Les discussions

Avoir le boitier neuf telecom tv en wifi ?

 Résolu

Bonjour, je pense prochainement aller chez Neuf mais avant toute chose j'aimerais savoir si on peut relier le boitier TV en wifi ? (sans passer par u...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
viognier98

Pas de carte wifi

 Résolu

Bonjour, Voila mon pc FIXE était dans le salon,il était brancher par cable a internet. Je l'ai monté dans ma chambre et maintenant je veux me conne...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
dafresch

Clé chiffrée pour clé usb wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC : un sous Vista et un autre que j'ai acquis récemment qui tourne sous Windows 8. Je vais avoir un nouveau modem de ma FA...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Cerbere712

Mon pc ne détecte aucun réseau sans fils

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai acheter un ordinateur Dell latitude d630 à un particulier. Une fois rentré chez moi, j'ai constaté un gros soucis ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
poupougne13

Où trouver la clé de sécurité

 Résolu

Bonsoir, Je suis chez numéricable et lorsque je tente de me connecter a la wifi sur mon pc portable on me demande d'entrer une clé de sécurité r...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Djeyaa

Connecter a ma livebox mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros probléme avec internet, je suis connecté a ma livebox avec un force du signal: excellent mais, j'ai que internet exporer 64 bi...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nyancody

Probleme connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le te...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kaumune

Problème connection wi-fi

 Résolu

Bonjour, On a changé de mot de passe au niveau du routeur mais chaque fois que j'essaie de me connecter je n'y arrive pas. Alors que je devais cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Malou

Perte de wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, j'ai perdu (?) ma connection wifi. J'aiéteint le modem, le routeur plusieurs fois, je n'arrive plus à me ...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
laurierthym

Wifi

 Résolu

Bonjour, Même si le wifi est coupé et que la connexion à internet se fait par câble, il existe toujours des ondes éléctromagnétiques. Peux-t-on les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alfaduroc

Telephone fixe sans fil

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un telephone fixe dans la chambre car j'en ai marre d'aller en bas pour telephoner , bref je voulais savoir comment marche...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
hakkou belkheir

Problème technologie intel my wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Asus X53SD équipé de 'Intel(R) My WiFi Technology'. Je n'ai pas de problème pour me connecter à ma liveb...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
joseph.elhou

Lenovo ne détecte plus aucun réseau

 Résolu

Bonjour, Après restauration de mon ordinateur portable Lenovo, celui-ci ne détecte plus aucune connexion, voici une image de mon gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
JeffCky

Crée un point d'accès

 Résolu

Bonjour, Bonjour...Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un iPad en poins d'accès wifi (Connecter l'iPad a la livebox, et ensuite connec...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Clément-Ymcmb

État: connecté, force du signal: excellent ....mais pas internet

 Résolu

Bonsoir à tous Donc j'ai une connection wifi détecté de façon normale mais impossible d avoir internet , quand je clique sur "etat" je vois que que...

44 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau. Je n'arrive pas à me connecter à ma box en mode wi fi. Lorsque j'essaie d'activer ma carte réseau...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Pierrot92800

Hotspot : partager la connexion internet d'un autre ordi.

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir essayé quasiment tout. J'ai 2 ordis, un sous XP l'autre sous Seven, chacun ayant une carte wifi native, mais en plus j'...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Morgatte

Probleme de conncetion avec ma wii

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire a quoi correspont le code erreur 50300 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
miguel300

Comment fonctionne backtrack 5 ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester la solidité de ma cles WPA via backtrack seulement je n'y comprend absolument rien ... comment le faire fonctionner (j'arr...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaumune

Interpréter test de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de faire un test de connexion sur https://www.60millions-mag.com/ car je trouve ma connexion inefficace. Il suffit que je m'é...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pamynx

Comment bien choisir sa clé wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une clé WIFI mais j'ai face a moi plusieurs prix différant, ce que j'aimerai savoir c'est quelles caract...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
korey03

Mon réseau wi-fi a disparu...

 Résolu

Bonjour, Depuis une coupure de courant dans une pièce (une ampoule qui a grillé assez bizarrement -_- ), mon réseau wifi personnel (pas FreeWifi) a....

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Niavart

Connecté à mon wifi mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis plusieurs mois mais depuis quelques jours le wifi ne fonctionne plus. J'ai beau avoir regardé dans tous les p...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dora

Réseau wifi secondaire

 Résolu

Bonjour, J'ai, chez moi, une petite dépendance que je voudrais louer durant la belle saison et j'aimerai proposer le wifi aux gens qui viendraient...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
juliendu58

Verrouiller mon routeur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrait verrouiller mon routeur pour pas que mes voisin se connecte j ai un T...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ghis2000

Connection qui se coupe sans cesse

 Résolu

Bonjour, je viens d'installé un répétiteur a l étage pour que les enfants puissent avoir accès a internet correctement pour le 1er ordinateur je...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
maman59

Ne sait plus quoi faire !

