Les discussions
Sécurité wifi
RésoluBonjour, je suis entrein de faire mon projet de fin d'étude on a choisi la sécurité d'une connections WiFi ........ on va crée un réseau locale av...
Carte wifi a moitié detecté
RésoluBonjour, Voila je possede un amilo L1300 , beneficiant d'une superbe coupure de courant , mon pc a redemare et , j'ai fait ; Derniere Configuration ...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc, et depuis je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur quelque réseau que ce soit... J'ai mis mon Intel(R) ...
Pb de connexion wifi avec alice box
RésoluBonjour, je rencontre des difficultés pour me connecter à mon alice box avec mon pc portable sous xp pro. j'ai un premier pc relié en ethernet. lorsq...
Installer une carte réseau sans fil
RésoluBonjour, Etant récemment abonné à l'ADSL, j'ai voulu installer une carte réseau sans fil (BELKIN 54 Mbps) sous WINDOWS XP. Apparemment l'install...
Question wifi
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable, mais avant cela je voudrais savoir quelle distance est couverte par le réseau wifi pour int...
Pouvez vous m'aidez?reseau sans fil dwa-547
Bonjour, Je viens d'achetter une DWA-547 (CARTE PCI SANS FIL 300 Mbps COMPATIBLE DRAFT 11 n de marque D-LINK) Je possède 2 tours. Sur mon premier o...
Problème connexion wifi différents appareils
RésoluBonjour, J'ai une freebox sur laquelle le wifi est activé avec un cryptage WEP. Quand je connecte en wifi mon ordinateur portable aucun soucis. Dep...
Sans fil xp infonctionnel
RésoluBonjour, ça fait maintenant deux jours que je cherche dans les forum.. que je me casse la tête.. je fais maintenant appel à la ...
Riseau sans fil
Bonjour, slt tt le mnds qqn peu me doné les etapes de configuration d'un pc a un reseau sans fil et merci .
Reseau sans fils non sécurisé (psp)
Bonjour, Je capte un reseau sans fils non securisé à 100 % mais je n'arrive pas à me connecté sur internet avec ma psp . Quelq'un pourait t-il ...
Création reseau wifi
RésoluBonjour, Voila , je ne suis pas très doué en informatique ( voire pas du tout ) , mon problème est simple , je possède un ordinateur de bureau avec a...
Ou trouver un routeur sans fil?
Bonjour,je voudrais savoir ou trouver un routeur sans fil
Disque réseau wifi
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : je dispose depuis peu d'un disque dur réseau WIFI que je souhaite partager sur mon réseau* indépendamment...
Comment associer ma clé wi-fi à ma livebox ?
Bonjour, Je suis nouvelle, c'est la 1ère fois que je viens sur le forum. J'ai une clé wi-fi 54M Wireless USB Adapter que je n'arrive pas à associe...
Réseau sans fil à mon pc
Bonjour à tous j'ai une Question merci d'avance à ceux Qui vont essayer de m'aider ( j'ai un PC portable HP Pavilion dv6405ef Windows Vista) donc ...
Problème avec vnc rotter sans fil
RésoluBon voila, je voulais controler l'ordi de ma soeur meme si elle habite a plus de 200km de moi alors jai VNC. Par contre, quand elle fais le serveur, j...
Wifi>ordinateur
RésoluBonjour, je suis chez free et je veux connecter en wifi un ordianteur. J'ai brancher la cle wifi a mon pc. J'ai activer la wifi avec securiter wep ,...
Connection wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment installé une carte WIFI sur un de mes ordinateurs et je capte ma livebox mais il m'est impossible de me connecté à internet a...
Pas de connexion réseau sans fil
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sans fil à mon fournisseur d'accès. Jai un PC portable toshiba EASY MEDIA windows vista compatible WIFI ...
Allumer wifi sur amilo la 7103
Résolubonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable amilo La 1703 et je ne sais pas comment mettre en route la connexion wifi.(pas trés douer en inform...
Perturbations du wi-fi par un micro-ondes
Bonjour, Vous parler d'inter-action entre le "réseau radio" de chez FREE et le fonctionnement de votre micro-ondes ou celui de votre voisin d'appar...
Connexion réseau sans fil et freephonie
bonjour à tous, voilà, je voudrais bénéficier d'une connexion wi-fi pour mes consoles (en autre la DS et la Wii). J'ai donc acheté WifiMax qui se ve...
Réseau sans fil indisponible: aidez moi svp !
Bonjour, Après avoir installé ma livebox, j'ai voulu l'installer en wifi avec une clé thomson WLG 1500A que mon père m'a donné. J'ai galéré pen...
Problème routeur wifi
RésoluBonjour, à tous Merci d'avance pour les personnes qui me donnerons un coup de main. Je vous explique en quelque mots j'e vien d'acheter un routeur ...
