Les discussions
Ne détecte pas la carte réseau
RésoluBonjour, Je possède cet ordinateur portable (à quelques composants près) je viens de changer de Disque dur interne car l'ancien à lâché ... ...
Probleme de conection sur site sociaux
Résolubonjour jai un gros probleme de changement de page a chaque fois que je vais sur un site comme ici comment ca marche je tape mon id et mon mot de pass...
Erreur de connexion wi-fi avec filtrage mac
RésoluBonjour! J'ai depuis quelques temps activé un filtrage mac sur ma NeufBox car je me suis rendue compte qu'un voisin utilisait ma connexion internet...
Clé wifi
RésoluBonjour, voilà j'ai un clé wifi trendnet un truc du genre ... je les sur un ordi fix qui est trop loin de la box pour le câbler, a chaque allumage l...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, j ai un tres gros probleme pour connecter mon ipod touch 8go a maneuf box !!! :( je sais pas ou trouver le mot de passe que l on me d...
Probleme de wifi suite reconfiguration pc portable
RésoluBonjour, suite a une personne qui reconfigurer mon ordi je n'ai plus de signal du réseau sans fil, comment faire pour remédier a mon problème afin de ...
Cle ssid et cle wep
RésoluBonjour, je viens d avoir un netbook et voudrais me connecter en wi fi dans une autre piece . bref sous mon modem il y a xxxx-E79C et en clé se s...
Port non ouvert pour utorrent
RésoluBonjour, J'ai installé ùtorrent sous windows 7, mais comme je me connecte que sous SFR WIFI Public, résultat j'ai un petit triangle orange qui me dit...
Configuration d'une clé wifi
RésoluBonsoir, Ma fille m'a donné son pc de bureau, mais il n'y avait pas de carte wifi installée. Bref, le pc est en vista. Je lui ai installé une clé...
Choix du canal wifi
RésoluBonjour, dans cet article on parle de"NetStumbler" connaitriez vous un logiciel qui fonctionne sou W7 64bits et une carte atheros? On y...
Reset routeur sans fil netgear wgr614
RésoluBonjour, Simple question : comment remmetre à 0 un routeur sans fil Netgear (wgr614)? Lorsque j'appuie 20 secondes sur le bouton "reset" à l'arrière ...
Réseau wifi
RésoluBonjour, des que je veux me connecter au réseau sans fil j.ai un message qui dit " unable to find locale data . Please reinstall" que dois je faire, ...
Sos wifi
RésoluBonjour, J'ai fais une mauvaise manip sur mon Pc. Je n.arrive pas a me connecter au réseau wifi. J.ai un message d.erreur " unable to find locale ...
Ma connexion wi-fi me lâche
RésoluBonjour, Je suis passé aux prises CPL pour une connexion réseau plus rapide. Il m'est arrivé parfois de devoir réactiver le WiFi de mon PC pour d'...
Ipad mini qui n'arrive plus à se connecter
RésoluBonjour, J'ai le nouvel Ipad mini depuis le 26 janvier et je l'ai connecté à ma box (je n'ai pas d'abonnement pour ma tablette) et tout ce passe bie...
Clé wifi 7 compatible avec 8 ?
RésoluBonjour, Je voudrai acheter une clé WIFI J'ai regarder Des model et je voudrait juste savoir si les clé ou ses marqué "Compatibles : Windows :XP/Vist...
Question sur les routeur
Résolujai une question si jachete un routeur que apres avoir fai ma configuration sur la neufbox je debranche le routeur de la neuf box et puis je le mes da...
Partager connexion wifi vers ethernet
RésoluBonjour, Voilà le problème : la carte wifi du pc portable de mon père est H.S. et j'aimerais savoir comment partager la connexion internet wifi de...
Wifi -> ethernet
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur un achat que je souhaiterai effectué pour effectuer la chose suivant : Box qui diffuse la WiFi > Ré...
J'ai un probléme avec ma livebox et mon asus eee pc
RésoluBonjour, je viens de récuperer le Asus Eee pc de mon pére et j'éssaye depuis 3 jours de le connecter a ma livebox en wifi. je clique sur resseau sans ...
Solution pour problème wifi acer aspire one et autres pc :-)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le wifi de mon portable Acer... J'ai le Wifi à la maison et tous les ordinateurs se connectent sur le réseau...
Impossible de me connecter en wifi
RésoluBonjour, j'ai un télé lg modèle 47lm620s-ze. j'ai reçu la clé wifi dongle an-wf100. je n'arrive pas à me connecter quand je rentre la clé de séc...
Problème de connexion wifi avec le pc et le mobile
RésoluBonjour, Voici mon problème depuis que mon père a remis à zéro l'ordinateur branché à notre neufbox cela fait une semaine maintenant que ma connexio...
