Les discussions

Branchement cle wifi

Résolu

Bonjour, je voudrai branché une cle wifi sur l ordinateur de ma fille (windows xp) et je ne sais pas comment faire. mon ordinateur est branche sur l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des câbles/connecteurs wi-fi ?

Résolu

Bonjour à tous, je m'intéresse depuis peu au wi-fi. je souhaite construire et essayer plusieurs types d'antennes (ricoré, (double-)biquad, ...) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
AG666

Connexion wi-fi

Bonjour, je veux connecter une imprimante neuve wi-fi (HP) à un portable via la live-box je mets le CD mais à un moment donné avant que le système d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jjpot

Probleme avec carte wifi broadcom

Résolu

bonjour a tous je viens d'intaller une carte wifi broadcom BCM4318 KFBG et impossible de me connecter quelqu'un pourrait il m'aider et me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
polux

Wifi probleme tcp/ip

Résolu

Bonjour,voila je suis connecter a internet via wifi sur la free. Depuis environ 5 jour je n'ai plus internet je ne sai pas pour quoi. je suis bien con...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
clapeur

Wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe en wifi et une live box.Je voudrai s rajouter un 2eme pc portable sur ma live boxe comment faire. j'ai essayé mais cela me...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
NINIDUWEB

Creer reseau vista wifi-modem-xp eternet

Résolu

Bonsoir, Alors voila, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable qui est connécté a ma box (qui fait routeur) en wifi. J'ai aussi un...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Matériels de réseau sans fil : wi-fi

Bonjour, salut aous tous, je veut seulement savoir s'il ya qlq qui m'aide et me donné qlq définitions des matériel de réseaux sans fil comme par exe...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Kratos

Comment alimenter téléphone sans fil philips

Résolu

Bonjour, mes parents vont changer très prochainement d'opérateur télécom afin de passer en dégroupage.( chez neuf) Voulant mettre la BOX wifi au "...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
GeKa

Ou trouver paramètres réseau sans fil

Bonjour, Où trouve-t-on les paramètres réseau du routeur sans fil (Livebox 1180) pour pouvoir connecter une imprimante en wifi ? je patauge pour con...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nono1er

Plus de reseau sans fil

Bonjour, Apres avoir formater mon pc Amilo xa 1526 je n'ai plus l'icone connexion reseau sans fil besoin de votre aide merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
rescue

Pas d'icone "connexion reseau sans fil "

Bonjour a tous et toutes, j'espere etre clair dans ma demande: voila j'ai un souci avec ma connexion wifi , je ne detecte aucun reseau ,bien su...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
brupala

Interrupteur reseau sans fil désactivé

Résolu

bonjour tt le monde! je n arrive pas à mettre en marche mon interrupteur reseau sans fil! c'est depuis que j ai formaté mon ordi! on m indique auss...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
kenza

Connecter wi-fi livebox avec imprimante broth

Bonjour, Qui saura, qui saura, qui saura ? (air connu) 1. J'ai un portable et une livebox qui fonctionnent très bien en wi-fi. 2. Je voudrais branc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Lagalère

Upload impossible en wi-fi

Bonjour à tous! Je me permet de vous solliciter car depuis quelque temps déjà j'ai un réel problème d'upload.En effet il est quasi inexistant voire...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
choumseb

Cacher nom reseau wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un programme qui servirait a cacher son nom de reseau wifi a ses voisins . ou alors si il existe une métho...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
schmitou

Impossible de me conecter à internet sans fil

Bonjour/Bonsoir ; Alors par ou commencer ? Ah j'ai trouvé...J'ai acheté il y'a pas longtemps, un ordinateur portable (HP Compaq nc6000) avec Blueto...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
vltech

Dimensionnement des réseaux wi-fi

salut je veux des informations sur le dimensionnement des réseax wi-fi merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
WifAcess

Carte mère et la carte pci wi-fi

Résolu

Bonjour, La carte mère de mon PC du bureau est de marque ELITEGROUP P4M900T-M2, ma question est : Est ce que la carte PCI wi-fi de marque D-Link e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Toufou13190

Réinstaler outils de carte réseau sans fil

Bonjour, sur hp pavillon t660fr suite à 1 disk Dur formater et réinstallation de xpF comment réinstaller les outils de ma carte réseau 802.11g ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
vltech

Comment me connecter en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter en wifi sur mon PC portable Fujitsu Siemens. En fait, mon pc a planté et maintenat, après ré-installatio...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
4aplat

Connexion wifi, impossible d'ouvrir page

Résolu

Bonjour, J'ai une carte wifi sur un pc portable, la réception des signaux est excellente mais il m'est impossible d'ouvrir une page web, d'ou cela pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jptil

[connexion wifi] pb connexion carte 802.11b

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion lorsque je connecte une carte wifi 802.11b sur un point d'accès 802.11b/g. En effet, lors de la connexion d'u...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ansar

Connection wifi

Résolu

Bonjour, je n'est pas internet et je n'ai pas les moyens pour l'instant de souscrire un abonnement. Cependant je capte 3 réseaux différents freebox w...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
WifAcess

Securiser un réseau sans fil.

