Les discussions

Routeur wifi -> ethernet

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si la chose suivante était possible : Box qui diffuse la WiFi > Récepteur WiFi > sortir en Ethernet pour TV et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
The Sentry

Je ne peux plus imprimer du word sous wifi

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante wifi! tout marchait bien. je l'ai debranchée et connectée avec le cordon usb lors d'un deplacement. rentré; je l'ai de n...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
noreht

Problème de réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma carte wifi. Ma soeur m'a passé son pc pour que je réinstalle windows car celui ci ét...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
exla

Bug wifi neufbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox de SFR mais la wifi bug quand je vais sur mon pc,ma play;3 ou ma 3DS ca ne marhce pas je verifie toujours ma cle wep et je l...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
theosenzo

Connexion internet/ wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu avant hier mon new ordi-portable qui marchait très bien, bonne connexion internet avec Wi-fi et tout. Jusqu'à ce que j'installe hie...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
judoka89290

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Il y a 2jour j'accédais encore au wi-fi mais le lendemain en allumant mon pc : Plus rien ! Plus de wifi, rien j'étais donc obligé de me co...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Shaad-Jerem

Comment améliorer son réseaux wifi ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que le réseaux wifi de mon domicile a d'énorme problème de réception. Voilà j'ai la "Livebox 2 GD", a...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Mabel86

Problème de connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monter un petit PC qui fait office de plateforme multimédia sur ma TV, dans mon salon. J'ai mis une clé Wi-Fi Hercules HWG...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
exla

Connection freewifi impossible ><'

 Résolu

Bonjour, RE RE RE Bonjour ! Help deuxième message d'aide please, j'essaie et je n'arrive toujours pas a me co sur le freewfi pourtant j'ai vérifie...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
s0phie

Son sur camera wifi heden 051pwb

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une caméra de surveillance HEDEN wifi en suivant le manuel. Pour les images pas de problème, j'arrive même à les voi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
divad

Mobil samsung wifi avc box neuf de sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
NINIDUWEB

Pourquoi mon pc ne fonctionne pas en wifi

 Résolu

Bonjour, à tous , je me nomme Daniel , je viens de m installer dans un immeuble qui possède une connexion wi fi , je possède deux pc portables , un ne...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
dan4853

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, Alors je sait se que vous aller me dire, :"ce sujet a déjà été poster", mais j'ai chercher partout sur Google et j'ai pas trouver de ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
SpaS64

Etablir une connection wifi sur hp pavilion

 Résolu

Bonjour, je possede un Pc portable hp pavilion dv 1000 mais il n'est pas munis d'un système pour detecter les reseau sans fil comment etablir une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kaneagle

Mot de passe du reseau wifi.

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel lociel on peut utiliser pour trouver le mot de passe d'un reseau wifi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec sfr wifi public

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que e...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
douggy

Connexion wifi énormément faible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord je m'excuse si je fais une bêtise sur le fofo j'y suis pas très habituée ^^' Bon je vous expose mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Soley

Ordi portable ne trouve plus de conect' wifi

 Résolu

Bonjour, tout le monde ! J'ai acheté un pc portable Packard bell j'ai reussi à me connecter a ma wifi (Free) et d'un coup plus rien mon pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sebwwe

Problème adressage ip en dhcp via le wifi

 Résolu

Bonsoir, J'ai parcouru plusieurs forums essayant de trouver une solution à mon problème mais aucune fonctionne. Alors j'ai une freebox (celle av...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Zeerroo

Acces wifi gratuit

 Résolu/Fermé

Connaissez vous des acces wifi internet gratuit, et si y'a un code d'acces, d'avoir le mdp svp ? Merci beaucoup Configuration: iPhone - iPhone O...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Chikoumi

Réseau wifi mais pas de connection

 Résolu

Bonjour, Nous sommes connectés en wifi, c'est écrit réseau très bon et quand on ouvre une page internet via firefox ou exploreur ça met adresse in...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
leking200

Problème de connection sans fil

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de live box . je n'arrive pas à reconnecter mon portable ( window XP) à cette dernière . j'ai mis le numéro de la c...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
weakiz

Wifi payante?

