis obl...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
bobty2

Réseau wi-fi professionnel

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je duis réaliser un projet qui consiste à réaliser un réseau sans fil Wi-Fi à l'univesité pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
minoss

[wifi]probleme avec connexion reseau sans fil

 Résolu

Bonjour a tout le monde, J'ai un gros probleme avec une connexion. En effet, j'ai un NETGEAR type DG834G v2 qui est branché sur mon PC (systeme d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
fan-les-experts

Pont reseau pour extension de signal wi-fi

Bonjour, J'ai acheté un modem routeur Wi-Fi D-Link pour avoir internet par Wi-Fi et pouvoir échanger des données entre les PC de la maison. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Hauru

[wifi] création d'un réseau perso

 Résolu

Bonjour, Configuration : PC fixe relié à la freebox HD par cable ethernet et PC portable équipé carte wifi (XP sp 2 pour les deux PC) Suite à vos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Benquoi

[wifi ad hoc] comprend pas ou je m****

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je tente de partager une connexion internet entre 2 pc relier en wifi ad hoc. Le premier pc (xp sp2) est relié à la freebox...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
stev29

"sécurisé un reseau sans fil"

bonsoir à tous voilà,j'ai un pc et deux portables; mes portables sont connecter en reseau sans fils,mon pc étant l'hote.Comment etre sure que mon re...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Blanc57

Reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j' ai un portable HP pavilion 4000 qui fonctionnait trés bien en WIFI et depuis 2 jours, mon reseau sans fil est désactive, et je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
joss

Connection wifi... help! au secours :-))

 Résolu

bonjour, Est-ce que QQ1 peut m'aider à résoudre un pb de reconnaissance de routeur ADSL par une carte wifi... Je ne sais pas si je m'exprime bien. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
turko

Créer un réseau avec wifi et ethernet.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un réseau domestique entre mes deux ordinateurs, j'ai la livebox, l'un est connecté en wifi et l'autre est connecté en et...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
antini

Problèmes resau et wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai plusieurs souçis : J'ai une Neuf box 4 (qui siffle...) j'ai 2 pc reliés dessus : un de bureau sur le port ethernet 1 et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
baptistou01

Impossible de crée un resaux ethernet et wifi

 Résolu

bonjour a tous : voila , j'ai 2 pc 1pc portable acer xpsp2 wifi et pc de bureau powernet xpsp2 ethernet. j'aimerais crée un resaux entre mais 2 pc p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
quentin72100

[smc] possible de se connecter par wifi ?

 Résolu

Bonjour à vous ! je possède un PC portable Siemens ainsi qu'une carte pour une connection sans fil. Je possède aussi une connection ADSL (par f...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jj

Problème wifi (archos 604)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un baladeur vidéo ARCHOS 604 WIFI mais je n'arrive pas à le connecté à mon ordinateur portable, ou à ma livebox (mais le baladeur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
noob_linux

Pas de signal(wifi)

 Résolu

Bonjour J'ai un ordi de bureau relié a une neuf box(wifi integré) sur lequel j'ai installé un adaptateur wifi peabird.Ayant configuré mon ordinateur a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
musashi34

Problème installation sagem fast 1500[wifi]

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous et merci d'avance de vous interresser à mon problème. Alors voici mon problème : J'ai souscrit à l'offre aol wifi et ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
suden

Portable wifi et ordianteur fixe en ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Et d'avance merci pour votre patience ...... Je tente d'établir un réseau avec mon ordinateur portable et mon ordinateur fixe afin d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
C@thy

[réseau] comment connecter un portable wifi

 Résolu

bonjour à tous, voilà ma question, depuis peu, j'ai un ordi portable et j'aimerai bien le connecter (par le wifi) à un réseau local de 2 PC fixes (...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
the falken

Connect.sans fil livebox et amilo 1536

Connection sans fil portable amilo 1536 et livebox mobistar impossible. Y a t-il qlq qui peut m'aider svp? G déjà contacté le service technique de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
van oudenhove

Absence d'icône connection sans fil

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème qui pour l'instant est resté insoluble dans tous les forums où je suis allée. Je l'ai trouvé dans la recherche mais la per...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
vilneuve8129

Wifi encore un probleme pour moi

 Résolu

--Bonsoir j’ai un problème mon pc portable ne détecte plus aucun réseaux car j’en reçois plusieurs don le miens cela fait plusieurs fois que sa ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
paul junior

Pb de reconnaissance reseau en wifi

 Résolu

bjr, je disposes d'un pc de bureau connecté par ethernet, et maintenant, j'essais de connecter mon pc portable via wifi, le seul problème c'est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
brupala

Pb de wifi

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir un ordinateur portable DELL inspiron 1501. ma mere possede une connexion a ethernet (orange) deja relie a un pc via le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
phyro

Problème de connection wi-fi

 Résolu

j'ai un problème avec la livebox que possède mon père. je sui en 2ème dut réseau et télécomme. je lui ai installé sa live box, configuré pour le w...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
rochel

Reseau wi-fi

bonjour! A la recherche d'une solution! Voila je veux particier à une exposition dans un petit village pas loin de toulouse et j'aimerais leur m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
ghanesha

Connexion sans fil : activer internet

bonjour vous avez besoin d'un routeur . mustapha bell canada

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
celik

Probleme association wifi live box

 Résolu

Bonjour, J’ai réussi a faire en sorte que ma connection wifi marche mais quand je redemare mon ordi je n'arrive plus a me conencté et il faut que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Gimnar

Connection usb et wifi sur fai différents

 Résolu

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum (et bleue en informatique) Voici mon problème. Je suis chez 9 en FAi et je me conecte en usb. Au taf le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
nine-man

Partage connexion wifi via rj-45 croisé

 Résolu

Bonjour a tous! Après un an d'inutilisation de ma gentoo je me ss lancé dans l'install d'une ubuntu ( pas la derniere j avais gravé l'image y a un an....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
maxarsys

Reseau sans fil

bonjour a tous voila je dispose de plusieur ordinateurs chez moi et je voudrai creer un reseau sans fil pour echanger des fichier et pour pouvoir jou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
lysede

Reseau sans fil

BONJOUR

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
lysede

Configuration partage de connexion "wifi"

 Résolu

Possèdant deux PC l'un sous XP édition familiale l'autre sous Win 98 SE j'ai décidé de partager la connexion internet qui fonctionne sur le PC princip...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
brupala

Pb de connection a ma neuf box via wifi

 Résolu

salut, je n'arive pas a me connecté a internet via la wifi j'ai un modem neuf nb4(le plu récen) mon ordinateur le détecte et me di kil est connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
jj

Pb connexion au reseau wifi

 Résolu

SLT a tous g un pb avec ma connexion wifi j'ai une livebox à laquelle je me connecte via le wifi windows détecte bien le réseau (ds"a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
benhaust

Réseau en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec XP relié à l'Alice Box en wifi et un pc avec win98se relié également à l'Alice Box en wifi. Pas de problèmes pour connexi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Narya91
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 23 262