Bonjour, Je me connecte à internet via un réseau sans fil et j'aimerai savoir comment le securiser, c'est à dire mettre une cle wep. Je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
-J-B-

Probleme wifi hp

Résolu

Bonjour, encore un probleme de wifi avec mon pc portable hp. L'icone qui active et desactive l'assistant sans fil reste orange excepté quand je resta...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gouby

Pb partage fichiers reseau 2pc routeur+wifi..

Résolu

Salut à tout le monde! Merci déja de venir constater qu'un de plus est en rade sur le même sujet... Mais à chacun son cas! J'ai BIEN accès à Internet ...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Biggoude

Maj peuvent ils gener une configuration wifi

Résolu

Bonjour, Voila un autre probleme. Ayant acheté une carte wifi, par le biais de free Model: wpcb -152 j'ai un souci de configuration. Voila n"ar...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
arawns

Réseau wifi

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment se connecté a un réseau wifi sécurisé. merci d'avantage pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
rudolphe

Connexion sans fil non connecté wifi freebox

Bonjour, j'ai la freebox v5, tout fonctionne sauf internet en wifi. j'ai une clé wifi usb bewan USB 54. mon réseau SSID est reconnu mais ma connexi...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
arno

Wi-fi n et g

Bonjour, si j'achète un routeur N,est-ce que mes ordinateurs de bureau vont profiter de la vitesse du N si ils sont branchés directement dans le ro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
dada

Je ne vois pas mon réseau sans fil

Bonjour, Voici mon problème, je suis chez FREE. Depuis un certain moment je n'arrive plus à capter en WiFi mon réseau sans fil sur lequel j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Angel-L0ve

Internet sans fil

Bonjour, impossible de me connecter au réseau sans fil avec Netopia et Zyxel. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Faible debit en ethernet et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec mes connexions wifi et ethernet:quand je telecharge j'ai un debit max de 133 ko/seconde ,alors q'avec cable usb j'obtien...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
steve1313

Disparition de connexion réseau sans fil avec

Bonjour, j'ai une connexion réseau sans fil avec usb TRENDnet TEW 3.1R, la connexion internet disparait juste après, et Windows ne reconnait plus le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mimouton

Problème carte réseau wi-fi

Bonjour, Venant d'acheter une carte réseau Wi-Fi PCI DWL-G510, je l'installe dans mon PC. Tout se passe correctement jusqu'à ce que je redémarre WIN...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Jejew

Impossible de désinstaller ma carte sans fil

Résolu

Bonjour, J'espère de tout coeur obtenir de l'aide sur mon problème. Voici ce qui en est: J'ai un portable avec lequel j'y avais installé une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jacques.gache

Relier 2 routeurs wifi (sans fil)

Salut à tous! Je vous écris pcq je ne trouve pas l'information que je cherche et j'imagine qu'un d'entre vous est assez callé en réseau sans-fil ;) ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
adem_tr

Mon réseau sans fils ne marche pas !

Bonjour, Je vous explique mon problème: Hier, je voulais joué en réseau en wifi d'un PC de salon à un PC portable... Impossible de les connecté à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
momo653

Wifi connecté mais pas de connection internet

Résolu

Bonjour, Je possède une carte wifi Linksys WMP54G (certifiée compatible avec la Livebox). Je n'ai eu aucun problème à installer ma carte avec les d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Mathias

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, salut voilà j'ai une freebox hd que marche bien, ma copine peut se connecter en wifi avec son portable. les paramètre routeur et wifi + les...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jeremilo

Sécurité et wi-fi

Bonjour, ma question est peut être bête mais : quelqu'un peut il m'espionner ( fichiers et activités) en étant branché sur ma connexion wi-fi ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
hworang

Ma connections sans fil et pas securiser ?

Résolu

Bonjour, je reponse ma question ici vient de me rendre compte qui avais plusieur forum lol voila j'ai une connection sans fil non securiser et j'att...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
virgo32

Connexion internet via reseau wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon petit probleme: FAI: Free 1024 non degrouper Modem: sagem 908 Routeur wifi: WRT54G Lynksys J'ai 2 PC n°1 sous xp home - norton an...

Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Castor

Wifi où on veut avec un pc portable ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, je vais prochainement acheter un ordinateur portable, j'aurais voulu s'avoir si il exister quelque chose pour pouvoir se conn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mario

Problème de connexion wi-fi avec neuf

Bonjour, alors voila je dispose d'un ordinateur portable et de la neuf box après avoir allumé le wifi sur mon portable, je parviens à me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
@JOLY-COM Conseil en informatiqu

Plus de connexion sans fil et plus d'avast

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai un message comme quoi mon pc était infecté, la détection a révélé des cookies et un rootkit et depuis je n'ai plus de connex...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
@JOLY-COM Conseil en informatiqu

Routeur wifi sur modem usb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème : j'ai un modem simple, branché en usb sur PC de bureau. Je viens d'acheter un routeur wifi comptant pouvoir...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bentux

Probleme de connection réseau et wifi

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un nouveau PC Portable : ASUS X70S, DUO T5450, 2 GB de mémoire et WIFI 802.11a/b/g. Le tout sous Windows V...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
lolo7831

Connéxion sans fil acrivé, mais pas ......

Bonjour, ce matin je ne pouvais pas acceder a internet pourtant ma livebox et ma connéxion sans fil étaient activés , j'ai donc appeler le service te...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pinkou
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 23 449