Connexion usb wifi backtrack 5/vmware
RésoluBonjour, malgré des recherche pas terrible je n'avive pas a me dépanner je virtualise backtrack 5 avec VMware, en ethernet ça marche mes quand...
Coupures de réseau fréquentes
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques jours, j'ai de nombreuses coupures de réseau. Ce sont des micro coupures, et mon réseau ne m'indique même pas q...
Améliorer pc bureau en wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un imprimante Hp 7510e qui fonctionne en wifi et..heureusement en USB car j' ai découvert que mon pc de bureau était ina...
Message d'erreur lors de la connexion wifi
RésoluBonjour, Bonsoir à tous et à toutes, Lorsque je veux me connecter au wifi avec mon nouveau pc portable il indique problème avec la carte résea...
Installer un programme
Résolubonsoir par erreur j 'ai désinstallé ma Wifi sur mon portable Toshiba ,je ne suis pas douée en informatique ne parle ni ne sais lire en anglais ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un ASUS x54c. je viens d'activer la fonctionalité Wifi. Maintenant je suie connecté mais j'arrive à acceder aux web. aider-moi. C...
Confugurer wii et live box (wifi)
Résoluj arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit...
Problème de connection reseau domestique livebox
RésoluBonjour, récemment j'ai rencontré un problème pour me connecter à mon réseau depuis mon ordinateur. ça n'est jamais arrivé et je sais pas comment le...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Je viens d acquérir une imprimante Epson XP 205 wifi, j ai installé logiciel sur mon Mac cela fonctionne avec le câble USB mais en wifi n...
Un petit coup de pouce, orange hotspot
RésoluBonjour, Ma question est simple, je voudrais savoir ou trouver les codes pour connecter un ordinateur à une hotspot Orange. J'ai une livebox, o...
Meilleur portée pour du wifi
RésoluBonjour, Je dois actuellement installer du wifi dans les locaux d'une entreprise. J'aurais aimé savoir quel routeur serait le plus approprié p...
Ma wifi intégré ne fonctionne plus avec windows 7
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré. Quand je l'ai acheté, il tourné sur windows xp, depuis, je l'ai reformaté en windows 7, mais ...
Wifi mort sur mon itouch
RésoluBonjour, mon i touch a est tombé de ma main dans la rue et s'est fissuré en haut à gauche de l'appareil, jusqu'en bas à gauche de l'appareil. Depu...
Problème wifi toshiba l670d-13h
RésoluBonjour, Depuis un certain temps ma connexion wifi est très lente sur alors que je suis en 100 méga! Fai SFR fibre évolution. J'ai contacter Sfr...
Impression en wifi sur epson sx 610 fw impossible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à utiliser mon imprimante en wifi depuis une pair de mois avant OK pas d'adresse IP sur celle ci (tcp ip) obtain adresse...
Clés usb wifi
RésoluBonjour, Je possède un PC " tour ", je voudrais savoir si avec une clés USB wifi si cela fonctionne sachant que je n'ai pas de carte réseau dans l...
Bloquer l'acces wifi
RésoluBonjour, Depuis quelque Temp j'ai partager mon wifi avec mon voisin pour être gentils vu qu'il n'avait pas internet, mais maintenant je me rend co...
Wifi déconnecté sur toshiba satellite l750d
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 BONJOUR, j'ai réinitialisé mon pc Toshiba satellite L750D/L755D aux paramètres d'usine et, depuis, ...
Activer wifi freeboxhd
RésoluBonjour (Bonsoir...), J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier Freebox. L'éthernet fonctionne, la TV fonctionne, le téléphone fonctionne. Sub...
[connecxon] problème wi-fi
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, depuis quelques jours, je rencontre un gros problème de connexion sur mon ordinateur. Le problème est que du jour au lend...
Je n'arrive pas à me connecter au wifi
RésoluBonjour, mon fils à changer le mot de passe de mon wifi, depuis je n'arrive plus à me connecter, comment mettre le bon code? merci de la réponse ...
Le mac et moi...
RésoluBonjour, Je viens sur le forum pour essayer d'être sauvé... L'histoire commence il y a qques semaines quand ma soeur a acheté un Macbook... Dès qu...
Connecter imprimante sans box
RésoluBonjour, Est il possible de connecter une imprimante au PC avec une clé wi-fi (émetrice) sans box ? Merci par avance de vos réponses. Config...
15 connexions pour 1 modem/routeur c'est possible ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un modem/routeur wifi pouvant accepter jusqu'à 15 connexions. Les connexions principales seront 5 ordinateurs...
Coupure réseau
RésoluBonjour, Bonsoir depuis quelque temp j'ai des probleme concernant ma connexion internet. Je vous explique tout les 2 à 3 jour j'ai une coupure interne...
Connection wii a une sfr box en wi-fi
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui à 10:48Bonjour, j'ai une sfr box,la wii reconnai le routeur, mais toujour le code erreur 51330,j'ai bien utilise le bouto...