Les discussions
Wifi
RésoluSalut à tous, J'ai une connexion par livebox orange et j'ai l'intention de passer prochainement en wifi. J'ai visité cette page: https://www.comment...
Connecter un ipod touch en wifi a la live box
Résolu/FerméBonjour, je vois mon reseau sur mon ipod il me demande un code je tape la cle wep comme code mais il ne prend pas ce code doit on faire autre chos...
Iphone et wifi
RésoluBonjour, depuis ce matin mon téléphone ne veux plus se mettre en wi-fi or je suis chez moi donc il devrait le faire automatiquement. j'ai un mess...
Réseaux freewifi ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les codes d'accès aux réseaux "Freewifi" sont uniques ou bien si on peut récupérer celui d'une connaissance pour se c...
Plus de connexion wi-fi sur mon samsung
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy 551 et pour me connecter en Wi-fi je vais en haut , je tire la fenêtre , je clique sur Wi-Fi et la sa marque On e...
Problème connexion au réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai acheter cet ordinateur portable il y a quelques temps et alors que j'étais sur internet les pages ne voulaient plus se charger. J'ai...
Plus de wifi
RésoluBonjour ! J'ai un gros problème sur mon pc portable. sa va bientôt faire 3 mois que je possède un pc portable samsung windows 7. Avant la wifi ...
Avoir une connexion wifi à 40kms de la freebo
RésoluBonjour, Ma fille part vivre à 40 kms de la maison, mais il n'y a pas de connexion internet dans l'appart,est il possible de se connecter avec une...
Problème wifi sur windows xp
RésoluVoilà tout d'abord bonjour, je suis novice (pour ne pas dire totalement nulle, perdue, je me noie dans le verre d'eau qu'est l'informatique Confused)...
Probleme wifi avec windows ultimate
RésoluBonjour, j'avais windows 7 starter et le wifi marchait trés bien avec , mais apres que j'ai changé la version a ultimate j'arrive pas a utiliser le ...
Refus de demande d'association réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un routeur philips me permettant de diffuser le wifi dans la maison. J'ai également un ordinateur de bureau connecté à ce routeur vi...
Déconnexions wi-fi liées aux ports usb
RésoluBonjour, mon problème est que chaque fois que je suis sur internet, tout fonctionne très bien, mais dès que je branche une clé USB ou un disque du...
Géolocalisation par wifi sans connexion
RésoluBonjour, Testant les fonctionnalités de Google Now (service de reconnaissance vocale et d'assistance d'Android 4.1), il m'est apparu un conseil p...
Aucune borne wifi détectée (sfr neufbox)
RésoluBonjour, j'ai acheté le mois dernier une clé wifi 54G Adapter modèle 571251 de chez APM et je n'arrive pas à me connecter à ma box (une neufbox de SFR...
Problème wifi toshiba satellite l750
RésoluBonjour, J'ai depuis 1 mois un ordinateur Toshiba satellite L750, processeur iCore3, avec windows 7. Depuis hier il ne se connecte plus à ma box (...
Probleme pour passer du wifi a fil
RésoluBonjour, Mon antene WIFI étant casser et une grosse envie de passer en fil sous mon deuxième ordinateur j'ai donc acheter un fil reliant mon ordin...
Clé wifi ne détècte plus de réseaux
RésoluBonjour, Un ami ma passer son pc car depuis un petit moment le wifi ne détècte plus les réseaux sans fils (il est donc obliger de se connecter par...
Désactiver wifi belkin n150
RésoluBonjour, j'ai acheté un routeur wifi belkin n150, j'ai tout configuré ex.. je coche la case désactiver wifi mais après un redémarage du routeur le w...
Problème installation relais wifi hercules
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer ma station relais wifi hercules HWGEXT-54. Lors de la 1ere installation, le programme a cessé de fonctionner a...
Connecter la ps3 au pc par wifi !!!!!
RésoluBonjour, je viens d'avoire une ps3 il y a juste un jour et j'essai de la connecter a mon ordinateur pour lire des video ou des photo et eventuell...
Déconnection internet malgré wifi reconnue
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus, le pc reconnait parfaitement les réseaux en wifi mais se déconnecte très souvent en indiquant pas...
Problème de wifi mais internet avec cable
RésoluBonjour, J'ai un soucis de wifi avec mon packard bell ,la wifi est allumé mais mon pc ne veux pas se connecter à ma box. J'ai appelé sfr qui ap...
Cle wifi
RésoluBonjour, j'ai fait un copier de ma clé wifi depuis mon compte free et pour me connecter impossible de coller pour activer la connection de ma clé wifi...
Connexion wi-fi (sécurité)
RésoluBonjour, Etant novice dans le monde du wifi je voudrai savoir quel sont les choses a savoir point de vue sécurité pour évité qu'une personne imisc...
