Connexion réseau sans fil Intel(R) PRO/Wireless 2200BG

Résolu/Fermé
sunny - 26 juin 2013 à 09:11
 sunny - 27 juin 2013 à 09:18
Pb d'accès wifi public.
Je possède un PC portable Toshiba satellite Pro SP 6100 , je pense avoir le wifi intégré car j'ai un icone Connexion réseau sans fil Intel(R) PRO/Wireless 2200BG qui affiche la liste des réseaux sans fils disponibles dans mon secteur géographique. Je me connecte sur un des réseaux wifi public , j'entre les codes d'accès corrects et la fenêtre internet suivante s'affiche : "Internet explorer ne peut afficher cette page web".
Est-ce que j'ai des paramétrages à faire dans mon PC pour résoudre ce pb ? Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 09:51
BONJOUR,
Effectivement il y a bien le wifi dans ta bête.
tu rentres quel genre de code d'accès pour un réseau wifi public ??
Normalement le Wifi public, c'est gratuit, tu te connectes, tu acceptes les conditions d'utilisation via le navigateur et après tu peux naviguer tranquille...
0
j'ai un code lié à mon compte de bibliothèque municipale
0
donc tu te connectes au reseau wifi de bibliothèque, tu ouvres le navigateur qui doit te renvoyer sur la page d'identification , tu rentres tes codes et c'est là que ça coince ??

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
0
Oui j'ai "Page web inaccessible " de Chrome
Voici quelques suggestions
....
....
....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu arrive à voir sur l'incone wifi si tu es bien connecté au reseau ?

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
0
Oui sur l'icone cela marque qu'on est connecté. Je viens de réessayer et ça marche maintenant. Je pense que le réseau wifi n'est pas stable . Merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 09:01
ok passe le sujet en résolu si c'est le cas !
0
Merci ! C'est fait :)
0