Reseau sans fil avec un modem routeur
Mint
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous!
Voila j'ai deux PC (l’un équipé d’une carte sans fil le second que je branche au modem routeur par câble rj45 et un ordinateur portable connecté grâce à une clé USB wifi) tous ceci fonctionne bien pour la connexion à internet.
Cependant j’aimerai pouvoir connecter ces deux pc et le portable par le wifi pour le partage de fichier, d’imprimante et le scanner), mais je ne sais pas comment faire.
Que me conseillez vous?
Merci d’avance
Voila j'ai deux PC (l’un équipé d’une carte sans fil le second que je branche au modem routeur par câble rj45 et un ordinateur portable connecté grâce à une clé USB wifi) tous ceci fonctionne bien pour la connexion à internet.
Cependant j’aimerai pouvoir connecter ces deux pc et le portable par le wifi pour le partage de fichier, d’imprimante et le scanner), mais je ne sais pas comment faire.
Que me conseillez vous?
Merci d’avance
A voir également:
- Reseau sans fil avec un modem routeur
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide