Comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi?
Résolu
tifou009600
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tifou009600 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tifou009600 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
5 réponses
Bonjour,
Comment ça exclu du réseau wifi ?
Donne plus de détails. (version de l'iphone, marque et modèle de la box, depuis combien de temps ça ne fonctionne plus, ...)
Comment ça exclu du réseau wifi ?
Donne plus de détails. (version de l'iphone, marque et modèle de la box, depuis combien de temps ça ne fonctionne plus, ...)
Bonjour et merci d'avoir répondu,
Voilà le problème: avant, j'étais connecte avec mon iPhone 3GS au réseau wifi de la maison. Puis, mon père a décidé d'exclure ou d'interdire l'accès au réseau wifi a mon iPhone (je ne sais pas exactement ce qu'il a fait), et depuis 6 mois, je n'ai plus accès a internet avec iPhone (n'ayant pas l'option 3G avec iPhone). Je sais aussi qu'il n'a pas change le code d'accès au réseau puisque ma PS3 est toujours connectée à ce réseau.
Comment connaître la marque et le modèle de la box svp?
PS: je suis une sacrée brêle en informatique
Voilà le problème: avant, j'étais connecte avec mon iPhone 3GS au réseau wifi de la maison. Puis, mon père a décidé d'exclure ou d'interdire l'accès au réseau wifi a mon iPhone (je ne sais pas exactement ce qu'il a fait), et depuis 6 mois, je n'ai plus accès a internet avec iPhone (n'ayant pas l'option 3G avec iPhone). Je sais aussi qu'il n'a pas change le code d'accès au réseau puisque ma PS3 est toujours connectée à ce réseau.
Comment connaître la marque et le modèle de la box svp?
PS: je suis une sacrée brêle en informatique
Ton père a certainement activé le filtrage par adresse MAC.
La marque et le modèle de la box sont inscrites sur une étiquette collée en dessous de la box.
La marque et le modèle de la box sont inscrites sur une étiquette collée en dessous de la box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question