Les discussions

Configuration d'une clé wifi

 Résolu

Bonsoir, Ma fille m'a donné son pc de bureau, mais il n'y avait pas de carte wifi installée. Bref, le pc est en vista. Je lui ai installé une clé...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lulu1009

Choix du canal wifi

 Résolu

Bonjour, dans cet article on parle de"NetStumbler" connaitriez vous un logiciel qui fonctionne sou W7 64bits et une carte atheros? On y...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
max3811

Reset routeur sans fil netgear wgr614

 Résolu

Bonjour, Simple question : comment remmetre à 0 un routeur sans fil Netgear (wgr614)? Lorsque j'appuie 20 secondes sur le bouton "reset" à l'arrière ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
layal

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, des que je veux me connecter au réseau sans fil j.ai un message qui dit " unable to find locale data . Please reinstall" que dois je faire, ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
exla

Sos wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manip sur mon Pc. Je n.arrive pas a me connecter au réseau wifi. J.ai un message d.erreur " unable to find locale ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Pat 40660

Ma connexion wi-fi me lâche

 Résolu

Bonjour, Je suis passé aux prises CPL pour une connexion réseau plus rapide. Il m'est arrivé parfois de devoir réactiver le WiFi de mon PC pour d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
guillaume7717

Ipad mini qui n'arrive plus à se connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai le nouvel Ipad mini depuis le 26 janvier et je l'ai connecté à ma box (je n'ai pas d'abonnement pour ma tablette) et tout ce passe bie...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Clem

Clé wifi 7 compatible avec 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une clé WIFI J'ai regarder Des model et je voudrait juste savoir si les clé ou ses marqué "Compatibles : Windows :XP/Vist...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
saogine76

Question sur les routeur

 Résolu

jai une question si jachete un routeur que apres avoir fai ma configuration sur la neufbox je debranche le routeur de la neuf box et puis je le mes da...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
elvileden

Partager connexion wifi vers ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème : la carte wifi du pc portable de mon père est H.S. et j'aimerais savoir comment partager la connexion internet wifi de...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tq56he46

Wifi -> ethernet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur un achat que je souhaiterai effectué pour effectuer la chose suivant : Box qui diffuse la WiFi > Ré...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
many59

J'ai un probléme avec ma livebox et mon asus eee pc

 Résolu

Bonjour, je viens de récuperer le Asus Eee pc de mon pére et j'éssaye depuis 3 jours de le connecter a ma livebox en wifi. je clique sur resseau sans ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
louloub77

Solution pour problème wifi acer aspire one et autres pc :-)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le wifi de mon portable Acer... J'ai le Wifi à la maison et tous les ordinateurs se connectent sur le réseau...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
CaroThib

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un télé lg modèle 47lm620s-ze. j'ai reçu la clé wifi dongle an-wf100. je n'arrive pas à me connecter quand je rentre la clé de séc...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
maxe111

Problème de connexion wifi avec le pc et le mobile

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème depuis que mon père a remis à zéro l'ordinateur branché à notre neufbox cela fait une semaine maintenant que ma connexio...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
sergio75

Connexion usb wifi backtrack 5/vmware

 Résolu

Bonjour, malgré des recherche pas terrible je n'avive pas a me dépanner je virtualise backtrack 5 avec VMware, en ethernet ça marche mes quand...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
malox12

Coupures de réseau fréquentes

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, j'ai de nombreuses coupures de réseau. Ce sont des micro coupures, et mon réseau ne m'indique même pas q...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Meg007

Titre sos

 Résolu

Bonjour, comment trouver un code de wifi?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
dave7

Améliorer pc bureau en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante Hp 7510e qui fonctionne en wifi et..heureusement en USB car j' ai découvert que mon pc de bureau était ina...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaumune

Message d'erreur lors de la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes, Lorsque je veux me connecter au wifi avec mon nouveau pc portable il indique problème avec la carte résea...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
yukikko

Installer un programme

 Résolu

bonsoir par erreur j 'ai désinstallé ma Wifi sur mon portable Toshiba ,je ne suis pas douée en informatique ne parle ni ne sais lire en anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
odris

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS x54c. je viens d'activer la fonctionalité Wifi. Maintenant je suie connecté mais j'arrive à acceder aux web. aider-moi. C...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zakroumi

Confugurer wii et live box (wifi)

 Résolu

j arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit...

