Les discussions
Sans sans fil avec windows xp
Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon portable suite à un virus choper. par contre la version de windows XP que j'ai ne prend pas en compt...
Neuf box pb connexion reseau sans fil securis
RésoluBonjour, j'ai un problème car je viens de sécuriser mon réseau (avec un clé WEP 128 bits), et j'ai ensuite essayé de connecté l'ordinateur portable...
Renseignement wifi
RésoluBonjour,je souhaite connecté mon pc portable avec mon pc fixe packard bell .Que me faut il installé.Je suis novice en informatique.Mreci.
Réseau sans fil
Bonjour, je voudrais dévérouller mon réseau afin de pouvoir faire mon fonctionner internet sur un deuxième pc grace au réseau sans fil! Il serait sym...
Réseau sans fil entreprise
Bonjour, J'utilise actuellement un réseau entreprise utilisant la technologie filaire. Les données de l'entreprise sont stockées sur un serveur ain...
Pas de connexion wifi
Bonjour, je viens d'avoir mon alice box sagem wifi integre. je n'arrive pas a me connecter avec mon portable en wifi y a til des manip a faire des p...
Adresse mac pour wifi
RésoluBonjour, en allant sur un site dédier à ma neuf box ou je peux la paramétrer, je vois que dans la case WIFI il y a écrit cryptage : non activé. Don...
Installation d'un 2è pc avec router sans fil
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment partager le reseau internet avec le 2ème PC à l'aide d'un rooter sans fil . Sur le premier PC je suis connec...
Problème réseau sans fil (wifi clé usb)
Bonjour, Dernièrement, j'ai voulu connecter mon ordinateur fixe à une connexion wifi par clé usb. J'ai une livebox orange, située un étage en dessous...
Wifi akeo neuf box
RésoluBonjour, j'ai reçu ma carte wifi( PC Card 802.11g , 54Mbps) et l'usb qui va avec(sagem). j'ai suivi les instructions, il suffit de mettre la carte ...
Connexion wifi et free box
RésoluBonjour, mon deuxième pc est connecté au réseau,mais la connection internet est impossible...l' adresse IP est invalide, pouvais vous m' aider?
Connexion wi-fi gratuite, mais signal faible.
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose, mais je vais essayer d'être clair, même si je n'ai pas tout le vocabulaire nécessaire. Dans mon appart...
Wifi pas tres efficace
RésoluBonjour, j'ai une livebox (ki emet du wifi)mais elle ne couvre pas toute la propriete si qqn pouvait me conseiller un amplificateur ou un truc comme ...
Liaison wifi ou mixte pour partage de 3 pc
RésoluBonjour, Je vais prochainement relier 2 pc portables WXPet un de bureau VISTA par wifi avec un routeur sans fil pour partager internet et les fichiers...
Kamikaze + wifidog + wds
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage, je dois pour mon projet mettre en place un portail captif : Wifidog. Je dois choisir le firmware à install...
Wifi s'arrete!!!
RésoluBonjour, je vient d'acheter un routeur wifi "Hercules Routeur 802.11G-54" je réussit a me connecter quelques minutes mais après je ne réussi même plu...
Installation modem routeur wi-fi netgear
Bonjour, mon fournisseur d'accés est "numéricable" j'avais avant internet30 méga + téléphone en illimité et maintenant j'ai la télé en + avec son d...
[projet wi-fi] etablir un cahier des charges?
Bonjour, Debutante, je suis actuellement en stage. On me demande detablir un cahier des charges relatif à la mise en place dun projet wi-fi. Voici ...
Création d'un réseau sans fil
Bonjour, comment puis-je créer un réseau sans fil et ensuite partager les fichiers entre un pc xp et un portable vista ? J'ai bien la connexion inter...
Routeur sans fils et carte reseau avec fil
Bonjour, Est-ce possible de relier 2 ordis avec l'équipement suivant et comment : une carte réseau sans fil, un routeur sans fil et une carte réseau ...
Impossible d'etablir une connection wi-fi
Bonjour, Je viens de mettre la livebox, je voudrais me connecter de mon ordi portable par la wifi a la livebox mais il me marque "impossible d'etabli...
Connexion 2pc en wifi impossible ??
RésoluBonjour, Après avoir écumé le forum pour résoudre mon souci je me decide a poster en desespoir de cause en espérant que ce post n'ait pas déjà été ab...
Cryptage pour wi-fi
Bonjour, je dois mettre en place du WI-FI. Aussi, je ne sait pas trop quoi choisir comme protocole de cryptage. Je sais que le protocole WPA2 est bi...
Réseau sans fil introuvable
bonjour, Je viens de réinstaller windows et j'arrive a me connecter sur mon réseau grace a un cable qui relie mon ordi au routeur , Mais j'aimerais...