Quel matériel faut-il pour un réseau sans fil
Bonjour, je vourdais être éclairé sur les types de materiels qu'il faut pour mettre en place un réseau sans fil. Router, modem, et carte réseau. ...
(ps3) reseau sans fil problem + info por
RésoluBonjour, j'ai crée un reseau sans fil avec ma clee tout est corecte sur le preripherique dsl des erreur mais lorsque j'ai cree le reseau avec la cl...
Problème driver wi-fi fujitsu-siemens pi 2530
Bonjour, Voila alors moi j'ai eu un ordinateur portable Siemens Amilo Pi 2530 (Sous vista) pour noel mais j'ai un petit soucis, j'active l'interrup...
Distance maxi pc wifi a live box
RésoluBonjour,g une livebox et je sui branché en eternet, mais je voudrait etre branché en wifi sur un pc de bureaux.mon pc se trouve a 15 m de la box. qu...
[bug wifi]
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi, hier soir j'étais connecté à mon pc portable comme d'habitude, sur internet totu va bien, et puis d'u...
Problèmes reception wi-fi
Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai un pc portable equipé wifi d'origine et j'ai une livebox d'1 MB dans la piece principale de la maison. C...
Configuration réseaux sans fil ? a l'aide !!!
Bonjour, j'ai un gros problème ! je souhaite activer la gestion du réseau par windows ; suivant l'astuce qui se trouve sur ce site "http://www.c...
Problème de connexion wi-fi avec ma psp
Bonjour, Ma psp et en 3.71 J'ai un problème avec,je veu la conecter a ma livebox. Je fai les réglaje pui teste de le conèction sa ma marque sa : U...
Pb wifi amilol 7310 sous xp
RésoluBonjour, g un souci avecun amilo 7310 le bouton wifi s allume mai aucun reseau capte meme avec ma cle wep aidez moi
Réseau sans fil
Bonjour, J'ai un portable, ainsi que deux ordinateurs ordinaires à la maison. Je peux acceder a internet avec mes trois ordinateurs, les deux ordi ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai un p'tit probleme avec ma wifi j'ai 4 ordi à la maison . le 1er est branché par le cable sous xp, les deux autres en wifi . les...
Importer imprimante sur portable sans fil
Bonjour,Avoir un *ordi *Tour* je voudrais mette imprimante sur Portable sans Fil,,sans installer Imprimante sur mon Portable'Merci jeep08 Me...
Installation sans fil (wifi)
Bonjour, bjr je suis stagiaire technicienne en reseau informatique et je suis charger d installer le reseau sans fil pour 56 Pc svp aider moi c est u...
Connection wifi
RésoluBonjour, je voulais savoir si je peux partage ma connections wifi neuf avec quelqu'un merci
Vitesse réseau sans fil tres lente
Bonjour, J'ai un router Linksys wireless -G avec speed booster 2.4 Ghz. Ma connexion reseau avec mon router était de 125 Mbps mais depuis une s...
Pb connexion wi-fi dl-524
Bonjour, j'ai un router D-link DL-524 que je n'arrive pas a configurer, ou du moins partiellement. je le configure avec un PC mais teste le reseau ...
Wifi et portable hp9205eu
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon portable HP 9205eu sous Vista, la coonexion sans fil ne se fait pas toujours. Je dois alors redémarrer le pc o...
Problème wi-fi orange routage
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre internet sur 2 ordinateurs reliés à la livebox sagem par le système wi-fi. Pouvez-vous m'aider? Merci J'ai u...
Probleme gestionnaire connexion wifi
RésoluBonjour, Je planche depuis pas mal de temps sur un probleme assez bizarre: je vous ecrit ce message alors que mon gestionnaire de reseau sans fil m'a...
Comment connecter deux pc portables en wifi
RésoluBonjour à tous, Pouvez-vous n'indiquer la marche à suivre pour connecter mon pc portable quand je vais chez une personne (donc hors de son domicile...
Clé wi-fi belkin sur xbox 360 ?
Bonjour, Est - ce que quelqu'un sait si je branche ma clé Wi-Fi Belkin ( qui fonctionne pour le réseau ) sur ma 360 ? - Car l'adaptateur Wi-Fi de ...
Créer un réseau sans fil "ad hoc"
Bonjour, J'essaie différentes actions pour effectuer un réseau sans fil wifi "ad hoc" ... mais sans résultats ! Il me dit que les connections au rése...
Pb pour créer réseau tout en wifi
RésoluBonsoir, j'ai la configuration suivante: modem numéricable relié à un routeur wifi Linksys WRT54GC + 1 PC FIXE + 1 portable (aucun des 2 ordis n'es...