Comment avoir une connexion Wi fi ?
Résolu
Phènix 64
Messages postés
9013
Contributeur
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir.
J' ai récupérer 2 ordis fixe , tout deux équipés de Windows XP PRO .
L' un fonctionne , l' autre pas.
Donc , j' ai fait du neuf avec du vieux , c' est à dire que j' ai récupéré le disque dur de l' un pour l' installer sur l' autre.
Tout fonctionne sauf le Wi fi.
Le souci est que je ne peux me connecter à internet qu' avec le câble , et je souhaiterais pouvoir installer le wi fi apparemment inexistant . Que feriez vous , installer un logiciel ( ce qui m' arrangerait si celui ci est gratuit et en Français , ou une clé Wifi) sachant que je ne connais aucun de ces produits , juste entendu parler.
Merci d' avance pour vos suggestions.
Cdt.
J' ai récupérer 2 ordis fixe , tout deux équipés de Windows XP PRO .
L' un fonctionne , l' autre pas.
Donc , j' ai fait du neuf avec du vieux , c' est à dire que j' ai récupéré le disque dur de l' un pour l' installer sur l' autre.
Tout fonctionne sauf le Wi fi.
Le souci est que je ne peux me connecter à internet qu' avec le câble , et je souhaiterais pouvoir installer le wi fi apparemment inexistant . Que feriez vous , installer un logiciel ( ce qui m' arrangerait si celui ci est gratuit et en Français , ou une clé Wifi) sachant que je ne connais aucun de ces produits , juste entendu parler.
Merci d' avance pour vos suggestions.
Cdt.
A voir également:
- Comment avoir une connexion Wi fi ?
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide