Les discussions

Je cherche un cle wifi passe partout(standar)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimairais bien me connecté à un reseau wifi mais le plus souvent ,on demande un clé. s.v.p avec clé wifi passe partout?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jee pee

Probleme de connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'essaye de brancher mon ordi (vista) en wi-fi, ma livebox etant une inventel et ma cle sagem XG-760 a j'ai du rechercher...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
thouzy

Config wifi

 Résolu

Bonjour, jai un pb avec ma connexion san fil a la maison j narive pa en mode adhoc a m connecté,le poste avec sytème vista a lotre ki lui est XP;

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Connexion internet wifi impossible

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de me connecter sur la live box de mes amis. quand je veux connecter la livebox il m'affiche le message suivant. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Comment connecter en wifi une psp + pc portab

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications car je ne suis pas très au courant de certaine procédure à appliquer sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Live box en wifi

 Résolu

Bonjour je possède windows XP pro. J'ai souscrit un abonnement avec Wanadoo.Je dispose dc de la liveBox. je possède deux ordinateurs. Je souhaite ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
webbber

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Cela fait 8 ans que j'ai mon ordinateur et je ne sais plus s'il possède une carte réseau ( je crois que c'est ca qu'il faut pour avoir une l...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Smart91

Problème wifi macbook

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un macbook MC207. Je n'arrive pas à me mettre en wifi. Il reconnait ma Livebox mais quand je tape le mot de passe, il...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Smart91

Problème connexion wifi free

 Résolu

Bonjour, Je me connecte avec mon pc portable en wifi depuis ma chambre et j'ai free. Malheureusement ma connexion se coupe toute les 10 min et meme...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
b7free

Mon wifi ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Jai un Netbook Acer aspire one model AOA110 qui marchait normalement. Un jour il a refusé windows a refuser de demarrer, alors j'ai forma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
yaxon

Question ordinateur portable en wifi

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : Je suis chez Orange et mon ordinateur fixe est relié à ma livebox avec un cable ethernet ! Je viens de faire l'acquisit...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lolodu59

Probléme avec upnp de l'archos 605 wifi

 Résolu

salut à tous !! ^^ bon voila j'ai un archos 605 wifi ( youpiiiii!!!!) j'arrive pratiquement à tous faire sauf avec l'upnp,d'aprés la notice je peux...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
apach91

Clé wifi et xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila je croit que tout est dit dans le titre je voudrai savoir si il est possible de connecter ma xbox 360 avec une simple clé wifi ou doit...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
damien2606

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop, Dell Inspiron 1720, qui a une connexion sans fil. J'ai un fixe, sur lequel mon routeur D-Link est branché, pour la connex...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
lasteph18

Connection ethernet via wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de se connecter sur le net via un cable ethernet branché a un pc portable connecté en wifi svp c'est ...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Smart91

Sos ! premiere install en wifi

 Résolu

bonjour a tous , Alors la, je j'en peux plus lol... Bon, j'installe un ordinateur pour mon pere , et pour se connecter a internet j'ai installé su...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
nooba

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Donc je vien d'acheter une clef wifi Hercules pour me connecter sur le pc qui ai a l'etage inferieur de celui ci. Donc comme vous pouver v...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
geeking is free

Problème connexion borne wifi à antenne wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'entreprise avec un serveur dédier et une connextion avec une livebox. je souhaite connecter mon PC de ma maison qui se trou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
capiou47

Réseau wifi inconnu

 Résolu

Bonjour,je voudrai avoir des info sur le wifi pour conecter ma DS lite donc je vais dans conexion réseau je trouve "large bande" avec "FAWRI" et "r...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
naktakroom

Problème connexion wifi easynote sl65

 Résolu

Bonjour, Voilà , je possède depuis noël un packard bell easynote SL65 et j'ai un gros problème pour la connexion wifi. En effet je clique sur l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
baba

[psp] pb de clé wifi

 Résolu

Bonjour, ma cle wifi ki me ser pour me connecter a internet marche qu 1 foi sur 3 (je sui obliger de redemarer 2 ou 3 foi mon ordi avan que sa marche...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
sofdu42

Amplifier un signal wifi

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème: Je vis dans une maison à deux étages. Au rez de chaussé dans mon bureau j'ai une livebox branchée ...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
hahaha

Impossible de se connecter au wifi non securi

 Résolu

Bonjour,impossible de me connecter a mon wifi pourtant non securise que faire il me marque impossible de rejoindre le reseau ....

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lyne

Pb routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu ce que je souhaiterai faire et donc me dire si c'est possible. Voila en ce moment je suis un peu en froid avec FT q...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
GMax.

