Les discussions
Reseaux sans fil
RésoluBonjour, je vais comprendre comment peut on monter un reseau sans fil ainsi que les materiels utilisé
Connection ipod/internet via pc+clés wi-fi
RésoluBonjour, je possède un ordinateur sous windows vista edition familliale premium muni d'une clés USB wi-fi je souhaiterai savoir comment connecter mon...
Connexion 2e pc fixe à live box via wifi
RésoluBonjour, Je souhaite connecter un 2e PC fixe (Windows XP) à une livebox via une clé wifi. La clé est bien installée mais je n'ai pas de réseau dis...
Connection wifi vista
Résolubonjour à tous, j'ai un soucis pour établir une connection internet par wifi avec une dartybox et pc neuf sous vista. la connexion est reconnue ave...
Livbox inventel+ wifi
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum merci d'être clément avec moi :d Mon problème : j'avais une livebox sagem elle a cramée je l'ai changé t...
Wi-fi aevc nintendo ds lite
Résolusalut tout le monde!! alors en faite je viens d'acheter une nintendo ds lite et je voudrais avoir le net dessus!Mais je ne sais pas comment faire!! ...
Problème réseau wifi
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème... j'ai un PC de bureau vista connecté à la livebox via ethernet... à l'étage j'ai un 2e PC de bureau XP auquel...
Perte de réseau wifi au bout de 1 minute
RésoluBonjour toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum et par avance merci a tous ceux qui font vivre ce site car le contenu est essentiel ^^ et merci a...
Clé wifi en galere
RésoluBonjour, J'ai deux pc 1portable en wifi et le pc fixe en ethernet et je voudrai me connecter en wifi sur celui ci qui est windows xp malheuresemen ...
Connexion wifi entre pc
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de connecter 2 PCs entre eux par le biais d'une connection Wifi. Et ce, sans passer par un routeur (en ...
Réseau wifi - aol - adsl
RésoluBonjour à tous ... Voilà j'ai un gros soucis. Je viens d'avoir l'adsl (et oui, ca arrive aussi à la campagne !!) par AOL. Je sais c'est pas top, mais...
Comment activer le wifi
RésoluBonjour,j'ai mon ordinateur lié par interne et mon modem doté de carte wifi et je peux relier un pc ordinateur pour avoir la connexion internet sur lu...
Réseau fillaire/wifi avec routeur
RésoluBonjour, Je vous explique le fond de mon problème. J'ai créé un réseau d'entreprise chez moi pour un ordi dans chaque pièce. J'ai actuellement 8 p...
Probleme reseau wifi
Résolubonjour tous le monde ! se matin j'ai voulue me connecté en wifi (livebox) avec mon pc portable (sony vaio vgn-n21s/w) je mis connecte tous les jo...
Wifi lent
RésoluBonjour, Je viens de créer un réseau de 2 PC en wifi. J'ai tenté de rapatrier mes documents (15 Go de fichiers) du premier PC sur le deuxième. Je s...
Portable voudrait imprimer via wifi ?
RésoluBonjour, bonsoir, quelqu'un connait il la solution pour lancer une impression d'un portable via le wifi sur une imprimante qui n'est pas installée...
Routeur wifi
RésoluBonjour, jai un abonnement internet chez orange avec un modem classique sagem 800 E (le modem est bleu avec des leds vertes ) le modem est en us...
Problème wifi
RésoluBonjour, Je reviens une nouvelle fois vers vos bons conseils!!! J'ai installé ma Livebox en Wifi, ça fonctionnait trés bien puis plus rien!! Le len...
Quel bouton pour activer le wifi ????
RésoluBonjour, Je cherche désespérement quelle est la combinaison pour activer le wifi sur mon ordinateur portable ( un acer aspire 3100 ) Merci de vos ré...
Comment avoir la wi-fi avec alice
RésoluBonjour,bonjour g une psp et jaimerai mettreinternet dessus mais je sses pas comment metre la wi-fi avec alice merci de vos reponse
Probleme ipod touch et mon wifi!!!
RésoluBonjour, bonjour, j'ai cherché une solution sur le forum pour mon probleme mais je n'ai rien trouvé! Mon probleme est que lorsque je lance YouTub, S...
Probleme connexion wifi masqué
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je m'explique j'ai récupéré un vieux PC portable (un Compaq presario 1200 pour être précis) que je n'arrive pas...
Vitesse wifi stagne à 2.0 mbits/sec
RésoluBonjour, J'ai 1 routeur DLiknk DI-524 branché sur mon pc de bureau, ma connection par câble ( jusque 30Mégas) arrive directement sur ce routeur. ...
Wifi:install/utiliser clés wpa2/wpa. comment?
RésoluBonjour, J'ai un petit réseau (modem/routeur Linksys) 3 pc qui fonctionne correctement avec une clé WEP (peu sûre!) et des adresses MAC. Je voudrais...
