Problème wifi livebox

Résolu
lucie3352 -  
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau relié par le câble ethernet qui marche très bien, mais mon ordinateur portable (sous windows 7) n'arrive pas à se connecter au wifi. Il trouve le réseau, me demande la clé (mot de passe) mais il me refuse l'accès. Je suis chez orange, j'ai donc une livebox.
Je m'y connais que très moyennement donc toute aide sera la bienvenue !
Merci beaucoup par avance.
A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Et qu'est ce que tu mets comme mot de passe ?

Est-ce que tu le tapes en minuscule ou majuscule ? Avec ou sans espace ?

Très souvent c'est sur ça que l'on se trompe :)
1
lucie3352

J'entre la "clé wep" comme mot de passe.
En fait j'ai tout essayé, en majuscule, en minuscule, avec et sans espace... Je devrais peut-être réessayer !

Merci de ta réponse. :)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Mon conseil :

Crée un petit fichier texte sur ton bureau que tu nommes WEP par exemple.

Dedans tapes la clé en majuscule sans espace sur une ligne, et avec les espaces sur une autre ligne.

Comme ça tu peux vérifier si tu n'as pas fait de faute dedans et tu as juste a copier/coller pour tester.
0
lucie3352

Merci beaucoup, je vais essayer de suite !

Merci pour vos réponses :)
0
lucie3352

En fait, ça ne marche pas puisqu'il ne me demande même plus d'entrer le mot de passe, il me refuse l'accès directement ...
0

C'est certainement parce qu'il essaye non stop avec le dernier mot de passe que tu as tenté, il l'a enregistré en faite.

Essayes de virer ton wifi de la liste, voir : http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Ça se passe avec quelle Livebox ? Identifier sa Livebox
0