Connection au réseau wifi sur un ordinateur
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, un Asus. Une fois allumé et bien démarré je n'arrive pas a me connecter a ma live box. Pourtant...
Bloquer connection wifi
RésoluBonjour, Habitant en ville, des jeunes se mettent souvent devant chez moi et se connectent à l'aide de Wifi à mon acces internet ( je suis chez Or...
Routeur wifi -> ethernet
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir si la chose suivante était possible : Box qui diffuse la WiFi > Récepteur WiFi > sortir en Ethernet pour TV et l...
Je ne peux plus imprimer du word sous wifi
RésoluBonjour J'ai une imprimante wifi! tout marchait bien. je l'ai debranchée et connectée avec le cordon usb lors d'un deplacement. rentré; je l'ai de n...
Problème de réseau sans fil
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma carte wifi. Ma soeur m'a passé son pc pour que je réinstalle windows car celui ci ét...
Bug wifi neufbox
RésoluBonjour, j'ai une neufbox de SFR mais la wifi bug quand je vais sur mon pc,ma play;3 ou ma 3DS ca ne marhce pas je verifie toujours ma cle wep et je l...
Connexion internet/ wi-fi
RésoluBonjour, j'ai reçu avant hier mon new ordi-portable qui marchait très bien, bonne connexion internet avec Wi-fi et tout. Jusqu'à ce que j'installe hie...
Problème wifi
RésoluBonjour, Il y a 2jour j'accédais encore au wi-fi mais le lendemain en allumant mon pc : Plus rien ! Plus de wifi, rien j'étais donc obligé de me co...
Comment améliorer son réseaux wifi ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je remarque que le réseaux wifi de mon domicile a d'énorme problème de réception. Voilà j'ai la "Livebox 2 GD", a...
Problème de connexion wi-fi
RésoluBonjour, J'ai récemment monter un petit PC qui fait office de plateforme multimédia sur ma TV, dans mon salon. J'ai mis une clé Wi-Fi Hercules HWG...
Connection freewifi impossible ><'
RésoluBonjour, RE RE RE Bonjour ! Help deuxième message d'aide please, j'essaie et je n'arrive toujours pas a me co sur le freewfi pourtant j'ai vérifie...
Son sur camera wifi heden 051pwb
RésoluBonjour, je viens d'installer une caméra de surveillance HEDEN wifi en suivant le manuel. Pour les images pas de problème, j'arrive même à les voi...
Mobil samsung wifi avc box neuf de sfr
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je cliqu...
Pourquoi mon pc ne fonctionne pas en wifi
RésoluBonjour, à tous , je me nomme Daniel , je viens de m installer dans un immeuble qui possède une connexion wi fi , je possède deux pc portables , un ne...
Connection wifi
RésoluBonjour, Alors je sait se que vous aller me dire, :"ce sujet a déjà été poster", mais j'ai chercher partout sur Google et j'ai pas trouver de ...
Etablir une connection wifi sur hp pavilion
RésoluBonjour, je possede un Pc portable hp pavilion dv 1000 mais il n'est pas munis d'un système pour detecter les reseau sans fil comment etablir une ...
Mot de passe du reseau wifi.
Résolu/FerméBonjour, quel lociel on peut utiliser pour trouver le mot de passe d'un reseau wifi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- m...
Probléme avec sfr wifi public
RésoluBonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que e...
Connexion wifi énormément faible
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord je m'excuse si je fais une bêtise sur le fofo j'y suis pas très habituée ^^' Bon je vous expose mon problème...
Ordi portable ne trouve plus de conect' wifi
RésoluBonjour, tout le monde ! J'ai acheté un pc portable Packard bell j'ai reussi à me connecter a ma wifi (Free) et d'un coup plus rien mon pc portabl...
Problème adressage ip en dhcp via le wifi
RésoluBonsoir, J'ai parcouru plusieurs forums essayant de trouver une solution à mon problème mais aucune fonctionne. Alors j'ai une freebox (celle av...
Acces wifi gratuit
Résolu/FerméConnaissez vous des acces wifi internet gratuit, et si y'a un code d'acces, d'avoir le mdp svp ? Merci beaucoup Configuration: iPhone - iPhone O...
Réseau wifi mais pas de connection
RésoluBonjour, Nous sommes connectés en wifi, c'est écrit réseau très bon et quand on ouvre une page internet via firefox ou exploreur ça met adresse in...
Problème de connection sans fil
RésoluBonjour, je viens de changer de live box . je n'arrive pas à reconnecter mon portable ( window XP) à cette dernière . j'ai mis le numéro de la c...
Wifi payante?
RésoluBonjour, J'ai la Wifi en illimité Bouygues telecom mais je n'est pas de box bouygues, je voulais savoir si je me connecte sur un autre réseaux est-c...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, a tous et toutes voila mon soucis je suis en possession de deux pc portable, avec le wifi integrer j'ai fais l'installation comme il se doi...