Les discussions

Configuration wifi

 Résolu

Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
helenadu16

[numericable] routeur barricade et wifi

 Résolu

Bonjour à tous! voici mon problème: j'ai installé un routeur SMC Barricade chez une copine, la connexion par ethernet fonctionne sans problème, le PC...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
skardem

Clef wifi comment faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur(windows xp ) conecter a internet avec free box avec un cable ethernet (mais il dispose de la wifi)et j'aimerai savoir co...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
melguesh

Carte wifi netgear sur bus pci pas détectée

 Résolu

Bonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté u...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
slylele

Wifi faible taux de transfert ??

 Résolu

Bonjour, après avoir galéré pendant des jours afin de connecter un vieu HP imedia via un dongle trendnet TEW-424UB sur la livebox inventel je renco...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
inkbreton

Canaux wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de canaux reels possèdent le wi-fi en effet on sait qu'il y en a 13 ms le probleme c'est qu'il y a une bande ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bilna0

Réseau sans fil instable

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe qui est relié à ma freebox (dernière version (HD, je crois)) via un cable USB. J'ai Internet sans pb avec. J'ai également ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Estelle

Cle wifi signal faible

 Résolu

Bonjour à tous, voilà : petit souci avec une clé wifi hercules modèle HWGUSB2-54.mon souci est que j'ai acheté un ordi pour les enfants je le configu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
dalil59

Conexion wifi

 Résolu

Bonjour, Dans mon salon j'ai un pc branche par cable avec la derniere neuf box et sous vista.Dans sa chambre mon fils a un pc sous vista que nous vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
nadege63

Changement d'ip (wifi)

 Résolu

Bonjour, C'est un peu difficile à expliquer, donc je vais faire de mon mieux. Chez moi, il y a 3 ordinateur, tous reliés en Wifi à mon modem. S...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
tomtom2005

Wifi + pda acer n311 + free hd

 Résolu

Salut help svp, pas moyen de chopper du net . merci d'avance pour votre aide :D

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
soso

Wifi et redémarrage du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer ma Freebox V4 contre la V5.2 (celle avec les freefblugs). Chez moi, il y a 3 ordinateurs connectés à Internet: un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
overflow76

Problème de wifi avec vista.

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai une live box sur lequel est connecté déjà un ordi sous XP avec la wifi et cela marche parfaitement, mais je viens d'...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Babou51

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'espère que ma question ne va pas sembler très bête ! J'ai un ordinateur fixe qui est connecté par cable ethernet à ma freebox et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
@JOLY-COM Conseil en informatiqu

[wifi] installation réseau

 Résolu

Voilà, Toujours dans le cadre de mon étude sur le Wifi, j'aurais une petite question! La gamme Aironet 1300 de cisco correspond elle pour vous à fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
el blinko

Cle wifi trendnet

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC en wifi avec ma freebox qui fonctionne correctement. je cherche a connecter un deuxieme pc sur cette meme freebox en wifi avec u...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kurt52

Connexion wifi excellente mais surf impossibl

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer M3100 GE7N, un ordinateur de bureau situé un étage au dessus de ma freebox. J'ai acheté une clé wifi D-Link pour pouvoir...

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
the_moon666

Connection wifi packard bell + lb + cle usb t

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de choses sur vos forums sur "config réseau wifi" mais malheureusement pas de réponse précise à mon problème : Live ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
gssyka

Modem wifi trop éloignée...2éme routeur?

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un modem wifi club internet dans le salon: 2 ordinateurs portables sont connectées en wifi(le mien qui fonctionne en wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
geef

Routeur, clé usb wifi et nintendo ds

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'ai un routeur qui ne peut pas prendre actuellement la sécurité WEP, je n'ai accès qu'au WAP. Je ne peux pas modifier les d...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
wehrling

Serveur wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon réseau wifi, je l'ai protéger avec une clef WEP 128, et en plus, on m'avait conseillé de le rendre invisible e...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dadari

Tele2box et wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la tele2 box normal et mon modeur routeur wifi lynksys WAG354Gi (pour éviter les 3 euros d'abonnement de la tele2 box w...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ulan

Case à cocher, réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Comme certain d'entre vous je suis obligé de cocher la case suivante dans les paramètres avancés de ma configuration réseau : utiliser wi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
baratribord

Wifi et ordinateur portable !!

 Résolu

Bonjour, ma sœur à récemment acheté un ordinateur portable, Window Vista Édition Familiale Premium Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @1.60GHz...

42 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
AshleySam

Connexion wifi impossible si ordi fixe éteint

 Résolu

Bonjour, Je fait appelle à vous car j'ai un petit soucis qui je l'éspère ce réglera facilement. Alors voila, il y'a peut de temps j'ai acheté un...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Neuf box pb connexion reseau sans fil securis

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je viens de sécuriser mon réseau (avec un clé WEP 128 bits), et j'ai ensuite essayé de connecté l'ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cindy62880

Renseignement wifi

 Résolu

Bonjour,je souhaite connecté mon pc portable avec mon pc fixe packard bell .Que me faut il installé.Je suis novice en informatique.Mreci.