43 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
totor

Problème de connection reseau domestique livebox

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai rencontré un problème pour me connecter à mon réseau depuis mon ordinateur. ça n'est jamais arrivé et je sais pas comment le...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zlavtok

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir une imprimante Epson XP 205 wifi, j ai installé logiciel sur mon Mac cela fonctionne avec le câble USB mais en wifi n...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un petit coup de pouce, orange hotspot

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, je voudrais savoir ou trouver les codes pour connecter un ordinateur à une hotspot Orange. J'ai une livebox, o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cyyxie

Meilleur portée pour du wifi

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement installer du wifi dans les locaux d'une entreprise. J'aurais aimé savoir quel routeur serait le plus approprié p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
brupala

Ma wifi intégré ne fonctionne plus avec windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré. Quand je l'ai acheté, il tourné sur windows xp, depuis, je l'ai reformaté en windows 7, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
exla

Wifi mort sur mon itouch

 Résolu

Bonjour, mon i touch a est tombé de ma main dans la rue et s'est fissuré en haut à gauche de l'appareil, jusqu'en bas à gauche de l'appareil. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
viviwrc

Problème wifi toshiba l670d-13h

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps ma connexion wifi est très lente sur alors que je suis en 100 méga! Fai SFR fibre évolution. J'ai contacter Sfr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
waiper

Impression en wifi sur epson sx 610 fw impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon imprimante en wifi depuis une pair de mois avant OK pas d'adresse IP sur celle ci (tcp ip) obtain adresse...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bialon1

Clés usb wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC " tour ", je voudrais savoir si avec une clés USB wifi si cela fonctionne sachant que je n'ai pas de carte réseau dans l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Ayone

Bloquer l'acces wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque Temp j'ai partager mon wifi avec mon voisin pour être gentils vu qu'il n'avait pas internet, mais maintenant je me rend co...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Skullll

Wifi déconnecté sur toshiba satellite l750d

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 BONJOUR, j'ai réinitialisé mon pc Toshiba satellite L750D/L755D aux paramètres d'usine et, depuis, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Gogo9

Activer wifi freeboxhd

 Résolu

Bonjour (Bonsoir...), J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier Freebox. L'éthernet fonctionne, la TV fonctionne, le téléphone fonctionne. Sub...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Suisse-6-daire

[connecxon] problème wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, depuis quelques jours, je rencontre un gros problème de connexion sur mon ordinateur. Le problème est que du jour au lend...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mohamed78190

Je n'arrive pas à me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, mon fils à changer le mot de passe de mon wifi, depuis je n'arrive plus à me connecter, comment mettre le bon code? merci de la réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mimie75010

Le mac et moi...

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum pour essayer d'être sauvé... L'histoire commence il y a qques semaines quand ma soeur a acheté un Macbook... Dès qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
brupala

Connecter imprimante sans box

 Résolu

Bonjour, Est il possible de connecter une imprimante au PC avec une clé wi-fi (émetrice) sans box ? Merci par avance de vos réponses. Config...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Darkdidius

15 connexions pour 1 modem/routeur c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un modem/routeur wifi pouvant accepter jusqu'à 15 connexions. Les connexions principales seront 5 ordinateurs...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Red Shift

Coupure réseau

 Résolu

Bonjour, Bonsoir depuis quelque temp j'ai des probleme concernant ma connexion internet. Je vous explique tout les 2 à 3 jour j'ai une coupure interne...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
maxence97

Connection wii a une sfr box en wi-fi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui à 10:48Bonjour, j'ai une sfr box,la wii reconnai le routeur, mais toujour le code erreur 51330,j'ai bien utilise le bouto...

62 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zendou

Partage wifi

 Résolu

Bonjour, peut on connecter simultanément l'UC et le téléphone portable en WIFI, en conservant évidemment la m^me source, ou comment les dissoci...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lb6750

Wifi windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser une liaison wifi mais windows ne detecte pas les box (livebox, freebox et dartybox). Dans connexion reseau, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
treckar

Problème connexion free wifi à l'estérieur de chez moi

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
brupala

Connection dlna

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen et comment connecter une TV Samsung de 2 ans serie 6 led compatible DLNA et reliée à mon réseau Wifi à un...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
cigogne3840

Problème carte killer wireless n 1103

 Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps au démarrage de mon Alienware M17 R3, j'ai une "erreur" qui s'affiche via le programme Killer Network Manager, une fe...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
GodKiller

Connexion internet oublier

 Résolu

Bonjour, en essayent de me connecter a internet ( sur ma Playstation 3 ) je réalise que j'ai oublier mon mot de passe pour me connecter a interne...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BadGamer

Pour connecter un pèse personne

 Résolu

Bonjour, On me demande la clé WF de ma livebox. Je ne sais pas où elle est ni à quoi elle ressemble ...Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sitelle42

Mon ordinateur ne prend plus en charge le wifi

 Résolu

Bonjour, je possède depuis 3 mois un HP 635 sous windows 7, ce matin en l'allumant je n'ai vu aucune connexion wifi mon ordinateur ne peut se conne...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
brian976
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 000