Problème wifi avec tele2box
RésoluBonjour a tous ! Je viens d’acquérir un pc portable avec Windows xp pro sp2 installé. Mon hébergeur est tele2 et je dispose d’une tele2box en dégroupa...
Qui peut me dépanner en wifi
RésoluXP FAMILIAL Bonjour, Voilà j'ai un pc fixe connecté avec le cable ethernet sur ma livebox, et j'ai un portable en wifi qui reconnaît la livebox mais...
[numericable] routeur barricade et wifi
RésoluBonjour à tous! voici mon problème: j'ai installé un routeur SMC Barricade chez une copine, la connexion par ethernet fonctionne sans problème, le PC...
Clef wifi comment faire?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur(windows xp ) conecter a internet avec free box avec un cable ethernet (mais il dispose de la wifi)et j'aimerai savoir co...
Carte wifi netgear sur bus pci pas détectée
RésoluBonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté u...
Wifi faible taux de transfert ??
RésoluBonjour, après avoir galéré pendant des jours afin de connecter un vieu HP imedia via un dongle trendnet TEW-424UB sur la livebox inventel je renco...
Canaux wifi
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir combien de canaux reels possèdent le wi-fi en effet on sait qu'il y en a 13 ms le probleme c'est qu'il y a une bande ...
Réseau sans fil instable
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe qui est relié à ma freebox (dernière version (HD, je crois)) via un cable USB. J'ai Internet sans pb avec. J'ai également ...
Cle wifi signal faible
RésoluBonjour à tous, voilà : petit souci avec une clé wifi hercules modèle HWGUSB2-54.mon souci est que j'ai acheté un ordi pour les enfants je le configu...
Conexion wifi
RésoluBonjour, Dans mon salon j'ai un pc branche par cable avec la derniere neuf box et sous vista.Dans sa chambre mon fils a un pc sous vista que nous vou...
Changement d'ip (wifi)
RésoluBonjour, C'est un peu difficile à expliquer, donc je vais faire de mon mieux. Chez moi, il y a 3 ordinateur, tous reliés en Wifi à mon modem. S...
Wifi + pda acer n311 + free hd
RésoluSalut help svp, pas moyen de chopper du net . merci d'avance pour votre aide :D
Wifi et redémarrage du pc
RésoluBonjour, J'ai récemment changer ma Freebox V4 contre la V5.2 (celle avec les freefblugs). Chez moi, il y a 3 ordinateurs connectés à Internet: un p...
Problème de wifi avec vista.
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai une live box sur lequel est connecté déjà un ordi sous XP avec la wifi et cela marche parfaitement, mais je viens d'...
Connexion wifi
RésoluBonjour, J'espère que ma question ne va pas sembler très bête ! J'ai un ordinateur fixe qui est connecté par cable ethernet à ma freebox et j'ai...
[wifi] installation réseau
RésoluVoilà, Toujours dans le cadre de mon étude sur le Wifi, j'aurais une petite question! La gamme Aironet 1300 de cisco correspond elle pour vous à fa...
Cle wifi trendnet
RésoluBonjour, j'ai un PC en wifi avec ma freebox qui fonctionne correctement. je cherche a connecter un deuxieme pc sur cette meme freebox en wifi avec u...
Connexion wifi excellente mais surf impossibl
RésoluBonjour, J'ai un acer M3100 GE7N, un ordinateur de bureau situé un étage au dessus de ma freebox. J'ai acheté une clé wifi D-Link pour pouvoir...
Connection wifi packard bell + lb + cle usb t
RésoluBonjour, J'ai trouvé beaucoup de choses sur vos forums sur "config réseau wifi" mais malheureusement pas de réponse précise à mon problème : Live ...
Modem wifi trop éloignée...2éme routeur?
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un modem wifi club internet dans le salon: 2 ordinateurs portables sont connectées en wifi(le mien qui fonctionne en wifi ...
Routeur, clé usb wifi et nintendo ds
RésoluBonjour à tous Voilà, j'ai un routeur qui ne peut pas prendre actuellement la sécurité WEP, je n'ai accès qu'au WAP. Je ne peux pas modifier les d...
Serveur wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon réseau wifi, je l'ai protéger avec une clef WEP 128, et en plus, on m'avait conseillé de le rendre invisible e...
Tele2box et wifi
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser la tele2 box normal et mon modeur routeur wifi lynksys WAG354Gi (pour éviter les 3 euros d'abonnement de la tele2 box w...
Case à cocher, réseau sans fil
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous je suis obligé de cocher la case suivante dans les paramètres avancés de ma configuration réseau : utiliser wi...
Wifi et ordinateur portable !!
RésoluBonjour, ma sœur à récemment acheté un ordinateur portable, Window Vista Édition Familiale Premium Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @1.60GHz...