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP 620 et depuis un mois le voyant réseau ne change plus de couleur même quand j'appuie sur la touche !! en gros je n'ai plus de wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
saryss

Perdu mon nom utilisateur et mot de passe sur routeur netgear

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon utilisateur et mot de passe pour mon routeur Netgear wifi. Pouvez vous me dire comment faire pour rentrer dedans. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kaumune

[problème]connexion wifi - ethernet .

 Résolu

Salut , Depuis quelques heures j'ai voulu essayer de connecter ma DS au wifi pour pouvoir jouer en ligne , cette dernière détectait effectivement l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ju

Aucun réseau wifi repéré

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie, je suis sous Windows 8 et lorsque le wifi est activé, je ne capte aucun réseau. Portant je suis en HLM et je devrais cap...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
longest751

Windows 7 prof . nouveau disque dur . pas de connection ..

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8 Et bien voici mon problème je patinne depuis ce matin ... pour l'historique , j'ai installé un disq...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
EVEKTOR

Comment renommer un réseau wifi

 Résolu

Bsr, je travaille avec mon laptop à la maison et au bureau. Il se trouve que le réseau wifi chez moi a le même nom que celui que j'ai au bureau. Celui...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
PRINCE

Faire fonctionner wi-fi extender en ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la semaine passée le Wi-Fi extender d'Orange. https://www.degrouptest.com/ Il marche impeccablement en sans fil mais je souha...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Arthur59

Impossible d'utiliser le groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon ordinateur au groupe résidentiel de mon domicile. Avec deux de mes autres ordinateurs cela marche parfaitement mais ic...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
exla

Clé wep

 Résolu

Bonjour, Comment on peut savoire sa clé wep sur la nouvelle free svp ?? merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bubuland

Que veut dire dlna

 Résolu

Bonjour, est il vrai que DLNA sur une télévision veut dire branchement par cable.Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
YANOU35

Réseau local

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un réseau local pour partager une imprimante entre deux ordinateurs ! comment faire ? et qu'est ce qu'il faut avoir ? merci...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
judy sainte million

Wifi

 Résolu

Bonjour, , Après avoir regardé sur le forum et fouillé un peu partout. Je me tourne vers vous. Je ne parviens pas à me connecter au réseau wifi o...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Darkmars

Clé usb wifi alcatel

 Résolu

Bonjour, est-que la clé alcatel peu se débloquer merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
edouard1369

Créer un point d'accès wifi avec un mobile

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un téléphone et je voudrai savoir si il est utile d'avoir la fonction modem sur son mobile pour créer un point d'accès wifi ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
killian40090

Ordinateur ne détecte pas de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu changé de disque dur et lorsque j'essaie de me connecter à internet, on me dit que «aucune carte réseau sans fil n'est i...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Nasaki

Savoir si j'ai une connexion sans fil wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comment savoir si j'ai une connexion sans fil WIFI Voila mon modem que j'ai http://img801.imageshack.us/img801/7692/ccccx....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer la wifi d'un hp pavilion dv 9000

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à travailler en WIFI sur mon portable et surtout je ne vois pas du tout comment l'activer. Pourriez-vous m'indiquer comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gabrynet

Wifi sans obstacle trop faible

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe, est branché en ethernet à l'étage (100mb/s). Ma femme adore jouer à des jeux sur facebook, au rez de chausée (en wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
brupala

Amplifier faible signal wifi

 Résolu

Bonjour, depuis mon appartement, je reçois un faible signal wifi SFR public, en posant le PC près de la fenêtre ouverte. Existe t-il un moyen d...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
okokok

Connection media player wd

 Résolu

Bonjour, je desire connecter a mon reseau WiFi un media player WD, il me demande les donnees suivantes: adresse IP masque de sous-reseau passerel...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
christos14

Dlink dwl 2000ap+ avec modem sagem combo orange

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une connection orange avec le modem sagem combo. OK Je veux ensuite passer en wifi à l'aide d'un vieux dlink DWL2000AP q...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bertrandlili

Je n'ai plus de réseau dans ma chambre avec mon ipod

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à avoir de la WIFI dans ma chambre. Sur mon ordi nickel, mais sur mon iPod rien ! C'est arrivé comme ça.....

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
morganesque__

Mon pc ne veut pas se connecter a ma neuf en wifi

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau wifi de ma neufbox (qui d'ailleurs dans ma liste des réseaux disponibles s'affiche avec une...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
totof31

Cnfiguration

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve l'interrupteur de marche réseau sans fil Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pamynx
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 6 000