Connexion wifi internet
RésoluBonjour, Je voudrais résoudre un petit souci. Ma mere ayant acheté le nouveau "eee PC" voudrait se connecter sur internet. Je n'ai pas de rou...
Help démarrage du service wifi
RésoluBonjour, j'ais un problème avec mon wifi, c a d que le service ne démarre pas. Lors de l'allumage de mon pc portable packardbell j'ais un message de...
Config d'adresse mac en wifi
RésoluBonjour, Je me pose une grande question sur mon installation reseaux. J'ai un Devolo CPL/WIFI brancher au courant, et courant LiveBox ( 2 etages au...
Wifi 802.11b/g adaptor (enorme probleme)
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!! Y'a une semaine j'ai acheter un PC (HP pavillon) avec une carte reseau wifi (USB Wireless 802.11b/g Adapt...
Le reseau sans fil
Bonjour, jer veux savoir les caractéristiques du reseau sans fil
Configuration de carte sans fils
Bonjour, Je vien de m'acheter une dell inspiron 530 avec le modem dedans pour pouvoir capter le routeur sans fils ki est au premiere etage. Que dois-...
Comment faire une double connexion sans wifi
Résolubonjour, j'ai un pc principal sur lequel je reçois internet avec un modem mais qui n'a qu'un branchement... je n'ai donc pas de wifi, depuis peu g u...
Connection wifi au net
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter un PC portable (avec Wifi intégré) pour les déplacements, afin de rester en contact au "Dom". Pour l’instant, pas de ...
Connextion wifi
RésoluBonjour, Oui je poste beaucoup de message ^^' mais je trouve que cela m'aide. Cela a une rapport avec ma connexion wifi, par apport au jeux, prenons...
Aide pour placer un rooter sans fil
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un nouveau Pc qui tourne avec Vista je l'ai connecté à mon ancien modem un Speed Touch de Télé 2 en Belgique. Mon ...
Reseau sans fil wifi ou vpn
Bonjour, je voudrais une aide concernant un prjet de fin de formation en wifi ou bien vpn et merci pour l'aide
Configuration auto réseau wifi instable
RésoluYop le peuple ! J'ai installé sur mon ordi Broadcom wireless utility afin de remplacer le gestionnaire de réseaux sans fils de Windows car on m'avait...
Simulateurs de reseaux sans fils
Je voudrais trouver un site web pour comparer les avantages et désavantages entre les différents simulateurs de reseaux sans fils existants. Est-ce q...
Connexion sans fil
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je vais sur -connexion à un réseau- d'autres réseaux s'affichent avec le mien; 6 au total ! est-ce que j...
Wifi neuf telecom
RésoluBonjour, si j'installe le wifi avec le neuf ,on ne me demande pas de clef wep ou autres securité est ce normale? est ce que je courre un risque? ...
Installation et connexion impossible sans fil
Bonjour, Mon père viens d'avoir un ordinateur portable et nous n'arrivons pas à nous connecter a internet sans fil (wep apparement) Nous avons win...
Pb connexion sans fil sous windows xp
Bonjour, je viens d'acquerir un nouvel ordinateur et je n'arrive pas a avoir de connexion. quand je vai pour recherché les connexions disponible voila...
Pb carte réseau sans fil
Bonjour, après de nombreuses manip pour installer ma connexion alice, je me suis aventurer a désinstaller toutes les connexions existantes.résultat: ...
Problème d'accès wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable acer que j'ai du formater récemment et depuis je n'ai plus acces à internet par le WIFI avant de formater le ...
Problème icone connexion réseau sans fil
Bonjour a tous! Question conne je suppose , mais je bloque... j'ai recu ma carte wifi pour ma freebox V3 , je souhaite donc connecter un mac portab...
Wifi linux connexion réseau
RésoluSalem, j'ai un probléme d'accéder à l'internet en utilisant wifi sur linux. j'ai bien configuré mon wifi. de plus le wifi détecte le modem . lors...
Reseau sans fil
Bonjour, Comment puis-je voir si quelqu un se connect sur mon reseau?
Souci wifi
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le WIFI de mon portable. Mon pc a c'est toujours connecter sans soucis a tous les reseaux. Il y a quelque tps, on a ...
Reseau sans fil
Bonjour,je cherche a configurer une connexion sans fil
Gros probleme ip wifi help me!!!!
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme pour mettre mon deuxieme pc en wifi. Je suis sur windows xp relié en ethernet avec la freebox V5, j'aimerais instal...
Disparition de la connexion sans fil
Bonjour, Tout d abord je m excuse de poster un nouveau topic sur ce sujet la, mais j ai epluche toutes les rubriques du formun sur cette question ...