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
JACK LE LOUP

Adresse mac pour wifi

 Résolu

Bonjour, en allant sur un site dédier à ma neuf box ou je peux la paramétrer, je vois que dans la case WIFI il y a écrit cryptage : non activé. Don...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
154productions

Wifi akeo neuf box

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte wifi( PC Card 802.11g , 54Mbps) et l'usb qui va avec(sagem). j'ai suivi les instructions, il suffit de mettre la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
a.praud9801

Connexion wifi et free box

 Résolu

Bonjour, mon deuxième pc est connecté au réseau,mais la connection internet est impossible...l' adresse IP est invalide, pouvais vous m' aider?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
sorcierblanc

Connexion wi-fi gratuite, mais signal faible.

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose, mais je vais essayer d'être clair, même si je n'ai pas tout le vocabulaire nécessaire. Dans mon appart...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
pierre dans la merde depuis 6 mois(je pete un plomb)

Wifi pas tres efficace

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox (ki emet du wifi)mais elle ne couvre pas toute la propriete si qqn pouvait me conseiller un amplificateur ou un truc comme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
noobiedunet

Liaison wifi ou mixte pour partage de 3 pc

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement relier 2 pc portables WXPet un de bureau VISTA par wifi avec un routeur sans fil pour partager internet et les fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
vincentdu13

Kamikaze + wifidog + wds

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage, je dois pour mon projet mettre en place un portail captif : Wifidog. Je dois choisir le firmware à install...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Nash33

Wifi s'arrete!!!

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un routeur wifi "Hercules Routeur 802.11G-54" je réussit a me connecter quelques minutes mais après je ne réussi même plu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
DefFight

Connexion 2pc en wifi impossible ??

 Résolu

Bonjour, Après avoir écumé le forum pour résoudre mon souci je me decide a poster en desespoir de cause en espérant que ce post n'ait pas déjà été ab...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kity54

Connexion wifi internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résoudre un petit souci. Ma mere ayant acheté le nouveau "eee PC" voudrait se connecter sur internet. Je n'ai pas de rou...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Penryn

Help démarrage du service wifi

 Résolu

Bonjour, j'ais un problème avec mon wifi, c a d que le service ne démarre pas. Lors de l'allumage de mon pc portable packardbell j'ais un message de...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Config d'adresse mac en wifi

 Résolu

Bonjour, Je me pose une grande question sur mon installation reseaux. J'ai un Devolo CPL/WIFI brancher au courant, et courant LiveBox ( 2 etages au...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
titi

Wifi 802.11b/g adaptor (enorme probleme)

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!! Y'a une semaine j'ai acheter un PC (HP pavillon) avec une carte reseau wifi (USB Wireless 802.11b/g Adapt...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
souvenir

Comment faire une double connexion sans wifi

 Résolu

bonjour, j'ai un pc principal sur lequel je reçois internet avec un modem mais qui n'a qu'un branchement... je n'ai donc pas de wifi, depuis peu g u...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
tryskelle

Connection wifi au net

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un PC portable (avec Wifi intégré) pour les déplacements, afin de rester en contact au "Dom". Pour l’instant, pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Bean you

Connextion wifi

 Résolu

Bonjour, Oui je poste beaucoup de message ^^' mais je trouve que cela m'aide. Cela a une rapport avec ma connexion wifi, par apport au jeux, prenons...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
GoYan

Configuration auto réseau wifi instable

 Résolu

Yop le peuple ! J'ai installé sur mon ordi Broadcom wireless utility afin de remplacer le gestionnaire de réseaux sans fils de Windows car on m'avait...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Venusos

Wifi neuf telecom

 Résolu

Bonjour, si j'installe le wifi avec le neuf ,on ne me demande pas de clef wep ou autres securité est ce normale? est ce que je courre un risque? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Fox-Winsax

Problème d'accès wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer que j'ai du formater récemment et depuis je n'ai plus acces à internet par le WIFI avant de formater le ...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
rixon

Wifi linux connexion réseau

 Résolu

Salem, j'ai un probléme d'accéder à l'internet en utilisant wifi sur linux. j'ai bien configuré mon wifi. de plus le wifi détecte le modem . lors...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mounaattia

Souci wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le WIFI de mon portable. Mon pc a c'est toujours connecter sans soucis a tous les reseaux. Il y a quelque tps, on a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
tatar3010

Gros probleme ip wifi help me!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme pour mettre mon deuxieme pc en wifi. Je suis sur windows xp relié en ethernet avec la freebox V5, j'aimerais instal...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
LES3ANES

Problème de connection wifi incompréansible

 Résolu

Bonjour, alors je ne c'est pas si je suis sur le bon forum, mais mon problème conserne ma connection wifi. voila, j'ai récuper la clé USB wifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
gus29_fr
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 000