Identifiant mot de passe freewifi
Résolu
Danablain
Messages postés
1143
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Une amie me donne ses codes freewifi (id. et mot de passe) mais est ce que ces codes sont les mêmes que ses codes de connexion ?
Est ce qu'il n'y a pas deux id et mp (un pour se connecter à domicile et un pour le wifi ?)
Merci d'avance et @ +
Une amie me donne ses codes freewifi (id. et mot de passe) mais est ce que ces codes sont les mêmes que ses codes de connexion ?
Est ce qu'il n'y a pas deux id et mp (un pour se connecter à domicile et un pour le wifi ?)
Merci d'avance et @ +
A voir également:
- Identifiant mot de passe freewifi
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
8 réponses
c'est bien ce que je pensais et ces codes wifi ont certainement été communiqués à mon amie au départ ?
oui il se trouvent sous sa box ou si elle branche un rj45 dessus et qu'elle rentre dans le gestionnaire de sa box dans les parametres wifi
ok mais le code qui se trouve sur la box c'est l'identifiant de connexion à domicile.
Il me semble que l'identifiant et le mp wifi sont sur une feuille à part, non ?
Il me semble que l'identifiant et le mp wifi sont sur une feuille à part, non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas d'identifiant par le domicile la box diffuse le ssid et il faut rentrer le mot de passse qui est sous la box ....
ok merci donc moi, sur ma tablette, je rentre le mot de passe c'est à dire le code qui est sous sa box quand la page freewifi va s'afficher mais elle demande aussi
un identifiant (à trouver où ?)
un identifiant (à trouver où ?)