Comment désactiver le scan wifi sur windows 8 ?

Résolu
kister88 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kister88 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, oui je sais que beaucoup de personne vont me dire qu'il y a beaucoup de forum avec cette question, mais j'ai toujours pas trouver la réponse avec Windows 8.. je n'y arrive vraiment pas... J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.
A voir également:

12 réponses

lesoldat73 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je crois que WLAN Optimizer le fait, mais renseigne toi d'abord.
0
kister88 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je l'ai mis en place. Je redonnerai des nouvelle si cela a résolut mon problème.
[LAG]
0
lesoldat73 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ok
0
kister88 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, oui j'ai une impression que cela a résolut le problème (a tester sur un plus long terme).

Je voulais savoir si il y existais la même chose sans logiciel ? (en prenant en compte que je suis sous Windows 8)

A oui au faite, un autre truc, faut il laisser le logiciel en route tous le temps ou besoin de faire la manipe une seul fois ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour les réglages de Windows 8, je ne sais pas.
Pour le logiciel, je crois bien que oui :)

Ravi de t'avoir aidé :P
0

Et non malheureusement... cela na rien changer a mon problème..

:fuuuuuuuuuuu:

Enfin bon je vais tout de même essayer de le résoudre.

(Merci quand même!)
0

Désolé que cela n'est pas marché =x
0

final= je suis passer en câble Ethernet :)
0

Et ça marche parfaitement ? ^^
0

bah ca allaire de fonctionner parfaitement :')
0

Au pire, essaies de mettre tes drivers de carte Wifi à jour.
0

Au, ne t'inquiète pas pour ca, je l'ai fais je ne sais combien de fois. :')
0