Problème de connexion wifi avec mon portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et depuis quelques temps j'éprouve des problèmes pour me connecter sur le réseau sans fil de la maison. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
torpedolos

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook ASUS depuis quelques jours (avec Windows 7) et je ne parviens pas à me connecter à internet en wifi. Il détecte ma livebox, ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Smart91

Connexion wifi-vista ok mais internet ko

 Résolu

Bonjour, Mon équipement: - PC portable: HP Pavilion dv2000 avec Vista Home Premium - Neufbox SFR Mon problème: - J'arrive à configurer le Wif...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
vinceyz

Connexion wifi avec hercules wifi station

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox sagem connectée en éthernet que je souhaite connecter en wifi, pour cela j'ai acheté une clé usb wifi hercules pour li...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Bertrand40

Problème de connexion au wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs. L'un, dont je me servais depuis un an, est connecté par Wifi (intégré) à ma box {Neuf Box, devenu SFR}. Recemment, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Pab

J'ai du wifi mais internet marche pas

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, je suis connectée à mon wifi mais lorsque je souhaite surfer sur internet ca ne fonctionne pas. Quand je branche mo...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jag.info

Clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon PC portable au wifi de ma livebox mais impossible. Ils me demandent un code, j'ai donné celui inscrit sous la l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Farfadet88

Epson sx600 wifi n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer cette imprimante en réseau avec ma neufbox. Un ordi connecté en Ethernet a la neuf et un ordi connecté en wifi. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Le Scaph

Création d'un réseau domestique wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un réseau local dans le but de pouvoir accéder au disque dur du PC bureau. voila mon matériel et ma config actuelle : LI...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Smart91

Snonécuriser ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable relié en wifi sur ma neuf box trio 3d. La connexion se fait mais mon portable m'indique que cette...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
celcan

Probleme wifi inspiron 1501

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide, parce qu'ayant surfer sur ce site, j'ai trouvé une de vos réponses posté en 2007, et qui était pleine d'élo...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Smart91

Mon wifi ne détecte pas mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps , & je viens de trouver d'où il venait . C'est enfaite mon ordinateur qui ne détecte plus mon adresse...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Smart91

Impossible de se conneter en wifi ----> ip .

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecté en wifi , & je viens de me rendre compte que sa vener de mon adresse Ip ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Chris 94

Comment connecter 2 pc en wifi avec aolbox

 Résolu

Bonjour, voilà j ai un souci depuis 2 jour que je n arrive pas a geré ,j ai voulu connecter 2 pc sur le reseau wifi de mon aolbox mais le problem...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ruminalo

Réseau wifi et partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, et merci à tous ceux qui pourront m'aider j'ai une neuf box, sur laquelle j'ai branché en ethernet le pc fixe, et en wifi le portable ...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Smart91

Wifi integre?

 Résolu

Bonjour, ayan obtenu un imedia packard dell hier je n ete pa presen lors de lachat je me demande donc si le pc contien la wifi integre ou sil fau ach...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
osem

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, JE possede un ordinateur portable. Je tente le le conecter en wifi avec ma live box. lorsque je rentre la clé wep de mon ordi cela me met : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Smart91

Itouch connecté en wi-fi mais pas internet...

 Résolu

Bonjour, Je possède un D-link DI-624, auquel sont connecté l'ordinateur famillial, mon portable, l'ordinateur de mon frere, la xbox360 et la wii. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
goldencoolsam

Créer routeur avec pc et clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, Pour relier un cadre photo WiFi à l'ordinateur (Kodak EasyShare W1020), je dois créer un réseau WiFi avec un SSID. J'ai le choix d'ache...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
CorbeilleNews

Réseau wifi entre 2 pc ( xp et vista)

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais configuré une reseau wifi entre 2 pc relier par wif a 1 routeur !!! Modem routeur Netgear CVG834G 1er Pc PC fixe...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Smart91

Activation du wifi et écran bleu d'erreur

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours il m'est impossible d'activer ma carte wifi sans que cela n'entraine une erreur système (écran bleu)... Mon PC: ACER Trav...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
**DaVe**

Caractères wifi nintendo dsi

 Résolu

Bonsoir, voilà on m'a prêté une Nintendo Dsi (blanche + appareils photos) et j'aimerais bien me connecter en wifi à ma box (freebox). Cependant, je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Inferno-Da Baka

Imprimante wifi quel fonctionnement ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une imprimante et je pensais qu'une imprimante wifi permettait d'imprimer avec un pc portable wifi des docu...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pierredehezum

Probleme connexion wifi miniordi

 Résolu

Bonjour, je viens d"acheter un pc portable a ma fille je ne peux pas connecter le wifi alors que j'ai celui de ma fille ainée dejà connecter en wifi ...

34 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
michouline11

Probléme free wifi activé et clé wifi n150

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi N150 pour remettre mon ordi dans ma chambre.J'ais activé le wifi sur ma freebox v5 via mon compte.J'ais inst...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter par wifi sur noteb

 Résolu

Bonjour, j'ai un notebook depuis peu, il s'est immédiatement connecté à ma box mediaserv et oui, vous ne connaissez pas, c'est un provider de guadelo...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
leeloo35
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 000