 Résolu

Bonjour, J'ai la Wifi en illimité Bouygues telecom mais je n'est pas de box bouygues, je voulais savoir si je me connecte sur un autre réseaux est-c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Lacide

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes voila mon soucis je suis en possession de deux pc portable, avec le wifi integrer j'ai fais l'installation comme il se doi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yvan 1

Xperia x10 comment avoir un point acces wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un xperia x10 et je cherche a avoire un point d'acces wifi car j'ai le forfai 3g ilimité j'ai fait des recherche j'ai et...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jee pee

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon premier pc vista qui ai connecter en Ethernet avec freebox au salon et j'ai aucun souci mon fils a un pc dans sa chambre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jong7

Probleme clef wifi et connection

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit du forum pour cette question mais j'ai besoin d'aide, je viens de restaurer le pc acer asp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
dioud57

Portée / rayonnement ad hoc vs hot spot wifi

 Résolu

Bonjour, Je chercher à comparer en termes de portée et de rayonnement une connexion entre une tablette android et un pc portable windows 7. - D...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Zawaxa

[aolbox] wifi : problème avec la clé wep

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable (équipé d'une carte réseau Wi-Fi) avec l'AOLbox avec une sécurisation WEP. Voilà l...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lu

Code de connexion sfr wifi publis ss win7 ?

 Résolu

Bonjour, où trouver le code de connexion wifi public, qd on a sfr ou free ? merci pour vos réponses...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
chuckapple

Problème réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, le portable de ma fille ne se connecte plus depuis quelques jours sur le réseau wi-fi, ainsi que son I Pod d ailleurs. Son portable a mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Fran_cois2

Problème avec une imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante Canon MP495 en wifi sur mon ordinateur tout va bien jusqu'au moment ou je lance l'impression, rien ne s...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mugi54

Connexion impossible sur ma wifi,visible

 Résolu

Bonjour, Jai réinstaller XP PRO SP3 sur un PC de bureau Packard Bell. J'ai bien ma connexion par câble, pas de problème tout fonctionne, mais j...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Billy

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, lorsque j'est connecté à l'internet j'observe sur la conne a droit pas d'acces internet et il ya une point desclamation au dessus de res...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Fallentree

Wifi

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si wifi permet d'obtenir un débit par utilisateur: - constant - variable mais dependant des interférences - vari...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jolieprincesse

Quelle cléf wifi / carte wifi choisir ?!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une Clef Wifi mais seulement voilà dès que j'en trouve une qui peut m'intéresser je vois quelques commentaires qui disent qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
gincka

Modem-cable_routeur wifi : ou est le truc ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila je change de fournisseur et de Bell (ADSL, modem-routeur bell-wifi) je passe a Electronicbox (Modem cable Thomson DCM475) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
vouty

Problème de connexion au réseau wifi domicile

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi il m'est impossible de me reconnecter au reseau wifi de mon domicile alors que précédemment tout marchait très bien...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
BREZHONEG*35

Problème de connexion aux réseaux sans fil

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable de la marque Dell avec Windows 7 qui depuis quelques jours me joue des tours. En effet je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
exla

Je n'arrive pas à mettre la wifi (free)

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod Touch et je n'arrive pas a mettre la wifi et j'ai la freebox Je veux me connecter au réseau wifi free wifi secure o...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
minie456

Connexion sur wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis detenteur d'un ordinateur XP de marque MSI CR 620. A chaque fois que je cherche a me connecter sur un reseau wifi, il m'affiche "ve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Nagathael

Ts en wifi public

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment aller sur teamspeak en passant par un resaux wifi public ??? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
arth

Pb de connexion wifi avec pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable asus avec windows 7 et il detecte mon modem ( vieille neuf box) mais il n'arrive pas à se connecter dessus. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
dubdub44

Wifi en croatie

 Résolu

Bonjour, Dans 1 mois je vais en Croatie . J'aimerais savoir si il y a des réseaux public comme en France (frrewifi ..... ) Et si il y en a, donner...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Jonathan et alexandra

Wifi nintendo ds lite

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu DS (Pokemon version diamant) et j'aimerai me connecter sur la wifi pour faire des échanges etc mais mon réseau est représenté...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
R0bb

La différence entre wifi 802.11 et 802.11 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable mais dans la description de l'ordi que j'ai repéré c'est marqué : Communication sans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tommy3626

Problème de connexion avec mon wifi

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi alors que je le vois dans ma liste de réseaux disponibles, je ne sais pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Dekk's

Wifi à l'étranger : free mobile

 Résolu

Bonjour, Je pars pour les USA dans très peu de temps et je me posais des questions sur la wifi à l'étranger via mon Iphone : Vila je suis chez...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Beeback

Probleme connexion wi-fi!!!!

 Résolu

Bonjour,j'aimerais solliciter votre aide car quand je clique en bas a droite pour voir les connexions réseau,je clique sur la connexion réseau et ils ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
narured

Pb mot de passe wifi (free)

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe Wifi ; J'ai une connexion via Free en BAS débit. J'ai cherché sous le boitier Free : RIEN... comment fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lemataf
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 000