Réseau sans fil à mon PC

vanissette Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SANGHA47 -
Bonjour à tous
j'ai une Question merci d'avance à ceux Qui vont essayer de m'aider
( j'ai un PC portable HP Pavilion dv6405ef Windows Vista) donc Quel réseau sans fil me conseillez-vous et pourQuoi? si vous pourrez me donné plus d'explicat° Merci
vaniSSette
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne comprends pas le sens de votre question...avez vous déja une connexion internet ? ou voulez vous vous abonner à une offre ?
0
vanissette Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai pa encor mais j'hésite entre les réseaux et je préfère prendre le meilleur bien sûr le quel pense-tu sera le mieux
Merci d'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme > vanissette Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Actuellement le meilleur reseau WIFI est celui de la FREEBOX qui est un wifi Mimo.
Il offre une très bonne portée. Moi je suis chez Free et mon reseau porte à plus de 20 ou 30 mètres et je le capte partout chez moi même à travers plusieurs murs ou depuis mon jardin.
0
vanissette Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

Ok merci la Question est résolu je vais m'abonné le bientôt possible parceQue moi sans internet est 0 LOL
merci encore à toi
0
vanissette Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > vanissette Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous avez d'autres idées ou vous pensez autrement à propos des différents réseaux vous êtes les bienvenus
vanissette
0
SANGHA47 > vanissette Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CELUI DE NEUF NEST PAS MAL NON PLUS
0